Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 30-08-2019 à 16h53

Bimb'Noob
...
Lieu: Rabat
Messages: 5

Salut les amies :)
La rentrée scolaire est bientôt de retour...les nouvelles tenues scolairesdans chez nine sont hyper jolies, j'ai déjà acheté une (bryana) et les nouvelles coiffures sont aussi charmantes, j'ai une toute petite remarque que je souhaite d'être prise en considération est que la 1ére bimbo au podium n'est pas très WOW...elle ne mérite pas la 1ere place bon ya pleins de charmantes bimbos....
Pardon mais je dis ce que je vois..
Merci les filles chéries et bon jeu à toutes

Hors ligne

#52 Le 30-08-2019 à 17h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nisrina663 a écrit :

j'ai une toute petite remarque que je souhaite d'être prise en considération est que la 1ére bimbo au podium n'est pas très WOW...

Je te retourne le compliment, ma chère <3

Concernant les nouveautés, je suis d'accord avec les messages plus haut. Quand je pense aux vrais events auxquels ont avait droit il y a encore quelques années, c'est à pleurer.
Je quitte le jeu 4 ans et quand je reviens, c'est n'imp...

Dernière modification par EmmettBrown (Le 30-08-2019 à 17h04)

Hors ligne

#53 Le 30-08-2019 à 17h22

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Ah mais vous êtes toujours en vie ? Perso, ces 2 mois de vacs ne vous ont pas fait grand chose, c'est la même chose que d'hab, et du déjà trouvable Chez Nine ^^"

Et votre roue de la fortune, toujours gros non pour moi x) Et la tenue n'en vaut clairement pas le coup...

Un retour bien décevant, alors que vous aviez promis de nous éblouir...c'est sacrément raté xD

À dans 3 mois o/


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#54 Le 30-08-2019 à 17h47

Bimb'pascro
laDésiréee
...
Messages: 34

J'ai remporté le décor cellya mais il n'y a qu'un seul coloris dans mon dressing /modules/forum/img/smilies/hein.gif


Yours Ever

Hors ligne

#55 Le 30-08-2019 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi je préfere la roue de fortune de loin a la chasse aux stylos, ca me fait restyler mes bimbos qui avaient prix de la poussière...

Hors ligne

#56 Le 30-08-2019 à 18h07

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

Marie Curie je sais qui c'est
Miss parapluie aussi mais la troisième star ?
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon je pensais à de la nouveauté mais ce n'est pas le cas
tant pis

bon week end
et bonne rentrée à tous lundi

Dernière modification par eleny4 (Le 30-08-2019 à 19h01)

Hors ligne

#57 Le 30-08-2019 à 18h12

Bimb'parlotte
Lisa51789
"Le meilleur est à venir"
Messages: 2 612

Saracennia a écrit :

D’humeur joueuse ? Vous allez pouvoir tester votre chance avec le mini jeu Lucky Dressing qui revient cette année ! Du 30 août au 05 septembre, tentez de gagner la tenue Cellya en tournant la roue de la fortune !

Note : les trois premiers essais sont gratuits. La tenue Cellya sera en boutique à partir du 03 septembre, à 10h.


Vous dites "la TENUE" Cellya. Vous ets sur? parce que moi je ne vois pas de TENUE mais 3 accessoires, chaussure, boucle d'oreille et ceinture. Chez moi desolee de vous l'apprendre, mais c'est TRES LOIN de faire une TENUE, alors a moins que les reste soit caché... Ce qui revient cher a tester puisque ca augmente a chaque fois, et franchement gagner un oeuf de paques pour 100 BO ou plus, juste pour "voir" ca revient cher.
Alors qu'en est il? TENUE ou pas tenue? telle est la question!!!

Clique sur les flèches tu va voir qu’il y a 3 roues, les autres éléments de la tenue sont là bas. Il y’a bien une tenue entière.

Sinon pas fan des tenues mais ça fait plaisir d’avoir des nouveautés qui font revivre un peu le jeu!



Hors ligne

#58 Le 30-08-2019 à 18h13

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Nisrina663 a écrit :

la 1ére bimbo au podium n'est pas très WOW...elle ne mérite pas la 1ere place bon ya pleins de charmantes bimbos....
Pardon mais je dis ce que je vois..



