Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 20-09-2019 à 18h15

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître

Hors ligne

#27 Le 20-09-2019 à 18h19

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Comme certain(e)s VDDs, je suis aussi déçue des résultats, j'aime bien les tenues colorées donc le monochrome est loin d'être parmi mes préférences. Par contre, j'aime bien le MU de la 2ème.
Félicitations et bonne semaine de règne !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#28 Le 20-09-2019 à 18h40

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

DzDzDz7 a écrit :

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître



j'ai peut etre étée un peu méchante mais je vois que je suis pas la pire :')

ton propos n'est pas trés constructif, elles sont sur le podium, oui, mais je prefere ne jamais y etre, et avoir une bimbo que je trouve plus originale, même si ca ne plait pas à tout le monde, plutot que d'avoir fait un truc bateau, fade.
je prefere ne pas etre sur le podium et passer des heures à faire une tenue, plutôt que d'y etre et d'avoir recopier un truc deja vu ( attention ! je ne vise pas du tout ce podium la ni les gagnantes de cette semaine en disant ca mais nous savons trés bien que c'est ce qui se passe avec certaines bimbos )

Quand je parle du podium, je ne pense pas à moi, mais notamment à toutes ces bimbos qui font des tenues de malade et qui n'y sont jamais !
surtout que je n'y serait jamais sur le podium, mais bon je m'en fiche un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" les gouts et les couleurs etc sa ne se discute pas " en fait OUI et NON,
alors oui, chacun ses gouts, OUII ! mais on est pas chez les bisounours, on critique tous dans la vie, si certaines personnes n'aiment pas mes gouts etc, je m'en fiche du moment qu'on me dit pourquoi ! et d'ailleurs c'est pas plus mal, parce que ca me plairait pas trop de savoir que tout le monde aime ce que je fais !
moi j'ai tendance à ne pas aimer ce que la majorité aime, la normalité, et ce podium je le trouve trop " normal" pour moi x) je n'aime pas ce podium PARCE QUE je le trouve effectivement pas assez élaboré et un peu fade ( terme que je ne suis pas la seule à utiliser )
mais AUSSI dans ce cas on ferme tout simplement le topic sur chaque annonce des résultats ? je suis pas la seule à critiquer, à dire que c'est déja vu, y'a plusieurs messages plus haut de bimbos qui sont decues, au cas ou vous n'auriez pas vu… et j'admet que je suis un peu plus "cash" peut etre un peu trop et je le comprend ! dans ce cas je m'excuse, mais je n'ai pas envie de contenir non plus mon avis et juste etre honnéte sur ce que je pense


mais bon c'est comme dans la vrai vie ca aussi, dés qu'on ose etre un peu trop honnéte, ca nous tombe dessus ! alors que je suis sure que j'exprime la pensée de pleins de bimbooosss x) (et j'en discute parfois avec d'autres donc je le sais )

pour résumer je suis décue du podium, je ne le suis pas toujours, mais la je le suis et je dit pourquoi, VOILAA

mais bon vu que "critiquer" c'est interdit, je ne vais plus rien dire (lol)  effectivement c'est toujours plus positif de récompenser et féliciter les gens, mais ca marche pas comme ca dans la vie les gens hein, on est sur un espace de commentaire ou on à le droit de dire " je suis decue " autant que "felicitations"
non ?
" non mais tu critique lalala c'est facile mais tu ferais pas mieux " je suis pas d'accord la dessus DU TOUT, mais oké x) ( prend l'exemple du gouvernement francais et tu comprendras )

ROHLALALA

c'etait le message de la rageuse x)
encore un fois je m'excuse si c'etait un peu trop "cru" pour vous !

aprés le plus important pour revenir aux gagnantes, c'est bien sur qu'elles soit contentes de leur résultats et qu'elles en profitent à fond ! et puis y'a toujours des décus, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas grave !

