Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 04-12-2019 à 22h28

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Déçue par la robe et par les résultats, à part en ce qui concerne Mihango qui était un cdf. Malheureusement, les graphistes ne lui ont pas fait honneur, le rendu est loin d'être aussi grandiose que son dessin...


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#77 Le 04-12-2019 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je trouve aussi que les déclinaisons de couleurs ne sont pas tip top, surtout pour la robe cadeau.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#78 Le 04-12-2019 à 23h11

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Les trois tenues sont jolies. J'ai un gros faible pou celle de la sirène /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre la robe d'anniversaire me semble un peu familière...je sais pas pk...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#79 Le 04-12-2019 à 23h15

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

De belles tenues avec des éléments très intéressants, j'aime beaucoup les larmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo !

Dernière modification par misscriminal (Le 04-12-2019 à 23h16)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#80 Le 04-12-2019 à 23h15

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

J'avais voté pour la tenue de Mihango qui est magnifique. Les couleurs, le haut et les bijoux me faisaient rêver. Très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#81 Le 04-12-2019 à 23h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Pour la robe anniv : en bleu nuit elle est extra belle, les autres coloris sont bizzare. Je ne trouve pas qu'elle ressemble à celle de l'enchère .

Hors ligne

#82 Le 04-12-2019 à 23h52

Bimb'pascro
Mozart-fan97
Lieu:Sur le Sunny au milieu du nouveu monde
Messages: 33

Felicitations aux gagnantes!

Vous avez toutes les trois fait de très jolies tenues.

Mihango: je n'ai pas voté pour toi, mais tu faisais partie de mes préférés, je trouve ta tenue vraiment originale, j'ai adoré les accessoires et les bijoux mais l'équipe de mb l'a un peu (beaucoup) raté je trouve donc c'est vraiment dommage.

Eeicing: Depuis longtemps je vois ta tenue dans le concours et je suis super contente que tu ai enfin gagné après tout ce temps, la tenue est un peu simple mais très mignonne (surtout le chien)

Lyrelle: C'est une jolie tenue, mais ça reste une sirène parmis tant d'autre sur ma bimbo, de plus la couleur que tu as choisie me fait vraiment penser à la tenue Abyssa qui est aussi... une sirène... donc pour moi pas vraiment d'originalité.


Roronoa Zoro; Trafalgar Law; Luffy; Eustass Kidd; Caimie; Perona

Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 05-12-2019 à 01h43

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Merci pour la robe anniversaire, elle est très jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un peu déçue par les résultats du concours stylisme, aucun de mes coups de cœur n'y figure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais félicitations aux gagnantes, vos tenues sont d'une grande qualité !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#84 Le 05-12-2019 à 03h59

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Je suis ravie de voir que la tenue de Mihango est remportée le concours ! Cette dernière faisait partie des mes CDC, voir même CDF je dirai !

J'aime bien la troisième tenue, elle est jolie et j'adore le rocher sur lequel est assise la bimbo ! Néanmoins, je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous. Elle ne sort pas du lot étant donné qu'il y a déjà plusieurs tenues sur le thème aquatique.

Je suis moins fan de la première tenue mais elle reste tout de même belle !

Félicitation à vous trois ^^

Dernière modification par Zalia385 (Le 05-12-2019 à 06h00)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

#85 Le 05-12-2019 à 05h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour le cadeau. La robe est très jolie. Bon anniversaire Ma bimbo !!!!!

Félicitations aux gagnantes du concours !!! J'adore la sirène sur le rocher.
Il y a des éléments dans chaque tenue qui m'intéresse.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#86 Le 05-12-2019 à 05h44

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Ah bah je crois bien l'avoir manqué le concours de Stylisme de cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tout cas je suis très fan des tenues Eeicing (ça fait longtemps que je suis pour la sortie de sa tenue ^^) et Lyrelle (je sens que je vais faire une razzia dessus x) ), quant à la tenue Myhango elle a plusieurs éléments très sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, je suis ravie que ces tenues se retrouvent en boutique, bravo aux créatrices(eurs) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 05-12-2019 à 05h45)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#87 Le 05-12-2019 à 08h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

la robe cadeau est superbe merci au jeu pour ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
merci aussi pour les ba offert par jour de jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour les  3 tenues (me rappelle plus pour quelles tenues j'avais voté ) mais j'aurais aimé plus de voiles, plus de fantaisie, de nouvelles positions de bustes, bras jambes peut-être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ceci dit j'aime beaucoup la tenue de sirène, je vais pouvoir m'en servir pour mon délir selkies selkies je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, quelques éléments de la tenue de mihango également me plaisent ....

