Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 20-11-2019 à 11h36

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Je rajoute un truc, je peux la rendre encore plus moche, j’ôte un truc...elle est à poil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Est-elle belle? Moche? Je vous laisse disserter.
J'imagine à quoi on ressemblerait si on devait adapter ou modifier nos tenues aux goûts de chacun.e, ou pire, vous ressembler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je vous quitte. Ça ne veut pas dire que je quitte le jeu.
Bye


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#77 Le 20-11-2019 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Elle n'est pas moche, elle est rigolote, ca manque de l'humour sur le podium et sur le ddf aussi ^^ Bien jouée Neyla ^^

Autrement pas fan des autres miss.

Hors ligne

#78 Le 20-11-2019 à 11h45

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

J'adore ce podium. La première me ravie chaque jour avec ces tenues !
La troisième me fait beaucoup rire. Et comme le souligne ma vdd ça fait du bien de voir ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#79 Le 20-11-2019 à 11h49

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Bilan du jour

Je trouve les deux premières plus mignonnes que les autres jours
quand à la 3ème elle me fait délirer ! j'adore ce clin d'oeil plein d'humour après nous avoir fait un festival de tenues plus belles les unes que les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#80 Le 20-11-2019 à 15h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Aujourd'hui, toujours aussi fan de Sido et de son tigre. J'aime moins la troisième mais elle me fait rire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#81 Le 20-11-2019 à 17h20

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

J'ai vraiment hésité toute la semaine à réagir ici, ça me démangeait vraiment. Mais là, j'avoue être assez abasourdi par cette nouvelle victimisation de la part d'une des lauréates de la semaine. Si vous vous écoutiez un peu moins, vous passeriez au-dessus de ce qui peut bien être écris ici. Vivez donc votre podium pour vous, et arrêtez ces petites remarques. Créer du drame alors qu'il n'y en a pas n'est plaisant ni pour vous, ni pour les autres joueu.r.se.s.

Félicitations à vous trois tout de même, malgré que je n'ai pas été particulièrement emballé par cette semaine, à part par certaines associations que la première a pu faire dans quelques tenues.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#82 Le 20-11-2019 à 19h01

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Toujours fan de la première.
Moins fan des deux autres miss aujourd'hui.


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#83 Le 20-11-2019 à 21h04

Bimb'adonf
missalgeriaa
Sometimes good things fall apart so better things can fall together. (:
Lieu: LosT
Messages: 272

Bonsoir le peuple, je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour ma poupée et l'on de ce fait amené sur le popo, MERCI A VOUS. Merci aussi pour les compliments et tous vos mp, vous êtes adorables !

Je tenais à préciser que je suis très heureuse d'avoir partagée mon podium avec sidonie et neyla, deux superbes personnes, de très belles rencontres.

Heureuse de même que mes créa aient pu plaire et pour clôturer la semaine, j'ai choisis la tenue que je portais en final, la dernière fois.
Elle n'avait pas gagnée mais elle a le privilège d'y siégé aujourd'hui et demain du coup, ce sera probablement ma dernière tenue.

On se dit peut être à une prochaine sur le popo déco /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

PEACE les amigos !

Hors ligne

#84 Le 20-11-2019 à 21h49

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Bonsoir,
Alors là, j'aime vraiment la tenue actuelle de la deuxième, ainsi que son MU. C'est doux, et harmonieux!

Hors ligne

#85 Le 20-11-2019 à 21h51

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


J'aime beaucoup la tenue actuelle de la première !



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#86 Le 21-11-2019 à 13h32

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Podium du jour

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sido est mignonne aujourd'hui, il y a une belle harmonie dans la tenue qui s'accorde bien avec le MU

Missalgeria n'est pas à mon goût, je n'arrive toujours pas à accrocher avec le MU, du coup j'ai du mal à juger la tenue même si il y a du travail derrière, ma préférée reste la tenue de guerrière (et oui j'aime les thèmes ce n'est pas un scoop).

Neyla est une plante aujourd'hui ou une fleur. Elle nous propose une tenue décor. Il y a de la douceur, de la recherche et beaucoup de travail. Le MU est parfaitement accordé.