Dernière modification par Elexus (Le 20-09-2019 à 19h01)

Hors ligne

#29 Le 20-09-2019 à 18h49

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

J'aime beaucoup la première, Lia-Summer-Campbell. Ca semble facile comme tenue mais pas du tout. L'art du détail y est.
Je vois l'attention donné aux tatouages. Celui sur la poitrine répond parfaitement à la forme de la boucle d'oreille. Les cheveux sont aussi dans le style ondulé. En plus la mèche à gauche est parfaite pour suggérer les mouvements de l'eau. La gestion de la lumière aussi est très réussie (entre celle du fond venant du haut, des jambes transparentes et de l'ondulation des petites étoiles).
L'ensemble apporte une impression de douceur et de flottement. A mes yeux, elle faisait partie des meilleures du défilé.

Dernière modification par Suffragette (Le 20-09-2019 à 18h50)

Hors ligne

#30 Le 20-09-2019 à 19h11

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonsoir,

Bon déçue de ce podium personnellement, je n'ai rien contre le monochrome blanc j'aime beaucoup, mais la c'est l'assemblage et l'univers des tenues que je n'aime pas. Du vu et revu comme dit plus haut..et le mu au yeux fermé..pas fan breeef.

En tout cas, bonne semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#31 Le 20-09-2019 à 19h42

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




La première est vraiment adorable, je ne sais pas pourquoi mais elle m'a l'air toute douce toute en paix. Bref, la coiffure de la troisième est cool aussi. Et pour la deuxième ses photos de star m'ont révélés qu'elle pouvait avoir de plus jolie tenue à mon gout, notamment avec la peau poupée-mannequin et le maquillage joyeux qui va avec. ♥
Félicitations et bonne semaine !
Tâchez de ne pas toujours rester assorties pour révéler votre potentiel.




(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#32 Le 20-09-2019 à 19h43

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Pas fan du podium de cette semaine non plus. Je suis déçue car certaines sur le DDF étaient de vraies perles!
Mais bon, je pense qu’il y a du potentiel, si nos miss sortent effectivement du monochrome blanc, de leur zone de confort, ça peut donner quelque chose de bien! Même si leur style n’est pas celui que j’affectionne, elles restent plutôt élégantes.

Félicitation et bonne semaine!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#33 Le 20-09-2019 à 19h46

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Félicitations aux gagnant.te.s, particulièrement à Deedeen et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#34 Le 20-09-2019 à 19h49

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

DzDzDz7 a écrit :

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître


Premièrement bonjour xD Frère dire à une joueuse que le podium c'est un truc qu'elle connaîtra jamais, le jour où elle y sera déjà t'auras sacrément le seum mais en plus de ça c'est pas constructif et... débile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors. Ensuite j'tiens quand même à faire passer un message : Que même si les réflexions d'Elexus paraissent un peu crues, faut savoir qu'elle a quand même eu les couilles de dire clairement ce que l'on est plusieurs à penser. Ensuite pour celles qui critiquent d'autres qui critiquent avec soit des arguments pas top ou même sans arguments, c'est soit vous mettez un truc constructif soit vous mettez rien xD

Voilà j'vais p'têtre me faire défoncer par certaines joueuses mdr, mais franchement les "chacun ses goûts" ça marche, mais non. J'suis d'accord, seulement le problème c'est qu'on ne retrouve que des bimbo's qui plaisent à la majorité, alors vous parlez de goûts et de couleurs, déjà le podium est pas hyper coloré enfin bref je joue sur les mots mdr, mais dans ce cas parlons de diversité : Il n'y en a pas. Justement faudrait vraiment diversifier les podiums parce que ça fait quand même des années que pas mal se plaignent de l'uniformité du popo, après on va me dire que je dévie le sujet mais c'est pareil pour les musiques à la télé vous voyez, toujours les mêmes chansons qui passent et non, on ne satisfait pas tous les goûts, tellement de créativité qui reste dans l'ombre et personnellement jvais finir par faire une overdose d'uniformité, c'est crevant.

