Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 30-08-2019 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Chouette des nouveautés !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore la tenue Cellya !!! Elle est très jolie et l'idée de l'arrêt de bus est cool. merci beaucoup également pour les nouvelles stars.

Bonne rentrée à toutes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 30-08-2019 à 12h15

Bimb'numerik
litchi974
je suis une bimbo très sympa
Lieu: Maromme
Messages: 12 095

au punaise événement sur ma bimbo des nouveautés au bout de 2 mois chapeau et de plus pas classe les tenues comme d'hab


                        Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Famille et Mon Profil
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   Membre du CDBQRLD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif                   

Hors ligne

#28 Le 30-08-2019 à 12h30

Bimb'crobien
Siernna
everybody knows the damn truth (wake up)
Messages: 235

Des nouveautés pour une fois, mais qu'est-ce que c'est tragique, surtout la tenue Cellya. On se croirait plus à une rentrée de 2012/2013 plutôt que 2019.

Dernière modification par Siernna (Le 30-08-2019 à 12h32)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704021256362662.png

Hors ligne

#29 Le 30-08-2019 à 12h40

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Elexus a écrit :

DES NOUVEAUTES ? elles sont plutôt cools mine de rien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser...

On en reparle du fameux bug des photos de stars ? hum ? vous savez le truc qui a rendu des tonnes de bimbos malades d'avoir perdu leur souvenirs ? oui ce truc un peu bizarre soit disant appeler un "bug" ? et de votre compensation un peu faible ? 
et on en reparle de votre absence pendant des semaines ? de votre annonce completement "foutage de gueule" de votre manque de respect, votre maniére de nous snober ?

Desolé je suis un peu la rageuse, mais juste je pardonne pas, je suis même hyper surprise que les bimbos soient en mode " cool merci des nouveautés" aprés ce que vous nous avez fait, vous avez été d'un manque de professionnalisme fou et vous revenez toujours comme des fleurs en mode "COUCOUUUU " je suis desolé ca à du mal à passer … avec tout ce qui s'est passé ! avec tout les messages de plaintes que vous avez recu, les crasses que vous nous avez faites… moi j'arrive pas à oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

j'attend toujours des messages d'excuses de votre part, on dirait que vous vous rendez pas compte de la situation….  des réactions juste dingues que vous avez eu, votre silence face aux désespoirs des bimbos….


VOILA, desolé je fou un peu le caca mais je pense qu'il faut rappeler ce qui se passe vraiment sur le jeu, parce que c'est pas normal…

sur ce message de rage ( lol ) bonne journée les bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Même sentiment pour moi.

Et je ne comprends pas non plus tous ces messages de remerciement. La dernière chose que j’ai envie de faire ici, c’est bien ça au vu de tout ce qui s’est passé/se passe encore ici.
Et les gens qui remercient Nine  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  euuuh...Nine elle a abandonné ma bimbo, hein, et depuis bien longtemps. Elle s’en fiche pas mal des joueuses ma bimbo.


J’adore aussi le « Event »  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Un Event c’est Noël ou Halloween, avec voyage, plein de nouvelles tenues, décos, stars, missions... Pas ça. J’appelle ça des nouveautés ordinaires (enfin c’est vrai qu’après deux mois sans nouvelles, et par avant des nouveautés toutes les x semaines, ça devient finalement un événement d’avoir un simple message).

Bon, rendez-vous pour un prochain message fin octobre pour Halloween  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En espérant de réelles nouveautés.

Heureusement que j’ai un autre jeu actif à côté, où j’ai même envie de dépenser de l’argent de temps en temps (à une époque ici aussi, mais là je n’en vois plus l’intérêt).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#30 Le 30-08-2019 à 12h46

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Après plusieurs mois sans me connecter, je passe voir s'il y a eu des nouveautés intéressantes. Que dalle comme je l'imaginais. Bref retour de la Bimbo en vacances, on verra si le pays d'Halloween vaut la chandelle cette année.



Non.

Hors ligne

#31 Le 30-08-2019 à 13h00

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Super merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ça faisait longtemps que j'attendais de nouvelles tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Elles sont jolies, mais les coupes de cheveux le sont encore plus ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Mais bon, si on doit attendre 2 mois pour avoir des nouveautés, je pense que vous allez perdre des joueuses/joueurs, beaucoup de joueuses/joueurs. Car on s'ennuie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et les tenues auraient pu être un peu plus travaillées, parce que, qu'on se le dise, si vous avez mis 2 mois pour créer ça, ça devrait être plus réussi. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Sans rappeler le "bug" des photos de star... /modules/forum/img/smilies/larme.gif J'espère que vous serez un peu plus actifs. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

P'tite idée : créez de nouveaux niveaux, avec pourquoi pas d'autres missions que "Tu es folle amoureuse de ... mais tu as peur de souffrir, alors quitte le !" ou "Tu veux être célèbre, alors soit mannequin !".

