Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 05-11-2019 à 00h56

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Contente de voir que le concours est de retour et qu'on puissent voté c'est sympas je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, l'année dernière j'avais pas eu le temps pour le concours j'espère avoir le temps cette année... et j'espère aussi qu'on pourras voir le classement de toutes les finaliste à la fin des votes.

Dynath a écrit :

Par contre, les votes anonymes, je n’y crois pas trop, nombreuses participantes signent leur création.


Je suis d'accord, j'y crois pas trop non plus...surtout que je signe tout mes dessins de base...et à chaque concours j'ai toujours signé ma participation..pour ma part c'est normal de signé un dessin. Et en plus on est beaucoup à poster nos dessins dans le topic dédié pour se montrer nos création avant le choix des gagnantes.

Perso ça ne me dérange pas si les vote ne sont pas anonyme...après je comprend que certaine veulent être anonyme et je respecte ça mais je pense pas que ça changera grand chose...ils peuvent flouter si ils veulent les noms mais moi je signe ma création (après encore faut-il être dans les 30 xD)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 05-11-2019 à 01h23)

Hors ligne

#27 Le 05-11-2019 à 02h19

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#28 Le 05-11-2019 à 09h00

Bimb'adonf
Marion-Lara
.
Lieu: Perdue quelque part
Messages: 432

Cool!
Je participe pas mais j'aime voir toutes les créations incroyables des joueurs/ joueuses.
Par contre, est-ce que ce serait possible d'avoir une tenue avec des vêtements qui font penser à ce qui est à la mode en ce moment / facile à porter? Genre des jeans ou jupes "normaux", des hauts colorés mais "normaux" ou des robes qu'on peut porter tous les jours?
J'aime bien les tenues originales mais je veux aussi de l'intemporel et c'est dure de trouver ça maintenant.

Hors ligne

#29 Le 05-11-2019 à 10h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

Ma Bimbo a écrit :


Bonjour à toutes !
13 ans déjà… Merci encore pour tout votre soutien et vos jolies créations !
Le concours de stylisme revient une nouvelle fois cette année pour l’anniversaire de Ma Bimbo : du 04 au 10 novembre à 23h59, vous allez pouvoir ressortir vos crayons et laissez parler votre créativité !


Rappel des règles :

Votre participation pourra être réalisée sur ordinateur ou papier, et devra contenir une tenue et une coiffure. Il n’y a pas de thème : laissez parler votre imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
*
Des dimensions et une position bien particulières sont à respecter et sont illustrées ci-dessous : https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13013/moy/10410352.jpg
*
Votre création sera envoyée en JPG ou PNG via ce formulaire.
*
Un dessin par personne accepté.
*
Les conditions générales d'utilisation restent les mêmes.


Le choix des gagnantes est tous les ans très compliqué pour Nineland… Alors cette année, nous vous laissons les rennes !
Pour le premier tour, nous allons sélectionner une trentaine de créations. Ensuite, ce sera à vous de voter pour la tenue que vous préférez !

Les créatrices gagnantes recevront leurs tenues déclinées, ainsi que 20 000 BO.

Prêtes les bimbos ? C'est parti !

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2019-11/concours-stylisme-2019-5dbfe570d099e.jpg



tenues anonymes ?  avant la clôture des votes j'espère !

l'idée en tout cas est excellente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#30 Le 05-11-2019 à 11h08

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 041

" Alors cette année, nous vous laissons les rennes ! "
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

                    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363352.jpg

                               /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#31 Le 05-11-2019 à 12h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai bien envie d'essayer mais j'ai une question: il faut forcément être une bête en dessin et avoir un bon matériel pour participer ou je peux tenter le coup avec mes crayons ?

Hors ligne

#32 Le 05-11-2019 à 13h11

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Génial j'attendais avec impatience ce concours et je vais enfin pouvoir participer cette année juste le temps de peaufiner  les détails et de prendre en photo (je fais sur papier) et j'enverrai le tout ^^ !! Au fait, où doit on poster sa participation ??? Merci d'avance à ceux qui me répondront !!^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#33 Le 05-11-2019 à 13h39

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 041

EmmettBrown a écrit :

J'ai bien envie d'essayer mais j'ai une question: il faut forcément être une bête en dessin et avoir un bon matériel pour participer ou je peux tenter le coup avec mes crayons ?


Je pense que l'essentiel c'est d'en avoir envie et d'avoir des idées, alors vas-y !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#34 Le 05-11-2019 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Contente de voir que le concours est là une fois de plus. ^^
Hâte de voir les créations des joueuses. Eclatez vous, impressionnez nous, et surtout faites vous plaisir !

Hors ligne

#35 Le 05-11-2019 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

EmmettBrown a écrit :

J'ai bien envie d'essayer mais j'ai une question: il faut forcément être une bête en dessin et avoir un bon matériel pour participer ou je peux tenter le coup avec mes crayons ?


Il y a toujours eu de dessins qui sont fait simplement, au crayon ou stylo. Tu peux largement tenter le coup. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#36 Le 05-11-2019 à 18h44

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Tiens c'est sympa de nous laisser voter, je suis curieuse de voir la suite.
Bonne chance et hâte de voir vos créations !