Voilà voilà gros donc débattez, mais pitié soyez constructifs quoi. PS : J'aime bien la première miss xD

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 20-09-2019 à 19h53)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#35 Le 20-09-2019 à 19h52

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Elexus a écrit :

DzDzDz7 a écrit :

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître



j'ai peut etre étée un peu méchante mais je vois que je suis pas la pire :')

ton propos n'est pas trés constructif, elles sont sur le podium, oui, mais je prefere ne jamais y etre, et avoir une bimbo que je trouve plus originale, même si ca ne plait pas à tout le monde, plutot que d'avoir fait un truc bateau, fade.
je prefere ne pas etre sur le podium et passer des heures à faire une tenue, plutôt que d'y etre et d'avoir recopier un truc deja vu ( attention ! je ne vise pas du tout ce podium la ni les gagnantes de cette semaine en disant ca mais nous savons trés bien que c'est ce qui se passe avec certaines bimbos )

Quand je parle du podium, je ne pense pas à moi, mais notamment à toutes ces bimbos qui font des tenues de malade et qui n'y sont jamais !
surtout que je n'y serait jamais sur le podium, mais bon je m'en fiche un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" les gouts et les couleurs etc sa ne se discute pas " en fait OUI et NON,
alors oui, chacun ses gouts, OUII ! mais on est pas chez les bisounours, on critique tous dans la vie, si certaines personnes n'aiment pas mes gouts etc, je m'en fiche du moment qu'on me dit pourquoi ! et d'ailleurs c'est pas plus mal, parce que ca me plairait pas trop de savoir que tout le monde aime ce que je fais !
moi j'ai tendance à ne pas aimer ce que la majorité aime, la normalité, et ce podium je le trouve trop " normal" pour moi x) je n'aime pas ce podium PARCE QUE je le trouve effectivement pas assez élaboré et un peu fade ( terme que je ne suis pas la seule à utiliser )
mais AUSSI dans ce cas on ferme tout simplement le topic sur chaque annonce des résultats ? je suis pas la seule à critiquer, à dire que c'est déja vu, y'a plusieurs messages plus haut de bimbos qui sont decues, au cas ou vous n'auriez pas vu… et j'admet que je suis un peu plus "cash" peut etre un peu trop et je le comprend ! dans ce cas je m'excuse, mais je n'ai pas envie de contenir non plus mon avis et juste etre honnéte sur ce que je pense


mais bon c'est comme dans la vrai vie ca aussi, dés qu'on ose etre un peu trop honnéte, ca nous tombe dessus ! alors que je suis sure que j'exprime la pensée de pleins de bimbooosss x) (et j'en discute parfois avec d'autres donc je le sais )

pour résumer je suis décue du podium, je ne le suis pas toujours, mais la je le suis et je dit pourquoi, VOILAA

mais bon vu que "critiquer" c'est interdit, je ne vais plus rien dire (lol)  effectivement c'est toujours plus positif de récompenser et féliciter les gens, mais ca marche pas comme ca dans la vie les gens hein, on est sur un espace de commentaire ou on à le droit de dire " je suis decue " autant que "felicitations"
non ?
" non mais tu critique lalala c'est facile mais tu ferais pas mieux " je suis pas d'accord la dessus DU TOUT, mais oké x) ( prend l'exemple du gouvernement francais et tu comprendras )

ROHLALALA

c'etait le message de la rageuse x)
encore un fois je m'excuse si c'etait un peu trop "cru" pour vous !

aprés le plus important pour revenir aux gagnantes, c'est bien sur qu'elles soit contentes de leur résultats et qu'elles en profitent à fond ! et puis y'a toujours des décus, on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pas grave !

