Décor cupcake Gula.
Xiaojen : (Téléphone Rotary) : j’adore la 3e tenue !
(Cabine téléphonique Cassie) Magnifique trio ! Préférence pour la 3e.
(Bottes Eugues) Encore une fois, la 3e est ma préférée mais le trio est très réussi !
Shanaafrica : (Roses Tiennette) Trio spendide ! Je ne peux pas choisir !
Rokoko75 : J’aime beaucoup ta 3e tenue !
Next : pantalon orhiane – gants et bouquet eliona – saline (pantalon) – bas alice
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 139
#1551 Le 26-02-2022 à 17h25
#1553 Le 27-02-2022 à 03h20
Brassière Elliare

Abba66: Ma préférée est la 1ère!
Emra-Star: La 3ème est super mignonne ^^
Xiaojen: J'adore le style de la 1ère!
Rokoko75: La 3ème est ma préférée, mais je dois avouer que j'aurais préféré des tenues plus élaborées 
Xiaojen: La 1ère est super originale, j'adore!
Shanaafrica: On dirait que la 3ème est une déesse de la forête J'ADORE
NEXT: Brassière Camdroth OU Jupe Loloxipelle OU épaulettes Dariva
#1554 Le 27-02-2022 à 09h10
Jupe Lolopixelle
Browniiesx ; J’aime beaucoup le style des 3 tenues mais j’ai l’impression que la couleur du haut ne matche pas avec le reste des vêtements sinon bravo. Mon CDC est pour la 2e tenue.
Abba66 : Trio très réussi surtout que le pantalon ne donne pas beaucoup de choix. J’aime aussi beaucoup les couleurs !
Next : robe oréa – bouquet mariée – dos de traine delhya – Jambres popina20
#1556 Le 27-02-2022 à 13h26
#1559 Le 27-02-2022 à 14h49
Robe Sixtine
Emra': Préférence pour ta deuxième tenue
Xiaojen : ce pantalon te va à merveille, en kaki aussi j'adore. CDC pour la trois
Suivante : Jupe Francès OU Chapeau de paille Augustine OU Chevreau Tiennette OU Collier de perles Lousie
Dernière modification par shanaafrica (Le 27-02-2022 à 15h15)
#1562 Le 27-02-2022 à 22h34
J'ai choisi l'armature Cloane

Avis :
Emra : j'aime beaucoup la 3!
Xiaojen : Très beau trio, je craque pour la 3e
Shanaa : J'aime beaucoup es 3 looks, mais mon préféré est le 3e.
Prochain défi (au choix):
Jupe Fluo
Veste Noubilous
Epaulettes Akkiko
Dernière modification par rokoko75 (Le 27-02-2022 à 22h39)
si un inconnu t'offre des bonbons, prends les rouge, c'est les meilleurs
#1563 Le 28-02-2022 à 21h08
La Veste Noubilous :
Bimbo suivante : Body Piel ou Jupe Antoinette ou Voile Siena ou Ceinture Ailurus
Rokoko75 : La deux est jolie 
Emra-Star : La deux est marante 
Xiaojen : La une et la trois sont chouette !
Shanaafrica : J'aime bien le côté nature de la deux 
Emra-Star : La trois est sympa ^^
Xiaojen : Je dirais la deux et la trois mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, avec les éléments principaux en commun, c'est un dommage ^^'
Shanaafrica : J'aime beaucoup les trois !
Xiaojen : La deux est top !
Emra-Star : La dernière est très belle 
Browniiesx : Les trois sont incroyables *-*
Abba66 : Pas facile de faire des tenues différentes avec ces jambes, j'aime bien la deux 
Emra-Star : La deux est sympa !
Dernière modification par macherie (Le 28-02-2022 à 21h13)
#1564 Le 28-02-2022 à 22h17
#1565 Le 01-03-2022 à 00h39
Bonsoir !