××××

Hors ligne

#37 Le 05-11-2019 à 20h38

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Pour ceux qui cherchent les règles précises concernant les tenues, cette année encore nous n'avons pas le droit de laisser libre cours à notre imagination.
Rosy est allée poser ma question aux admins et en voici la réponse:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363487.jpg

Dernière modification par Luppa666 (Le 05-11-2019 à 20h40)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#38 Le 05-11-2019 à 20h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Ok merci pour la précision, je vais pouvoir faire une tenue avec des bras déja existant.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#39 Le 05-11-2019 à 21h49

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Luppa666 a écrit :

Pour ceux qui cherchent les règles précises concernant les tenues, cette année encore nous n'avons pas le droit de laisser libre cours à notre imagination.
Rosy est allée poser ma question aux admins et en voici la réponse:

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363487.jpg


Ah bah mince, j'ai déjà envoyé un dessin avec des bras et jambes différentes et on a droit qu'à une participation… snif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#40 Le 05-11-2019 à 21h55

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.
Messages: 1 100

Super idée de concours /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


   

Hors ligne

#41 Le 05-11-2019 à 22h22

Bimb'Noob
Margot405
...
Messages: 3

j'aimerai bien participer mais l'image avec les dimensions ne s'affichent pas... quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ??  ;;A;;[

Hors ligne

#42 Le 05-11-2019 à 22h34

Bimb'Noob
Margot405
...
Messages: 3

ah non en fait je me suis débrouillée hehe ^^"
en tout cas super idée ces concours -w-

Hors ligne

#43 Le 05-11-2019 à 23h57

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Dommage qu'on puisse pas changer de position ça aurait été cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#44 Le 06-11-2019 à 08h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Même si je sais dessiné, je ne participerais pas, par manque de temps, mais je souhaite bonne chance à toutes les participantes ! J'ai hâte de voir les merveilles que vous allez nous concocté  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 06-11-2019 à 09h53

Bimb'Noob
Nono97139
...
Messages: 3

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai une question un peu particulière.
Si les 3 gagnant(e)s sont choisi(e)s par les joueurs, sera-t-il possible que des tenues hors du "podium" soient réutilisées au cours de l'année par l'équipe ?

Parce que je trouve que chaque année, les tenues hors poduim réutilisées étaient très appréciables de notre garde de robe ^¬^

PS: Pour garantir l'anonymat des participant(e)s il aurait fallu instaurer une règle de nom de fichier neutre ou encore de signature neutre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (même si entre nous le copinage est toujours possible) mais cela reste une nouvelle expérience très intéressante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#46 Le 06-11-2019 à 14h45

Bimb'blabla
naomia95
...
Messages: 3 121

Dessin envoyé, aucune chance d'être dans les 30 finalistes mais si sa peut donner des idées.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219697.jpg                                           

Hors ligne

#47 Le 06-11-2019 à 20h43

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Tout d'abord je suis ravie de retrouver ce concours et j'ai hâte de voir ce que nos créatrices vont nous proposer.

Je dessine et j'aimerai bien participer mais je n'ai pas de scanner donc une fois mon travail terminé je ne vois pas trop bien comment je pourrais le publier.
J'ai aussi du mal avec les couleurs car je dessine uniquement au crayon donc je manque de matériel et je ne sais pas si les crayons de couleurs auront un beau rendu...
Il faut que je réfléchisse à tout ça.

Pour éviter les votes "copinage" est-ce que les créations vont être présentées de façon anonyme ? (oui j'ai vu que cette question était souvent posée et j'avoue que ce serait intéressant de le savoir).

Hors ligne

#48 Le 06-11-2019 à 20h54

Bimb'Noob
Margot405
...
Messages: 3

EmmettBrown a écrit :

J'ai bien envie d'essayer mais j'ai une question: il faut forcément être une bête en dessin et avoir un bon matériel pour participer ou je peux tenter le coup avec mes crayons ?


les dessins aux bic peuvent avoir un rendu incroyable alors pas de problème je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 06-11-2019 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Margot, Missxica et Kira pour vos réponses ❤

Participation envoyée !
Bon c'est très laid, j'ai pas l'habitude de dessiner des personnages et des fringues réalistes ou de les colorier, je suis toujours incapable de dessiner des chaussures correctement et il n'y a aucune chance pour qu'on vote pour moi mais si ça leur donne au moins l'idée de créer une robe à pois avec un col claudine, je n'aurais pas passé 30 minutes dessus pour rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par EmmettBrown (Le 06-11-2019 à 20h59)

Hors ligne

#50 Le 06-11-2019 à 21h01

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Margot405 a écrit :


les dessins aux bic peuvent avoir un rendu incroyable alors pas de problème je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ca peut être sympa en effet mais il faut avoir une large gamme de couleur si on veut faire quelque chose de coloré... j'hésite entre ça et les crayons de couleur mais bon c'est surtout le temps qui risque de me manquer.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5