Ces peux être vrai ce que tu dit mais la flemme de tout lire et déja je suis pas une fille

Hors ligne

#36 Le 20-09-2019 à 22h08

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Donc vu que j'ai les trophées, que j'ai donc connu le podium, j'ai le droit de critiquer, c'est bon à savoir 8D

Bref full blanc monochrome et yeux fermés, je n'aime pas du tout. La première est acceptable encore. Mais les deux autres je peux pas sorry.

Bonne semaine.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#37 Le 20-09-2019 à 23h39

Bimb'Noob
Vancleefette
...
Messages: 10

Bizour,

C'est un beau podium en soit. Les bimbos sont raffinées et leurs tenues sont travaillées. Que leur style rentre dans des standards  ou qu'il soit tendance, courant et répétitif ne signifie pas pour autant qu'elles ne méritent pas, ou moins que d'autres. Ça peut paraître dommage effectivement que l'originalité n'a pas prévalu.
Et je trouve rare que cela prévale, parce que l'originalité... reste aussi une affaire de gout personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Aussi, lorsqu'on vote, on ne peut pas se projeter sur les résultats. On ne peut pas deviner que les bimbos gagnantes vont se ressembler. Surtout si on vote comme moi, pour plusieurs style différents, mais qu'on ne veut pas priver une bimbo d'une étoile sous prétexte qu'on a déjà vu une du style et qu'on veut éviter le doublon. Non, c'est bête, si la tenue me plaît je vote, et pis c'est tout.

Ce podium est harmonieux, et il faut se contenter de cela.
Ne pas aimer est un droit, l'affirmer avec sincérité aussi, mais le faire avec respect est un devoir.

Soyez toujours bienveillant/e, car lorsque vous ne serez "pas du goût" de quelqu'un, ou que vous aurez le malheur de voguer sur les standards et/ou que vous ressemblerez à une comparse sur le podium, vous apprécierez au moins la courtoisie dont on fera preuve pour vous le signifier.

(J'apprécie très peu de bimbo sur les popo's, alors je sais de quoi je parle).

Des bisoux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Vancleefette (Le 20-09-2019 à 23h43)

Hors ligne

#38 Le 20-09-2019 à 23h46

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Spoiler (Cliquez pour afficher)



+1

Hors ligne

#39 Le 20-09-2019 à 23h53

Bimb'encore
anais-92i
a quoi sert d’être lion en cage ?
Lieu: dans un monde appelé AGARTHA
Messages: 51

Rose-de-souffre a écrit :

DzDzDz7 a écrit :

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître


Premièrement bonjour xD Frère dire à une joueuse que le podium c'est un truc qu'elle connaîtra jamais, le jour où elle y sera déjà t'auras sacrément le seum mais en plus de ça c'est pas constructif et... débile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors. Ensuite j'tiens quand même à faire passer un message : Que même si les réflexions d'Elexus paraissent un peu crues, faut savoir qu'elle a quand même eu les couilles de dire clairement ce que l'on est plusieurs à penser. Ensuite pour celles qui critiquent d'autres qui critiquent avec soit des arguments pas top ou même sans arguments, c'est soit vous mettez un truc constructif soit vous mettez rien xD

Voilà j'vais p'têtre me faire défoncer par certaines joueuses mdr, mais franchement les "chacun ses goûts" ça marche, mais non. J'suis d'accord, seulement le problème c'est qu'on ne retrouve que des bimbo's qui plaisent à la majorité, alors vous parlez de goûts et de couleurs, déjà le podium est pas hyper coloré enfin bref je joue sur les mots mdr, mais dans ce cas parlons de diversité : Il n'y en a pas. Justement faudrait vraiment diversifier les podiums parce que ça fait quand même des années que pas mal se plaignent de l'uniformité du popo, après on va me dire que je dévie le sujet mais c'est pareil pour les musiques à la télé vous voyez, toujours les mêmes chansons qui passent et non, on ne satisfait pas tous les goûts, tellement de créativité qui reste dans l'ombre et personnellement jvais finir par faire une overdose d'uniformité, c'est crevant.