Escarpins bethcuth
Shana (Ceinture Ailurus) : J'aime l'harmonie de couleurs de ta dernière tenue et l'allure globale de ta deuxième tenue.
(Robe Sixtine) Ta dernière est très harmonieuse, j'aime beaucoup !
Macherie: Superbe trio, j'adore tes trois tenues qui sont bien différentes ! Très fan de l'ambiance de ta deuxième tenue !
Rokoko: J'aime l'ambiance sous vêtements de ta deuxième tenue !
Emra-Star (Gants Idole) : L'ambiance de ta deuxième tenue est super !
(Pantalon Faye) : Ton trio est très harmonieux, une préférence pour ta première tenue.
Xiaojen : (Chapeau de paille Augustine)Un trio canon tout en couleur, très fan de tes deux dernières tenues.
(Pantalon Faye) : Un très joli trio, très harmonieux, peut être un peu trop même. Je trouve un peu dommage de ne pas avoir plus varié les éléments, tes trois tenues ont le masque Lunaelle, deux la robe cage et les cafards. Néanmoins, j'aime beaucoup ta première et ta dernière tenue.
Next: Gilet Sakari - Body Eliana - Jupe Johanna - Chaussettes à pois
Dernière modification par tete929 (Le 01-03-2022 à 12h39)
#1566 Le 02-03-2022 à 00h21
Bonsoir,
Voici mes trois tenues.
Avis:
Tete: - Escarpins Bethcuth ⟶ Je n'aurais pas réussi ce défi avec ce coloris, alors chapeau bas car sur ta poupée il rend absolument bien ! J'adore ton trio, ma préférence va à ta tenue noire. Tu m'as fait découvrir de jolies paires de chaussettes !
Shana: - Ceinture Ailurus ⟶ J'aime beaucoup ta première tenue, j'adore la jupe que tu as choisi. Je trouve que la végétation derrière ta poupée met bien la tenue en valeur, c'est très joli.
- Robe Sixtine ⟶ Super coloris, j'aime tes 3 tenues. J'aime ta deuxième tenue, le mélange des couleurs est incroyable, j'adore.
Macherie: - Veste Noubilous ⟶ Alors, je le dis dès le début, ta deuxième tenue est une bombe atomique. A la place du chien j'aurais mis une pochette car je trouve que le chien casse un peu le côté "élégant". A part ça ta tenue est ouf, j'aime beaucoup la 3 aussi.
- Ombrelle 10 millions ⟶ Je trouve ton trio absolument magnifique, les couleurs sont divines. CDF pour la 1 et gros coup de coeur pour les deux autres. Rien à dire, c'est juste beau.
Rokoko: - Armature Cloane ⟶ Cdc pour la 1 et la 2, j'aime beaucoup le fait que tu mettes uniquement la ceinture par dessus l'armature. Le style de la 3e tenue est très original.
Emra: - Gants Idole ⟶ Très sympa ton trio, j'aime bien l'idée de la tenue steampunk (1), je trouve que ça va bien avec le style de ces gants. Ma préférence va à la 2.
- Pantalon Faye ⟶ Trio très classe, ma préférence va pour la 1, j'adore le choix du chapeau et de la veste, c'est très joli, très élégant sans en faire trop.
Xiaojen: - Chapeau de paille Augustine ⟶ Super trio, les couleurs sont trop belles, ça donne la pêche. Cdc pour la 1, je la trouve parfaite.
- Pantalon Faye ⟶ Super trio, j'aime tes 3 tenues. Préférence pour la 2, j'adore l'idée des cafards, ça décore un peu le pantalon, je trouve que ça rend bien avec le coloris que tu as pris.