Sur ce, bonne rentrée à toutes et à tous, Tatiana'  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Tatiana2512 (Le 30-08-2019 à 13h34)

Hors ligne

#32 Le 30-08-2019 à 13h11

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Ohhh j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 30-08-2019 à 13h22

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Enfin de la nouveauté! J'ai cru ne jamais en revoir!

C'est sympa tout ça, des tenues simples mais qui peut plaire à beaucoup. Enfin je crois?
Je suis contente pour les nouvelles stars, ça faisait un moment qu'on avait pas de renouveau. Hormis Maeve, les deux autres ne sont pas trop mon dada...

En tout cas merci, un peu de news fait tjrs un peu de bien même si je suis d'accord avec les autres bimbos. Toujours pas de vrai explications pour les photos etc.. M'enfin je vais pas m'extasier dessus car je sais qu'on aura rien.

Bonne journée!

Dernière modification par Angelina4773 (Le 30-08-2019 à 13h26)


La bise.

Hors ligne

#34 Le 30-08-2019 à 13h23

Bimb'crobien
specksofsilver
君の名前は
Lieu: Tokyo
Messages: 187

Je prend les stars parce que c'est gratuit sinon.....


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14113/moy/11290099.jpg

Hors ligne

#35 Le 30-08-2019 à 13h49

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La tenue Cellya est super ! Merci pour ces nouveautés même si je pense pas m'en servir, ça fait plaisir de vous savoir vivants ^^

Par contre pour les stars je connais juste Marie Curie, j'ai pas la ref des deux autres x)

Bonne rentrée tout le monde !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#36 Le 30-08-2019 à 13h54

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Oh béh, le site n'est pas mort?

Ces nouveautés me laissent toujours un gout amer, comme toutes les dernières.
On est sensé applaudir pour ça?
J'ai l'impression qu'on est dans un espèce de syndrome de Stockholm, nous sommes prisonnières de personnes qui nous "maltraitent" et nous sommes heureuses lorsqu'elles nous jettent des restes.
J'attends limite la prochaine bourde plus que la prochaine nouveauté.

Vous êtes décevants et désespérants.

Oui je suis en colère sur vous depuis des mois pour vos mensonges, votre hypocrisie et votre irrespect. 

Vous avez tout gâché. Vous aviez autant d'inscrites et vous avez tout laissé sombrer.


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#37 Le 30-08-2019 à 14h04

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Boh écoute gros c'est pas flagrant, mise à part le fait que j'aime bien le sac de la tenue surprise du "lucky dressing" et la star avec les fioles et béchers de chimie, c'est quand même pas mal redondant quoi... j'rejoins ma rageuse de sœur Elexus, c'est quand même un p'tit peu simple de rev'nir tranquille pépouse avec des "nouveautés" qui commencent à s'faire méga rare d'ailleurs, sans même une simple explication...

De mon point d'vue j'ai vraiment l'impression qu'le jeu a été laissé à l'abandon parce que les modérateurs sont tous morts...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

M'enfin heu j'aime le matériel de chimie d'une des stars. Mdr voilà.

Des bisouilles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 30-08-2019 à 14h05)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#38 Le 30-08-2019 à 14h16

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Shonn a écrit :

J'ai l'impression qu'on est dans un espèce de syndrome de Stockholm, nous sommes prisonnières de personnes qui nous "maltraitent" et nous sommes heureuses lorsqu'elles nous jettent des restes.


J'peux comprendre le mécontentement et tout, mais les comparaisons abusives comme ça...
On est prisonnière de rien du tout, on peut quitter le jeu quand on veut. Et personne ne nous "maltraite" non plus, ça reste qu'un jeu.
Et personnellement je suis vraiment heureuse de ces nouveautés, mais si y en a pas tant pis, ma vie continue, ce jeu n'est pas vital.

Les gens quand même, je pense qu'il y a plus grave dans la vie, pas besoin de se sentir aussi mal et de se prendre la tête pour des choses aussi futiles...

Je sais que ce message bateau ne sert à rien au fond, mais j'ai l'impression que pas mal de joueuses prennent ce jeu beaucoup, beaucoup trop au sérieux, et c'est dommage !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#39 Le 30-08-2019 à 14h26

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 79

eeicing a écrit :

Elexus a écrit :

DES NOUVEAUTES ? elles sont plutôt cools mine de rien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser...

