Hello !
Robe Framlode

Emra-Star (Bras Akiko) En terme d'harmonie des couleurs, j'ai une préférence pour ta première tenue. C'est également celle que je trouve la plus cohérente.
(Voiles Bella9723) : J'aime l'esprit de ta deuxième tenue, très jolie. Par contre il me semble que ce n'est pas le bon item que tu as utilisé, "Voiles" au pluriel donc, c'est ceux des jambes, et non celui du visage.
IceCream: Superbe trio, une très belle harmonie entre tes trois tenues et de jolis détails. Une préférence pour la deuxième, même si je ne suis pas fan de ce chapeau.
Browniiesx : (Plastron Castily) J'aime vraiment beaucoup ton trio et principalement du côté comtesse de la première.
(Collier Glover): Un de mes colliers préférés. J'aime beaucoup le style de ta deuxième tenue
Wawa : Tout d'abord, bienvenue ici !
J'aime bien ta deuxième tenue avec ses jolies couleurs.
Lulu : Superbe trio, très harmonieux ! Particulièrement fan de ta deuxième tenue. Canon !
Alicia: Très joli trio ! Très très fan de ta sorcière, les nuances et différentes couches sont superbes.
Xia: Un joli trio tout en couleur. J'aime l'harmonie de la première et les couleurs peps de la dernière !
Sofix : Quel style !! Je suis archi fan ! Je crois que j'aime à égalité tes trois tenues, c'est superbe !
Eloyka: De très jolies tenues ! Un peu moins fan de la dernière, la coupure nette entre la robe et les jambes ne marche pas super bien selon moi. Mais tes deux premières tenues sont top !
Next : Robe 1er Mai 2014 - Robe Hilaria - Beethoven (Haut) - Brassière Hikaru
Dernière modification par tete929 (Le 25-03-2022 à 13h51)