Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 04-12-2019 à 12h33

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Joyeux anniversaire Ma Bimbo!!

  Merci pour la magnifique robe!!
Et bravo aux gagnants du concours!!
Le tenue Eeicing était mon coup de coeur et même l'année dernière! Très contente de la voir en boutique!!
Les autres sont jolies aussi!
Je vais aller voir ce que ça donne dans les autres coloris!
Vivement le pays de Noël!!

Hors ligne

#27 Le 04-12-2019 à 12h43

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Félicitation aux gagnantes, et joyeux anniversaire ma bimbo ^^

Aucune des tenues n'étais parmi mes votes, mais je suis contente de voir la tenue de mihango qui contient de très jolie accessoire *-* qui finiront dans mon dressing (surtout les chaussures ^^), donc bravo mihango ^^, par contre je dois avouer que je préfère le dessin de mihango, je trouve dommage que vous n'ayez pas mis l'élément "haut" en "veste" comme elle l'avait mis sur son dessin ...ça aurait pu accessoirisé des hauts ...et je trouve aussi dommage que les plis de la robe n'ont pas été mis en relief alors que l'on voyait dans sa version noir et blanc les plis du vêtements.
Pour la tenue d'eeicing, c'est un jolie dessin...ça fait tellement d'années qu'on la voit dans le concours de stylisme, une tenue que j'aurais bien vu gagné il y a longtemps au pays de noël ^^ donc bravo eeicing. D'ailleurs le fond tout simple, et pas cher finira dans mon dressing ^^.
Pour la tenue sirène, je trouve qu'elle est simple, et très déjà vu, sa position assise la rend certes différentes des autres tenue sirène que l'on a sur le jeu, et je trouve que le meilleur élément de sa tenue est le rocher qui finira certainement dans mon dressing

Dommage qu'on ai pas le classement des sélectionné, j'aurais aimé connaitre ma positon et aussi savoir ce que les gens préfère ...J'espère qu'on aura vraiment cette année d'autres tenues du concours étant donné que vous nous donnez plus des news hebdomadaire comme avant je me demandais si dorénavant on aurais comme les autres années d'autre tenue du concours cette année....j'aurais aimé plus d'information sur le sujet :/

Edit : Il y a un problème en boutique l'ombre de mihango dans la section sous vêtement ne s'affiche pas :/ j'espère que ça sera bientôt réglé

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 04-12-2019 à 13h39)

Hors ligne

#28 Le 04-12-2019 à 12h52

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux gagnant-e-s!
J'aurais aimé moi aussi avoir l'ensemble du classement des joueurs car je suis étonnée du résultat, vu les commentaires du forum...
Je partage le point de vue de mes VDD à propos des tenues sélectionnées.

Bonne fin de journée,

EDIT: après être allée faire un tour chez Nine, je suis vraiment déçue du graphisme, notamment pour la jupe Mihango! Il n'y a pas la brillance, la transparence... J'avais retiré des vêtements de ma liste de Noël pour faire une razzia des nouveautés, je regrette...

Dernière modification par BitleJuizz (Le 04-12-2019 à 13h05)

Hors ligne

#29 Le 04-12-2019 à 13h08

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joyeux Anniversaire !

La robe anniversaire est magnifique, j'aime beaucoup l'effet de matière / mouvement du bas de la robe et le haut parsemé de fleurs. Les coloris sont sympa mais on en a peu comparé à l'année dernière, c'est dommage !

La tenue d'Eicing est ma préférée, ça faisait un moment qu'elle proposait son dessin et je suis contente de la voir récompensée. Le chien est mignon et la tenue ressemble à ce qu'on pourrait retrouver au Pays de Noël avec la fourrure.

Je ne suis pas fan de la tenue proposée par Mihango, ce n'est pas un style que j'apprécie. Dommage que la majorité des coloris de la jupe soient unis, ça ne met pas en valeur le vêtement et ce n'est pas représentatif de ce qui a été dessiné.
Sinon j'aime beaucoup l'idée des "bijoux" sur la poitrine, c'est original. Les bijoux sont vraiment sympa et rejoindront bientôt mon dressing.

Une sirène ! Encore ? Je vais bientôt faire une overdose, on a souvent des tenues sirènes, c'est vu et revu. Maintenant qu'on a la position assise je pense qu'on a fait le tour.
La position assise est d'ailleurs le point fort de la tenue de Lyrelle, enfin surtout le rocher qui pourra être réutilisé. Vous avez été radins sur les coloris pour le coquillage.