Non seulement tu t'es trompée de rubrique pour te plaindre du fait que la 1ère miss n'est pas à ton goût, mais en plus c'est vraiment la remarque pas cool qui n'a pas lieu d'être quoi... J'veux dire quitte à prétendre que selon toi elle ne mérite pas sa place, autant argumenter non ? Une bimbo ne peut pas être aux goûts de tout le monde, on aime ou on n'aime pas, c'est propre à chacun et si elle se trouve sur le podium, c'est qu'elle a plu à la majorité. En conclusion, elle a sa place sur le podium.

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 30-08-2019 à 18h15)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#59 Le 30-08-2019 à 18h16

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci pour ces nouveautés bonne rentrée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#60 Le 30-08-2019 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Ce site me fait halluciner.

J'ai connu le jeu quand j'étais ado, et j'y ai passé pas mal d'argent de poche. Aujourd'hui je garde ma bimbo et apprécie de jouer encore un peu à la poupée pendant certaines périodes.

Le problème ? J'ai l'impression que vous aussi vous avez à moitié lâché l'affaire. Sauf que vous êtes les développeurs...

Si vous ne souhaitez plus gérer ce projet, clôturez-le ! Mais là ça devient ridicule et ce n'est pas pro du tout /modules/forum/img/smilies/hein.gif
On a juste l'impression que vous voulez pomper un max d'argent de cette communauté avant de vous tirer avec la caisse. Totalement irrespectueux de vos abonnés.

Hors ligne

#61 Le 30-08-2019 à 18h21

Bimb'sensei
grossenuuuuullllleee
p71
Messages: 1 173

Les tenues sont très jolies et ça fait du bien ! ^^ Par contre je ne trouve pas la tenue Cellya très accordée... Y a beaucoup de types de motifs différents je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et aussi pour rebondir sur les remarques de mes voisines du dessus... Les messages sont complément impersonnels maintenant donc, fatalement, pas la moindre petite allusion sur le gros bug des photos de stars. C'est bien que ce ne soit plus Nine qui poste ces messages hein... Euh... Ou pas. Cette étape avait marqué le premier pas de Beemoov pour abandonner le jeu à mon sens. Et à chaque nouveau message, c'est la même chose : c'est comme si la personne qui rédige ces messages n'a aucune idée du contexte, ne connait pas le jeu, etc. On perd une interaction avec les créateurs du jeu et ce n'est pas pour le bien de ma bimbo.


                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#62 Le 30-08-2019 à 18h33

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

iliras a écrit :

vous restez dans votre zone de confort.


Je suis assez d'accord, il ya pleins de trucs qui ont été demandés mais j'en vois toujours pas l'ombre des demandes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Aline1975 (Le 30-08-2019 à 18h34)


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#63 Le 30-08-2019 à 19h00

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS
Messages: 122

Génialement, bien !!!

Hors ligne

#64 Le 30-08-2019 à 19h10

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Ca fait plaisir d'avoir Marie Skłodowska-Curie en star. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une scientifique extraordinaire qui a dû se battre à la fois contre la misogynie et la xénophobie. Une grande dame !

Hors ligne

#65 Le 30-08-2019 à 19h13

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

Merci pour les nouveautés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

par contre j ai fait les trois essais gratuits pour la roue et c est tout je ne la tournerai plus c est vraiment un attrape nigaud  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
par contre j attendrai que la tenue soit en vente chez Nine cela reviendra  beaucoup moins cher  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#66 Le 30-08-2019 à 19h35

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Comprends pas vraiment le principe des coûts croissants pour la roue de fortune.

Les probabilités sont les mêmes de gagner un article plutôt qu'un autre.

C'est comme si vous achetiez un billet de loterie pour un euro, mais que le deuxième vous coûtez 2 euros et ainsi de suite.

Aurais-je manqué un détail ?

Et en passant, j'ai eu deux messages d'erreur pour la roue me demandant de contacter le support, ce que je ne ferais pas bien sûr, s'agit pas qu'ils effacent l'album une nouvelle fois par ''erreur ''.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 30-08-2019 à 19h49)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#67 Le 30-08-2019 à 20h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !
Merci pour ces nouveautés. Mon gros coup de coeur, c'est la veste de la tenue Cellya, je la veux en noir !! J'ai essayé de la gagner avec la roue de la fortune (4 essais) mais je n'ai pas eu de chance. J'ai vraiment hâte qu'elle soit en boutique. En attendant, je continuerai à tenter ma chance 1 fois par jour à la roue de la fortune.

