Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 05-12-2019 à 20h39

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


À chaque fois qu'il y a des nouveautés, il y a des bug, c'est fort... en chocolat

Pour les tenues gagnantes, je suis un peu déçu de ne pas voir plus de nuances, de contrastes, dans les couleurs des différents éléments.

J'espère que vous allez nous régaler avec Noël, on en a un peu marre de se faire farcir comme des dindes
sorry not sorry


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#102 Le 05-12-2019 à 20h56

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...
Messages: 192

Déjà 13 ans, bon anniversaire! Merci pour les cadeaux, c'est apprécié.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#103 Le 06-12-2019 à 10h22

Bimb'bimbo
Linece28
Une fée en paix loin dans ce monde de brute !
Messages: 1 720

Bonjour j ai pas reçu le cadeau d'anniversaire (la robe) dans mon armoire c'est normal??

Hors ligne

#104 Le 06-12-2019 à 16h25

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Merci pour la robe anniversaire elle est très jolie :amoureuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais pour les 3 gagnantes je suis déçu de leurs tenues ce n’est pas très original je m’attendais à mieux pour le choix dommage je n’en achèterai aucune  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#105 Le 06-12-2019 à 16h27

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Il n'y a que la deuxième qui valait vraiment le coup selon moi. Les deux autres sont très jolies mais déjà vu, le côté hiver esthétique un peu russe chic, et la sirène on a au moins déjà 3 queues de sirènes différentes (une queue de sirène ne compte pas comme une nouvelle posture ..? À débattre).
Elles sont très jolies mais c'est dommage pour d'autres tenues qui apportaient un bon renouveau esthétique, aussi certaines n'étaient pas faites pour être "une jolie bimbo féminine et fragile" et c'était des choses très originales qui déconstruisaient beaucoup le côté classique de la bimbo donc c'était sympa.
Félicitations aux gagnant.e.s et aux graphistes.

Hors ligne

#106 Le 06-12-2019 à 18h56

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Cela me fait extrêmement plaisir d'avoir été choisie à l'issue d'un vote de la communauté de joueurs. Cela faisait plusieurs années maintenant que je participais au concours sans succès et c'est un bel accomplissement sur le jeu que d'avoir sa propre tenue chez Nine, mais plus encore de voir d'autres joueurs l'apprécier et surtout la porter, l'assortir, la réinventer. Un grand merci donc, pour les compliments que j'ai pu recevoir, ils me vont droit au coeur ♥

Pourtant ce serait mentir que de prétendre être complètement satisfaite, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue de voir que le découpage réfléchi que j'avais proposé a été mis de côté. Je me doutais qu'il se serait pas totalement respecté mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Sous spoiler, le fichier que j'avais envoyé avec les découpages prévus (ce n'est pas moi qui ai recadré l'image pour le vote) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Comme je l'avais expliqué sur le topic d'expo, j'avais construit ma tenue autour de l'adaptabilité des éléments et des possibilité de superpositions. Ce découpage me tenait à coeur, surtout la superposition de la robe et de la jupe, et les pasties en tant que veste pour pouvoir les superposer avec les hauts sans avoir à modifier les codes. Le soleil, devait être un bijoux de corps à lui seul comme celui de la star Britney Spirze. Le découpage fait par l'équipe ne sert ni la superposition ni les vêtements eux-mêmes au contraire, des éléments ont été fusionnés, la robe a disparu. Le potentiel de la tenue est donc a mes yeux diminué de moitié, elle ne fait plus sens...
Enfin,ça me peine de le dire mais je ne reconnais pas mon maquillage sur la page d’accueil. Celui que j'avais fait était plus doux, les yeux étaient à demi fermés, l'ombre des paupières s'étendait jusqu'aux joues et aux tempes. Je ne sais pas si mon maquillage était illisible ou irréalisable sur le jeu, j'aurais surement dû le reproduire en plus grand.

C'est donc un avis mitigé que j'ai sur cette tenue, je ne suis pas sûre de réutiliser tous les éléments dans mes propres tenues. Mais je suis tout de même fière d'avoir une tenue au nom de ma poupée sur le jeu.

Evidemment je tiens à féliciter Eeicing et Lyrelle pour leurs participations, bien qu'elles ne faisaient pas partie de mes votes elles ont le mérite d'avoir été bien réalisées et d'être très harmonieuses.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#107 Le 06-12-2019 à 22h01

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Mihango, je te comprends tellement !
Ta tenue et ton découpage était super bien pensés en plus d'être très clair ; ils n'ont pas su respecter tes idées. J'en suis désolée.
Tes dessins m'ont donné tellement envie !
En tout cas bravo à toi pour ta créativité, tes dessins, ton imagination !


* Have a nice day  *

Hors ligne

#108 Le 07-12-2019 à 12h43

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 431

Bonjour,

Tardivement mais surement, je viens vous remercier déjà pour ce beau cadeau et surtout pour toutes ces années de bonheurs que vous nous avez apporté. Pour cette amélioration que vous apportez régulièrement, nos poupées et nos appartements ne sont plus les mêmes qu'à mes débuts.

Oui, nous avons été de mauvais élèves, a critiquer pour un oui ou pour un non, oui nous avons été quelques fois exigeants, trop souvent dans l'attente, dans l’impatience.

Mais comme ce jeu nous rend accros, bien plus que les jeunes et les petits, certains tout comme moi avions quitté ce jeu et nous y sommes encore aujourd’hui.

Merci à toute l'équipe et félicitations à chaque de vous. Merci également aux joueuses et joueurs car grâce à chacun il y fait bon vivre. J'y ai rencontré des personnes merveilleux.

Merci, un grand merci à Nine, à Aude,  à tous , merci à tout bimboland.

Hors ligne

#109 Le 07-12-2019 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  :smille:  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  :smille:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  :gouttelette:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  :cœur:  :cœur:  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  :cœur:  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif je t aime
[image][/image]

Hors ligne

#110 Le 07-12-2019 à 22h35

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Personnellement je suis un peut déçu car pour moi il y avait mieux comme tenue.
Je n'ai voté pour aucune des ces 3 tenues.
J'aime bien la femme poisson, je n'avais pas voté pour elle car je savais qu'elle serait sélectionnée.
Après il y a quelques éléments des tenues
qui sont sympa.

Dernière modification par belle-lylou1 (Le 07-12-2019 à 22h42)


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#111 Le 08-12-2019 à 10h05

Bimb'pascro
cricy
Merci la tienne est pas mal aussi bon jeu kiss kiss
Lieu: AJACCIO
Messages: 15

Bonjour je n’ai pas eu de robe anniversaire est-ce normal ?


                                                                                       

Hors ligne

#112 Le 12-12-2019 à 18h37

Bimb'bimbo
Linece28
Une fée en paix loin dans ce monde de brute !
Messages: 1 720

cricy a écrit :

Bonjour je n’ai pas eu de robe anniversaire est-ce normal ?


Tiens je ne suis pas la seule  à ne pas  recevoir le cadeau de robe , je ne comprends pas ....

Hors ligne

#113 Le 14-12-2019 à 00h47

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Linece28 a écrit :

cricy a écrit :

Bonjour je n’ai pas eu de robe anniversaire est-ce normal ?


Tiens je ne suis pas la seule  à ne pas  recevoir le cadeau de robe , je ne comprends pas ....



Moi non plus? ????!!!!!!


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#114 Le 14-12-2019 à 12h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5