Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 20-09-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Lia-Summer-Campbell    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-46045225.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : deedeen    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-49534437.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : dididestiney    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-766958.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-09-2019 à 00h17

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


C'est un podium harmonieux mais pas à mon goût.
Félicitation et bonne semaine à vous.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#3 Le 20-09-2019 à 00h17

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Déçue... Je ne m'attendais absolument pas à ça ! Bravo aux gagnantes !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#4 Le 20-09-2019 à 00h23

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

Pas mécontente de ce podium, la première en particulier était un de mes CDC ! Félicitations à toutes !


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#5 Le 20-09-2019 à 00h24

Bimb'encore
Chi-Nyon
...
Messages: 70

Les bimbos statues, toujours aussi populaires.
En tout cas j'aime bien la troisième, bon règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 20-09-2019 à 00h48

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Encore un podium tout blanc ! Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Les votant(e)s aiment la blanc.
Personnellement je n'ai rien contre mais je n'ai pas de vrai coup de coeur sur ce podium, j'attends de voir ce que nos Miss vont nous proposer durant la semaine.
Je n'avais pas eu non plus accroché avec le défilé, j'avais juste mon podium (mais ce n'était pas celui-ci)...

Félicitations et bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#7 Le 20-09-2019 à 00h55

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Toujours du monochrome blanc


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#8 Le 20-09-2019 à 01h12

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

Bon bah yeux blancs / fermés, peau grise, tenue toute blanche. Voilà

-> Je ne m'attendais pas du tout à ça, y'avait des énoooooooooormes bombes !
Des tenues vachement élaborées, colorées, originales, harmonieuses, vraiment yénékonprenpa.
/ Et puis je ne parle pas de certains MU incroyables /


Félicitations quand même, j'espère sincèrement que vous allez me surprendre cette semaine afin de ne pas rester sur cette '' frustration '' , ahah.


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#9 Le 20-09-2019 à 02h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow! J'adoreeeee le podium de cette semaine! Ma préférée est la 1ere, j'avais voter pour elle ! J'adore la coupe et le visage cute.


Les 2 autres looks semblables sont aussi très beau. Je vois que le blanc était déjà ici avant, c'est vrai que bon, les trois en blancs c bof, mais les tenues sont jolies aussi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

PS: Merci au deux bimbos qui m'ont écris selon mon dernier message. Merci de votre aide ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par Kloysss (Le 20-09-2019 à 18h07)

Hors ligne

#10 Le 20-09-2019 à 05h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois. Je suis contente de voir que deux de mes votes sont sur le podium. Joli podium ! Encore bravo à vous trois. profitez en bien. Ça doit être cool d'être Miss Bimbo....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#11 Le 20-09-2019 à 07h44

Bimb'bimbo
Mllx3mo
...
Lieu: Loin de la civilisation.
Messages: 1 676

Félicitation, Les bimbos sont jolies serte,mais le monochrome de blanc, c'est pas génial, pas Original, pas assez colorer, c'est très facile et ça ne prends pas de risque. Pas pour moi malheureusement.


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12584/moy/10067104.jpg
                       

Hors ligne

#12 Le 20-09-2019 à 07h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 643

félicitations à vous  3 on a un très joli podium au regard du ddf ...

j'adore deeden qui est une très jolie bimbo et donc je m'attends à une belle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

les 2 autres sont très jolies également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bien évidemment ca devient difficile de surprendre avec le peu de nouveauté ces derniers temps d'ou l'impression de déjà vu des tenues.



bonne journée.


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#13 Le 20-09-2019 à 08h19

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Je ne suis pas très fan des tenues monochromes blanc. individuellement elles sont mignonnes, mais là ça fait un peu trop ^^
Hate de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine !  Félicitations à vous trois


* Have a nice day  *

Hors ligne

#14 Le 20-09-2019 à 09h58

Bimb'encore
moulefrite91
...
Messages: 54

La première est mignonne je trouve, c'était un petit coup de cœur.
Pour les 2 autres je rejoins les commentaires précédents, trop de monochrome, trop facile, pas de prise de risque, le tout fait un podium fade... j'espère qu'elles vont vite se changer et sortir de leur zone de confort.

Hors ligne

#15 Le 20-09-2019 à 10h01

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien ce podium, c'est vrai que c'est dommage pour le monochrome blanc mais en soit elles n'avaient pas choisi de se retrouver toutes les 3 sur le podium /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Sinon individuellement elle sont plutôt mimi. J'espère quand même en voir plus...
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#16 Le 20-09-2019 à 10h43

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Moi qui n'apprécie pas le monochrome blanc, me voilà servie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La première miss est celle qui me déplaît le moins, le fond bleu casse cet effet monochrome et j'aime beaucoup l'utilisation des jambes + son MU et sa coiffure. Une miss aux cheveux courts c'est rare !

Le principal c'est que vous ayez plu à la majorité !

Hors ligne

#17 Le 20-09-2019 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation !
J'aime bien la première et la troisième
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

Hors ligne

#18 Le 20-09-2019 à 11h37

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !

Dernière modification par Elexus (Le 20-09-2019 à 11h38)

Hors ligne

#19 Le 20-09-2019 à 12h08

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Pas fan du podium. Selon moi, c'est du vue et revue. Certes, si elles sont là c'est qu'elles ont plus et ça je ne peux rien y dire, mais bon c'est un peu la carte de la facilité, encore une fois, selon moi.
Mais bon, j'étais pas très fan du ddf de base, donc bon.

La deuxième est la plus sympa des trois. Même si c'est du tout blanc, les vêtements et accessoires sont bien organisés.

Félicitation tout de même à vous trois profitez bien et épatez-nous! En espèrent voir de la couleurs, du divertissement, des prises de risque etc..

Dernière modification par Angelina4773 (Le 20-09-2019 à 12h09)


La bise.

Hors ligne

#20 Le 20-09-2019 à 12h20

Bimb'bimbo
lavina37
...
Lieu: Le pays des rêves✨❤️
Messages: 1 623

Elexus a écrit :



Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie )


Bonjour!

Je me sens obligé de répondre en voyant cette "affirmation".
On ne le dira jamais assez, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

Moi personnellement je suis très satisfaite de ce podium, donc oui, je fais parti de la majorité qui a mit 3 étoiles à ces 3 miss pour qu'elles se retrouvent là.

Et franchement, je ne penses pas qu'en fesant leurs tenues elles se sont dit:"AH, je vais choisir la facilité et faire du monochrome, comme ça je me casse pas la tête". Donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de facilité, ça reste quand même jolie dans l'ensemble non?

Bref chacun ses goûts, mais qualifier ceux des autres de "mauvaise qualité", c'est ça qui me dérange un peu...

Bonne semaine de règne les miss

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/02/1906020859089252.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-09-2019 à 12h53

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

Merci beaucooooup pour les votants/votantes qui mon laisser attendre cette place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .
et je félicite  mes 2 partenaires  Lia-Summer-Campbell   et  dididestiney qu'elles le méritent /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Je vais essayer de vous épatez cette semaine avec  mes styles diffèrent même si fatiguant et sa prends beaucoup de temps , bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#22 Le 20-09-2019 à 13h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

wow le retour des monochrome blanc/gris au yeux fermée ^^

La majorité des votante aiment ce genre de couleur, on ne peut rien dire, c'est leurs choix.
Je fais partie toujour de la minorité   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Perso suis pas fan du monochrome blanc car je le distingue assez mal , sensible au couleur très pale et très clair .
Bien que celle qui a un fond couleur, c'est mieux pour le contraste, mais je la trouve trop simple la tenue, le visage est beau , avec un mini touche de couleur sur les lèvre, c'est mieux que tout gris, ca donne un effet hors du commun.

Je ne me plains pas, j'avais déja très peu de cdc pour ce ddf, ça aurai été un miracle si un de mes cdc passait ^^.

Félicitation à vous 3 et bon règne.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2019 à 13h16)

Hors ligne

#23 Le 20-09-2019 à 14h22

Bimb'powa
refluxia
Soyez zen je mords pas, enfin pas souvent
Lieu: Gallifrey, Tatooine ou Vulcain je sais plus ^^
Messages: 593

Je vois que ce podium est discuté ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quand je vois les résultats, je me dis que faire un montre ça marche pas ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Sinon de mon point de vue je le cache pas, j'ai beaucoup aimé les 2 premières ^^

Quant à la 3ème, je peux faire une erreur (je suis vieux) Mais je suis sur d'avoir déja vu cette tenue très récemment

Mais bon, la démocratie a parlé et maintenant, surprenez-nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Résultat de la fusion entre une licorne et Caliméro

Hors ligne

#24 Le 20-09-2019 à 15h08

Bimb'Noob
Tashia1
...
Messages: 8

Elexus, je trouve aussi  tes propos très limites : dire que les autres ont mauvais goût (la majorité en l'occurrence) tout simplement parce que le popo ne te plaît pas personnellement.

Tous les goûts sont effectivement dans la nature, et ce qui est beau pour toi peut sembler laid pour autrui et vice versa. Personne ne détient la science ni la vérité infuses, et la notion du beau/d'esthétique/de beauté est tellement relative et subjective, et c'est très bien ainsi.

Quoi qu'il en soit ces miss sont sur le popo car elles ont plu n'en déplaise à certain(e)s.

Aussi je leur souhaite une merveilleuse semaine de règne !

Le plus important c'est que votre poupée VOUS plaise, si elles sont au goût des autres c'est un plus et si vous êtes sur le popo, ben c'est juste la grosse cerise sur le gâteau !!!

Je vous envoie plein de coeur, vous êtes toutes les trois de superbes reines, chacune à votre façon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Tashia1 (Le 20-09-2019 à 15h16)

Hors ligne

#25 Le 20-09-2019 à 16h30

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime bien ce podium, félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3