Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 28-11-2019 à 17h06

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Bonsoir à toutes, je prend le temps d'une petite pause dans mes révisions ( histoire de ne pas m'endormir sur mes cours...) pour vous remercier encore une fois pour tout vos commentaires tout au long de la semaine ainsi que pour réaliser une dernière tenue afin de clôturer ce règne !

Etant une fan inconditionnelle d'Harry Potter depuis au moins aussi longtemps que je joue à ma bimbo ( bientôt 10 ans déjà dans quelques jours... que le temps passe vite ! ), je me suis permise de reprendre un des défis qui a été lancé à la belle Ostande cette semaine, à savoir les maisons de Poudlard !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de réaliser les 4 maisons mais voici ma tenue de Serpentard qui, je l'espère, saura ravir vos petits yeux ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tout au long de la semaine j'ai également découvert et redécouvert de nombreuses poupées vraiment magnifiques dont j'admire beaucoup le style et qui m'inspirent grandement ! Que j'avais pour la plupart croisées sur d'autres topics, même si je n'y suis plus très active sachez que je continue de regarder vos créations !  Notamment Altys, Beverly, Melodie, Kira, Pakara, Hanneul, Shanaafrica, Redemption, Scpis, Shupamama et tant d'autre...

Enfin Ostande, magnifique Ostande ce fût un honneur de partager ce podium avec toi et de découvrir chaque jours tes splendides et si originales créations !
J'ai pris un réel plaisir à admirer les tenues que tu réalisais pour tes défis, et j'en profite pour demander si il existe un topics sur lequel sont justement réalisé des défis de ce genre car dans deux semaines une fois mes partielles passées j'aimerais beaucoup m'essayer au jeu...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Encore merci à toutes pour cette belle semaine !

Dernière modification par alice21128 (Le 28-11-2019 à 18h16)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#127 Le 28-11-2019 à 18h22

Bimb'adonf
Cendrillon736
...
Messages: 332

ça y est, je peux ENFIN poster un (petit) mot ici, le bug s'en est allé chez quelqu'un d'autre peut-être, tant pis pour iel, tant mieux pour moi !

    Je ne sais trop que dire à notre première miss, si ce n'est qu'elle peut être fière d'avoir réussi à se hisser sur cette plus haute marche avec son cosplay tiré de l'univers Disney. Étant particulièrement adepte de ce type d'exercice, je ne peux que m'en réjouir, bien que je sois néanmoins si déçue, je l'avoue, qu'elle n'ait su davantage conquérir nos cœurs. C'est ainsi !

    Alice, tu faisais partie de mes rares coups de foudre sur ce DDF, j'étais donc ravie de constater que ta belle siégeait sur ce podium. Tu méritais sûrement bien plus que le bronze, mais encore une fois, c'est ainsi ! Tes tenues ont su éblouir le plus grand nombre, tu manies habilement le mariage des couleurs et les superpositions de vêtements. C'est un délice pour le regard, et d'une douceur presque émouvante. Tu peux d'autant plus être fière quand on sait que tu te bats actuellement avec tes révisions. Tu as su trouver le temps de venir nous montrer de quoi tu es capable, et pour cela, tu as tout mon respect. Un grand bravo et mille mercis !

    Ostande, il me semble avoir été assez claire dans le message personnel que je t'ai adressé, en espérant que tu auras le temps d'en faire la lecture. Je ne voudrais pas faire trop de redite, d'autant que les mots me manquent, nous manquent à tous il semble bien, pour exprimer toute l'admiration dont tu es le sujet. Cette semaine, tu étais clairement le roi, tu as fait jaillir ton génie et ton talent par tous les côtés. Nous nous sommes pâmé.es devant toi, tu nous as régalé.es et transporté.es. Tu as su relever tous nos défis haut la main, chapeau bas l'artiste !

     Ce podium aura bel et bien marqué les esprits, n'est-ce pas le plus beau des trophées ?

                        MERCI, NOM DE ZEUS !


https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/21/201121055035709661.jpg

Hors ligne

#128 Le 28-11-2019 à 18h55

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

On a rarement atteint les 6 pages depuis que je poste sur le forum.

Ostande a transporté tout le monde et a eu l'audace de répondre à tous les défis. Généralement les gagnant(e)s proposent une tenue par jour, Ostande nous a proposé un catalogue. C'est bluffant car chaque tenue est bien travaillée, rien n'est bâclé.
Un grand coup de chapeau pour avoir réalisé tout ça en si peu de temps.

Ce n'était pas évident pour Alice (avec les examens) de proposer des tenues mais elle l'a fait chaque jour avec un style qui lui es propre, c'est bien d'avoir réalisé un défi qui ne lui était pas demandé mais le résultat est top, elle a vraiment bien géré son podium.

