Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 29-11-2019 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : AllaPayne    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55798135.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Dreaping    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53904757.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : arubi    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40929413.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 29-11-2019 à 00h10

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Aucun de mes votes mais félicitations aux gagnant.e.s et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#3 Le 29-11-2019 à 00h11

Bimb'encore
EmilieLABLG
...
Messages: 55

Je suis très satisfaite de ce podium, un podium charmant et élégant, et j'ai le plaisir de retrouver mon amie sur le podium (Dreaping), je suis très contente et je souhaite une agréable semaine aux trois, et une semaine même meilleure que celle que moi j'ai pu vivre!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


EmilieLABLG

Hors ligne

#4 Le 29-11-2019 à 00h21

Bimb'Noob
lhouths
...
Messages: 12

J'avais peur en voyant le défilé et finalement j'aime beaucoup le style des trois (coup de coeur pour la 3ème) ! bravo à vous les filles, passez une bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#5 Le 29-11-2019 à 00h22

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Pareil que ma VDD en premier lieu aucun de mes votes, mais je suis contente pour les trois si elles sont c'est qu'elles ont plu à la majorité

Bref passez une bonne semaine et  partagez nous votre savoir faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 29-11-2019 à 00h22

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Je suis très satisfaite du podium, les 3 Miss étaient parmi mes préférés, j'adore leur élégance et leur MU
Félicitations et bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#7 Le 29-11-2019 à 00h41

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Pas du tout dans mes goûts mais félicitations à vous et une belle semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

J'ai quand même fait un tour sur les profils faire ma curieuse sur l'univers de chacune, et Miss Arubi semble la plus proche de mes goûts  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#8 Le 29-11-2019 à 00h55

Bimb'pascro
Belladida
...
Messages: 27

Bravooo les filles !!! J'avais voté pour Miss AllaPayne !! Un rayon de soleil cette poupée !!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et un grand bravo évidement aux autres dauphines !! Bisous les filles profitez-bien de votre victoire !!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#9 Le 29-11-2019 à 02h12

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Jolie podium. Trois jolies miss.

Pour la 3ème, ce qu'elle a dans le nez gâche son MU  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#10 Le 29-11-2019 à 06h23

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Vous étiez dans mes votes, je suis contente pour vous, j'espère qu'on va avoir de jolie tenue durant cette semaine de règne.

Bravo à vous 3 et bonne semaine de règne

Hors ligne

#11 Le 29-11-2019 à 07h29

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

La deuxième a un joli visage très expressif <3

Hors ligne

#12 Le 29-11-2019 à 07h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Aucun de mes votes, j'ai tout de même une préférence pour la deuxième miss.

Félicitations à vous trois et bon règne! 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#13 Le 29-11-2019 à 07h39

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

Félicitations à vous 3 !

Je me souviens de la deuxième que j'avais trouvé très douce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine !


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#14 Le 29-11-2019 à 07h57

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Félicitations aux gagnantes ! Joli podium dans l’ensemble,

J’aime beaucoup le makeup de la première bien que je sois un peu moins fan de sa tenue, hâte de voir ce qu’elle va nous proposer cette semaine !

Je trouve la deuxième très douce que ce sois au niveau du maquillage ainsi que du style et des couleurs de la tenue ! Tu fessais partie de mes votes sur ce défilé.

Hâte également de voir les tenues de la troisième ! J’aime bien ton style !


Bonne semaine à vous les belles !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#15 Le 29-11-2019 à 07h59

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Félicitations a vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vos tenues sont très jolies et les mu également /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ce qui change un peu de l'ordinaire....

bonne semaine !


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#16 Le 29-11-2019 à 08h05

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Oh yes, j'avais voté pour AllaPayne, et j'aime beaucoup sa nouvelle tenue ! (:
Je suis également très satisfaite du reste du podium ! Arubi a de très belles tenues dans ses photos de star. J'aime moins le style de Dreaping (les goûts et les couleurs, comme on dit), mais c'est très doux, c'est joli (:

Hors ligne

#17 Le 29-11-2019 à 08h27

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 670

Bonjour; bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce matin j’suis aux anges un de mes CDF sur la plus haute marche.
AllaPayne, j'ai été conquise par la douceur de ton Mu & l’harmonie de ta tenue, un grand BRAVO. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dreaping & Arubi étaient un cdc beaucoup de douceur dans votre MU.

Alors à toutes les trois je vous souhaite une belle semaine et du rêve plein les yeux nous voulons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 29-11-2019 à 08h29)


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#18 Le 29-11-2019 à 09h34

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Félicitations à vous trois.

J'avoue que je n'ai voté pour aucune car je n'ai pas accroché avec les tenues gagnantes mais j'attends de voir ce que nos trois Miss vont nous proposer durant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai tout de même un faible pour la douceur de Dreaping (tenue et MU)

Bonne semaine de règne et faites nous rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#19 Le 29-11-2019 à 09h41

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Oh! 3 de mes votes sur le podium, bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#20 Le 29-11-2019 à 10h11

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes ! Hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#21 Le 29-11-2019 à 10h23

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Félicitations aux trois gagnantes, même si je n'avais voté pour aucune.

Désolée, après en avoir eu pleins les yeux la semaine dernière, c'était très très compliqué de passer derrière Ostande et Alice.

Du coup, je trouve le podium très "classique", des tenues aux MU.

J'espère que vous saurez nous surprendre!

Bonne journée

Hors ligne

#22 Le 29-11-2019 à 10h35

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Trois style différents mais qui ont leur charme.
Félicitation à vous trois et profitez bien de votre semaine, et surtout : épatez nous! (;


La bise.

Hors ligne

#23 Le 29-11-2019 à 10h42

Bimb'incrust
alice21128
Valar Morgulis
Lieu: ❝Hogwarts❞
Messages: 1 840

Petite préférence pour la tenue actuelle de la troisième, ( noooon ce n’est pas pour flatter le bronze voyons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14234/moy/11386651.jpg
Je suis marraine de la mode.

Hors ligne

#24 Le 29-11-2019 à 11h11

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan du podium.

Je trouve la tenue gagnante de la première très simple. Sa tenue actuelle est plus jolie et recherchée.

La seconde miss porte également une tenue simple même si l'assemblage est joli.

Je n'ai aucun souvenir de la tenue gagnante de la troisième miss, comme pour la première je préfère sa tenue actuelle. J'aime beaucoup son MU !

Félicitations et profitez de votre semaine !

Hors ligne

#25 Le 29-11-2019 à 11h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

wow la tenue de la première, je lavais pas vu hier ^^ une grande bouclée enfin sur un podium wow  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pas fan des autres miss.
Actuellement j'aime bien la troisième en vert, mais les oreille de papillon ca ne va pas trop avec la tenue je trouve.
Les deux autres miss suis pas fan coté couleur, le style peut être très jolie dans les couleur foncé, j'imagine bien ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3