Dernière modification par hanny-push (Le 02-03-2022 à 10h31)
#1567 Le 02-03-2022 à 09h21
Pochette Costalbijok
Hanny-Push : la deux est ma préférée, tu as bien su utiliser cet item, que j'avoue ne pas aimer
Télé : la une est très fraîche, la tenue met bien en valeur l'item imposé
Suivante : Escarpins Tekhla OU Cornes Taureau OU Robe Marmarino OU Etole Envy
Dernière modification par shanaafrica (Le 02-03-2022 à 20h46)
#1568 Le 02-03-2022 à 12h21
#1569 Le 02-03-2022 à 12h51
Bonjour 
❀
Pantalon Cacilia
Avis :
Mystichat1 (Robe Marmarino) : Un joli trio ! J’ai une préférence pour les couleurs de la troisième tenue !
Shanaafrica (Pochette Costalbijok): J’aime beaucoup ! J’ai un gros CDF pour ta première tenue ainsi qu’un CDC pour ta dernière tenue.
(Ceinture Ailurus) : J’adore ce trio et les couleurs utilisées ! La première tenue est magnifique ! Je l’adore
Hanny-push (Body Eliana) : Magnifique trio super bien travaillé et très harmonieux. Difficile de choisir pour moi, mais j’ai un énorme CDF pour la troisième tenue pour laquelle j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
Tete929 (Escarpins bethcuth) : Très beau trio ! Je découvre ces escarpins que je ne connaissais pas. J’aime également beaucoup le coloris choisi. En ce qui concerne les tenues, ma préférence va à la première et surtout à la dernière que j’adore. Tu es canon !
Macherie (Veste Noubilous) : Sans hésiter la seconde tenue ! L’ambiance et les couleurs, j’aime beaucoup ! Tu es sublime.
Rokoko75 (armature Cloane) : Très beau trio avec pour moi un item qui n’est pas facile à utilisé alors félicitations. J’ai une préférence pour la seconde.
Emra-Star (Gants Idole) : Un très joli trio tout en noir blanc et gris ! J’aime beaucoup la seconde tenue.
Xiaojen (Chapeau de paille Augustine) : Sublime ! De belles couleurs et plein de détail. Toujours aussi bien travaillé ! Gros CDF pour la première tenue. J’aime également beaucoup la dernière tenue avec le pantalon.
Suivant :
Robe Laurna ou Etole Glamour ou Sac Majorque ou Jupe Rona
Dernière modification par IceCream3 (Le 02-03-2022 à 13h18)
#1570 Le 02-03-2022 à 16h20
Robe Laurna
IceCream : ce pantalon te va vraiment bien, et j'aime particulièrement la douceur de la une
Mystichat : je trouve la trois avec ces petits lapins toute mignonne
Suivante : Jupe Ninfa OU Bustier Fabia OU Robe Fitzsimon (Steampunk) OU Plateformes Nashwa (Afrique)
Dernière modification par shanaafrica (Le 02-03-2022 à 16h24)
#1571 Le 02-03-2022 à 18h55
Bonsoir !
Bustier Fabia
Shana : (Robe Laurna) Un joli trio très harmonieux. Une préférence pour ta deuxième tenue que je trouve très harmonieuse et cohérente
(Pochette Costalbijok), J'aime idée de ta deuxième tenue, même si je la trouve un peu brouillonne. En revanche, j'aime beaucoup l'élégance de ta première tenue.
IceCream: Superbe trio, joli choix de coloris que l'on voit très peu pour ce pantalon. J'aime tes trois tenues pour des raisons différentes, l'harmonie et le travail de transparence de la première, les contrastes de la deuxième même si j'aurai peut être opté pour un autre chapeau, et la structure et les couleurs de ta dernière tenue.
Mystichat: Joli trio, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé la robe dans ta première tenue, mais j'ai une nette préférence pour ta dernière, avec ses jolis volumes. Le seul truc qui me chiffonne, c'est l'argenté du chapeau qui je trouve ne se marie pas avec la couleur du bracelet.
Hanny: Que dire.... Une déesse, tout simplement. On sent le travail et le sens du détail dans chacune de tes trois tenues, c'est très agréable à regarder, superbe. Je ne saurais dire laquelle je préfère, les trois sont à couper le souffle.