Je pense que Cerise s'est sentie exclue de cette finale, c'est dommage de ne pas avoir joué le jeu mais c'est son choix, elle a été élue à la majorité, j'avais été une des seules (avec Massai) je crois a aimer son MU et à l'encourager. 

Je termine en disant que même lorsqu'on ne reçoit pas de commentaires élogieux il ne faut pas rester en retrait, dans la vie comme sur le jeu, certaines choses plaisent plus que d'autres et il faut savoir s'imposer quitte à se prendre des claques, ça fait avancer.

Bonne fin de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Nathshop (Le 29-11-2019 à 20h58)

Hors ligne

#129 Le 28-11-2019 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
Melodie40000
Il n'y a pas d'ailleurs... ♡
Lieu: Dans le néant...
Messages: 8 571

À mon tour de poster un petit message ici ! Quelques heures avant la fin mais bon vaut mieux tard que jamais haha

Déjà un gros félicitations à nos trois miss !
Mention spéciale à notre cher Ostande qui fait des créations aussi sublimes les unes que les autres. J’admire ta créativité sans faille et ton inspiration sans limite... Tu as su nous éblouir par le nombre impressionnant de tenue par jour wow ! Je t’ai déjà tout dit dans mon message privé mais je rajoute juste une chose merci pour cette semaine ♥️ 

Alice, tu es une véritable découverte pour moi, j’ai adoré toutes tes tenues proposées durant cette semaine ! Les couleurs, l’assemblage, le choix des accessoires, j’aime vraiment tout ! Bravo pour ta créativité à toi aussi et d’avoir pris le temps de nous faire partager ton univers malgré tes examens... (un gros soutien pour ça !) Il est inutile de préciser que tu faisais partie de mes CDF de ce défilé, cela va de soi haha

Cerise, ton cosplay de la reine des neiges était réussi, étant fan des Disney je ne peux qu’approuver haha mais je ne te cache pas ma profonde déception concernant ta semaine... J’aurais bien aimé découvrir un peu plus ton style, c’est dommage

Profitez bien de votre fin de règne les miss ! Encore merci Ostande et Alice d’avoir fait briller ce podium durant cette semaine, vous avez été parfait ♥️

Dernière modification par Melodie40000 (Le 28-11-2019 à 21h18)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/15/20071510533366314.png       
Merci à la belle Colours10 pour ce magnifique kit ! ♥
                                                                       

Hors ligne

#130 Le 28-11-2019 à 21h47

Bimb'accro
la-canon-du38
Le Diable.
Lieu: Les Enfers.
Messages: 2 774

Bonsoir,

Je prends le temps d'écrire un petit mot pour nos chères miss de cette semaine. Félicitations à vous trois !

Je tenais vraiment à féliciter particulièrement Ostande qui m'en a mis plein les yeux durant cette semaine. Tu as une créativité et un talent immenses pour la création de tenues toutes plus originales les unes que les autres. Voilà bien longtemps que j'admire ta poupée, je suis bien contente de te voir enfin sur ce podium si mérité !

Alice, bravo à toi, tes tenues sont vraiment superbes ! Une jolie découverte pour cette semaine. J'aime beaucoup ton style et l'originalité dégagée par ta jolie poupée !

Merci de nous avoir fait rêvé tout au long de cette semaine, bonne continuation à vous et encore, félicitations !! ♥️


@margotfly

Hors ligne

#131 Le 28-11-2019 à 22h36

Bimb'plusse
fabshood
Mon chat n'est-il pas mignon comme tout?!
Messages: 169

Bonsoir, je passe en coup de vent ici afin de féliciter les 3 gagnantes sur le podium.

Ostande est une poupée magnifique dont les tenues sont magnifiquement magnifiques, j'en perds mes mots lol. J'ai rien dit à propos des tenues qu'elle a pu porter cette semaine mais saches que j'ai tout suivi de très près. L'originalité et l'audace dont tu fais preuve au travers de tes tenues ne cesseront de m'éblouir. Bref, un autographe stp j'suis littéralement ta plus grande fan!

J'ai adoré les tenues d'Alice!! Elle a un style que j'aime énormément et son make up est tooooop! Félicitations!!

Quant à Cerise, elle n'a malheureusement pas un style que j'apprécie mais je suis tout de même très contente pour iel d'avoir atteint la première place! Félicitations à toi!!

Dernière modification par fabshood (Le 29-11-2019 à 04h51)

Hors ligne

#132 Le 28-11-2019 à 22h43

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Bonsoir,

Voici donc les douze dernières tenues qui clôtureront cette semaine pour Ostande. Soixante tenues tout pile, je dois avouer que je ne pensais pas en faire autant. C'est en majeure partie grâce à tous vos défis, que j'ai été ravi de relever. Je ferais mes remerciements formels à la fin de mon message, passons donc aux tenues du jour. La semaine touchant à sa fin, seulement trois des tenues sont issues de défis aujourd'hui : ceux proposés par Alicia2579 et ma chère Diamantrouge.

