Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 24-11-2019 à 14h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

ange0881 a écrit :

La première, ben elle se foule pas super, surtout en mettant des tenues toutes faites, mais ça doit être à la mode. Après tout, pourquoi se prendre la tête à faire des tenues originales, quand on peut en avoir des toutes prêtes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième, et la troisième, sont très jolies, bravo à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu n' as pas lu mon post, ce n'est pas toute faite, il ya un chapeau et foulard different !!! Donc presque faite ^^

Hors ligne

#77 Le 24-11-2019 à 17h26

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800


Grosse déception par rapport à la première avec sa tenue "presque" faite (On a compris xD)
L'idée, le thème et 90% des éléments viennent de Nine donc la différence est presque invisible à ce point.
Sinon, I STAN Ostande et Alice *^*


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#78 Le 24-11-2019 à 17h49

Bimb'Argent
Ghostia
«Observe tes rêves où on discerne si mal l'amour de la haine»
Lieu: ふんばり温泉
Messages: 14 250

Waouh... Je suis hyper heureuse de voir Ostande et Alice' sur le podium, c'est une énorme surprise et pas des moindres! Leurs tenues sont toujours tellement originales, délicates, travaillées, harmonieuses... et je pourrais encore trouver beaucoup d'adjectifs pour les qualifier! Vraiment, c'est tout bonnement impossible de ne pas voir la beauté et le talent de ces poupées que nous avons juste sous nos yeux! Je les remercie par ailleurs car cela me fait sincèrement du bien de les voir ici.

Je suis désolée en revanche pour la première miss, je vais rejoindre certains avis négatifs, on ne peut pas dire qu'elle brille par son originalité. Je n'apprécie pas du tout ce style. Mais ce n'est bien sur que mon avis personnel, cela ne remet en aucun cas en cause sa place sur le podium.

Félicitations à vous tous, profitez bien!


Infections of a different kind. The world has been attacked by our pain.https://i.goopics.net/800/4vamX.png

Hors ligne

#79 Le 24-11-2019 à 18h18

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Nickybelceska a écrit :

ange0881 a écrit :

La première, ben elle se foule pas super, surtout en mettant des tenues toutes faites, mais ça doit être à la mode. Après tout, pourquoi se prendre la tête à faire des tenues originales, quand on peut en avoir des toutes prêtes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième, et la troisième, sont très jolies, bravo à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu n' as pas lu mon post, ce n'est pas toute faite, il ya un chapeau et foulard different !!! Donc presque faite ^^


C'est une tenue toute faite vu que 98% de sa tenue vient de la vitrine.
Et* pas la peine de me dire que je n'ai pas lu ton post, tu n'as pas la science infuse et ça en devient "presque" lassant . :^)

Je suis également déçue venant d'une poupée sur la première marche, je m'attendais à mieux.

Ostande le plus beau, donnes moi un peu de ta créativité, je sèche en ce moment.

Alice très jolie, d'autant plus que tu passes tes partiels, tu fais quand même un effort en prenant du temps pour créer des tenues.
Ce qu'apparement la première ne sait pas faire. Oops.

Ce n'est que mon avis personnel, bien sûr. <- petit reminder

En espérant que la première nous en mettent plein les yeux d'ici la fin du podium!

EDIT: Car les mots sont importants pour l'interprétation de certain.e.s

Dernière modification par shupamama (Le 24-11-2019 à 20h52)

Hors ligne

#80 Le 24-11-2019 à 18h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

shupamama a écrit :



C'est une tenue toute faite vu que 98% de sa tenue vient de la vitrine.
Pas la peine de me dire que je n'ai pas lu ton post, tu n'as pas la science infuse et ça en devient "presque" lassant . :^)


Hôte moi d'un doute, mais Nicky ne s'adressait pas à toi, si? Et elle ne prétend pas avoir la science infuse surtout qu'elle n'a pas tord. Ce n'est pas une tenue complète toute faite, il y a deux trois éléments qui changent mais ça reste quand même la tenue presque complète ce qui manque d'originalité.