Bravo aux trois dessinatrices, vous avez réalisés de très jolis dessins.

Dernière modification par aurelie1222 (Le 04-12-2019 à 13h09)

Hors ligne

#30 Le 04-12-2019 à 13h12

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord, félicitations à vous ! Je salue votre travail bien évidemment ! Les commentaires qui suivent n'engagent que moi !

Je suis déçue de ces choix !

  - La tenue Eeicing n'est pas du tout à mon goût... Je suis d'accord, c'est assez dans l'esprit de Noël mais cette tenue ne me fera pas dépenser mes bos c'est certain...

  - La tenue Lyrelle : Ok, le rocher est beau, je suis d'accord mais ça reste une sirène... Il y avait déjà de quoi faire en boutique...

  - La tenue de Mihango faisait partie de mes votes ! Mais grosse déception quand je suis allée la voir en boutique...  Au niveau des coloris ça été le massacre...


En ce qui concerne la robe anniversaire, MERCI ! C'était la bonne surprise de ce matin !

Dernière modification par Beverly301 (Le 04-12-2019 à 13h23)


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#31 Le 04-12-2019 à 13h13

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446



Coucou par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Un grand merci a lequipe de ma bimbo pour la robe , elle est superbe ! et Joyeux Aniversaire au passage a toute les bimbos alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png … déjà 13 ans !


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Un grand BRAVO aussi a Lyrelle , Eeicing et Mihango , vos tenues sont SUBLIMES !!! vous devez etre refaite la ! moi personnellement jai voter Lyrelle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour la queue de sirene obliger ^^ en plus je vais pouvoir faire quelque cosplay avec c top ( les sœurs dariel par exemple <3)


Spoiler (Cliquez pour afficher)




par contre jai un petit soucis je nai pas la coiffure de Mihango au salon de beauté , esce normal ?


vivement  l’ouverture du voyage au Pays de Noël. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)




encore toute mes Félicitations !!! parceque vraiment elle sont au top vos tenues !


Spoiler (Cliquez pour afficher)




/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 04-12-2019 à 13h13

Bimb'crodulevel
Amberlyn
Messages: 4 596

Bon anniversaire Ma Bimbo !

Félicitations aux gagnantes pour vos créations.
J'avoue être très déçue par ces 3 choix, aucun de mes cdc, trop simple à mon goût (m'est avis que beaucoup ont craqué pour ce petit chien...).la sirène est jolie mais on en a déjà !

M'enfin il en faut pour tout le monde, c'est pas pour moi cette fois-ci ; la compensation c'est que je ne ferai pas de dépense irréfléchie juste avant noël (c'est mon porte feuille que va me remercier) /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Merci pour la robe cadeau, pas ma came non plus, mais maintenant qu'elle est dans le dressing...
Bon aller, j'arrête.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9467261&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467258&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9467218&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9443358&amp;dim=120&amp;roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9440770&amp;dim=120&amp;rounded

Hors ligne

#33 Le 04-12-2019 à 13h16

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 772

tres tres contente pour le pti chien, j'avais voté pour elle juste pour ce toutou (le reste de la tenue bof j'aime pas), par contre ce pti chien aurait pu etre decliné en couleurs comme les chats qu'on a eu en boucle oreilles et collier, et pas dans ces bleus verts rose pastel... Ca c'est tres dommage, parce qu'a part les 3 ou 4 teintes "normales", le reste... Non quoi


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#34 Le 04-12-2019 à 13h29

Bimb'incrust
Ostande
"One person's crazyness is another person's reality."
Messages: 2 132


Au risque de paraître rabat-joie, râleur et particulièrement pénible, autant le faire dans la finesse de l'art.

Avant toute chose, je tiens à féliciter les trois gagnantes, votre travail et le temps passé à sa réalisation méritent d'être reconnus, comme celui de toutes les participantes. Le reste relève d'une question de goût. Pour continuer sur la lancée positive, je tiens à mettre en lumière la talentueuse Mihango, dont la tenue m'a tout simplement ébloui. Elle dégage une grande douceur et une poésie certaine.

