♠
Calauli, joli trio, gros CDF♥udre pour la 3ème.
Murme, CD♥ pour la 2ème et CDF♥udre pour la 1ère.
Chemisier Arlette
Next, Coiffe Mihango, Couronne Lolopixelle ou Roses Tiennette.
♠
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 135
#1651 Le 09-04-2022 à 09h58
#1652 Le 09-04-2022 à 13h05
Roses Tiennette
Xiao : gros CDC pour la une Globalement le jaune te va si bien. La deux est super chouette aussi
Calauli : wooooooooow!!Cdf pour la une, super sexy, et ce bleu est superbe
Mumre: préférence pour les couleurs de la une
Suivante : Robe Zéphirine OU Bas Corsaire OU Robe Wilona OU Python Manasa
Dernière modification par shanaafrica (Le 09-04-2022 à 13h09)
#1653 Le 09-04-2022 à 16h23
Python Manasa
Avis :
Shanaafrica : Ce chapeau te va tellement bien ! J'adore ta dernière tenue
Xiaojen : Ta première tenue est sublime
Calauli : Très fan des couleurs que tu utilises, une préférence pour ta deuxième tenue
Murme : J'aime beaucoup l'harmonie de ton trio, ta dernière tenue est vraiment sublime
Next :
Veste Danaïs (Nine) ou Body Sarah Elizabeth (Steam) ou Jupe Arlene (Nine) ou Grace Kenny (Lunettes)
#1654 Le 11-04-2022 à 10h10
#1655 Le 12-04-2022 à 08h25
Chaussures Lakmé :
Bimbo suivante : Un instrument de musique au choix ou Robe longue ou Pantalong Harwalda
Xiaojen : La une est top !
Alicia2579 : J'aime beaucoup les deux dernières
Shanaafrica : Les trois sont chouettes !
Xiaojen : La dernière est jolie
Calauli : Joli trio, préférence pour la deux
Murme : Les trois sont incroyables !
Xiaojen : J'aime beaucoup la une
Alicia2579 : La une est mimi
Tete929 : J'aime beaucoup la dernière !
Dernière modification par macherie (Le 12-04-2022 à 08h30)
#1656 Le 13-04-2022 à 00h28
#1658 Le 13-04-2022 à 14h05
Edit : Doublée
Haut Jardinière
Suivante : Voir au-dessus
Xiao : Une préférence pour la première !
Abba : J'adore le côté rock de la première !
Macherie : Joli trio, j'aime beaucoup la première, juste un bémol sur le sac que j'aurais préféré dans les tons beiges lui aussi
Xiao (Jupe Arlène) : Préférence pour la troisième !
Alicia : Gros CDC pour la première !
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 13-04-2022 à 14h08)
#1659 Le 14-04-2022 à 03h21
Très différent de mon style habituel
Lauraa-cm : La première et la troisième sont extra mignonnes !
Xiaojen : (téléphone) J'aime énormément la première et la seconde, le téléphone ajoute un mouvement dans sa posture que le pantalon de la 3e raidit un peu. Les crânes de la seconde font très Dr Facilier
(jupe arlene) Je fonds pour la troisième, le col, les pois sur la voilette le sac et les chaussures...
(chemisier arlette) C'est pétant, acidulé, même le zombie du milieu a un côté bonbon
Abba66 : Bravo pour toutes les paillettes de la guitare qui se retrouvent dans les tenues, c'est bien exploité !
Macherie : Ton styles années folles est décidément fou, même avec des chaussures à pointes c'est raffiné. L'utilisation du sarouel pour arrondir la jupe sur la première est top !
Alicia2579 : Les voiles de la seconde sont tellement beaux. Et les trois ont des styles radicaux, waw !
Shanaafrica : Des roses sur ta bimbo c'est forcément magnifique La troisième est renversante !
Suivant : Tunique Wokabi (Afrique) ou Voile traine Wauthier ou Veste Julienne ou Ceinture Lutgard
Dernière modification par Murme (Le 14-04-2022 à 12h45)
#1661 Le 14-04-2022 à 10h24
♠
Lauraa-cm, les deux premières sont juste incroyables! Dur dur de choisir parmi ces deux CDF♥udre, mais un petit ++ pour la 1ère.
Murme, CD♥ pour la 3ème et CDF♥udre pour la 1ère, j'adore ces couleurs sur la peau bronzée de ta poupée, juste sublime.
Robe Aëlya
Next, Béret Alpaga, Pantalon Maissane ou Top Cécile.
♠
#1663 Le 14-04-2022 à 12h56
Bonjour
❀
Haut Shanika
Avis :
Lauraa-cm (Top Cécile) : Un magnifique trio ! J’aime beaucoup la première et la dernière tenue pour laquelle j’ai un gros CDF.
(Tunique Wokabi) : Waouh quel trio ! J’adore la seconde tenue pour sa forme et pour les associations de couleurs qui fonctionne très bien.
(Haut Jardinière) : Un haut que je n’aurai pas choisi et que tu portes super bien ! CDF pour la dernière tenue. J’ai un faible pour les tenues jupes courtes.
Xiaojen (Robe Aëlya) : Absolument fan de ta première tenue ! J’adore tous les petits détails. Beau trio avec des tenues super bien travaillé.
(Téléphone Claudie) : Très beau duo bien harmonieux tout en bleu. La première tenue est super et la dernière est magnifique. J’adore ce mélange de bleu avec du gris.
Murme (Jupe Céliane) : Préférence pour la première tenue que je trouve très jolie !
Abba66 (Guitare Taylor Souifte) : La première tenue est top. J’aime beaucoup l’idée de ces deux couleurs que tu as utilisées. La guitare est très bien mise en valeur !
