Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 03-09-2019 à 13h01

Bimb'adonf
Kelminaaa
Au pays des mille et une nuits...
Messages: 454

Bonjour à toutes, de retour après un bon bond d'absence, je me rends compte que le jeu n'a pas évolué d'une cacahuète, plus encore, les petits jeux que j'appréciais le plus sur le forum ont totalement disparu, le laissant désertique et pauvre en contenu... Où sont passé les concours de défilé à thème organisés par les joueuses elles-mêmes, qui permettait une véritable interaction entre elles et surtout une approche du jeu bien différente et créative ? Et que fais la modération ? Il n'y a plus rien depuis 2018 dans certaines catégories ? Je ne viens pas pour râler, mais pour soulever un point et espérer que cela bougera, il serait dommage de laisser simplement couler tous ça.
Enfin, où peut-on poster nos questions ? Ainsi que les concours qu'on souhaiterait organiser ?

Sur ce belle journée aux lectrices et la bise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7434/moy/5947169.jpgMes créations
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7433/moy/5946254.jpgLien de l'image externe     //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7434/moy/5947169.jpgMa bimbo                                       

Hors ligne

#127 Le 03-09-2019 à 15h39

Bimb'encore
Dorrianne5
...
Messages: 51

Bonjour

Déçu comme d'habitude par l'assemblage quasi impossible des différentes parties de la tenue Cellya(en particulier veste et jupe),elles  ne sont pas toutes sur le même nuancier,dans la même gamme exacte de couleur.

Dernière modification par Dorrianne5 (Le 03-09-2019 à 15h39)

Hors ligne

#128 Le 03-09-2019 à 19h02

Bimb'encore
micmachka
...
Lieu: VAZERAC
Messages: 63

Bonjour, comme d'autres, je n'ai aucune star qui apparaissent dans le BDS... est ce normal? Merci de votre réponse.

Hors ligne

#129 Le 04-09-2019 à 00h48

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

micmachka a écrit :

Bonjour, comme d'autres, je n'ai aucune star qui apparaissent dans le BDS... est ce normal? Merci de votre réponse.



MOI aussi je comprend rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#130 Le 04-09-2019 à 11h11

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

La tenue Cellya est pas sensée être dispo en boutique depuis hier à 10H?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#131 Le 04-09-2019 à 15h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LadyHawK a écrit :

La tenue Cellya est pas sensée être dispo en boutique depuis hier à 10H?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


non non seulement elle aurait du l'être a partir d'aujourd'hui diit la phrase du lucky dressing"Une tenue complète est à gagner sur les 3 roues proposées par le jeu. Cette dernière sera disponible en vente également à partir du 4 septembre."

Bref le navire coule avec les bimbos encore présente

Hors ligne

#132 Le 04-09-2019 à 17h15

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

LadyHawK et Shikku :En fait, elle est dispo au magasin, c'est juste qu'elle n'est pas en vitrine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#133 Le 04-09-2019 à 18h41

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Comment rabattre le caquet des joueuses de mauvaise foi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#134 Le 05-09-2019 à 00h33

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Vous auriez au moins pu inclure le 5 septembre pour la roue...
Vraiment de pire en pire...
Déjà que les stars de rentrée ont bugué et que j'ai même pas pu les capturer...

Dernière modification par Lodie33 (Le 05-09-2019 à 00h34)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#135 Le 05-09-2019 à 07h01

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Ah bon, plus de roue aujourd'hui ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#136 Le 05-09-2019 à 08h54

Bimb'plusse
lynrei
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Messages: 121

Je pensais que pour la roue le 5 était inclus .Du 30 au 5 ,ça inclus le 5 non ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917241.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13647/moy/10917242.jpg

Hors ligne

#137 Le 05-09-2019 à 09h57

Bimb'crobien
biboulle42
...
Messages: 183

Super j'aime bien les 3 tenu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre a par Marie Curry je ne connait pas les autre star .

J'attend a présent Halloween et noël avec impatience ♥

Cependant j'aurais aimé savoir comment faire le maquillage de la model avec les lunette . Si quelqu'un a les "référence" du maquillage vous feriez une heureuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#138 Le 05-09-2019 à 11h00

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 468

Ma Bimbo a écrit :



D’humeur joueuse ? Vous allez pouvoir tester votre chance avec le mini jeu Lucky Dressing qui revient cette année ! Du 30 août au 05 septembre, tentez de gagner la tenue Cellya en tournant la roue de la fortune !

Note : les trois premiers essais sont gratuits. La tenue Cellya sera en boutique à partir du 03 septembre, à 10h.


Bonjour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous devions avoir le jeu de la roue jusqu'au 05/09 soit aujourd'hui et elle a déjà disparu.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ce que j'en aie marre de ce jeu qui devient merdique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#139 Le 05-09-2019 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Je fais remonter cela Pumbie.