Sinon, j'adore la tenue d'Alice! Les couleurs sont superbes!

Dernière modification par Kira-11 (Le 24-11-2019 à 18h25)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#81 Le 24-11-2019 à 18h41

Bimb'adonf
shupamama
Messages: 397

Ôte**** moi d'un doute, mais ne serait-ce pas toi qui à écrit ceci?

Kira-11 a écrit :

J'aime beaucoup le MU de Cerise, un peu moins sa tenue car je n'aime pas trop les tenues simple et toute faite de chez Nine.


Hm, ça retourne sa veste à ce que je vois.

Ai-je dis que Nicky s'adressait à moi quelque part dans mon message? Ai-je dis qu'elle prétendait avoir la science infuse? Hm, nope je vois pas le rapport.

Je l'ai tag, et dis qu'elle n'avait pas la science infuse car cela fait plusieurs fois qu'elle répète le fait que c'est une tenue "presque" toute faite, en disant à une personne qui apparement ne maîtrise pas totalement le français "tu n'as pas lu mon post!" comme si c'était une note d'info et que tout le monde devait acquiescer ses dires.
<apparement vous êtes pointilleux.ses sur les mots>, on est pas à deux/trois éléments près, et comme je l'ai dis c'est mon avis personnel.
Je suis pas là pour créer du drama ou quoi que ce soit, je dis juste ce que je pense.
Et je ne vois pas en quoi cela te concerne, vu que j'ai quote Nicky et non pas toi.
Et au pire, stop avec presque ou pas presque, on s'en fou.
Je suis pas la pour polluer le forum des gagnantes, donc je ne répondrais plus.

Peace.

Dernière modification par shupamama (Le 24-11-2019 à 18h44)

Hors ligne

#82 Le 24-11-2019 à 18h49

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

shupamama a écrit :



Alice très jolie, d'autant plus que tu passes tes partiels, tu fais quand même un effort en prenant du temps pour créer des tenues.


Je dois avouer que je triche un peu je ne fais pas d’autre tenues car je suis vraiement ricrac niveau temps mais j’essaie au moins de changer avec d’anciennes tenue dans la journée pour varier un peu  ... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#83 Le 24-11-2019 à 19h09

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Shupa : Je vais t'envoyer un mp, ça vire au hors sujet à force.

Alice : C'est pas grave et compréhensible. Mais tu nous met quand même pleins d'étoiles dans les yeux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#84 Le 24-11-2019 à 21h15

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#85 Le 24-11-2019 à 21h29

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

alice jaime bcp ta tenue, elle fait princesse et j'adore !!

ostande j'aime bien, l'esprit d'hiver avec les tons de froid :tintin:

cerise je pense que tu tes pas connectée aujourd'hui pour te changer, j'aimais bcp la tenue de Noël, cela est trop simplette


... gros bug je poste jai plus que l'avis sur Alice...

on me râle dessus car je fais des pavés,
mais vous? Rien... #tristesse

Dernière modification par soati22 (Le 24-11-2019 à 21h33)

Hors ligne

#86 Le 25-11-2019 à 00h22

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,
Voici les tenues portées par Ostande ces deux derniers jours sur le podium. Ayant passé la plus grosse partie de mon weekend à une fête de famille, ma poupée a passé la majeure partie de son weekend avec des tenues déjà faite il y a plus ou moins longtemps(les cinq premières ci-dessous). J'ai profité de ma soirée aujourd’hui pour avancer dans les défis que vous m'avez lancé, d'autres viendront demain. J'ai réalisé ceux de Rédemption, Mélodine, BitleJuizz,   Brunisande et Misscoeurdecookie (Mélo et Cookie, je vous déteste, vos défis m'ont fait pleurer).
Je tenais également à marquer cette journée avec une tenue en hommage à et inspirée par Beverly. Joyeux anniversaire ma belle, j'espère que cette tenue en ton honneur te plaira.


Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'en profite pour remercier de nouveaux toutes les personnes ayant postées des petits mots ici depuis mon dernier message, ainsi que celles ayant écrit un commentaire ou un courrier privé, je répondrais quand j'en aurais le temps, je ne vous oublie pas.