Hors ligne

#87 Le 21-11-2019 à 19h42

Bimb'encore
Rarous
...
Lieu: La tête dans les nuages
Messages: 56

Ouf ouf la tenue de la deuxième la première ma unpeut soûlé avec son maquillage la troisième et très belle mais la deuxième et juste ouf j’adore bravo bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Every time I feel better, I think it lasts forever

https://zupimages.net/up/22/15/pjwv.png

Hors ligne

#88 Le 21-11-2019 à 19h56

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


J'ai adoré les tenues de la première miss tout au long de la semaine. Ses tenues sont jolies et l'ensemble harmonieux, je suis fan de son MU.

J'ai également apprécié les tenues de la seconde miss, moins son MU.

Hors ligne

#89 Le 21-11-2019 à 22h11

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Sido, tu as fait une très jolie semaine, j'ai vraiment aimé les tenues proposées tout les jours, tu reste toi-même, tu ne donne pas 30Milles look, tu en as un et il est en plus en harmonie avec ton MU alors gros coup de cœur sur ta semaines


neyla, j'ai bien aimé mais tu n'es pas resté en mode créature, tout le long alors je sais pas si c'était voulu d'avoir un look juste pour les finalistes et après montrer tes autres tenues, bravo pour ta semaine tout de même


miss, tu as changé beaucoup de fois de MU comme si tu ne trouvais pas ta personnalité ou nouvelle personnalité pour ta bimbo, les looks étaient jolie pas trop fan de la dernière mais tant que tu aimes toi c'est bon, bravo pour ta semaine


Hate de voir le popo de demain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#90 Le 22-11-2019 à 00h00

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Alors Soati22, ce n'est pas parce que j'ai gagné avec une créature que je suis tenue à le rester toute la semaine.
Mais je te remercie pour ton appréciation hautement pertinente.
Honnêtement je m'en contrefiche, tout comme de n'importe quel avis ou critique d'ailleurs.
Je te suggère même d'arrêter de te rendre aussi ridicule.

Ma semaine se termine. Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma créature.
Les autres, eh bien, l’acné étant une affection incurable dans ce microcosme, je les laisse à leur démangeaisons éruptives et grattage compulsifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  isn'it Ostande? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon amusement aux suivantes. N'oubliez pas de mettre des œillères ou un bon blindage sur vos sensibilités.


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#91 Le 22-11-2019 à 00h40

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Neyla220 a écrit :



Les autres, eh bien, l’acné étant une affection incurable dans ce microcosme, je les laisse à leur démangeaisons éruptives et grattage compulsifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  isn'it Ostande? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Ostande qui te succède, & ce sur une marche plus haute, bon courage pour les éruptions acnéiques.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14211/moy/11368125.jpg

 



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#92 Le 22-11-2019 à 00h42

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Neyla220 a écrit :

Alors Soati22, ce n'est pas parce que j'ai gagné avec une créature que je suis tenue à le rester toute la semaine.
Mais je te remercie pour ton appréciation hautement pertinente.
Honnêtement je m'en contrefiche, tout comme de n'importe quel avis ou critique d'ailleurs.
Je te suggère même d'arrêter de te rendre aussi ridicule.

Ma semaine se termine. Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma créature.
Les autres, eh bien, l’acné étant une affection incurable dans ce microcosme, je les laisse à leur démangeaisons éruptives et grattage compulsifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  isn'it Ostande? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon amusement aux suivantes. N'oubliez pas de mettre des œillères ou un bon blindage sur vos sensibilités.


Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hum... Ce n'est pas parce que nous n'avons pas voté pour votre hum hum... "sublime" créature votre majesté, que nous méritons de nous faire traiter de la sorte !

Plus sérieusement, une petite couronne fictive et ça se prend pour une reine... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ton règne est terminé et je n'ai qu'une chose à dire : VIVE OSTANDE ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif 

Dernière modification par Beverly301 (Le 22-11-2019 à 00h44)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#93 Le 22-11-2019 à 01h12

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Or, argent ou bronze, j'en ai un et je n'envie personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Or, argent et bronze, je félicite les gagnants.es /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#94 Le 22-11-2019 à 01h14

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Neyla220 a écrit :

Alors Soati22, ce n'est pas parce que j'ai gagné avec une créature que je suis tenue à le rester toute la semaine.
Mais je te remercie pour ton appréciation hautement pertinente.
Honnêtement je m'en contrefiche, tout comme de n'importe quel avis ou critique d'ailleurs.
Je te suggère même d'arrêter de te rendre aussi ridicule.