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#88 Le 05-12-2019 à 08h58

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Scopis en fait, les créateurs ont fait ce qu'ils voulaient en terme de tenue. Donc si tu voulais des voiles, il aurait fallu tenter toi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et aussi, les nouvelles poses étaient interdites.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#89 Le 05-12-2019 à 09h53

Bimb'powa
Oxana89
...
Lieu: Bimboland
Messages: 736

Tenues originales. Hâte que le pays de Noël arrive ainsi que les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14216/moy/11372337.jpg

Hors ligne

#90 Le 05-12-2019 à 11h43

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 765

C'est bizarre, je ne trouve pas la coupe de cheveux de Mihango au salon de coiffure, suis-je la seule?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#91 Le 05-12-2019 à 11h52

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

thebestsabrina a écrit :

C'est bizarre, je ne trouve pas la coupe de cheveux de Mihango au salon de coiffure, suis-je la seule?


Je rencontre le même problème. Je n'ai pas les mèches également.


* Have a nice day  *

Hors ligne

#92 Le 05-12-2019 à 11h56

Bimb'accro
thebestsabrina
La liberté d'expression s'arrête là où commence la vérité qui dérange
Lieu: In another galaxy
Messages: 2 765

iliras a écrit :

thebestsabrina a écrit :

C'est bizarre, je ne trouve pas la coupe de cheveux de Mihango au salon de coiffure, suis-je la seule?


Je rencontre le même problème. Je n'ai pas les mèches également.


Pareil, je n'ai ni la coiffure principale ni les mèches par contre la frange je l'ai bien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14590/moy/11671262.jpg

Hors ligne

#93 Le 05-12-2019 à 12h02

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke
Messages: 6 140

Une très belle robe, merci pour le cadeau.

Je suis contente pour la tenue d'Eeicing, elle faisait partie de mes préférées j'avais voté pour cette dernière avec ce petit chien trop mignon, et ce côté hiver avec une inspiration russe. J'ai craqué pour sa version en rouge


                                                                           

Hors ligne

#94 Le 05-12-2019 à 12h07

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Merci beaucoup aux personnes qui ont permis à ma tenue d'être sélectionnée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je ne m'y attendais pas au vu des commentaires sur le topic de vote, je ne pensais pas être favorite car cette tenue n'est pas forcément du style des cro par exemple, du coup grosse surprise !!!

Dans l'ensemble je suis satisfaite du "redessinage" par l'équipe et j'adore les déclinaisons en deux couleurs du chien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et aussi les différentes couleurs de la jupe !
(les yeux du chien un peu plus sombres que mon dessin par contre, je préférais sur mon dessin car il y avait plus de reflets blancs...et dommage qu'il n'y ait pas de couleurs différentes pour les fleurs imprimées, ou en noir et blanc. M'enfin c'est déjà super d'avoir la tenue en boutique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif).

Félicitations aux deux autres gagnantes aussi.
Mihango ce n'est pas trop mon style, mais la tenue est vraiment de qualité et plaira à beaucoup je pense.
La sirène de Lyrelle me plaît davantage, car même si on avait déjà des sirènes il n'y en avait pas encore de ce style (et bravo aux dessinatrices pour avoir ajouté les détails de l'eau et des écailles).

Dernière modification par eeicing (Le 05-12-2019 à 12h10)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#95 Le 05-12-2019 à 14h53

Bimb'bimbo
Meline666
Messages: 1 444

Bon anniversaire Ma Bimbo !

Merci pour cette jolie robe en cadeau, je la trouve ravissante ♥

Et bravo aux gagnantes du concours stylisme ; 3 tenues, 3 styles différents.

Je suis faible, je me contente de tout lol
Bien que la tenue de Lyrelle soit dans un style fantastique, et que le thème sirène soit déjà bien vu, la pose de celle-ci apporte quelque chose de nouveau et puis on en parle du fond rocher ? C'est juste superbe d'avoir des fonds 'nature'. Je trouve qu'on en manque cruellement sur le jeu ^^'

La tenue de Eeicing est plus simple, mais c'est une valeur sure ^^. C'est vraiment sympa d'avoir une tenue du genre en cette période de l'année. Puis ce petit toutou pour tenir compagnie à notre bimbo, est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Superbe dessin en tout cas ♥

Et bien sure la touche originale, avec la tenue de Mihango. Elle sortait vraiment du lot. J'aime beaucoup la coiffure qui d'ailleurs je ne retrouve pas dans le salon de coiffure (bizarre ?), la jupe, les chaussures et la lyre ont ma préférence ♥. Le haut est un peu osé, mais avec un peu d'imagination, on peut faire de belles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme beaucoup ici, j'espère qu'on aura la joie de voir durant l'année, d'autres tenues des créatrices...


