Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 16-11-2019 à 00h56

Bimb'adonf
missalgeriaa
Sometimes good things fall apart so better things can fall together. (:
Lieu: LosT
Messages: 272

Wow EUUH.. Ok coucou Perle, j'étais vraiment dans un état d'euphorie avant de lire ton commentaire disant que j'aurais "un air de ressemblance un peu trop fort" bon en gros copié quoi, le MU d'une poupée que tu connais "plus que bien" (ça m'a mis sur la piste) une fois sur ton profil, j'ai compris pourquoi. Tout d'abord je ne mange pas de ce pain la, deuxièmement, il est indéniable que cette bouche pulpeuse est visible sur tellement de visage de poupée sur ce site, elle est très populaire et le regard qui toise, très charismatique, on le connait bien, je ne m'étalerai pas dessus alors ton sens de la critique qui s'est transformé en accusation au plagiat de MU lol est plus qu'infondé et de ce fait inconcevable à mon égard d'autant plus qu'il en faut du culot pour accuser une bimbo sur le podium de plagiat.
Mon règne commence bien dis donc ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Est ce que c'est descendre pour se remonter ou juste descendre pour euh.. descendre ? No idea mais c'est clairement pas juste en tous cas.. J'aurais voulu remercier tout le monde dans ce premier message ici mais bon .. je me devais de répondre à ça avant. Ce sera pour un prochain message /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#27 Le 16-11-2019 à 09h19

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

C'est quand même sidérant de lire ces lamentations et d'être mises en position d'usurpatrices, de plagieuses, de copieuses de vitrine ou autres copies de bimbos et que sais-je encore.

On a toutes nos chances d'être sélectionnées pour arriver en finale, et d'être choisies pour trôner sur le podium.
Que les choix ne conviennent pas à tout le monde est compréhensible, mais il est tout à fait inutile, stupide et méchant de déverser ses aigreurs dans la mesure ou c'est voté et qu'on ne peut rien y changer.
Les mots ont un sens. La façon de s'exprimer reflète une personne et certaines devraient penser à l'image qu'elles projettent. 

Chacune sa chance, chacune son tour en y mettant les moyens


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#28 Le 16-11-2019 à 10h06

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour, bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce matin je suis plus que conquise avec vos créations, vous êtes toutes les trois ravissantes chacune à son style & voilà le charme du podium j’adooooooore.
Surtout restez vous-mêmes & n’écoutez que votre ♥  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lulu1013 (Le 16-11-2019 à 10h22)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#29 Le 16-11-2019 à 10h50

Bimb'adonf
missalgeriaa
Sometimes good things fall apart so better things can fall together. (:
Lieu: LosT
Messages: 272

Merci pittit génie pour cette honorable place sur le podium du jeu de mon enfance et merci a vous tou(s)tes pour vos nombreux votes et vos messages attentionnés qui me vont réellement droit au cœur, je suis aux anges. J’espère satisfaire vos yeux dotés d’un appétit très vorace en matière de qualité durant cette trop courte semaine qui nous attend

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par missalgeriaa (Le 16-11-2019 à 13h53)

Hors ligne

#30 Le 16-11-2019 à 11h32

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations!
J'aime beaucoup Neyla, la 3ème, un CDC.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Je reste!

Hors ligne

#31 Le 16-11-2019 à 11h59

Bimb'crobien
KayJ
...
Messages: 181

Félicitation à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Vous êtes top, amplement mérité!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#32 Le 16-11-2019 à 12h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Wow magnifique Neyla aujourdhui bien que la grosse jupe par derrière ca fait genre surcharge, la tenue robe est magnifique .
Sido belle tenue, bien que j'ai toujour du mal avec les manche longue ou voile longue , j'aime la couleur bleu et noir et gant violet /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 16-11-2019 à 12h07

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

SALUT

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon pour les tenues du jour, euh bah on dirait que c'est plus vous dans le sens que les tenues change du tout au tout sauf Neyla qui reste dans cest ton orangé

Dernière modification par soati22 (Le 16-11-2019 à 12h08)

Hors ligne

#34 Le 16-11-2019 à 12h35

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Alors on va se calmer les cocottes.

missalgeriaa a écrit :

je ne m'étalerai pas dessus alors ton sens de la critique qui s'est transformé en accusation au plagiat de MU lol est plus qu'infondé et de ce fait inconcevable à mon égard d'autant plus qu'il en faut du culot pour accuser une bimbo sur le podium de plagiat.



Neyla220 a écrit :

C'est quand même sidérant de lire ces lamentations et d'être mises en position d'usurpatrices, de plagieuses, de copieuses de vitrine ou autres copies de bimbos et que sais-je encore. [...] La façon de s'exprimer reflète une personne et certaines devraient penser à l'image qu'elles projettent. 



Je ne vois nul part Perle accuser missalgeriaa de plagiat.
Entre dire qu'elle y voit une ressemblance, et dire qu'elle l'a plagie, il y a une énorme différence.
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes autant sur la défensive, elle ne vous a en aucun cas critiqué comme missalgeriaa peut le supposer?