Voilà voilà gros donc débattez, mais pitié soyez constructifs quoi. PS : J'aime bien la première miss xD




Wesh la Honda !
j’espère que vous allez bien ?

je tiens a dire que le forum c'est vraiment pas mon truck car le jour ou j'y étais sur le podium, j'ai eu quelque rabaissement, critique, jugement enfin en gros des blablabla ...  bref je suis une personne qui en a rien a foutre des avis des autres a vrai dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le plus important c'est que je l'ai eu ce trophée mais bon j'y suis car quelqu'un ma conseillé de venir lire    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Si une bimbo  y est sur le podium c'est qu'elle le mérite largement parce que se n'est pas 10 ou 100 ou 200 bimbos qui votent.
WESHHH elle récolte 3 000 , 4 000 ou voir plus de votes et vous osez dire qu'elle mérite pas sa place ??? le faite de dire qu'elle mérite pas la couronne, c'est assez culotté wallah ! parce que peu être qu'elle a galéré pour faire sa tenue et maquillage ainsi que sa coiffure ... donc arrêtez de dire qu'elle mérite pas sa place ou qu'une autre le mérite !   Soyez reconnaissant(e) envers le travail des autres ! elle est juste pas a ton gout c'est tout !

rose-de-souffre  cela est un forum donc c'est un espace de discussion publique, ou tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et bien sur ce qu'il veut apres tout  c'est aux modératrices de dire si c'est passable ou pas !! si ça ne passe pas ce qu'il a dit ban ça casse ...  il sera banni mais vu que ce n'est pas le cas .... bann tranquille alors ! mais parlons de ta vulgarité dans un coins publique tel que celui la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
pour moi d'un coté #dzdzdz7 a raison mais dire a une joueuse que le podium c'est un truc qu'elle connaîtra jamais ^^ c'est assez méchant ... hein mon bylka  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

FIN j'aime bien podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.Toi tu creuses."
https://zupimages.net/up/20/48/9uqm.jpg

Hors ligne

#40 Le 21-09-2019 à 10h44

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

anais-92i a écrit :

Rose-de-souffre a écrit :

DzDzDz7 a écrit :

Elexus a écrit :

grosse déception.. je ne comprend jamais les résultats du podium… sachant que je voit toujours des bombes au défiles, qui sont originales, colorées ! à chaque annonce des résultats, je ne reconnait pas les gagnantes.

Mais aprés tout, la majorité à voter ! ( mais les gouts majoritaires sont je trouve…  souvent de mauvaise qualité #aie ) ce qui est dommage c'est que souvent les gagnantes ne sont pas celles qui prennent beaucoup de risques, toujours des tenues "types" la bimbo statue, la déesse, avec ses beaux cheveux, ses yeux de biche…

sur ce, je vous souhaite les gagnantes de bien profiter de votre semaine ! même si je pense que d'autres bimbos méritaient plus de se retrouver ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


encore une fois c'est une question de gout, mais je pense que sur ma bimbo, qui est le jeu ou on à sûrement la plus grande diversité en vetements, makeup, etc.. de personnalisation ! et bien c'est toujours plus intéressant les personnes qui se démarquent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

mais bon c'est comme dans la vraie vie, beaucoup de grands artistes restent dans l'ombre et la gloire revient à ceux qui ont juste réussit à conquérir le plus grand nombre ( quantité et non qualité ) #sociologie #analysedelasociétégraceàmabimbo


voila, BISOUUUUSS, Keur !





Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître


Premièrement bonjour xD Frère dire à une joueuse que le podium c'est un truc qu'elle connaîtra jamais, le jour où elle y sera déjà t'auras sacrément le seum mais en plus de ça c'est pas constructif et... débile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors. Ensuite j'tiens quand même à faire passer un message : Que même si les réflexions d'Elexus paraissent un peu crues, faut savoir qu'elle a quand même eu les couilles de dire clairement ce que l'on est plusieurs à penser. Ensuite pour celles qui critiquent d'autres qui critiquent avec soit des arguments pas top ou même sans arguments, c'est soit vous mettez un truc constructif soit vous mettez rien xD

Voilà j'vais p'têtre me faire défoncer par certaines joueuses mdr, mais franchement les "chacun ses goûts" ça marche, mais non. J'suis d'accord, seulement le problème c'est qu'on ne retrouve que des bimbo's qui plaisent à la majorité, alors vous parlez de goûts et de couleurs, déjà le podium est pas hyper coloré enfin bref je joue sur les mots mdr, mais dans ce cas parlons de diversité : Il n'y en a pas. Justement faudrait vraiment diversifier les podiums parce que ça fait quand même des années que pas mal se plaignent de l'uniformité du popo, après on va me dire que je dévie le sujet mais c'est pareil pour les musiques à la télé vous voyez, toujours les mêmes chansons qui passent et non, on ne satisfait pas tous les goûts, tellement de créativité qui reste dans l'ombre et personnellement jvais finir par faire une overdose d'uniformité, c'est crevant.

Voilà voilà gros donc débattez, mais pitié soyez constructifs quoi. PS : J'aime bien la première miss xD




Wesh la Honda !
j’espère que vous allez bien ?

je tiens a dire que le forum c'est vraiment pas mon truck car le jour ou j'y étais sur le podium, j'ai eu quelque rabaissement, critique, jugement enfin en gros des blablabla ...  bref je suis une personne qui en a rien a foutre des avis des autres a vrai dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le plus important c'est que je l'ai eu ce trophée mais bon j'y suis car quelqu'un ma conseillé de venir lire    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

Si une bimbo  y est sur le podium c'est qu'elle le mérite largement parce que se n'est pas 10 ou 100 ou 200 bimbos qui votent.
WESHHH elle récolte 3 000 , 4 000 ou voir plus de votes et vous osez dire qu'elle mérite pas sa place ??? le faite de dire qu'elle mérite pas la couronne, c'est assez culotté wallah ! parce que peu être qu'elle a galéré pour faire sa tenue et maquillage ainsi que sa coiffure ... donc arrêtez de dire qu'elle mérite pas sa place ou qu'une autre le mérite !   Soyez reconnaissant(e) envers le travail des autres ! elle est juste pas a ton gout c'est tout !

rose-de-souffre  cela est un forum donc c'est un espace de discussion publique, ou tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense et bien sur ce qu'il veut apres tout  c'est aux modératrices de dire si c'est passable ou pas !! si ça ne passe pas ce qu'il a dit ban ça casse ...  il sera banni mais vu que ce n'est pas le cas .... bann tranquille alors ! mais parlons de ta vulgarité dans un coins publique tel que celui la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
pour moi d'un coté #dzdzdz7 a raison mais dire a une joueuse que le podium c'est un truc qu'elle connaîtra jamais ^^ c'est assez méchant ... hein mon bylka  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

FIN j'aime bien podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ma vulgarité xD Ouais bon je n'vois vraiment pas à quel moment j'ai été vulgaire, sachant que dire "Ces facile de critiquer mais en attendant elles sont sur le podium ces une chose que tu pourra jamais connaître" c'est pas hyper constructif de la part de dzdzdz7, c'que je veux dire c'est qu'effectivement on dit ce que l'on pense, poliment, et personnellement je n'ai insulté personne, comme tu dis, j'ai exprimé mon avis de manière constructive, donc on attends une réponse constructive, pas un "Bon t'as p'têtre raison mais j'ai la flemme de lire" franchement quoi xD nous on veut juste un peu faire changer les choses, et c'est vraiment épuisant ce genre de message pas développé. Bisouille <3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#41 Le 21-09-2019 à 10h49

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




*avec son popcorn*
J'aime bien la première encore aujourd'hui, petite dryade sympatoche. La deuxième est harmonieuse et j'attends que la troisième se change huhu.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#42 Le 21-09-2019 à 10h49

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Ça part un peu loin dites donc.
Bref, sinon moi j'aime bien la tenue de la première aujourd'hui.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#43 Le 21-09-2019 à 11h15

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Mdr c'est parti en cacahuètes caramélisées ici.

