Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 10-11-2019 à 21h18

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

SawakoChan1231 a écrit :

Luppa666 perso je verrais bien les votes dans quelques jours (le temps de choisir les 30) pour ensuite nous laisser voté le plus rapidement possible (pendant 1 semaine peut être) et enfin sortir la tenue vers le 6 décembre ou le 11 décembre


C'est exactement ce que je viens de dire, mis à part que mon hypothèse est pour le 6 uniquement... x)

Dernière modification par Luppa666 (Le 10-11-2019 à 21h20)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#77 Le 10-11-2019 à 21h23

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Luppa666 ah je croyais que quand tu disais 22 tu parlais du mois de décembre...j'avais rien compris désolé xD

Hors ligne

#78 Le 10-11-2019 à 21h23

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

C'est tout de même étrange que l'équipe n'a pas pensé à communiquer les dates pour les votes quand même je sens que je vais découvrir tout ça par hasard comme pour l'ouverture du concours que j'ai trouvé par pur hasard justement!!!^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#79 Le 10-11-2019 à 21h34

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Pas grave Sawako !

Mizuko depuis 2-3 ans, j'ai l'impression qu'ils font tout pour avoir le moins de participations possibles...
Quand on regarde bien, on voit des choix qui plaisent peu voire créent de l'indignation, de potentiels gagnants évidents mais évités car trop de poses / tatouages / teints qui demandent du boulot, peu de visibilité du concours, et surtout ce manque de communication! Si je n'avais pas demandé à Rosy d'aller éclaircir certains points que j'avais bien écrits pour être sûre que les admins ne passent pas à côté, combien ici se seraient fait disqualifiés sans comprendre... J'ai vaguement regardé sur d'autres versions, certains disent "ah mais regardez, apparemment on a le droit de faire X chose", et personne pour leur répondre que non...

Dernière modification par Luppa666 (Le 10-11-2019 à 21h35)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#80 Le 10-11-2019 à 22h07

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Luppa : Wow !! C'est désolant qu'ils soient tombés aussi bas... j'aurais voulu qu'il y ait un renouvellement de l'équipe pour que le jeu continue de vivre et non survivre en mode torpeur!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quoi ? Personne pour expliquer ce qui est autorisé ou pas pour le concours sur les autres serveurs ??? Je sens venir l'hécatombe dans les autres versions du jeu si personne ne fait ce que tu as fait ici !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#81 Le 10-11-2019 à 22h16

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Après dans les langues proposées je ne parle que l'anglais et l'espagnol donc je ne peux pas dire pour les autres, mais en tout cas, je n'ai vu personne donner des précisions sur ces versions là... Et même si j'ai posté ic par deux fois la réponse des admins sur ce qui est autorisé, il y en a qui n'ont pas regardé, alors imagine ce que ça donne lorsqu'il n'y a vraiment aucune précision.

Je pense que les critères de choix des tenues seront flagrants quand la 30n de finalistes sera dévoilée. On verra si cela correspond seulement à ce que Nine aime, ou à ce qui nécessite le moindre de travail, ou à un vrai panel qui tente de répondre à la demande des joueurs de tenues plus travaillées, complètes et originales.
D'ailleurs, je me demande si je ne me fais moi-même pas disqualifier en donnant un avis si critique à leur égard...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#82 Le 10-11-2019 à 22h19

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

C'est vrai que c'est étrange pour la date...après peut être que c'est pour se laisser le temps de bien choisir les 30 ?

D'ailleurs cette année c'est possible que certaines personne n'aient pas vu le concours...j'ai eu de la chance de le voir à temps perso...et moi aussi parfois j'ai l'impression que c'est volontaire que le concours soit moins visible(surtout l'année dernière)...
Pour cette année le concours est plus tôt à cause des votes j'imagine...

Je me demande comment seront présenté les tenues pour le vote..je sais pas vous mais la taille de mon image est immense avec mes éléments séparé x)...j'imagine bien un onglet sur le côté "concours de stylisme" un peu comme dans l'onglet "noel" et qu'ensuite on vote un peu comme le défilé deco

edit :

et c'est vrai luppa c'est vraiment quand on verra les 30 qu'on pourra voir quel sont les critère de sélection...j'espère que la quantité de travail que peut représenté une tenue ne les freinera pas dans leur choix

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 10-11-2019 à 22h24)

Hors ligne

#83 Le 10-11-2019 à 22h24

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je voyais bien un défilé aussi, mais plus comme un défilé bimbo. Normalement on est supposé faire une tenue complète, donc même si comme toi j'ai une grande largeur pour mettre les éléments séparés, je pense qu'ils vont simplement rogner pour ne montrer que la tenue complète lors des votes.
Mais j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose de bien pour les votes.
Ne pas autoriser qu'on poste notre tenue avant la clôture des votes, flouter les signatures, faire un genre d'affichage aléatoire pour éviter que les fainéants ne votent que pour les premiers qui passent, ou obliger de voter pour tous les candidats pour pouvoir valider son vote (un peu comme sur google forms, en faire un champs obligatoire)...