Perle5723 a écrit :

Tout de même félicitations aux gagnantes, à voir ce qu'elles vont nous proposer.


Profitez de votre semaine, au lieu de créer du drama alors qu'il n'a pas lieu d'être.
Ne déformez pas les propos d'une personne s'il vous plait, des fois ça peut partir très loin, ça vaut pas le coup.

Et Soati22 calme toi aussi.

Anyway, félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne.

Peace.

Dernière modification par shupamama (Le 16-11-2019 à 12h36)

Hors ligne

#35 Le 16-11-2019 à 12h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo
CDC pour la deuxième

Hors ligne

#36 Le 16-11-2019 à 12h48

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Merci Shupa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref sinon concernant le podium je ne suis pas fan, mais je m'y attendais.

La première porte actuellement une tenue assez harmonieuse, les couleurs se marient bien.

La deuxième je n'aime pas personnellement, les couleurs ne s'accordent pas vraiment et j'ai un blocage avec ces collants jaunes et le fond de jupe rose.

La troisième je n'aime pas non plus, mais les couleurs se marient plutôt bien et l'ensemble de la tenue reste quand même cohérent.

Bonne semaine de règne.


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-11-2019 à 13h07

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Wow je pensais pas que mon message susciterai de telles réactions.
Je vais clairement pas m'éterniser sur le sujet, aux vues des réponses reçues.

A quel moment ai-je parlé de plagiat ? Puisque c'est ce dont on m'accuse, d'avoir le culot d'accuser de plagiat. Je n'ai absolument jamais parlé de plagiat, qu'on soit clair.
Cela fait déjà plusieurs fois que le MU de Perle est copié (ou inspiré...), je voulais donc être sûre que ça ne soit pas le cas ici. Pas besoin de se mettre dans tous ces états, je crois être restée assez calme. Parceque là, j'ai clairement l'impression de vous avoir insulter et de passer pour un monstre. Parceque bon "il est tout à fait inutile, stupide et méchant de déverser ses aigreurs", je donne simplement mon avis, calmos.

Je voulais quand même rajouter quelque chose vis à vis du podium, vu les réponses des deux miss : le podium ne rend pas intouchable. Je n'accuse en rien votre montée sur le podium, puisque la majorité a voter pour voir vos poupées ici. Et comme dit plus haut, aucune inspiration (ou plagiat apparemment) venu d'autres. Je veux simplement dire par là que nous avons déjà eu des personnes qui sont montées sur le podium en plagiant. Donc le "il en faut du culot pour accuser une bimbo sur le podium de plagiat" n'a rien d'irrationnel.

Bref je ne vais pas sortir un pavé, sur ce la discussion est close.
Bon règne à vous.

D'ailleurs merci pour vos messages, mais Soati s'il te plait, c'est bien trop fort pour un petit malentendu, je suis une grande personne qui sait se débrouiller toute seule.



Mis à part cela, je suis agréablement surprise de la tenue de la première miss. Je trouve sa tenue tout en harmonie et toute douce, je suis assez fan !

Dernière modification par perle5723 (Le 16-11-2019 à 13h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#38 Le 16-11-2019 à 13h32

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout d'abord félicitations aux gagnantes !
Je ne suis pas fan de ce podium... J'avais voté pour deux d'entres vous (1 & 2) mais, je suis navrée, je n'aime pas vos changements de tenues...
Cependant, je reconnais qu'il y a une très belle harmonie au niveau des couleurs pour les tenues de Sido et Neyla.

Passez une bonne semaine !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#39 Le 16-11-2019 à 14h35

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

De toute façon ce topic est toujours croustillant !
La compèt doit être rude. J'imagine toujours les coulisses de la finale !
Ça chatouille les susceptibilités à fleur de peau, la tolérance doit frôler le palier ou même quelques marches en-dessous !
Normal qu'il y ait des réactions épidermiques !
Faudrait une section "défouloir" pour faire baisser les tentions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne après-midi à tous(tes). Un beau soleil par ici et moi enfermée pour un exam de 3 h ! C'est pas juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#40 Le 16-11-2019 à 14h50

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


...Mais peut-on parler du MU de la première ?! Suis-je la seule qui l'aime bien ? Ahh et avec cette peau... God Bless !
Aujourd'hui je suis plutôt fan de la première, sa tenue actuelle est plus
Harmonieuse et colorée et son MU est juste *^*
J'aime bien le style de la 2ème.
Je suis moins fan de la 3ème.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#41 Le 16-11-2019 à 14h53

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Je crois que là sava après les critiques de soati voilà que sur le topic il y a un malentendu de ce que j'ai pu lire perle n'a en rien prononcer le mot plagiat et même émis un tel sous entendu.