Next : Dita (Jupe) - Cygne Liliaceae - Robe Lamfada - Haut Rachel
Dernière modification par tete929 (Le 02-03-2022 à 23h28)
#1572 Le 02-03-2022 à 22h43
Robe Lamfada
Suivant : Pantalon Danaïs ou Lingerie et résilles Sandrine ou Haut Shanika
Avis :
Télé : Quel trio ! Gros gros CDF pour ta deuxième tenue ❤️
Shana : Préférence pour la deuxième que je trouve la plus cohérente et harmonieuse
IceCream : Trio super sympa, préférence pour la première et la troisième !
#1573 Le 02-03-2022 à 22h58
Hello,
C'est un doublon.
C'était infernal comme défi, je me suis forcée pour le challenge mais je ne retoucherai plus jamais à ce cygne de ma vie ! 

Avis:
Laura: - Robe Lamfada ⟶ Très joli trio, les couleurs sont au top (j'aurais rien pu faire avec ce coloris donc respect). J'adore comment tu as réussi à incorporer la robe au reste de la tenue, tout est harmonieux, j'adore le style... Ma préférence va à la deuxième tenue mais c'est pas facile de choisir !
Tete: - Bustier Fabia ⟶ CDF pour ta 2e tenue, j'adooooore ! J'aime beaucoup les trois tenues et je trouve ça sympa que tu n'aies pas fait de tenue noire et blanche. Le haut est bien en valeur sur chacune des tenues, vraiment c'est beau.
Shana: - Robe Laurna ⟶ J'aime beaucoup le coloris choisi, c'est vif, ça attire bien l'oeil et c'est agréable à regarder. Les trois tenues sont harmonieuses entre elles, ma préférence va à la 3.
- Pochette Costalbijok ⟶ Très beau trio, j'aime la différence de style entre les trois tenues. Fan du style de la 2 mais mon cdc va à ta troisième tenue que je trouve géniale dans l'utilisation des couleurs. Le collant et le collier sont incroyables. Je trouve que c'est la tenue où la pochette est la plus en valeur car elle ressort bien sur le vert.
IceCream: - Pantalon Cacilia ⟶ Très joli trio, je ne sais pas comment tu as réussi à composer avec ce pantalon dans ce coloris mais c'est réussi ! J'adore la combo couleur pâle et couleur vive, c'est audacieux et ça rend trop bien, les couleurs sont bien dosées. CDC pour la 2 !
Mystichat: - Robe Marmarino ⟶ Très sympa, j'adore les tenues bicolores donc je suis servie haha. Je trouve que le mélange des couleurs est bien dosé dans chaque tenue, c'est agréable à regarder. Préférence pour la 3 dont je préfère le style.
Dernière modification par hanny-push (Le 03-03-2022 à 10h07)
#1574 Le 03-03-2022 à 12h15
Haut Shanika
Shana: Robe Laurna ⟶ Trio superbe ! Mon CDC est pour la 2e.
Tete929 : Bustier Fabia ⟶ Ton trio est très original wow ! J’aime beaucoup les 2 premières tenues !
Lauraa-cm : Robe Lamfada ⟶ J’adore la 1ère tenue ! L’idée du pantalon avec est géniale !
Hanny-push : Cygne Liliaceae ⟶ CDF pour la 1ère tenue !
Next : Dame printemps (jupe) – Serpent luxuria – robe ambroisine – chaussures azylis
#1575 Le 03-03-2022 à 20h18
Robe Ambroisine
Emra : la deux
Hanny-Push : h bien je trouve que tu le portes bien ce joli cygne, la deux est canon
Lauraa : la silhouette de la trois est très jolie
Suivante : Plateau de raisins OU Ceinture Dalianno OU Robe Delafraisanle OU Bas Pitaya
Dernière modification par shanaafrica (Le 03-03-2022 à 20h47)

Gants Idole