Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 31-08-2019 à 00h14

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Luppa666 a écrit :

Event..? Ouhla, allez voir dans d'autres jeux et vous verrez ce que c'est qu'un event.
La rentrée, bon c'est comme d'habitude, très premier degré et sans plus, pour moi. Alors qu'il y aurait matière à innover, mais c'est compliqué de sortir de sa zone de confort, hein.
Je viendrai jouer et dépenser mes BO pendant Halloween, parce que c'est maintenant la seule chose qui va me plaire ici. Mes euros, eux, sont déjà partis chez la concurrence.

J'adorais ce jeu, et j'y ai fait de fantastiques rencontres. Mais quand les "développeurs" ont décidé de ne pas développer le jeu, je ne peux rien y faire... Je n'ai même plus la force ni l'envie de déballer idées et arguments face à votre mur d'indifférence. Celles et ceux qui ont encore la patience le feront peut être.

En attendant la fin ou un sursaut d'espoir, j'observerai en silence.



Et c'est quoi la concurrence svp ? J'ai envie de me divertir un peu et jouer à autre chose que ma-bimbo :'D


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#77 Le 31-08-2019 à 07h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour les nouveautés !

Hors ligne

#78 Le 31-08-2019 à 08h24

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town
Messages: 1 249

"Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu"


NOT TODAY, SATAN

Hors ligne

#79 Le 31-08-2019 à 09h42

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Suffragette a écrit :

Ca fait plaisir d'avoir Marie Skłodowska-Curie en star. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une scientifique extraordinaire qui a dû se battre à la fois contre la misogynie et la xénophobie. Une grande dame !


Bonjour,
Je suis contente qu'il y ait Marie Curie.
Je n'ai pas envie de répéter toutes les choses négatives qui ont déjà étaient dites même si je suis déçue pour toutes ces raisons.
J'attends les prochaines news, il y aura toujours des choses sympa qui viendront.
Bonne rentrée à tous

Hors ligne

#80 Le 31-08-2019 à 10h05

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

massai a écrit :

Merci pour les nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

par contre j ai fait les trois essais gratuits pour la roue et c est tout je ne la tournerai plus c est vraiment un attrape nigaud  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
par contre j attendrai que la tenue soit en vente chez Nine cela reviendra  beaucoup moins cher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Si vous attendez les soldes (flash ou d'event ) cela le sera encore plus ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#81 Le 31-08-2019 à 10h45

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Yaaaay enfin des nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci, je les trouve plutôt sympas, surtout les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon, après le lucky dressing et les couts croissants c'est moins cool..


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#82 Le 31-08-2019 à 10h50

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

Love-Superbus a écrit :

"Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu"

+1



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#83 Le 31-08-2019 à 13h32

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Les stars sont sympas (mention pour Umbrella Academy et Sex Education), content de voir qu'on a des news !

Maintenant j'ai jamais été fan de cette fameuse roue, les pop corns, les oeufs en chocolat, les friandises... pas génial comme régime alimentaire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mais en vrai, je préférerais des coffrets...

Je me rend juste compte qu'on a rien eu pendant 2 mois et qu'on a rien comme news d'été... Si vous pouviez au moins faire une new avec 1 tenue pour chaque saison... Je dis ça je dis rien, une bouteille à la mer !

Bref merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#84 Le 31-08-2019 à 15h05

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Premier message que je poste depuis un an je crois. Bref, j'ai abandonné le jeu, comme les créateurs je crois.
Je suis content d'avoir trouvé ici une jolie star référence à Sex Education, parce que c'est bien la seule chose qui peut m'intéresser.

Cet abandon est triste, car le jeu a toujours su attirer du nouveau monde et il pourrait encore. Même sans sortir de votre zone de confort, combien se seraient contentés de vraies stars, tirées des séries et films qui plaisent vraiment ! 13 Reasons Why, La Casa de Papel, Stranger Things, Dark, Sex Education, The Handmaid's Tale, il y aurait eu de quoi faire des stars faciles non ?
Même avec un manque d'idées, combien de tenues des concours de mode il vous reste depuis toutes ces années, combien de magnifiques d'ailleurs !?

Voilà, je tenais juste à dire çà avant de repartir. À bon entendeur. Et désolé pour toutes les joueuses qui ont fait vivre ce jeu et qui sont aujourd'hui sur ce topic !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#85 Le 31-08-2019 à 16h43

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 008

Sevenfold a écrit :

Luppa666 a écrit :

Event..? Ouhla, allez voir dans d'autres jeux et vous verrez ce que c'est qu'un event.
La rentrée, bon c'est comme d'habitude, très premier degré et sans plus, pour moi. Alors qu'il y aurait matière à innover, mais c'est compliqué de sortir de sa zone de confort, hein.
Je viendrai jouer et dépenser mes BO pendant Halloween, parce que c'est maintenant la seule chose qui va me plaire ici. Mes euros, eux, sont déjà partis chez la concurrence.

