J'ai tout acheté dès minuit 8D ! Quêtes déjà finies :3
9 nouvelles tenues, on est gâté, je m'y attendais pas ♥ Puis y a vraiment des trucs canons *q* (le loup d'ombre, aaaaaaaaaaah) Par contre, pour ne pas changer, vous avez ruiner des sapes sublimes avec des coloris immondes. Comme quoi, il y a des choses que vous refusez de changer... Il y a aussi des items littéralement ridicules, mais bon, on va dire que c'est une question de goût x)
Par ailleurs, pour les missions aussi, vous ne vous êtes pas foulés, ce sont toujours les mêmes... Mais ça va, c'est pas excessif, et je suis plutôt contente de ne pas avoir eu de mission "avoir tant de sapes Chez Nine" (que pour Iké, mais celle-ci est easy à compléter). EDIT 2 : My bad, y a bien une mission pour le nombre de sape, c'est juste que je l'avais déjà atteint xD (vu que j'ai dévalisé le magasin l'année dernière en refaisant un tour dans tout le magasin pour réacheter tout ce que je trouvais sympa, vu que vous n'avez toujours pas l'air de vouloir ajouter des fonctions utiles du style : griser les fringues qu'on a déjà dans notre dressing pour éviter de les racheter en magasin !!!)
Je suppose donc que les "5 nouvelles têtes" pour vendredi, ça va être des Stars x) EDIT : Les anciennes seront probablement débloquées à ce moment-là :3
La déco est pas mal, j'espère qu'on en aura une 2e :3 Je me languis des autres tenues ^^ (en croisant les doigts pour ne pas avoir la catastrophe de tenues "modernes" comme l'année dernière...)
EDIT : En effet, il y a des items sur les images de présentation qui ne sont ni en boutique, ni à gagner dans les quêtes... J'espère que ce sont des items à venir dans les prochains jours, alors *_*
Merci pour cet event ♥
Dernière modification par Urya8 (Le 24-10-2019 à 19h57)
"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