Passons maintenant au vif du sujet. Vous ne vous êtes pas vraiment foulés dites-moi.
Ma plus grosse déception est également ma plus grande joie : la tenue de Mihango. J'ai cru à une blague, mais apparemment non. Elle a fourni un travail d'une qualité remarquable, et vous avez réussi à le ternir. Le plus gros du chantier : le maquillage. Il me semble tout de même assez évident que pour pouvoir associer les éléments du regard, il faudrait déjà que celui-ci soit un minimum aligné avec le reste des yeux déjà existants, à défaut de le réussir en suivant le modèle d'origine. Certes, en respectant la manière dont Mihango l'a dessiné, le regard est plus haut (c'est d'ailleurs le détail qui m'a plu), mais si vous souhaitiez le conserver tel quel, il aurait été préférable de ne pas avoir une rame dans le bras et de faire l'effort de cacher au moins entièrement les lignes noires laissées par les yeux de base avec le fard à paupières. Ma plus grosse hâte était de porter ce magnifique mascara blanc, et j'ai vite déchanté en voyant la qualité du dessin fait par l'équipe. J'ai fini par en faire quelque chose mais je ne vous remercierai pas pour cela. Vous n'avez pas rendu justice à la bouche non plus, mais passons.
Le reste de la tenue est quand à lui plutôt fidèle au dessin d'origine, mais ce dernier reste beaucoup plus joli, surtout au niveau des textures et des contrastes, qui étaient superbement travaillés. Je me demande bien où est passée la transparence du voile. Je passerais vite sur la question des coloris, puisqu'il n'y a tout simplement plus à s'y attarder. Encore une fois, vous ne vous êtes pas foulés, surtout au niveau des caches-tétons. Je conclurai sur la tenue de Mihango en demandant où ont pu donc bien atterrir la coiffure et l'ombre en sous-vêtement. Le respect pour son travail est actuellement recherché.
Ma chère Mihango, je suis navré d'avoir dû autant développer sur ta tenue, j'avais été impressionné en la découvrant et d'autant plus ravi en voyant qu'elle était de toi.

Les deux autres tenues ne sont pas à mon goût. La tenue d'Eecing a de jolies détails floraux, et la texture de la fourrure est belle. Les éléments ne me plaisent en revanche pas plus que ça. Je vois venir les défilés blindés avec ce petit chien, il me sort déjà par les yeux, même si il est en soi très beau graphiquement. Un bon point pour ce fond totalement blanc, ça peut être très pratique pour celles et ceux qui ont parfois du mal à trouver des fonds neutres pour cacher la position de jambe initiale. La question des coloris est encore une fois sensible, quoique pas aussi catastrophique que pour la tenue de Mihango. Oui, je vais continuer à enfoncer le clou. Pour conclure sur cette tenue, c'est dommage de constater que les votes ont été surtout fait pour le chien, et non pour l'ensemble, d'autant plus lorsque la tenue entière n'est pas appréciée. Parfois il vaut mieux favoriser l'ensemble global plutôt qu'un détail.
La tenue sirène est quand à elle très vue et revue, mais que voulez vous, la majorité a parlé. Je ne soulignerais que la qualité du dessin du rocher et de la conque, le reste ne nécessite pas vraiment de s'y attarder. Je ne comprends pas la nécessité d'avoir encore des queues de poissons, surtout que celle-ci ne rivalise pas avec certaines qui sont déjà disponibles en boutique.

Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je suis quand même déçu comme on dit. Vous avez pensé à en faire votre nouveau slogan ?

La robe anniversaire est jolie, j'apprécie le travail sur le tombé du tissu, tout autant que le travail que vous avez accordé à son prix. On n'y est pas allé avec le dos de la cuillère, c'est comme le calendrier payant. Deux trois coloris sont vraiment remarquables, notamment celui offert.

Enfin, parlons des bugs répétitifs depuis hier. C'est hors sujet, mais il fallait bien l'aborder quelque part n'est ce pas ? Comme l'avait si bien dis ma chère Missmondelea : "Je suis de celles et ceux qui apprécient l’audace, non l’indécence. La frontière devient ténue chez Beemoov, si tant est qu’elle ne soit pas déjà outrepassée." Entre les bugs d'affichages chez certaines, les problèmes de connexion et j'en passe, ça commence à faire gros. C'est inadmissible pour une entreprise comme Beemoov de ne pas renouveler le certificat de ses domaines en temps et en heure.
"Prévenir plutôt que de guérir", mais apparemment nous n'avons pas la même manière de faire. Beemoov, ou l'art de reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. 

