Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 11-11-2019 à 14h44

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

bonjour

mesdames arrêter donc de râler est ce que une de vous  a été lire les conditions générales, le résultat des 3 gagnantes seras connu le 4/12.donc il faut être patientes , attendre leurs sélections et vous pourrez voter vu qu'il reste moins d'un mois se seras plus rapide que vous le pensez!

bonne fin de journée! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#102 Le 11-11-2019 à 14h49

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

gogoliito a écrit :


mesdames arrêter donc de râler est ce que une de vous  a été lire les conditions générales, le résultat des 3 gagnantes seras connu le 4/12.donc il faut être patientes , attendre leurs sélections et vous pourrez voter vu qu'il reste moins d'un mois se seras plus rapide que vous le pensez!


Est-ce que toi, tu nous as lu avant de dire qu'on vient râler? A part pointer du doigt que le concours manque de visibilité, que sa durée est trop courte, et que les gagnants sont, selon beaucoup de personnes, discutables, il n'y a pas grand reproche. Personne ne râle, même, et personne ne s'est outré de ne pas savoir quand seront les résultats. On a simplement émis nos hypothèses quant aux dates.

NB: les votes commenceront le 15, ça a été annoncé sur la page FB!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#103 Le 11-11-2019 à 14h52

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Gogo : On est pas stupide, évidemment qu'on va lire les conditions. On s'interroge seulement sur la date des présentations des 30 dessins choisis.

Puis on râle sur le fait qu'il n'y a pas plus de visibilité pour le concours. Tout le monde ne va pas sur le forum, avant il y avait un lien direct depuis la page d'accueil. Il n'y a pas plus d'informations concernant les votes, mais oui il faut être patients. On a pas le choix.

Merci Luppa pour l'info.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-11-2019 à 14h57)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#104 Le 11-11-2019 à 17h49

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Kira-11 a écrit :


Puis on râle sur le fait qu'il n'y a pas plus de visibilité pour le concours. Tout le monde ne va pas sur le forum, avant il y avait un lien direct depuis la page d'accueil.


Totalement d'accord.
Un peu plus de "signalisation" ne ferait pas de mal, surtout pour un concours de cette ampleur.
Des ami.e.s à moi auraient voulu participer, mais manque de bol iels ont vu qu'il y avait ce fameux concours trop tard.
Si jamais le lien direct depuis la page d'accueil est trop compliqué à remettre en place, pourquoi pas envoyer des MP automatiques lorsqu'il y a des concours de ce genre? Ou bien est-ce trop compliqué niveau coding?

Et je plussoie l'anonymat concernant les votes, de un pour le copinage mais aussi, ça rajoute un peu de mystère et c'est appréciable imo*.

Luppa666 a écrit :

NB: les votes commenceront le 15, ça a été annoncé sur la page FB!


Merci pour l'info!


*in my opinion

Dernière modification par shupamama (Le 11-11-2019 à 17h55)

Hors ligne

#105 Le 11-11-2019 à 18h06

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Je plussoie mes VDD ce n'est pas qu'on râle pour un oui ou pour un non c'est juste que l'équipe du jeu communique peu très peu sur cet évent alors qu'il a été crée pour l'anniversaire de Nine si je me trompe et Nine ce n'est pas n'importe qui sur ce jeu !
Franchement, l'équipe communique plus sur ce réseau social qu'est face de bibique que sur ce jeu c'est vraiment dommage pas tout le monde possède un compte donc les infos nous arrivent soit par hasard, soit elles nous passent sous le nez (et oui j'ai également lu les conditions) voili voilou ^^!
Et merci encore Luppa pour les infos tant sur les modalités du jeu (sur les créations) que sur la date des votes!!^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 11-11-2019 à 18h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#106 Le 11-11-2019 à 21h01

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Hello, le concours n'a pas été créé pour Nine, le tout 1er concours ayant eu lieu en mai-juin 2007,c'est à dire très longtemps avant son anniversaire. De plus, il n'était pas prévu de le voir reparaître.

J'ajouterai pour ma part que Nine ne faisant plus directement partie de l'équipe gérant Ma bimbo, il ne serait pas forcément logique de maintenir le concours s'il était là pour ça.

Edit : j'ajouterai qu'en effet, il est inutile de demander des informations sur quelque chose encore non en place (à savoir ici le vote pour les dessins) puisqu'il est quand même d'ordre public que l'équipe ne communique jamais lorsque ce n'est pas déjà prévu. Donc autant attendre sagement de connaître leur organisation au lieu de poser des tonnes de questions dont on n'aura les réponses qu'au moment du vote ...

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 11-11-2019 à 21h06)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#107 Le 11-11-2019 à 22h02

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Twiginnie : Après pour ce qui est des questions, on peut les poser et des fois les modos communiquent avec l'équipe pour avoir plus d'infos.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#108 Le 12-11-2019 à 00h02

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bon bah snif, je n'aurais pas eu le temps de participer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#109 Le 12-11-2019 à 09h10

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150


Nous avons reçu énormément de participations, toutes aussi jolies les unes que les autres ! :/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif:
Nous vous révélerons les trente bimbos sélectionnées le 15 novembre, à 10h00.
Bonne journée à toutes !
:/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif:


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5