Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 27-11-2019 à 18h56

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Pas très original ce défilé je trouve, j'ai eu seulement 3 votes et un gros CDC pour une poupée originale avec des yeux sur ses collants. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#27 Le 27-11-2019 à 19h20

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimé ce DDF
J'ai eu que 2 votes
-ma créature préféré mélodie 59000
-et une poupette en belge wouah elle m'a conquis /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Bonne chance aux finalistes et que les meilleurs gagnent

Hors ligne

#28 Le 27-11-2019 à 19h33

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

5 votes, autant dire, rien du tout... *soupire*
bonne chance à tou.te.s !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#29 Le 27-11-2019 à 20h14

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Perso je trouve ce défilé sympa. Mais je trouve les commentaires de ce topic d'un déprimant, voir d'un mauvais esprit. Franchement, autant j'ai été sélectionné avec une tenue sans prétention aucune. Autant ça me blesse d'entendre tous ces commentaires ultra negatifs à propos d'un défilé qui ne vous plaît pas( ce qui est votre droit mais bon il y a d'autres manières de le dire) .Il faut vous rappeler qu'on est sélectionné suite à des votes de l'ensemble de la communauté et pas seulement les vôtres ? Perso c'est exactement à cause de cette mentalité que malgré ma sélection occasionnelle au défilé je n'ai jamais espéré gagner.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#30 Le 27-11-2019 à 20h30

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

C'est une blague ? Je ne savais pas qu'on était le premier avril, surtout en voyant les finalistes.
Tenue trop simple (quand je dis simple, c'est une robe plus un chapeau, plus quelques accessoires qui se voient peu), des tenues toutes faites (mais c'est à la mode sur les bimbos étrangères, fallait bien que ça arrive sur la française), des tenues qui ne sont pas du tout terminées (c'est mon avis).
Bref, vraiment déçu de cette finale, c'est du gâchis, pour rester polit.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#31 Le 27-11-2019 à 21h05

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mes Votes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#32 Le 27-11-2019 à 21h27

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

scopis a écrit :


moi ça ne me dérange pas particulièrement si la tenue est simple, chargée, grosse jupe ou seule une robe sur le dos ... ce qui me choque particulièrement c'est de voir sur le défilé, des bimbos (je dis bien "des " car hier soir j'en ai croisé au moins 5) avec le trophée miss, qui ont une tenue des plus basiques (pour pas dire moche, je me permettrai jamais), un mu (le même que je faisais à ma poupée et que mes filles me disais... (ton mu c'est juste pas possible tant il pique les yeux) et dont je me pose la question à savoir "comment elles étaient le jour de la victoire du trophée ^^ je ne peux malheureusement plus le voir car avec le bug des photos de stars en juin dernier ... y'a plus d'images, plus d'histoire, plus de passé.... et ça ça m'embête bien car je reste bouche bée devant cette bimbo avec le trophée dont on se demande comment elle a fait pour le mériter, et là je repense à la bonne vieille blague de coluche "ils se sont mis à plusieurs? ils ont eu pitié,   elle a payé ?.... "


Euh.. Je pense que c'est injuste de juger si certaines anciennes Miss méritent vraiment leur trophées en se basant sur leurs tenues actuelles, il se peut que toutes ces Miss ont commencé à s'ennuyer du jeu qu'elles ont perdu l'envie de créer des tenues ou qu'elles ne mettent plus d'effort sur leurs tenues comme avant, elles ne se connectent que pour nourrir leur bimbo/pet ou économiser pour avancer dans les niveaux, ce qui est à peu près mon cas, je me connecte principalement pour économiser mes BO et ça fait un moment que je n'ai pas changé de tenue car j'ai commencé à perdre l'envie d'en faire d'autres.

Sinon, Je trouve ce DDF pas mal, il y a un peu de tout, je suis surtout impressionnée par quelques jolies créatures originales *^*

Bonne chance à vous tous !


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#33 Le 27-11-2019 à 21h34

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Pour ma part aucun CDC, c'est la première fois que ça m'arrive xD


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#34 Le 27-11-2019 à 21h47

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Mes votes pour aujourd'hui :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Bonne chance.


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#35 Le 27-11-2019 à 23h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 310

Twiginnie3 a écrit :

Perso je trouve ce défilé sympa. Mais je trouve les commentaires de ce topic d'un déprimant, voir d'un mauvais esprit. Franchement, autant j'ai été sélectionné avec une tenue sans prétention aucune. Autant ça me blesse d'entendre tous ces commentaires ultra negatifs à propos d'un défilé qui ne vous plaît pas( ce qui est votre droit mais bon il y a d'autres manières de le dire) .Il faut vous rappeler qu'on est sélectionné suite à des votes de l'ensemble de la communauté et pas seulement les vôtres ? Perso c'est exactement à cause de cette mentalité que malgré ma sélection occasionnelle au défilé je n'ai jamais espéré gagner.

Je te plussoie tellement, ces temps ci c'est dur de lire ce topic, c'est tellement dur certain propos. Je crois que je ne vais plus venir sur ce topic et celui des gagnantes, ca démoralise, comment les gens jugent (la manière de leur écrit sont trop dur), ca me rappelle mon ado en irl c'était horrible (je sais c'est virtuelle ,c'est un jeu ici, mais quand meme , on oublie  qu'il ya des gens derrière un écran /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ).
Je continuerai a voté dans mon coin .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-11-2019 à 23h07)

Hors ligne

#36 Le 28-11-2019 à 00h27

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Je te plussoie aussi Twiginnie3 et te rejoins également Nickybelseska.
Il y aurait une solution. 
Tous.tes à poil. On notera juste la longueur et l'épaisseur des poils sur la tête et la grosseur des nénés.
Pour l'équité, on pourrait les raser et taller les nénés sur mesure (bien qu'ils le soient déjà). Comme ça à l'unanimité, on aura 3 beaux clones sur les marches, sans s'être crêpé le chignon et même sans avoir eu à voter.