On en reparle du fameux bug des photos de stars ? hum ? vous savez le truc qui a rendu des tonnes de bimbos malades d'avoir perdu leur souvenirs ? oui ce truc un peu bizarre soit disant appeler un "bug" ? et de votre compensation un peu faible ? 
et on en reparle de votre absence pendant des semaines ? de votre annonce completement "foutage de gueule" de votre manque de respect, votre maniére de nous snober ?

Desolé je suis un peu la rageuse, mais juste je pardonne pas, je suis même hyper surprise que les bimbos soient en mode " cool merci des nouveautés" aprés ce que vous nous avez fait, vous avez été d'un manque de professionnalisme fou et vous revenez toujours comme des fleurs en mode "COUCOUUUU " je suis desolé ca à du mal à passer … avec tout ce qui s'est passé ! avec tout les messages de plaintes que vous avez recu, les crasses que vous nous avez faites… moi j'arrive pas à oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

j'attend toujours des messages d'excuses de votre part, on dirait que vous vous rendez pas compte de la situation….  des réactions juste dingues que vous avez eu, votre silence face aux désespoirs des bimbos….


VOILA, desolé je fou un peu le caca mais je pense qu'il faut rappeler ce qui se passe vraiment sur le jeu, parce que c'est pas normal…

sur ce message de rage ( lol ) bonne journée les bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Même sentiment pour moi.

Et je ne comprends pas non plus tous ces messages de remerciement. La dernière chose que j’ai envie de faire ici, c’est bien ça au vu de tout ce qui s’est passé/se passe encore ici.
Et les gens qui remercient Nine  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  euuuh...Nine elle a abandonné ma bimbo, hein, et depuis bien longtemps. Elle s’en fiche pas mal des joueuses ma bimbo.


J’adore aussi le « Event »  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Un Event c’est Noël ou Halloween, avec voyage, plein de nouvelles tenues, décos, stars, missions... Pas ça. J’appelle ça des nouveautés ordinaires (enfin c’est vrai qu’après deux mois sans nouvelles, et par avant des nouveautés toutes les x semaines, ça devient finalement un événement d’avoir un simple message).

Bon, rendez-vous pour un prochain message fin octobre pour Halloween  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En espérant de réelles nouveautés.

Heureusement que j’ai un autre jeu actif à côté, où j’ai même envie de dépenser de l’argent de temps en temps (à une époque ici aussi, mais là je n’en vois plus l’intérêt).


Totalement d'accord avec vous les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Je m'attendais à un event (puisque l'annonce avait été de ne plus donner des nouvelles régulièrement mais d'être plus concentrée sur les évènements).
Implicitement, je m'attendais à la chasse de JE SAIS PAS QUOI pour la rentrée... 3 pauvres stars et même pas une 4ième en cadeau dans les events.

Les tenues de rentrée ne sont pas du tout actuel (vu que je fréquente les établissements scolaires je m'y connais).

Je comprends que les soldes ont pu apaiser certaines mais là...c'est nul de s’enthousiasmer pour si peu sachant que le dernier ''event" c'était la saint valentin...
On en parle de l'absence des coffrets surprises et des events? Ou de nouveaux niveaux?? (que ce soit pour les quêtes ou les niveaux normaux?)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 30-08-2019 à 14h35

Bimb'crobien
Greenya69
J'ai appris à contempler les choses.
Lieu: Perdue dans mes pensées...
Messages: 211

Bonjour,
merci pour la nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste, zut zut de zut, au deuxième essaus j'ai eu les ballerines mais, il y a eu un bug et je les ai pas eu, snif, tant pis


Je me demande comment ça serait d'avoir un ami.
Et puis je me demande qui d'autres est enfermé dans cet asile. Je me demande d'où proviennent les autres cris.
Je me demande s'ils proviennent de moi.

[extrait: Insaisissable (hors-série) "Ne me résiste pas" par Tahereh Mafi

Hors ligne

#41 Le 30-08-2019 à 14h51

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Merci pour ces nouveautés même si ce n'est pas mon style, ça fait du bien de voir du nouveau.

Hors ligne

#42 Le 30-08-2019 à 14h53

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

Miss parapluie en un essai.

Merci pour les nouveautés, même si je n'aime pas. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#43 Le 30-08-2019 à 15h14

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

MERCIIIIII ENFIIIIIIIIN DES NEW

Hors ligne

#44 Le 30-08-2019 à 15h15

Bimb'pascro
oksa22
♦croissant de lune♦
Messages: 34

J'aime beaucoup les nouvelles stars (coup de coeur pour Maeve de sex education)

Sinon les tenues de rentrées c'est pas trop mon truc, après bon, l'équipe Ma bimbo a dû déjà faire un effort monumental pour nous faire des news, alors ne nous plaignons pas

Dernière modification par oksa22 (Le 30-08-2019 à 18h49)

Hors ligne

#45 Le 30-08-2019 à 15h20

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

WOW, la grosse surprise mdr, moi je m'attendais à ce que les prochaines nouveautés soient pour Halloween. Mine de rien ça fait plaisir, le jeu devient tellement vide...