J'adorais ce jeu, et j'y ai fait de fantastiques rencontres. Mais quand les "développeurs" ont décidé de ne pas développer le jeu, je ne peux rien y faire... Je n'ai même plus la force ni l'envie de déballer idées et arguments face à votre mur d'indifférence. Celles et ceux qui ont encore la patience le feront peut être.

En attendant la fin ou un sursaut d'espoir, j'observerai en silence.



Et c'est quoi la concurrence svp ? J'ai envie de me divertir un peu et jouer à autre chose que ma-bimbo :'D

j'aimerais connaitre cette concurrence aussi please  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#86 Le 31-08-2019 à 17h26

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Oh je viens d'attraper Maive, c'est sympa de l'avoir ici !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#87 Le 31-08-2019 à 17h50

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Voilà plus de 10 ans que je joue à ma bimbo.... Et finalement, aujourd'hui je m'y ennuie tellement que je pense m'arrêter là. Il ne se passe plus rien, il n'y a plus la moindre communication, on tourne en rond, il y a des bugs... La seule distraction persistante est le concours déco et le concours miss Bimbo. ENORME!
Aujourd'hui, il y a une toute petite once de nouveauté, et au lieu de me ravir, ça me rappelle que depuis des mois il ne se passe queutchi! Du coup j'arrive pas du tout à me réjouir. Site désertique et en chute libre d'intêret.


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#88 Le 31-08-2019 à 18h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou !
Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'avais à nouveau 3 essais gratuits pour la roue de la fortune. Je trouve ça super de nous donner 3 essais gratuits par jour, c'est vraiment intéressant et amusant, du coup. Merci beaucoup !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#89 Le 31-08-2019 à 19h44

Bimb'adonf
Lollipop30
♪ Noctambule invétérée
Messages: 273

Ouais, ok, bon..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14139/moy/11310559.jpg

Hors ligne

#90 Le 31-08-2019 à 20h50

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


...

Je passerais mon tour. Ça ne casse pas trois pattes à un canard. Mais bon, je ne m'attendais pas à grand chose de plus. Je vais me contenter de vêtements déjà Chez Nine, qui sont bien plus à mon goûts.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#91 Le 31-08-2019 à 21h14

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Oui...bon...par politesse je vais vous dire merci, j'aime les stars choisies et quelques éléments des autres tenues proposées sont sympas.

Honnêtement après deux mois sans nouveautés, on aurait pu espérer quelque chose de bien meilleur mais bon inutile de se voiler la face, vous n'avez plus aucun attachement pour ce jeu, vous le délaissez, vous ne portez plus aucun intérêt aux propos des joueuses/joueurs et vous finirez sûrement par le fermer. Malheureusement.

Bref, je vais remettre ma bimbo vacances d'ici quelques jours jusqu'aux prochaines nouveautés; Halloween donc.

PS : je suis preneuse du nom de la concurrence aussi

Hors ligne

#92 Le 31-08-2019 à 21h47

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Badaboum.

Merci ! Ces nouveautés sont grandement appréciées car presque 2 mois sans aucune nouvelle, je commençais à m’inquiéter.
En tout cas, j'attends avec impatience Halloween. J’espère que toute cette attente n'aura pas été vaine. Ce jeu a énormément de potentiel, ce serait navrant de le gâcher ...


La bise.

(pour le nom du concurrent je suis preneuse également !)




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#93 Le 31-08-2019 à 21h48

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Enfin des nouveautés !

Après le bug des photos (dont ma bimbo ne s'est tjs pas remise, car quand on travail à plein temps, on a suffisamment de temps pour refaire 399 photos alors qu'on ne peut pas changer les coupes etc. plus de 4x par jour) et les soldes qui ne m'ont certainement pas coupé le souffle, c'est plus que j'en attendais.

J'aime beaucoup la tenue Eleonore, malgré les lunettes zarbes; surtout la coupe de cheveux.Quant aux stars, je ne reconnais que mme Curie ( /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) mais les deux autres ont des éléments sympas. Et pour ce qui est de Cellya, je vise surtout l'arrêt de bus.

Donc je vous remercie, du bout des lèvres.