Edit: ils ont déjà montré par le passé que la quantité de travail était un frein à leur choix... Il n'y a eu que très peu d'exceptions.

Dernière modification par Luppa666 (Le 10-11-2019 à 22h25)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#84 Le 10-11-2019 à 22h35

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Moi j'espère qu'on pourra voter pour au moins 3 dessins, et pas juste 1.

Pour plus de visibilité pour ce concours, ils devraient changer l'affichage du site comme pour les périodes de fêtes.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#85 Le 10-11-2019 à 22h39

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Ce que vous dites m'inquiète un peu car j'ai essayé de faire quelque chose de travaillé et la coupe que j'ai faite est un peu du jamais vu j'espère seulement que l'équipe va comprendre ce que j'ai voulu faire j'ai mis des petites notes ici et là de toute façon mais bon on verra !! J'ai utilisé une position pour les bras qui viennent d'une star par contre j'espère que je ne serais pas disqualifiée pour ça !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#86 Le 10-11-2019 à 22h42

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

J'avoue qu'entre l'originalité, les détails à foison, les poses peu utilisées... Il y a de quoi avoir peur pour sa participation.
Moi-même j'ai du trafiquer la couleur du teint de base pour faire un teint plus foncé, et j'ai oublié de précisé que c'était à titre d'exemple, pas un nouveau teint, histoire de coller avec ma tenue... J'espère qu'ils s'en rendront compte mais on ne sait jamais.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#87 Le 10-11-2019 à 22h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai hésité à écrire des détails sur mon dessin, j'avais peur que ça soit interdit. du coup j'espère qu'ils vont comprendre certains détails que je n'arrive pas forcément à bien dessiner comme certains tissus.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#88 Le 10-11-2019 à 22h48

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Je pense que c'est autorisé d'écrire quelques détails/précisions, du moment que tu as dessiné la chose en question du mieux que tu pouvais!


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#89 Le 10-11-2019 à 22h51

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Kira-11 oui c'est une bonne idée l'affichage du site..ils aurait pu mettre un petit lien clignotant vers le topic du concours sur le profil aussi

Luppa666 j'espère aussi qu'ils ont préparé quelque chose de sympa pour les vote...surtout que je trouve ça vraiment bien le fait qu'on puisse voté cette année...après ça serait dommage si l'image était rogner je trouve certaine explication sont parfois utile pour comprendre une tenue...mais bon on verra...j'espère qu'ils vont nous informer pour les votes...j'ai hâte de voir ça en tout cas
edit : sinon pour la couleur de peau je pense qu'ils vont comprendre...il devrait nous proposé plusieurs image de bimbo avec plusieurs peau...et nous mettre les images en grand des pose aussi la prochaine fois ça serais mieux

Pour ma part ma tenue j'ai peur qu'elle représente trop de travail pour être choisis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 10-11-2019 à 22h55)

Hors ligne

#90 Le 10-11-2019 à 23h01

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Sawako pour les teints je trouve que c'est une bonne idée, après pour la pose peut être pas, certains auraient tendance à oublier qu'il faut cacher la position normale. Peut-être proposer les poses mais à part, alors.

Concernant les votes, en séparé ça aide à comprendre c'est sûr, mais pour garder une attention constante sur toutes les finalistes c'est peut être beaucoup pour certains de devoir regarder chaque panneau en entier. Tant de gens ne prennent pas la peine de tout regarder jusqu'au bout, et c'est dommage...


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#91 Le 10-11-2019 à 23h17

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Luppa666 oui pour les poses j'imaginais ça à part justement pour l'utilisé en calque par dessus la bimbo de base et effectivement pour les votes c'est pas tout le monde qui va regardé jusqu'au bout mais bon c'est difficile de faire un système de vote parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png étant donné que cette année les joueurs choisissent ils me parait plus logique qu'ils optent pour l'option de l'image complète ...après pour un soucis d'affichage c'est aussi possible qu'ils rognent seulement à la tenue ...tout dépend de la manière dont ils veulent présenté la chose au final

Hors ligne

#92 Le 10-11-2019 à 23h55

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Envoyé 5 minutes avant la fin lol ! J'étais pris de court par le délai mais au final j'ai réussi à faire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#93 Le 11-11-2019 à 00h11

Bimb'Noob
Infernalish
...
Messages: 4

Salut!