Dernière modification par Ostande (Le 04-12-2019 à 13h47)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14565/moy/11651243.jpg

O S T A N D E

Hors ligne

#35 Le 04-12-2019 à 13h43

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Waouh ! J'avais voté pour 2 sur les 3, donc trop contente de pouvoir les acheter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

Félicitations aux trois artistes et merci l'équipe pour la jolie robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 04-12-2019 à 13h46

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Aaaaah, je suis ravie de voir la tenue de Mihango, j'avais flashé dessus lors des votes! * s'en va dépenser son argent*
Par contre, la bouche me fait flipper... De près sur la page d'accueil, elle me donne l'impression d'une injection de chir plastique ratée Oo

Celle de Eicing est très jolie, mais j'attends de voir ce que donnent les autres coloris, et la tête du chien est bizarre, on dirait qu'il veut manger mon âme ^^' J'ai l'impression que les graphistes ont juste décalqué la tenue, y compris le doggo qui ne colle pas trop au style des autres animaux du jeu. Le pull en dessous me plaît beaucoup en revanche^-^ Et merci pour ce fond blanc *-*

Quant à la tenue de sirène heu.... On en a pas déjà une dizaine des comme ça? Je pense que je vais juste récupérer le rocher en fond.

Dernière modification par Nordimel (Le 04-12-2019 à 13h52)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#37 Le 04-12-2019 à 13h57

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Jolie robe cadeau, mais le coloris me plaît pas.
Déçue du résultat final, la tenue de Mihango est mieux sur papier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bon anniversaire MB /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 04-12-2019 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Félicitations à tous les participants, c'est qu'il faut en avoir du cran pour remettre sa création entre les mains d'inconnus ! Sans parler du talent qu'il faut. ^^ Alors un grand bravo, vous avez toute mon admiration.

Concernant les tenues gagnantes :
○ Même si la tenue d'Eeicing a des airs de déjà-vu, son chien est canonissime, j'adore.
○ Pour la sirène, je suis désolée d'avance, ce n'est pas à mon goût, mais ça ne l'a jamais été. J'ai toujours pas digéré qu'Ariel quitte son océan pour un %#@ d'humain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
○ Quant à Mihango... aaaaaaaaah ! Ta tenue a été mon seul CDF, j'ai eu quelques CDC, mais toi, tu étais - pour ma part - au-dessus du lot, avec une tenue osée et originale... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Du coup, comme l'a fait remarquer Ange0881, la liste du Père Noël ne sera pas difficile à remplir cette année ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

EDIT : je plussoie ma VDD, ton dessin est meilleur Mihango.

Hors ligne

#39 Le 04-12-2019 à 14h06

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Très contente pour la tenue de Mihango qui est la seule qui me plaît réellement & pour laquelle j'avais eu un CDC ~[Les deux autres sont déjà vues pour moi sur le jeu] Après il en faut pour tous les goûts :3

J'aime aussi beaucoup la robe que l'on a eu en cadeau cette année :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#40 Le 04-12-2019 à 14h21

Bimb'Noob
laure0021
:3 ♡♡♡♡
Lieu: Rouen
Messages: 14

La robe d'anniversaire est un véritable coup de cœur, néanmoins les tenues sélectionnées ne sont pas mes favorites... Un air de.. Déjà vu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Mais je suis très contente pour les gagnants ou gagnantes, c'est le jeu ! Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 04-12-2019 à 14h35

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡Niveau 151♡♡♡
Lieu: Poudlard
Messages: 1 446

Girlfight : je vois pas pourquoi tu dit que eric est un  %#@ d'humain.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  , il a pas hesité a se mettre en danger en se jetant en pleine tempete avec son bateau tout seul au fond de locean en plein gouffre pour tuer la sorciere des mers pour sauver ariel /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ^^ , bon c vrai quelle quitte locean apres  /modules/forum/img/smilies/larme.gif mais dans le 2 elle y retourne !