                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#96 Le 05-12-2019 à 14h55

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Bonjour,

Joyeux anniversaire ! Merci pour la robe, c'est jolie.

Félicitations aux gagnantes. Dommage on ne puisse pas avoir 5 gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il ya des éléments des trois que j'apprécie. Mais OU EST LA COIFFURE DE MIHANGO? Et si le MU est présent, je ne le reconnais pas /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

J'aurai apprécié une meilleure représentation des dessins pour la création de Mihango et des meilleurs coloris pour les trois.

Mais Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#97 Le 05-12-2019 à 18h09

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

thebestsabrina a écrit :

iliras a écrit :

thebestsabrina a écrit :

C'est bizarre, je ne trouve pas la coupe de cheveux de Mihango au salon de coiffure, suis-je la seule?


Je rencontre le même problème. Je n'ai pas les mèches également.


Pareil, je n'ai ni la coiffure principale ni les mèches par contre la frange je l'ai bien.


idem il faudrait peut être que l'équipe lise ça et fasse quelque chose ! merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#98 Le 05-12-2019 à 18h33

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime beaucoup la robe cadeau perso. Je ne trouve pas qu'elle rssemble tellement à la cereza  :  il y a de la transparence, les fleurs sont bien plus belles, il y a des manches, la jupe n'a pas de mouvement comme si sa volait et est bien plus détaillée. Mon problème par contre c'est le prix exorbitant et le fait qu'il ny ait à mon gout que trois belles couleurs.

Pour les gagnantes, je n'aime pas la sirène. Certes le dessin était très joli mais c'est tellement déjà vu. Notamment la couronne on dirait absolument la même que la dernière tenue un peu aquatique de chez nine. J'aime que le rocher, parce que la queue est belle mais avec cette pose assise et le manque de couleur ça devient inutilisable. Le col j'aime l'idée mais il est mal fini. Et les oreilles sont belles mais encore une fois bof les couleurs. La tenue avec le chien est cute, c'est pas du tout mon style mais c'est déjà un peu plus original. De plus, j'aime l'idée de reprendre les jambes Verseau. Mais les couleurs encore une fois...outch. Enfin, j'aime bien la tenue mihango mais je doute me servir de grand chose à part l'aureole et les bijoux de poitrine. Après la tenue a le bon gout d'etre originale !  J'aime l'idée de la réutilisation de ce bras qui était avant plutôt inutile. Par contre, où est la coupe ?  Et les couleurs encore une fois...snif.

Bref bon annif mb, 13 ans, c'est ouf  !

Dernière modification par Brunisande (Le 05-12-2019 à 18h35)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#99 Le 05-12-2019 à 18h58

Bimb'sensei
sared6
Everlasting
Lieu: Lothbrok city
Messages: 962

Hello ^^
Joyeux anniversaire, la robe est très jolie.
Par contre c’est normal que je ne retrouve pas la robe dans mon armoire ??

Sinon félicitations aux gagnantes, j’ai un cdc pour la tenue de Mihango surtout les accessoires, le haut, la jupe, la coiffure (que je ne trouve pas non plus) et le MU.

Hors ligne

#100 Le 05-12-2019 à 19h02

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 634

Luppa666 a écrit :

Scopis en fait, les créateurs ont fait ce qu'ils voulaient en terme de tenue. Donc si tu voulais des voiles, il aurait fallu tenter toi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et aussi, les nouvelles poses étaient interdites.
heureusement qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient  ^^ 

ce que je voulais dire c'est que j'ai voté pour des tenues avec plus de légèretés et plus dans le voilage, mais je sais que je représente une partie infime des votes à voir mes tenues par rapport aux autres   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je ne sais pas dessiner malheureusement, donc pas prête de me lancer  ....
et oui j'aurais aimé voir de nouvelles positions (je n'avais pas vu que c'était interdit) çe qui permettrait de diversifier nos tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais pas grave on a 3 tenues nouvelles et c'est déjà pas si mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5