Moi ma grande me disais souvent qui s'explique s'accuse bref passez une bonne semaine les filles et oublié ce malentendu la semaine est courte pour rester focalisé sur des querelles à deux balles

pour parler du Podium Sido je m'etais trompé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif m'a charmé j'aime bien la cohérence de sa tenue

quand à Missalgéria désole mais pas fan toujours juste une question de gout

mais Neyla wouah quel surprise ta tenue m'a fait flamboyé j'ai adoré sans parler de ton OMG  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 16-11-2019 à 15h30)

Hors ligne

#42 Le 16-11-2019 à 16h42

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#43 Le 16-11-2019 à 17h13

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Neyla220 a écrit :


La compèt doit être rude. J'imagine toujours les coulisses de la finale !
Ça chatouille les susceptibilités à fleur de peau, la tolérance doit frôler le palier ou même quelques marches en-dessous !


Je pense que pour le coup, la susceptibilité n'est pas à rechercher dans les coulisses, mais bel & bien sur le podium. Parce que si le pas de la "ressemblance" au "plagiat" a été franchi, il n'est pas le fait des concurrent.e.s mais des miss en personne.

Alors plutôt que de combiner le "J'ai été élue et je ne dois rien à personne" avec le "Je vais me justifier quand même", l'on ne peut pas plutôt profiter de son podium, tout en laissant à la personne le droit d'exprimer son interrogation concernant la ressemblance à son MU, interrogation formulée qui plus est en toute politesse & sans aucune véhémence?



Sinon, je rejoins Bd', je suis totalement sous le charme du MU de la première. & sous celui de la deuxième miss, qui vient visiblement de le changer. Il est, pour le coup, très à mon goût. Je ne suis pas particulièrement fan de la troisième miss, mais il ne s'agit là que d'une affaire de goût.

Bonne semaine à tou.te.s les trois.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#44 Le 16-11-2019 à 18h33

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Décidement, top ambiance, filez moi des pop corn.

Blague à part, j'adore la tenue de la première aujourd'hui. Tu as même réussi à me faire aimé cette peau blanche que je trouve horrible /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ton makeup est aussi très frais, j'aime beaucoup.

Miss Algeria, suite à ce malentendu, j'ai été faire ma curieuse sur ton profil et j'adore les maquillages que tu fais. J'aime un peu moins ton look d'aujourd'hui, ce sont les bottes je crois qui me dérangent. J'ai vu des créations que je trouvaient plus jolies sur ton profil /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Neyla, je suis fan des tons orangés de base mais là je ne sais pas… Même si ta tenue est harmonieuse au niveau des assemblages des vêtements, je trouve que les couleurs le sont moins et c'est ça qui me dérangent un peu (trop de tons de couleurs différentes). Ce type de maquillage est aussi moins ma tasse de thé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#45 Le 16-11-2019 à 19h20

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

keep calm et mangez des crêpes.

perso, le popo ne casse pas 3 pattes à un canard. surtout après celui de folie que nous avons eu la semaine dernière (j'avais réellement cru à un bouleversement dans la Force, et qu'il resterait pendant un temps, mais non...).
BWEF, félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne.


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#46 Le 16-11-2019 à 20h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Waouh y en a qui commence à avoir le melon ici alors que c'est juste un trophée virtuel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref je suis pas fana aujourd'hui du popo. Ca sera probablement mieux demain. Mais j'adore le MU de la première miss!

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-11-2019 à 20h19)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#47 Le 17-11-2019 à 09h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes. Je trouve que le podium est magnifique ce matin.

Hors ligne

#48 Le 17-11-2019 à 09h47

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore un joli podium ce matin, continuez à nous faire rêver.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#49 Le 17-11-2019 à 10h31

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Sido mamamia /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif tout est juste parfait

quand à Missalgériaa la tenue ne me convainc pas j'ai l'impression que t'as voulu d'un peu de tout pour former une tenue mais néanmoins ton nouveau Mu me laisse perplexe je crois t'avais deja ce MU auparavant au DDF

Neyla desolé mais aujourd'hui pas fana du tout je trouve ta tenue un peu trop chargé

Sur ceux bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#50 Le 17-11-2019 à 10h55

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Avec un peu de retard, je découvre nos gagnantes...
Je n'ai aucun souvenir de la première miss et je ne suis pas très fan de sa tenue gagnante. Cependant sa tenue actuelle est très sympa! Peut-être son MU, qui me laisse un peu perplexe? (son fard à joue, plus précisément.)

La deuxième était et est toujours un véritable CDC, sa tenue gagnante est superbe! J'aime encore plus sa tenue actuelle. Peut-être que le fond fait trop sur sa tenue, mais elle reste sublime. Très contente de la voir sur ce podium!

La troisième était un petit CDC, cette créature est bien organisé et bien assemblé. Le MU n'est pas à mon goût et ne va pas très bien avec la tenue, selon moi. Moins fan de sa tenue actuelle.

Félicitation à vous trois! Profitez bien de votre semaine et surtout éclatez vous!


La bise.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5