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)





EDIT : Trop dommage par contre que pr la queue de poisson il y es pas un coloris doré !!! jaurais aimer faire ce cosplay la  /modules/forum/img/smilies/larme.gif :


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alicia13221 (Le 04-12-2019 à 15h03)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14596/moy/11676279.jpg                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 04-12-2019 à 14h44

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Girlfight a écrit :


○ Pour la sirène, je suis désolée d'avance, ce n'est pas à mon goût, mais ça ne l'a jamais été. J'ai toujours pas digéré qu'Ariel quitte son océan pour un %#@ d'humain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


xD je pense exactement la même chose j'ai jamais digéré non plus...ça m'a fait rire x)

Alicia13221 Jolie cosplay c'est ressemblant x)

_______________________________________

Pour la tenue de Mihango, j'étais en train de faire la comparaison des éléments de sa tenue en boutique avec son dessin et je trouve vraiment dommage que le découpage de sa tenue n'a pas été respecté...elle avait fait une robe transparente.. avec une jupe en dessous ...et vous avez découpé la robe en une veste et jupe...pour la ceinture il me semblais que c'était seulement un soleil pas un rond avec un fond...et je trouve ça vraiment dommage..je voulais vraiment ce soleil ça aurais pu vraiment accessoirisé de jolie tenue...je trouve que le découpage du dessin de mihango était très bien comme ça... c'est vraiment dommage.. ça donne vraiment l'impression que vous avez baclé le dessin de sa tenue ainsi que la colorisation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .. très déçus des coloris aussi.. j'aurais aimé un vrai doré en plus pour les chaussures et les accessoire...le dessin de mihango était vraiment meilleur

Pour la robe anniversaire j'ai oublié de commenter, merci, elle est simple et jolie j'aime bien.. mais je préfère celle de l'année dernière qui brillait x)

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 04-12-2019 à 14h47)

Hors ligne

#43 Le 04-12-2019 à 15h14

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

déçue aussi, j'ai voté pour des tenues qui étaient bien plus originales. dommage


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#44 Le 04-12-2019 à 15h16

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

Magnifique !!!!


...

Hors ligne

#45 Le 04-12-2019 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros CDC pour cette robe d´anniversaire, c´est la plus jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mon avis sur les créations:

1. La tenue d'Eeicing: j´aime beaucoup le chien. Je trouve aussi les imprimés jolis, je vais regarder si il y en a dans d´autres couleurs.

2. La tenue de Mihango: j´ai été d´abord choquée par le haut, pas du tout fan des dénudés, ca me fait penser aux tenues de stars folles. Par contre le bas avec la jolie jupe et les chaussures orientales me plaisent mieux.

3.La sirène de Lyrelle est ma tenue préférée, en en avait pas encore à l´assise.

Dernière modification par Berta221 (Le 04-12-2019 à 15h26)

Hors ligne

#46 Le 04-12-2019 à 15h28

Bimb'adonf
Aleeradu64
AléeraDesBois
Lieu: sous l'océan
Messages: 305

Bonjour bonjour !

Un peut déçu des tenues gagnantes... je n'avais pas voter pour elles (même si j'avoue que le chien est trop mignon !) même la tenue Sirène, alors que je suis une grande fan de cet univers là, n'ai pas particulièrement original...

En tout cas un bon anniversaire à Ma Bimbo ! Félicitations aux gagnantes ! Parce que malgré mon avis, ça reste du très beau travail !


            "AmbreDesBois"

Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#47 Le 04-12-2019 à 15h32

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

JOYEUX ANNIVERSAIRE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et félicitations aux gagnantes !
Ce n'était pas mes votes, mais je ne suis pas du tout déçue car toutes les tenues étaient vraiment superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo !


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#48 Le 04-12-2019 à 15h33

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Bravo aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste comme beaucoup déçue de la découpe des éléments pour la tenue de Mihango. C'était bien indiqué robe transparente ET jupe ben non c'est loupé.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La tenue de sirene est vue et revue mais bon c'est la majorité silencieuse du jeu qui a voter et visiblement eux ils trouvent pas qu'on en a assez ^^

Dernière modification par yaellle (Le 04-12-2019 à 15h34)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#49 Le 04-12-2019 à 16h03

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 609

J'aime beaucoup les tenues de mihango et eeicing. Moi fan de la tenue sirène, effectivement nous en avons déjà, et j'accroche moins sur ce genre de tenue...

Bravo à toutes les 3 quoiqu'il en soit!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#50 Le 04-12-2019 à 16h17

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour
vraiment trop contente que la tenue   d Eeicing ait été choisie
je file chez Nine voir les différentes couleurs qui je suis certaines doivent etre jolies ,/modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Merci pour la robe Anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 
donc Bon anniversaire au jeu


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5