Hors ligne

#37 Le 28-11-2019 à 01h21

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Je suis d'accord avec les commentaires juste au dessus du mien.

Je passais pour venir complimenter la personne qui a fait cette tenue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Suffragette (Le 28-11-2019 à 01h31)

Hors ligne

#38 Le 28-11-2019 à 08h01

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

2 beaux coups de foudre ce matin  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre je suis toujours étonnée de voir comme vous arrivez à reconnaître certaines poupées, j'ai aucune idée de qui se cache derrière chaque bimbo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#39 Le 28-11-2019 à 09h16

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 218

Mes votes restent inchangés pour les belles que j'avais citées.
Et toujours un énorme coup coup de foudre pour ces 2 magnifiques tenues. La 2ème superbe transformation.
Bonne chance à tous.tes.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#40 Le 28-11-2019 à 09h40

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Sherese a écrit :

Je te plussoie aussi Twiginnie3 et te rejoins également Nickybelseska.
Il y aurait une solution. 
Tous.tes à poil. On notera juste la longueur et l'épaisseur des poils sur la tête et la grosseur des nénés.
Pour l'équité, on pourrait les raser et taller les nénés sur mesure (bien qu'ils le soient déjà). Comme ça à l'unanimité, on aura 3 beaux clones sur les marches, sans s'être crêpé le chignon et même sans avoir eu à voter.


Hi hi pour protester contre ces commentaires, j'ai décidé de m'auto proclamer Miss Bimbo en défilant en sous vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Aucun risque d'être élue comme ça mais d'un autre côté, je me démarque on ne sait jamais lol.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#41 Le 28-11-2019 à 10h15

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 425

y'a eu du changement depuis hier !! la petite fée a disparue mais j'ai toujours mon gros coup de coeur pour une jolie créature!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#42 Le 28-11-2019 à 11h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'ai voté pour notre belle miss finaliste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Au début j'étais : "hein quoi?, comment c'est possible."


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#43 Le 28-11-2019 à 11h19

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour à toutes ~

Est-il normal qu'une bimbo déjà miss soit dans le DDF ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Sinon j'ai donné une étoile ce matin, je ne suis personnellement pas très emballée par ce DDF, mais j'attends également de voir si certaines finalistes ont encore des tenues à montrer ?

Dans tous les cas bonne chance à toutes !


..



/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#44 Le 28-11-2019 à 11h21

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 646

Vote du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png plus vous êtes pres du centre ou dans le cercle blanc plus je veux voir voir sur le popo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#45 Le 28-11-2019 à 11h26

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Jordan688 a écrit :

Bonjour à toutes ~

Est-il normal qu'une bimbo déjà miss soit dans le DDF ?

Sinon j'ai donné une étoile ce matin, je ne suis personnellement pas très emballée par ce DDF, mais j'attends également de voir si certaines finalistes ont encore des tenues à montrer ?

Dans tous les cas bonne chance à toutes !


..



/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


C'est tout à fait normal, elle a été élue miss déco donc elle possède les accessoires offerts aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#46 Le 28-11-2019 à 14h36

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 589

Twiginnie3 a écrit :

Hi hi pour protester contre ces commentaires, j'ai décidé de m'auto proclamer Miss Bimbo en défilant en sous vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Aucun risque d'être élue comme ça mais d'un autre côté, je me démarque on ne sait jamais lol.

C'est efficace, il y en a déjà qui se demande quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#47 Le 28-11-2019 à 20h09

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Ohlala mais c’est quoi cette finale... Je suis si déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png//
M’enfin, 3 CDC, en espérant les voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#48 Le 28-11-2019 à 21h38

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Sherese a écrit :


Il y aurait une solution. 
Tous.tes à poil. On notera juste la longueur et l'épaisseur des poils sur la tête et la grosseur des nénés.
Pour l'équité, on pourrait les raser et taller les nénés sur mesure (bien qu'ils le soient déjà). Comme ça à l'unanimité, on aura 3 beaux clones sur les marches, sans s'être crêpé le chignon et même sans avoir eu à voter.


Il y a déjà Twiginnie3 qui t'a pris au mot (ou presque)
Ton idée est marrante, quand on en as ras la casquette de passer des heures à faire des tenues que l'on croit originales et de se faire systématiquement zapper ou critiquer, c'est une façon de se défouler !
Je ne sais pas ce qui est le plus difficile : le zapping ou la critique ?

Hors ligne

#49 Le 28-11-2019 à 23h01

Bimb'adonf
calipige8
six mois
Messages: 453

Pour ma part, le zapping est le plus dur. Au moins sa montre qu'on a remarqué ta poupée et la critique peux être constructive.
C'est pour sa que j'aime bien les commentaires de Soati qui décrit tt le monde même si sa reste dure parfois ou mal dit.
Sinon bonne chance au finalistes. Deux CDF et quelques CDC.


https://zupimages.net/up/21/17/rk5i.jpg

Hors ligne

#50 Le 30-11-2019 à 10h32

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Ma bimbo a déjà été sélectionné quelques fois pour le défilé des finalistes. Et à chaque fois que je lisais les commentaire sur les finalistes, j'étais un peu déprimée.

Du style "Défilé pas top, aucun CDC..". J'essaie de m'appliquer pour faire des tenues qui me plaisent. Et je me dis que si je suis sélectionnée c'est qu'elles ont plu un peu.

Bref, je ne regarderai plus les commentaires lorsque je suis sélectionnée. Mais j'en mettrai un pour les jolies bimbos CDC et CDF !


Je reste!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3