Je profite de ce dernier jour de "règne" pour consacrer deux tenues hommage aux deux personnes que je connais le plus sur ce jeu, que j'ai eu le plaisir et le privilège de voir en vrai, et qui sont depuis maintenant des années bien plus que de simples connaissances faite sur un jeu. Ce sont des amies qui me sont chères. Youmi' et Missmondelea. Par ces deux tenues qui resteront gravées ici, je vous remercie pour tous ces bons moments, sur le jeu et hors jeu. Je vous remercie d'être des inspirations constantes et de m'avoir stimulé intellectuellement et artistiquement sur le jeu. Comme tu l'as si bien formulé Léa, "merci pour tout. Pour être vous. Pour vous."

Je pose également quelques mots pour ma chère Cookie-Jolies, qui n'est malheureusement plus souvent parmi nous, mais qui est et restera aussi une personne remarquable. Si tu passes par là à l'occasion, j'suis maintenant couronné, les miches d'Ostande ont enfin plu. Une petite pensée à toi aussi en cette fin de semaine.
Petite pensée également à ma belle Ticureuil, je ne t'oublie pas.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14213/moy/11370030.jpg

tenues du jour



Maintenant est venu le temps des remerciements.
Je me dois de commencer par ma sublime consœur de podium, Alice. J'ai été plus que ravi de partager le podium avec toi, l'expérience n'aurait pas été la même sans ta superbe muse. Malgré tes partiels et la quantité de travail astronomique que tu avais à fournir, tu as su en éblouir plus d'un.e, moi y compris. Le visage de ta poupée est d'une grande douceur et paradoxalement d'un caractère puissant, l'univers de ta poupée est d'une élégance et d'une finesse qui m'ont tout particulièrement touché. Tu manies magnifiquement bien les volumes et les couleurs, comme le prouve encore une fois ta tenue autour de la maison Serpentard. Je t'ai d'ailleurs fais une petite surprise juste en-dessous, pour marquer cette semaine que nos poupées ont passées côte à côte. (Pour répondre à ta question, il ne me semble pas qu'il y ait de topic existant reprenant le même concept, mais il existe certains Jeux de Tables qui reprennent une idée similaires, comme les Trois Tenues ou le Jeu des Couleurs. Ce serait une idée à soumettre.)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14213/moy/11370048.jpg

Je félicite malgré tout également Cerise, même si j'ai été assez déçu de ne pas découvrir de quoi elle était capable...

Je remercie encore une fois toutes les personnes ayant laissées des petits mots, que ce soit ici, sur mon mur de commentaire ou dans ma messagerie. Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de m'envoyer des défis tout au long de la semaine. Je l'ai déjà dit dans un message précédent, mais ce fût un réel plaisir d'avoir des interactions avec vous, même si elles ont malheureusement été brèves. (Je répondrais d'ailleurs à tout le monde, laissez moi juste le temps.) Je suis ravi qu'Ostande ait su vous plaire, et que vous ayez été diverti cette semaine. Remerciements spéciaux à toutes les beautés qui m'inspirent au quotidien en plus de mes deux  amours Youmi et MMDL et d'Alice (Perle, Inelande, Hibaflip, Mélodine, Vivi, Misscoeurdecookie, Rosalie, Pakara, Abba, Shupamama, CalinAstro', Fabshood, Brunisande, les deux Mélodie, Yuri', Beverly, Gli, PunkMargaret, Zayneb, Lynx et j'en passe (j'espère vraiment ne pas avoir omis trop de monde, désolé si j'vous ai oublié) mais également aux splendides muses que je connais moins, mais que j'admire de loin, la seule et l'unique Gobidax, Shudder, La-Canon, Math0uw, Rose de Souffre, Diamantrouge, Steph, Mihango, Alex, Hanneul, Calipsony, Altys, Redemption, HarleenQ, Miu ou encore Aliesane. Je vais m'arrêter là, ce poste se transforme en annuaire.

Sur ce, je vous dis au revoir, Ostande cédera sa couronne dans maintenant moins de deux heures. Elle a été très honorée de représenter l'argent.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Cœur sur vous avec l'aide de Taemin (bae), il fallait que je le case avant la fin.


https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/28/191128104450959132.gif




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#133 Le 28-11-2019 à 23h14

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

Merci à Ostande et Alice21128 pour cette superbe semaine, vous allez nous manquer.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#134 Le 29-11-2019 à 10h36

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Yildun a écrit :

Merci à Ostande et Alice21128 pour cette superbe semaine, vous allez nous manquer.


Vous nous manquez déjà....

Hors ligne

#135 Le 01-12-2019 à 22h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6