Hors ligne

#68 Le 30-08-2019 à 20h21

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Des nouveautés, enfin...
Je ne vous dirais pas merci pour ces 3 mois sans nouvelles...
Ni pour vos soldes "à couper le souffle" dans le mauvais sens du terme, tant c'était du fdg pur et dur...


Hors ligne

#69 Le 30-08-2019 à 20h42

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci beaucoup

Hors ligne

#70 Le 30-08-2019 à 20h45

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Merci pour les nouveautés mais j'ai tout de même envie de dire tout ce temps à attendre pour cela? Je m'attendais à mieux pour le temps qu'on a attendus sans rien avoir.

Dernière modification par naomia95 (Le 30-08-2019 à 20h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#71 Le 30-08-2019 à 22h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 281

eleny4 a écrit :

Bonjour

Marie Curie je sais qui c'est
Miss parapluie aussi mais la troisième star ?
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon je pensais à de la nouveauté mais ce n'est pas le cas
tant pis

bon week end
et bonne rentrée à tous lundi

C'est Maeve de la série Sex Education sur Netflix
je ne le savais pas mais on me l'a dit sur le topic conversation ^^
Je préfère la série Umbrella Academy ^^

Je trouve que ca sert à rien de râler plus,  on sait depuis un moment que c'est comme ça, qu'il n'yaura plus de news toute les semaines, il faut s'y faire.  Accepter le peu de chose qu'on nous offre . Tant que le jeu est la c'est tout ce qui compte, je n'aimerai pas que ca ferme d'un coup.
Je sais j'avais toujour dit que l'espoir c'est le jeu, mais il ne faut plus espérer que ca revienne comme avant, et peut etre il yaura de bonne surprise (lol intérieurement j'y crois encore alors qu'il faut pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-08-2019 à 22h49)

Hors ligne

#72 Le 30-08-2019 à 23h08

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

Lisa51789 a écrit :

Saracennia a écrit :

D’humeur joueuse ? Vous allez pouvoir tester votre chance avec le mini jeu Lucky Dressing qui revient cette année ! Du 30 août au 05 septembre, tentez de gagner la tenue Cellya en tournant la roue de la fortune !

Note : les trois premiers essais sont gratuits. La tenue Cellya sera en boutique à partir du 03 septembre, à 10h.


Vous dites "la TENUE" Cellya. Vous ets sur? parce que moi je ne vois pas de TENUE mais 3 accessoires, chaussure, boucle d'oreille et ceinture. Chez moi desolee de vous l'apprendre, mais c'est TRES LOIN de faire une TENUE, alors a moins que les reste soit caché... Ce qui revient cher a tester puisque ca augmente a chaque fois, et franchement gagner un oeuf de paques pour 100 BO ou plus, juste pour "voir" ca revient cher.
Alors qu'en est il? TENUE ou pas tenue? telle est la question!!!

Clique sur les flèches tu va voir qu’il y a 3 roues, les autres éléments de la tenue sont là bas. Il y’a bien une tenue entière.

Sinon pas fan des tenues mais ça fait plaisir d’avoir des nouveautés qui font revivre un peu le jeu!



Merci j'avais pas vu j'ai donc retiré mon comm qui n'avait pas lieu d'etre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'avais pas vu les fleches mdr... Bon apres suis pas fan non plus en fait...
Madame Curie j'ai tres hate d'avoir par contre...


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#73 Le 30-08-2019 à 23h11

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Ah enfin quelque chose!! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#74 Le 30-08-2019 à 23h12

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

Estelle786 a écrit :

Des nouveautés, enfin...
Je ne vous dirais pas merci pour ces 3 mois sans nouvelles...
Ni pour vos soldes "à couper le souffle" dans le mauvais sens du terme, tant c'était du fdg pur et dur...



Grave... mais il m'a semblé voir des tenues completes a tres tres peu cher, dans les 600/700 BO, il me semble pas que ca soit un prix "normal". mais fallait chercher en fait, et moi j'ai chercher des tenues completes a acheter en solde, car ca dépénalise des 50 tenues max (me semble d'origine) lol... apres... 1 journee a 60% ouais moyen cool quand meme


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#75 Le 30-08-2019 à 23h43

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci à toute l'équipe et bonne rentrer à tous et à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7