Sinon je trouve la première ravissante aujourd'hui. Félicitations aux gagnantes et très bonne semaine à vous 3. ♥




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#44 Le 21-09-2019 à 11h18

Bimb'encore
Pauline6222
...
Messages: 58

Je suis plutôt satisfaite de ce podium !
En particulier de Deedeen qui propose toujours des tenues sublissimes !
Une très bonne semaine de règne à vous trois et épatez-nous !!!

Hors ligne

#45 Le 21-09-2019 à 11h41

Bimb'incrust
sytuo
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Lieu: Au pays des Merveilles en train de prendre le thé avec le chapelier fou
Messages: 1 939

J'aime beaucoup ce podium,il est ravisant!
Gros coup de cœur pour la première miss qui est absolument divine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                            https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14221/moy/11376757.jpg

Hors ligne

#46 Le 21-09-2019 à 13h21

Bimb'Noob
Samuellyne
...
Messages: 8

Les goûts et les couleurs on ne dispute ou "discute" pas...Tous les goûts sont dans la nature...Très jolie podium !!! félicitations à vous 3 !!!

Dernière modification par Samuellyne (Le 21-09-2019 à 14h27)


Samuellyne

Hors ligne

#47 Le 21-09-2019 à 17h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La seconde miss est très élégante !

Hors ligne

#48 Le 21-09-2019 à 17h28

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 508

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

CDC pour la Tenue actuelle de Deeden en Verte. J'aime Beaucoup.


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#49 Le 21-09-2019 à 20h00

Bimb'crobien
soraya3716
...
Messages: 244

Vancleefette a écrit :

Bizour,

C'est un beau podium en soit. Les bimbos sont raffinées et leurs tenues sont travaillées. Que leur style rentre dans des standards  ou qu'il soit tendance, courant et répétitif ne signifie pas pour autant qu'elles ne méritent pas, ou moins que d'autres. Ça peut paraître dommage effectivement que l'originalité n'a pas prévalu.
Et je trouve rare que cela prévale, parce que l'originalité... reste aussi une affaire de gout personnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Aussi, lorsqu'on vote, on ne peut pas se projeter sur les résultats. On ne peut pas deviner que les bimbos gagnantes vont se ressembler. Surtout si on vote comme moi, pour plusieurs style différents, mais qu'on ne veut pas priver une bimbo d'une étoile sous prétexte qu'on a déjà vu une du style et qu'on veut éviter le doublon. Non, c'est bête, si la tenue me plaît je vote, et pis c'est tout.

Ce podium est harmonieux, et il faut se contenter de cela.
Ne pas aimer est un droit, l'affirmer avec sincérité aussi, mais le faire avec respect est un devoir.

Soyez toujours bienveillant/e, car lorsque vous ne serez "pas du goût" de quelqu'un, ou que vous aurez le malheur de voguer sur les standards et/ou que vous ressemblerez à une comparse sur le podium, vous apprécierez au moins la courtoisie dont on fera preuve pour vous le signifier.

(J'apprécie très peu de bimbo sur les popo's, alors je sais de quoi je parle).

Des bisoux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


+1
Jolie MU de la 1ère et la 2ème aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14182/moy/11345108.jpg

Hors ligne

#50 Le 21-09-2019 à 21h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 249

j'aime bien Deedeen aujourdhui en tenue verte, avec petite jupette car souvent cette position de jambes beaucoup de bimbo souvent mettent soit body ou rien du tout.
Pas fan des autres tenues.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3