Macherie (Chaussures Lakmé) : Un super trio dans ton style ! J’ai une préférence pour la forme et les jolies couleurs de ta seconde tenue.
Suivant :
Chemise Christen ou Jupon Paloma ou Sac Ketly ou Cuissardes Cloelia
Dernière modification par IceCream3 (Le 14-04-2022 à 16h39)
#1665 Le 14-04-2022 à 17h06
Hello !
Haut burlesque
Il y en a deux avec le meme nom, j'ai pris celui que je préférais du coup
Xia (Sac ketly) : J'aime vraiment beaucoup ta deuxième tenue, pour ses couleurs et sa compo, c'est canon !
(Robe Aëlya): Vraiment très fan de la transparence contrastante sous la robe de ta première tenue. Canon
(Téléphone Claudie) Un joli trio harmonieux, ce bleu roi est canon. J'aime vraiment bien ta première tenue !
IceCream : Très joli trio, j'aime beaucoup ta première et ta dernière tenue. Les volumes et couleurs de ta première sont superbes, j'adore !
Laro (Top Cécile) : Superbe trio, les dégradés de couleurs de la deuxième sont incroyables, de meme que la superposition de la jupe de la dernière. Fan !
(Tunique Wokabi) : Pareil, superbe trio, très original ce qui devient difficile avec cette robe que l'on voit maintenant partout. Très très fan du style et des superpositions de ta première tenue.
(Haut Jardinière) : Encore une fois, un trio très original ! Je suis particulièrement fan de ta première et de ta dernière tenue. Les couleurs et compo sont ouf !
Murme: Jolie couleur de jupe que tu as choisi ! La première est la plus harmonieuse bien que je trouve l'utilisation d'étole en fourrure avec une jupe d'été un peu bizarre.
Abba : Un joli trio harmonieux, j'aime beaucoup le contraste de couleurs et les paillettes dans tes tenues, c'est canon. Une préférence pour ta première tenue cependant.
Macherie : Superbe trio comme toujours ! La première et la dernière sont incroyables, j'adore !
Next : Jayne (Robe) - Bas Cloane - Plateformes Kyary - Mégane Trainargent (Haut)
Dernière modification par tete929 (Le 14-04-2022 à 17h33)
#1669 Le 16-04-2022 à 18h58
Ceinture Sarrrasims
Avis :
Xiaojen : Fan de ta dernière tenue, j'adore tous les détails
Abba66 : Ta dernière tenue est sublime, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé
Xiaojen (Plateformes Kyary) : Ta première tenue est sublime
Tete929 : Ta dernière tenue est incroyable, sa composition est top et j'aime beaucoup les couleurs
Next :
Haut Hathor (Afrique) ou Minaudière Pheallet (Nine) ou Épaulettes Akiko (Nine) ou Sa Majesté Blanche (collier)
#1670 Le 16-04-2022 à 19h36
Minaudière Pheallet
Alicia : Je hais cette ceinture, et tu réussis à me la faire apprécier, surtout dans ta 3ème tenue qui est un CDC
Xiao : la trois est canon
Suivante : Chaussures Perséphone OU Bouquet Moea OU Décor Fragaria OU Pantalon Charlie Chat Pline
Dernière modification par shanaafrica (Le 16-04-2022 à 19h41)
#1671 Le 16-04-2022 à 22h41
Bonsoir à toustes ~
Voici ma participation avec les chaussures Perséphone
Shanaafrica - J'aime beaucoup le contraste de couleurs de la 3ème tenue
Alicia - Franchement, on dirait que la ceinture est incrusté dans la jupe de ta première tenue, j'aime beaucoup ! D'ailleurs gros CDC pour ton makeup, qui va très bien sur ces trois tenues
Xiaojen - Les trois sont fantastiques, avec de nombreux détails. Petite préférence pour la 2ème
Suivante ~ Pantalon clochettes ou guépière blackcurse ou veste Paige ou bijoux Mihango
Dernière modification par pop-rock-love (Le 16-04-2022 à 23h21)
#1673 Le 21-04-2022 à 00h41
Bonsoir !
Voici mes trois tenues avec le Panier Paloma :
Abba66 : J'aime l'esprit cabaret décalé de la 2ème et les superpositions du haut de tenue !
Pop-rock-love : La 3ème est ma préférée, j'adore ses associations de couleurs
Shanaafrica : J'adore ! Je ne saurais choisir entre les 2 premières surtout **
Alicia2579 : Les 3 sont incroyables, avec une préférence pour la 1ère !
Pour la suite : Chapeau Boréale - Headband Laverne - Plateau de raisins - Sceptre Lunaelle
Dernière modification par clem2299 (Le 21-04-2022 à 00h49)
#1674 Le 21-04-2022 à 02h15
Hello !
Voici mes tenues avec le Chapeau Boréale <3
Avis sur les tenues précédentes :
Clem2266 : le haut de la première tenue est très joli !
Abba66 : petite préférence sur la première tenue !
Pop-rock-love : j'aime beaucoup le "chapeau" de la première ainsi que le haut et le pantalon de la seconde !
Pour la suite :
Robe Auréa - Décor Raposa - Jupe Karmine - Bustier Pitaya
#1675 Le 21-04-2022 à 03h03
robe aurea que j'adore
Rocky2002 j'aime beaucoup la troisième tenue !
Clem2299 trois tenues charmantes et rigolotes plein de malice
Abba66 les deux premières tenues me plaisent beaucoup (bémol pour la troisième : trop de rayures le total look c'est too much pour moi ^^)
suivant : un très vieux vêtement (début inscription par ex) ou votre première enchère sinon sac bambou rose ou ballon de plage
Dernière modification par kamenka4 (Le 21-04-2022 à 03h26)