Bonsoir,
Voici ma chevalière.
"Jadis, cinq peuples s'affrontaient pour dominer les Terres du Milieu : le peuple des plaines du Nord, descendants de guerriers vikings, le peuple des mers de l'Ouest, résultat d'un étrange mélange entre les humains et une vieille civilisation des profondeurs, le peuple des pourfendeurs de l’Est, vaillants chevaliers en armure d'acier extrait des mines du mont Kinzoku, le peuple céleste du désert subterrien, possédant des ailes semblables à celles des rapaces et le peuple des entrailles des montagnes du Sud, créatures humanoïdes à l'apparence presque bestiale.
La guerrière Doragon chevauche, sa crinière couleur de braise au vent, en direction des terres arides, menant une des armées des pourfendeurs de l'Est à la bataille."
Que porterait la prochaine participante si elle était une combattante d'un des quatre autres peuples cités dans le texte ci-dessus (le peuple des plaines du Nord, le peuple des mers de l'Ouest, e peuple céleste du désert subterrien ou le peuple des entrailles des montagnes du Sud) ?
Nanshakira, je ne suis pas particulièrement fan de la tenue, mais le thème est bien respecté. J'apprécie l'utilisation de ce voile, qui donne du mouvement et une certaine dynamique à l'ensemble de ta tenue qui paraîtrait un peu trop longiligne sans. Le dégradé de l'orange au bleu en passant par le rouge est par ailleurs très beau, il permet une lecture simple de ta tenue.
Latismey, malgré la position de jambe que je n'aime pas, je trouve ta tenue très jolie. L'idée des rochers peints et du body painting sont très bien trouvées, elles donnent du caractère au personnage. L'association de ce haut et de ces épaulettes est divine. (Cela aurait été parfait avec un petit bracelet de cheville.)
Bonne soirée.
O S T A N D E