Ma semaine se termine. Encore une fois merci à tous ceux et celles qui ont voté pour ma créature.
Les autres, eh bien, l’acné étant une affection incurable dans ce microcosme, je les laisse à leur démangeaisons éruptives et grattage compulsifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  isn'it Ostande? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon amusement aux suivantes. N'oubliez pas de mettre des œillères ou un bon blindage sur vos sensibilités.


J'aime être de l'acné sévère. Comme ça, moi, je sais que je garderai ma place. Et des créatures, il n'y en a qu'une.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#95 Le 22-11-2019 à 01h49

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


... Et voilà l'acné qui monte sur le podium.
Une blague de plus et l'acné sévère (MVDD Melo) va être la suivante xD


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#96 Le 22-11-2019 à 05h18

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Wow quelle susceptibilité! Sérieusement, quelques remarques "négatives" parmi un flot de compliments, et c'est la fin du monde? C'est vraiment dommage.

Hors ligne

#97 Le 22-11-2019 à 09h05

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 223

Il y a qui ont un gros problème d’ego. Pensez à vous remettre en question au lieu de cracher sur les autres et à accepter les remarques. On est pas dans le monde des bisounours ici, votre poupée plait pas à tout le monde. C’est pas pour ça que vous devez pleurer. Vous n’avez pas eu de remarques méchantes, profitez de votre podium et passez au dessus.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#98 Le 22-11-2019 à 09h14

Bimb'powa
Neyla220
Au choix du lecteur...
Lieu: STRASBOURG
Messages: 692

Relisez tous les coms et dite-moi si vous retireriez du plaisir d'être arrivée en finale ou d'avoir eu un trophée !
Or, argent ou bronze, on s'en fout, on en a un et c'est gratifiant.
Pourquoi toujours entacher le plaisir de défiler ou gagner? Il y a des façons plus bienveillantes de montrer sa déception ou son mécontentement.
Personnellement rien ne m'atteint., mais d'autres peuvent avoir une sensibilité moins hermétique que la mienne.
C'est navrant de voir certaines personnes démonter, non pas une tenue, mais carrément la personne.
D'où ma poupée toute moche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Les démangeaison et le grattage, (c'est le com d'Ostande qui m'a donnée l'idée de la réponse,) c'était une petite pique humoristique pour dire la même chose. Rien à voir avec les votes ou une quelconque enflure cérébrale !
C'est un jeu, mais il n'y a rien d'amusant, sauf en se blindant ou restant hermétique à tout.
Et vu les messages reçus en privé, j'ai dit ce que d'autres n'osent pas dire.
Quand à certaines dernières réponses publiques, eh bien, ça vole bas ! C'est le juste reflet de ce que j'ai dénoncé avec humour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sur ce, bonne journée à tous et toutes.


                   Lien de l'image externe       
               «Les fleurs, nous le savons depuis des siècles, sont une inépuisable source de beauté. »                                                                                                                                               

Hors ligne

#99 Le 22-11-2019 à 09h47

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Et bien. Pour quelqu’un qui dit trouver bas d’attaquer non pas les poupées mais les personnes derrière, tu n’as pas l’air de te loger à la même enseigne. Me comparer et surtout comparer un certains nombres d’autres joueu.r.se.s à de l'acné purulente est vraiment une grande marque de respect dis moi. Tenir rigueur à des personnes de ce que d’autres ont dit, c’est encore une fois une marque de grande sagesse n’est-ce pas ? On notera ici l’ironie. Je ne suis aux dernières nouvelles responsable que de ce que je dis et écris, tout comme chaque personne ici.

Tes propos ne m’ont pas atteint, j’ai trouvé ça particulièrement hilarant hier soir mais, pour te citer, “Les mots ont un sens. La façon de s'exprimer reflète une personne et certaines devraient penser à l'image qu'elles projettent.” Je t’invite toi aussi à revenir sur ce que as pu un écrire ici et ensuite à relativiser sur les réponses reçues. On ne récolte que ce que l’on sème.

A la revoyure.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#100 Le 22-11-2019 à 12h06

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

Hahahahahaha, 3 dramas à la suite, nous sommes gâtées, merci pour ces fous rires ! <3


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5