Hors ligne

#140 Le 05-09-2019 à 11h33

Bimb'adonf
hilgegarde
En mode carnaval :-)
Messages: 474

De fait, 5 septembre

pumbie a écrit :

Ma Bimbo a écrit :



D’humeur joueuse ? Vous allez pouvoir tester votre chance avec le mini jeu Lucky Dressing qui revient cette année ! Du 30 août au 05 septembre, tentez de gagner la tenue Cellya en tournant la roue de la fortune !

Note : les trois premiers essais sont gratuits. La tenue Cellya sera en boutique à partir du 03 septembre, à 10h.


Bonjour.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nous devions avoir le jeu de la roue jusqu'au 05/09 soit aujourd'hui et elle a déjà disparu.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ce que j'en aie marre de ce jeu qui devient merdique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


"Ca ne sert à rien de prendre la vie au sérieux, de toute façon on n'en sortira pas vivant^^".
"Résistance is futile".
"Force et pichat'!!!BigUp^^".
http://dercadora.labrute.fr/cellule

Hors ligne

#141 Le 05-09-2019 à 13h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

merci girl et au jeu d'avoir fait remettre la roue  ^^ du coup j'ai eu la déco pour  110 bo  ^^ moi qui voulait pas dépenser de bo pour un jeu de hasard  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif me suis faite prendre au jeu  ...

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#142 Le 05-09-2019 à 17h05

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

"Cette dernière sera disponible en vente également à partir du 4 septembre."
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Elle est ou? On est le 5 septembre...


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#143 Le 05-09-2019 à 17h50

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Merci pour ces nouveautes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#144 Le 05-09-2019 à 18h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ryuuki:

Michtymoche a écrit :

LadyHawK et Shikku :En fait, elle est dispo au magasin, c'est juste qu'elle n'est pas en vitrine !

Hors ligne

#145 Le 05-09-2019 à 18h09

Bimb'sensei
Caramell687
Niark.
Lieu: Avec Oberyn. ♥
Messages: 789

Bon déjà que j'étais pas franchement emballée par cet event (surtout depuis votre "petit" incident concernant nos photos de star) mais là je comprends pas, je me connecte matin et après midi depuis 5 jours pour avoir les 3 stars (notez qu'on est pas si rancunières finalement) mais je n'ai aperçu que Maeve alors que généralement pour les events les stars apparaissent au moins dans les premiers jours et je constate que je suis pas la seule.

Pourquoi ?

Dans tous les cas ça me déçoit et même avec notre bonne volonté à vouloir continuer à jouer vous plantez tout


Lien de l'image externe

http://ask.fm/Cara687

Hors ligne

#146 Le 05-09-2019 à 19h54

Bimb'pascro
...
Messages: 19

Je suis d’accord avec toi,même avec toute notre bonne volonté pour ne pas lacher le jeu,continuer de jouer,c’est pas possible.Ca fait plus de 3 mois ou peut etre même plus qu’on n’a plus de nouveauté, que le jeu est mort.Là on se contente de 2 tenues même pas exceptionnelles et de 3 stars et ils ne sont même pas fichus de faire en sorte que ça fonctionne correctement. Des fois je me dis qu’ils le font exprès pour nous dégouter de ce jeux, pour pouvoir le fermer sous pretexte qu’il y a de moins en moins de joueur, Ca serait vraiment dommage,il y aurait tant de chose à faire avec notre petite bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#147 Le 05-09-2019 à 20h49

Bimb'pascro
merci
Messages: 34

Bonsoir, pas de chasse aux stylos cette année ??? Bref plus grand chose.

Avez vous remarqué que les stars sont de plus en plus disproportionnées par rapport à notre Bimbo MDRRRR.

Hors ligne

#148 Le 05-09-2019 à 22h28

Bimb'adonf
Maggy
Je suis une bimbo !
Messages: 404

Bonjour, bonjour,

Je n'ai pas posté ici depuis très très longtemps.
Je rejoins un peu tout le monde, le jeu est devenu inintéressant depuis qu'il n'y a plus de nouveautés régulières. Avant je me connectais tous les vendredis maintenant... dès que j'y pense et encore.

Vous êtes en train de faire tomber votre jeu tout seul, c'est dommage car il avait une bonne évolution.

Les nouveautés restent cependant sympas...

A bientôt


//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4713528.jpg

Hors ligne

#149 Le 06-09-2019 à 16h31

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Et encore ... les vêtements sont présents dans la boutique dans la version française, mais dans les autres versions du jeu ... rien du tout.

Hors ligne

#150 Le 06-09-2019 à 17h22

Bimb'Noob
fashionDiva78
...
Lieu: Aubergenville
Messages: 8

Donc en fait PLAINTE BUG DU JEU RÉCLAMATION ILS S'EN BATTENT LES C**** . PERSONNE RÉPOND A NOS QUESTION ,S'EXCUSE RIEN HUMMMMM. VIVE LE PROFESSIONNALISME. DE PLUS EN PLUS DÉÇU DE CETTE PLATEFORME  QUI COMMENCE A MOURIR PETIT A PETIT. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7