Hors ligne

#94 Le 31-08-2019 à 23h28

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Heu, quelle roue de la fortune? Je ne l'ai pas trouvée hein, ni dans jeux ni dans aucune sections du site ma bimbo...


Faut jouer réglo pour avoir des BO

Hors ligne

#95 Le 01-09-2019 à 01h35

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'étais choquée quand j'ai vu des news! DES NEWS! Puis je me suis rendue compte qu'effectivement ça faisait déjà deux mois de rien, et donc que ouais, la rentrée était déjà là. Je suis contente pour la star de umbrella academy, parce que j'avais aimé la série mais les tenues rentrées sont toujours dans le même style très casu (ça c'est pas grave) et jamais très originales. Je n'aime aucune des tenues, mais préférence pour l'arrêt de bus dispo à la roue.

D'ailleurs en parlant de la roue...Je déteste ce truc. Je ne trouve pas que ça soit fun. L'aléatoire c'est vraiment pas génial. Et puis ne pas chopper de fringue, vu qu'on peut l'acheter après et que perso je n'aime qu'un élément que je n'aurais surement acheté qu'en une couleur, c'est pas grave. Mais chopper des trucs de bouffe pas utiles c'est un peu ennuyant. De la bouffe inutile gratuite ok, de la bouffe inutile à pris élevé parce qu'on rejoue, c'est ennuyant.

pour ma vdd



Bref, je suis contente qu'il y ait des news. Mais comme toutes news de rentrée scolaire, ça m'intéresse pas plus que ça.

Dernière modification par Brunisande (Le 01-09-2019 à 01h35)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#96 Le 01-09-2019 à 02h48

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#97 Le 01-09-2019 à 07h26

Bimb'Noob
Kate66677
...
Messages: 2

cool des nouvelles tenues, des nouvelles stars. Mais comment faire pour avoir les anciennes il m'en manque 12


                                           

Hors ligne

#98 Le 01-09-2019 à 12h53

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Je vois les gens rager, ça me fait rigoler.

Si ils ne s'occupent plus de Ma bimbo, c'est peut-être tout simplement parce que ce jeu ne leurs rapporte pas d'argent? Y'a qu'a voir le nombre de connectés, c'est un jeu mort et on devrait limite les remerciers de ne pas l'avoir laisser à l'abandon. Ils font du bénévolat à ce niveau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Avec ou sans nouveauté, pour moi ce jeu est pareil et je vois pas de différence. Je me connecte, je nourris ma bimbo, j'essaye d'atteindre les objectifs et je déco point. C'est pas un jeu sur lequel on peut passer 4 heures.

Hors ligne

#99 Le 01-09-2019 à 15h09

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Chi-Nyon a écrit :

C'est pas un jeu sur lequel on peut passer 4 heures.
   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ben si ! Voire plus ! Il y a les jeux qui prennent largement 1/2h si tu les fais tous; Puis les défis, s'occuper du jardin, arroser ses p'tites plantes, ... toilette, aller faire un tour au ciné, à la discothèque, ...
Et puis surtout, surtout ... faire des tenues ! Ce qui est quand même le but principal de ce jeu non ? Donc, si tu veux faire une belle tenue pas baclée, avec tous les accessoires qui vont bien, ben ça prend du temps ! Changer 20 fois de chaussures, ha ben finalement celles là vont bien mais avec cette ceinture c'est pas top,... hop, changer 20 fois de ceinture; finalement trouver celle qui est top ... avec les autres chaussures, celles que tu avais au départ, ... Foncer chez Nine pour trouver le chapeau qui ira bien, ha zut, celui qui allait si bien et qui te manque en rouge, il est en Afrique, ... bon ben hop, prendre l'avion pour aller le chercher ...
Et puis il y a le forum, où tu peux participer à des topics comme "un jour un vêtement", ou "une semaine un thème", ou les jeux comme celui des 3 tenues, ou le jeu des couleurs, ... ce qui t'oblige à créer encore des tenues, ...
Et puis reste la messagerie pour discuter avec les copines, ...
Bref, 4h c'est carrément très vite passé en fait !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#100 Le 01-09-2019 à 16h12

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Héhé, je me sens presque visée par le nom d'une tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Bon ben sinon... rien de bien extraordinaire depuis les dernières nouveautés, c'est à peine si je passe sur le site en fait.
Je suppose qu'on ne se reverra pas jusqu'à Halloween ? Dommage vous qui aviez promis tant de chose dans votre annonce du début d'année...
En tout cas, faudra pas compter sur moi dans vos nouveaux jeux, vu comme vous vous occupez des plus anciens.



PS : moi aussi je veux le nom de la concurrence svp  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7