Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 14-01-2020 à 11h37

Bimb'sensei
Yunnan
Messages: 1 206

Félicitations à nos bricoleuses de la semaine.

Ashley12929 - J'imagine que ton inspiration était Le bassin aux Nymphéas de Monet. Je trouve ça original de t'être inspirée d'un tableau. J'aime beaucoup ta déco qui était un de mes cdc du défilé. L’atmosphère qui s'en dégage est très reposante. Les seules critiques si je peux me permettre sont cette plante en premier plan qui ne va pas vraiment avec le reste et la fumée qui fait un peu bloc au même endroit.

Miaou003 - Une déco plutôt jolie pour laquelle j'avais voté également. Une scène de nature classique mais poétique. J'apprécie le fait que ça ne soit pas surchargé comme on peut le voir sur certain extérieurs. J'aime beaucoup ton travail sur la végétation. Il y a quand même des petits défauts de perceptive et d'échelle comme avec le lézard rouge et bleu qui est vraiment immense. C'est aussi dommage que l'ont voit l'herbe au fond de l'eau.

Jeff-The-Killerr - Un scène d'intérieur ça change un peu. Je ferai volontiers une petite sieste dans cette chambre ! J'aime l'atmosphère qui se dégage de ta pièce.
Les pièces d'intérieur ne sont jamais simples à réaliser, on a toujours cette petite impression de vide. Il est aussi difficile de toujours trouver les bons objets, comme ici, le coussin ne s'accorde pas vraiment avec le reste ni le rocking chair.

Bonne semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14190/moy/11351302.jpg

Hors ligne

#27 Le 14-01-2020 à 20h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Très joli podium.
J'ai un petit coup de coeur pour la 3eme gagnante  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#28 Le 14-01-2020 à 22h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Umm this very good  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif and nice ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  but im not have mony   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif and i new français and i talk arab but i like englich ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#29 Le 14-01-2020 à 23h19

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#30 Le 22-01-2020 à 09h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2