Chère Alice, j'en profite pour poser ici que ta tenue du jour est vraiment splendide. Ce rose et ce bordeaux se complimentent parfaitement, et ces teintes marronées et grises apportent juste ce qu'il faut de contraste pour faire ressortir le tout.

Bonne soirée à toutes et à tous.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#87 Le 25-11-2019 à 08h24

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,
Oh, merci Ostande, c'est magnifique! Je me demande comment tu fais pour créer tes tenues en harmonie avec les tableaux que tu mets en décor... tu as le tableau juste dans un autre onglet? C'est tellement proche, pour les couleurs, l'ambiance, etc.
Je suis sous le charme de la tenue Picasso. J'ai fait une capture d'écran et je la conserve!

Quelle belle semaine!

Encore merci,

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14212/moy/11368914.jpg

EDIT: Merci Ostande de m'avoir envoyé une belle image (à côté de ma grosse moche capture!!) et en plus de m'avoir expliqué comment faire!

EDIT 2: Pour "te remercier", un autre défi: avec les arbres de Natasha Wescoat, ça ressemble à l'arbre de Gustave Klimt, mais c'est plus coloré, et plus l'arbre de GK permet de faire des tenues "japonisantes", trop "faciles" pour toi! merci encore

Dernière modification par BitleJuizz (Le 25-11-2019 à 15h57)

Hors ligne

#88 Le 25-11-2019 à 11h40

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Ostande et Alice ravissent mes mirettes! C'est vraiment toujours un plaisir d'admirer vos créations



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#89 Le 25-11-2019 à 11h49

Bimb'crobien
KayJ
...
Messages: 181

  Hello! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif 

Tout d'abord toutes mes félicitations à vous trois pour votre podium!

Etant débutante sur le jeu, je n'ose pas trop émettre un avis de part mon niveau qui est quand même en dessous de ce que je peux voir ici. Toutefois, je vais tenter tout de même de partager mon avis avec vous.   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

- CDC pour Alice, j'aime beaucoup l'ensemble de la tenue avec des nuances de couleurs que j'aime beaucoup.
Le MU également est chouette avec une coiffure top! Bref, j'adore.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

- Ostande, j'apprécie beaucoup l'ensemble de la tenue et le MU !
A la vue de ton profil, on sent bien une bien belle créativité exploité chez toi.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Cerise, je suis un tout petit peu moins fan au niveau de la tenue mais il n'en reste que c'est une jolie poupée avec un MU réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore bravo et merci à vous trois!
Belle semaine!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#90 Le 25-11-2019 à 11h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Aujourdhui suis fan d'Ostande, uniquement la tenue bleu noir, suis pas fan du mu .
Toujour pas fan d'Alice et Cerise.

Hors ligne

#91 Le 25-11-2019 à 14h44

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Magnifique tenue Ostande, j'adore les couleurs bleu/argent. J'aime beaucoup Alice aussi, très harmonieux.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#92 Le 25-11-2019 à 17h48

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Ostande et Alice vos tenues sont juste sublimes autant les unes que les autres que vous nous présentez chaque jour.
  Ostande, c'est fou cette créativité que tu as, j'en suis plus époustouflée. Cette façon d'accorder tes vêtements aux tableaux par exemples, mais WOW! Je suis presque jalouse! >w<
  Alice, tes créations sont superbes, j'adore les couleurs que tu utilises et l'harmonie que ça donne. Tu es très doué et ton MU, bon dieu!
Un grand bravo à vous deux, c'est amplement mérité.

Quand à la première, j'ai pas d'avis. Enfin si mais il est pas positif. Le semi "copier-coller" de Nine ne mérite pas la première place, selon moi.


La bise.

Hors ligne

#93 Le 25-11-2019 à 18h30

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Voici les tenues du jour, dont celles pour les défis de Mrs-Smith, Couz62150 et ma chère Diamantrouge. Celui de Couz' ayant donné vie à une série, je le présente séparément des autres tenues, qui sont mises sous spoiler.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14212/moy/11369006.jpg


Spoiler (Cliquez pour afficher)



En espérant qu'Ostande a su vous plaire aujourd'hui.

