Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 29-11-2019 à 12h34

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Aucun de mes votes, pas fan des tenues gagnantes que je trouve trop simples. En revanche, j'aime bien la tenue de la première et la troisième aujourd'hui.


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#27 Le 29-11-2019 à 13h37

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

j'aime beaucoup la tenue gagnante de AllaPayne ,ça change un peu de ce que l'on voit sur le popo habituellement et c'est lumineux !c’était un cdc
j'aime aussi sa tenue actuelle,jolie combinaison de blanc or et gris !
celle d'arubi est très jolie aussi et cdc pour le MU !


                                             

Hors ligne

#28 Le 29-11-2019 à 13h54

Bimb'Noob
Dreaping
stan loona
Lieu: Paris
Messages: 1

✧ Hello ✧
Je remercie toutes celles et ceux ayant voté pour moi au cours de la finale! Je suis très content d'avoir gagné avec une tenue simple mais harmonieuse (comme quoi, la recherche n'a pas toujours à être synonyme d'excentricité mais peut parfois l'être de simplicité), n'en déplaise à certain.e.s /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Je souhaite également une bonne semaine aux deux autres miss qui m'accompagnent sur le podium, notamment AllaPayne qui était mon coup de coeur de la semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
✧ Merci mille fois!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 29-11-2019 à 16h35

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Wouah la première est subliminale avec ces couleurs ça fait ressortir son Mû encore plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime bien la tenue de ma troisième également sauf que j'accroche pas vraiment au collier /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#30 Le 29-11-2019 à 18h46

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

J'aime bien ce podium, félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#31 Le 29-11-2019 à 19h16

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 834

CDF pour la tenue actuelle de dreaping !


                                             

Hors ligne

#32 Le 29-11-2019 à 21h11

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Arudi.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#33 Le 29-11-2019 à 21h41

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Bonsoir! Merci beaucoup pour votre votes et les messages! * bisous * !!

Je voulais poster ce message plus tôt, mais j'ai passé un examen de 8 heures, donc je n'ai eu aucune chance de le faire.

Donc, premièrement, je veux m'excuser pour écrire avec des fois, je dois utiliser le google translate parce que je ne suis pas français.

Parce que je suis nouveau dans le jeu et le forum, je souhaite saluer tout le monde et je suis ravi de vous rencontrer! (même si mon nom de bimbo est AllaPayne, vous pouvez simplement m'appeler Alla en abrégé)

Merci beaucoup pour les beaux commentaires que vous m'avez faits en privé / via bimbo comms et sur le forum et je dois aussi remercier ceux qui ont pris le temps de me presser une étoile au défilé! <3

Je n'ai jamais pensé que je pourrais être un gagnant potentiel du défilé et je suis si heureux d'être là et aussi surpris car je ne m'y attendais pas du tout! Du moins pas à cet endroit, je suis maintenant parce que je viens juste d'apprendre comment fonctionne ce jeu et j'ai encore quelques problèmes ici et là. Je suis un peu (plus que peu) frustré à cause du fait que je n'ai pas beaucoup de vêtements à ce niveau médiocre, je ne peux donc pas vous promettre que je vous satisferai comme les étonnantes Ostande et Alice l'ont fait et tout le génial Des bimbos qui ont jadis pris leur place sur le podium, mais je peux vous promettre que je ferai de mon mieux pour ne pas vous laisser tomber et vous faire sentir mal de m'avoir voté ou pour les belles paroles que j'ai de vous mes chers !

Je tiens également à féliciter les adorables bimbos Dreaping et Arubi pour leurs belles places sur le podium! Vous avez eu des tenues incroyables et très élégant aussi! ❤: bisous: J'ai hâte de voir vous futures tenues! ^^


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#34 Le 29-11-2019 à 21h51

Bimb'pascro
Moony04
...
Messages: 18

Félicitation aux gagnantes mais un GROS GROS coup de coeur pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ιмαgιηє α ωσяℓ∂ ℓιкє тнαт

Hors ligne

#35 Le 29-11-2019 à 21h58

Bimb'pascro
...
Lieu: lome
Messages: 38

Félicitation les filles.mais j'aurais préférer et dreaping comme première.


redria

Hors ligne

#36 Le 29-11-2019 à 23h26

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Ce que j'avais pensé ce que confirme, Arubi me plaît aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#37 Le 30-11-2019 à 01h09

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aimais encore bien le maquillage de la troisième, sa tenue gagnante et sa tenue actuelle reste sympathique.
J'aime beaucoup le MU de la première et la coupe est sympa mais les tenues j'aime pas trop.
Et pour la deuxième, on la sent bien la simplicité.

Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#38 Le 30-11-2019 à 09h59

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je dois avouer ne pas être fan de nos 3 miss aucuns de mes votes pour ce podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
:
*le MU de la 1 er et quelques unes de ces tenues (que je trouve en général trop chargées et un peu bazardes)
*Pas du tout fan de la 2 eme je n'aime pas son MU ; j'aime les tenues simples mais bien construites , la tout se ressemble et on a rien de vraiment créatif
*la 3 eme a un MU vraiment sympa et quelques bonnes tenues : j’attends de voir le reste

Dernière modification par Loréna1770 (Le 30-11-2019 à 10h00)


   
     

Hors ligne

#39 Le 30-11-2019 à 10h09

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Félicitations à vous 3 !
Je n'ai pas de préférences particulières, un podium tout en douceur.


Je reste!

Hors ligne

#40 Le 30-11-2019 à 11h16

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Today pas fan

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Aucune tenue n'a retenue mon attention quoique le MU de la première me plait autant /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#41 Le 30-11-2019 à 15h16

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Coup de coeur pour la tenue de Arubi aujourd'hui, j'adore les couleurs et les associations sont réussies.

La seconde reste mignonne mais toujours trop simple.

La première n'est pas à mon goût, ce n'est pas le genre de tenue que j'affectionne, ça fait "bloc", le haut de la tenue est "engoncé", avec le cou dégagé ce serait beaucoup plus joli je pense.

Dernière modification par Nathshop (Le 30-11-2019 à 15h19)

Hors ligne

#42 Le 30-11-2019 à 20h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wow Alla est magnifique , j'adore ce style, c'est d'un chic ^^
Dreaping simple, mais sexy ^^ par contre coté mu pas fan de sa bouche, c'est boudeux .

Arubi, j'aime bien sa tenue orange violet , pas si simple car ya beaucoup d'élément mélanger j'aime ^^ Sauf le mu suis pas fan de la bouche, aussi ca fait boudeux

Hors ligne

#43 Le 01-12-2019 à 00h54

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
...
Messages: 303

Bravo! J'aime beaucoup les 3 miss!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

Hors ligne

#44 Le 01-12-2019 à 12h56

Bimb'pascro
Junkyes
...
Messages: 34

Fan d'Arubi depuis le début de son règne!

Hors ligne

#45 Le 01-12-2019 à 18h13

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

Aujourd'hui encore je je trouve les tenues trop simple à mon goût  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par lacastagne (Le 01-12-2019 à 18h14)

Hors ligne

#46 Le 01-12-2019 à 18h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

J'aime bien Dreaping, bien que ca fait frisquette la tenue , j'aime bien le style  , c'est très rare ce style la sur le podium ^^ ça me ravie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ^^
Par contre pas fan des autres tenues.

Hors ligne

#47 Le 02-12-2019 à 11h41

Bimb'plusse
lacastagne
...
Messages: 80

J'adore le côté Alice de la troisième aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#48 Le 02-12-2019 à 15h15

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'adore la tenue d'Arubi aujourd'hui, trop mignonne avec les lapins!


Je reste!

Hors ligne

#49 Le 02-12-2019 à 17h33

Bimb'pascro
Shannon07
...
Lieu: Paris
Messages: 47

Allapayne et Arubi vous êtes SPLENDIDES aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 03-12-2019 à 11h59

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

J'aime beaucoup la tenue d'Arubi aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
On ne voit plus trop ce style mythologique cher à mon cœur.   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je reste!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3