Je me suis entichée de pas mal d'éléments, je suis par exemple totalement fan du pantalon Bryana en rose flashy, c'est mon gros coup de cœur ! Les vestes sont plutôt sympathiques elles aussi, tout comme les sacs. Pour ce qui est des stars je suis tombée sous le charme de la jupe en jean de Maïve, surtout en bleu clair. Dommage que la ceinture ne soit pas marron. A vue d’œil, la jupe de Marie Curry me plaît bien, par contre grosse déception du côté de la dernière, là il n'y a rien qui me plaît.
Niveau coupe dernièrement je trouve que vous vous surpassez, j'aime beaucoup, par contre il serait temps de faire quelque chose au niveau des mu, je me précipite toujours vers les dernières pages, les premières sont assez repoussantes, je n'y trouve rien à mon goût, et je ne suis pas la seule.

Bref, je suis agréablement surprise, malgré l'attente qui, elle, est bien moins agréable...

Edit : par contre il va peut-être falloir revoir vos pourcentages à la roue, en environ 10 tours je n'ai reçu qu'une paire de boucles d'oreilles, avec ça on ne va pas bien loin. L'année dernière j'étais bien plus chanceuse, auriez-vous baissé les taux en espérant retrouver un joueur perdu à la banque ?

Dernière modification par Redemption7 (Le 30-08-2019 à 15h27)


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#46 Le 30-08-2019 à 15h22

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je ne m'attendais à rien de votre part malgré ces 3 mois d'attente ... on commence à vous connaitre ... vous restez dans votre zone de confort ( qui semble quand même se rétrécir d'années en années )

Marie Curry est vraiment mignonne. Le reste n'est pas dans mon style.

Par contre les fautes d'orthographes se n'est pas possible ! Cela est bien révélateur de l’intérêt que vous nous portez.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#47 Le 30-08-2019 à 15h24

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

N'ayant pas connu le jeu à son apogée, je critiquerai pas car ce serait hypocrite ^^

Pour ma part, je préfère du nouveau que rien du tout donc je plussoie la nouveauté ^^

Après on aime ou aon aime pas hein  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#48 Le 30-08-2019 à 15h28

Bimb'crobien
phoenia
merci bientot tu y arriveras .... bisous
Messages: 187

nouveautés ? nouveautés .... mdr *
nous avons connu mieux il y a quelques années ..
j'aimais bien la chasse aux bons points / la chasse aux stylos ...
les stars je les prends
le reste bah il reste ou il est .... mdr

Hors ligne

#49 Le 30-08-2019 à 16h00

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 169

Oula ! Des nouveautés !!

Rien de surprenant dans les nouveautés en boutique. Très belles et bien réalisés, juste pas de coup de coeur dessus en dehors des cartables (même si 3 cartables, de la même forme, c'est peut-être un peu trop...). Je déplore des tenues pour les boyfriends, ça fait un bail qu'ils ont pas eu de nouveautés... Ca aurait été bien qu'ils aient eux aussi une tenue pour la rentrée. J'aurais bien dit "pas grave, y aura bien de quoi faire avec celle des stars" mais pas un seul homme à l'horizon... Tant pis, le mec de ma bimbo fera sa rentrée cul nul ! XD

Aucune idée de qui est Maïve et Miss Parapluie pour le coup... Mais j'aime beaucoup le style de Miss Parapluie et j'adore le sac de Maïve ♥

Le petit jeu, rien de nouveau, mais au moins, débarrassé de cette fichu chasse au stylos ! Qui était bien trop redondante... J'aime certains éléments de la tenue à gagner, notamment la jupe et l'arrêt de bus (que j'aurais aimé voir en fond cache jambe avec le banc plus haut, ça aurait été canon avec les jambes Noyade)

J'espère ne pas être déçue par les déclinaisons de couleurs ^^

Dommage de ne pas avoir eu de nouveautés pour cet été, un petit maillot n'aurait pas été de refus ou quelques nouveautés en Afrique, histoire que notre bimbo profite aussi de ses vacances... Déçue...

Bonne rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et à dans...euh... à bientôt, j'espère ?

Dernière modification par caro12200 (Le 30-08-2019 à 16h04)


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#50 Le 30-08-2019 à 16h32

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

Je citerais Dewey : "Je m'attendais à rien et je suis quand même déçue."


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7