Bonne soirée.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#94 Le 25-11-2019 à 18h40

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463




Ostande, c'est fou comme l'on ne voit que toi sur le podium tant ta poupée brille. On dirait une étoile.


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#95 Le 25-11-2019 à 18h45

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Les tenues d'Ostande sur le thème "Harry Potter" sont juste sublimes ! il n'y a pas d'autre mot !

J'aime toujours autant le style d'Alice.

La première, no comment...

Passez une agréable soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#96 Le 25-11-2019 à 18h58

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631


Toujours conquise par les tenues d'Ostande. Le fait de faire 'participer' d'autres joueuses à la créations de tes tenues, c'est juste génial !

Du coup, je propose un défi ici.
Une tenue inspirée d'un des tableaux de Van Gogh.
Que ce soit une oeuvre connue comme La nuit étoilée ou une moins connue comme Roses, Vue d'Arles ou Fille en Blanc.
Je laisse le choix.

Alice tu es toujours resplendissante ! Je suis admirative de ta tenue d'aujourd'hui. Elle est très harmonieuse.

Pour la première, bon. À voir si elle composera une tenue d'elle-même demain.



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#97 Le 25-11-2019 à 19h09

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ostande, excellentissime ces tenues de défis !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Alice j'adore toujours autant !

Vous êtes vraiment magnifiques <3

Déçue que la première miss ne joue pas le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je sais qu'il n'y a aucune obligation à créer et/ou soumettre une tenue chaque jour mais perso c'est mon petit plaisir quotidien, découvrir un petit peu de l'univers des gagnantes chaque jour... Et la tenue "presque" toute faite, c'est pas ma came honnêtement... j'espère voir de belles choses avant la fin de cette semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 25-11-2019 à 19h10)

Hors ligne

#98 Le 25-11-2019 à 19h09

Bimb'Noob
houdahouda34
...
Lieu: Ain Naaja
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


hdchmbd

Hors ligne

#99 Le 25-11-2019 à 20h49

Bimb'Noob
couz62150
...
Messages: 6

Wawww ! Ostande ! Je suis amoureuse de tes tenues sur le thème Harry potter !C'est très harmonieux ! Merci d'avoir pris en compte mon thème !

Ostande a écrit :


Bonsoir,

Voici les tenues du jour, dont celles pour les défis de Mrs-Smith, Couz62150 et ma chère Diamantrouge. Celui de Couz' ayant donné vie à une série, je le présente séparément des autres tenues, qui sont mises sous spoiler.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14212/moy/11369006.jpg




En espérant qu'Ostande a su vous plaire aujourd'hui.

Bonne soirée.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par couz62150 (Le 25-11-2019 à 20h49)


La naissance et la mort sont la source de toute chose résumant l'ensemble des sentiment...En fait, il n'y a rien de plus vain et insignifiant que la vie !https://img15.hostingpics.net/pics/850347261747181780465261225772025303872n.jpg

Hors ligne

#100 Le 25-11-2019 à 22h42

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

La première, euh /modules/forum/img/smilies/hein.gif ta tenue PRESQUE toute faite, c'est un peu limite je trouve. Surtout quand il y a d'aussi belles poupées sur le podium, on voit vraiment une différence frappante de créativité et d'originalité. M'enfin bref, je vais pas m'éternisée, vu ta tenue gagnante je ne m'attendais pas à grand chose. Je suis juste un peu (beaucoup) déçue qu'Ostande ne soit pas sur la première place.
Ostande, je me régale, les tenues que tu proposes sont toutes plus belles, travaillées et réfléchies les unes que les autres. Big up aux maisons d'Harry Potter ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif J'ai jamais rien vu d'aussi bien fait ! Même Nine n'aurait pas pu créer mieux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Alice, toi aussi tu mérites ta place sur les marches, quelle belle poupée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime un peu moins ta tenue de ce soir mais celle que tu as proposé auparavant sont à tomber par terre!

Keep going, vous me régalez /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6