Je m'excuse par avance pour mon mauvais français. J'utilise google translate pour m'aider.

J'envoie mon travail juste dans les dernières minutes et c'est un peu glitch comme s'il envoyait un travail deux fois. Alors maintenant, je suis super inquiet que je serais automatiquement discualifié à cause de deux œuvres identiques. Alors ... vais-je réellement être disqualifiant? lol

Merci!

Hors ligne

#94 Le 11-11-2019 à 00h13

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Infernalish a écrit :

Salut!

Je m'excuse par avance pour mon mauvais français. J'utilise google translate pour m'aider.

J'envoie mon travail juste dans les dernières minutes et c'est un peu glitch comme s'il envoyait un travail deux fois. Alors maintenant, je suis super inquiet que je serais automatiquement discualifié à cause de deux œuvres identiques. Alors ... vais-je réellement être disqualifiant? lol

Merci!


Je ne pense pas qu'ils vont te disqualifier, ça doit être courant que quelqu'un envoie son dessin en double, je pense l'avoir fait moi même parce que le premier chargement était un peu bizarre. Ils vont prendre en compte un seul des deux dessins, j'en suis sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#95 Le 11-11-2019 à 00h23

Bimb'Noob
Infernalish
...
Messages: 4

Kimyan, Merci !

J'étais un peu inquiet un instant là-bas, car que se passerait-il si les doublons étaient considérés comme du spam? Parfois, dans des concours différents, ils le font vraiment. Mais devinez, vous le saurez bientôt.

Merci encore pour la réponse rapide! J'ai hâte de voir toutes les œuvres !

Hors ligne

#96 Le 11-11-2019 à 07h27

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Dommage je voulais participer mais pour moi une semaine pour préparer un dessin c'est trop court.
Il faudrait que le concours soit un peu plus long...
Dommage car l'année dernière s'était déjà pareil.
La semaine c'est juste pour moi et s'est un long week-end donc j'étais en convention.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#97 Le 11-11-2019 à 09h51

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Luppa666 a écrit :

Sawako pour les teints je trouve que c'est une bonne idée, après pour la pose peut être pas, certains auraient tendance à oublier qu'il faut cacher la position normale. Peut-être proposer les poses mais à part, alors.

Concernant les votes, en séparé ça aide à comprendre c'est sûr, mais pour garder une attention constante sur toutes les finalistes c'est peut être beaucoup pour certains de devoir regarder chaque panneau en entier. Tant de gens ne prennent pas la peine de tout regarder jusqu'au bout, et c'est dommage...


Ah bah voilà, je me disais bien que j'avais fait une bourde ! J'ai oublié qu'il fallait cacher la position de base ...
Lien de l'image externe
ça serait bien qu'ils le rappellent l'année prochaine, en plus de préciser qu'on peut utiliser les positions déjà existantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#98 Le 11-11-2019 à 11h47

Bimb'plusse
dadablack0
...
Messages: 127

Bon bah cette année je ne participerais pas. Pas eu le temps et pas vraiment d'idée qui tienne la route. Je suis un peu déçue quand-même de pas participer mais bon.

Bonne chance à tous, j'ai hâte de voir vos créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#99 Le 11-11-2019 à 13h48

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
Alors moi j'suis complètement à côté d'mes pompes, j'avais entendu parlé du concours, mais j'pensais que c'était dans la partie "Concours Ma Bimbo-Des concours pour participer au jeu Ma Bimbo !".
C'est sur Facebook que j'ai vu que j'étais à la ramasse.
C'est vrai qu'on a pas de visibilité sur les topics ouverts récemment.. D'autres sites mettent des banderoles sur les nouveautés à la place des pub qu'on peut avoir, ou carrément les mettre en priorité lors des premières connexions de la journée, comme lors qu'on reçois un cadeau de la part du site.
Enfin bon, j'espère aussi qu'on pourra voter pour plusieurs tenues, au moins 3 et pas qu'une seule, sinon ce ne serait pas logique.. Déjà qu'on a pas eu de date ni d'heur de vote....

Hors ligne

#100 Le 11-11-2019 à 14h42

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

Bon concours à tous et toutes, faites nous rêver !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5