Bonsoir !
Une robe de la dernière page de chez Nine:
La Robe Scintillante
Shana: (Couronne fleurie Magdalena) En terme de composition de la tenue, je pense que j’ai une préférence pour la dernière, même si elle est très simple et que la couleur des fleurs jure avec le reste de la tenue. J’aime bien la forme globale de ta deuxième tenue.
(Body Wyrda) Un trio harmonieux, c’est joli. Une préférence pour ta deuxième tenue, que je trouve plus cohérente et aboutie.
(Jupe Mercy) Pareil, ton trio est harmonieux dans ces couleurs. La couleur que tu as choisi pour la jupe est très jolie, on la voit assez peu. Les couleurs de ta dernière tenue sont très jolies!
Sofix : (Couronne fleurie Magdalena) J’adore ton trio, tes trois tenues sont juste superbes! Particulièrement fan du travail, textures et couleurs de la deuxième. J’aime énormément les couleurs et le travail de la première !
(Body Wyrda): Pareil, un trio canon. Très fan du style de ta dernière tenue, et de l’assemblage de couleurs de la deuxième
Alicia : (Jupe Burlesque - 2) Ton trio est canon, très doux, j’adore ! Très fan de la douceur de ta dernière tenue !
(Manchettes Darila) : Pareil, c’est un très joli trio ! Très fan de ta première et de ta dernière tenue dont j’adore les couleurs et l’assemblage.
Emra-Star : Un joli trio très élégant. Une préférence pour ta première tenue, l’association des planètes avec ce chapeau fonctionne très bien.
Xiaojen: (Body Wyrda) J’aime beaucoup ce trio, très harmonieux. Une préférence pour la première dont j’adore le style, entre les lunettes, les chaussettes et les grosses chaussures.
(Bottines Maelie) Déjà, j’adore la couleur que tu as choisi pour les bottines ! C’est un très joli trio, j’aime beaucoup les touches de rose sur la deuxième, elles se marient très bien au vert des bottes.
Pop : très très fan de ton trio ! J’adore le style de tes tenues! Les détails bleus de la dernière apportent de la structure et de l’originalité à ta tenue, j’adore. J’aime beaucoup également ta première tenue avec la robe fendue. Top !
Laro: Ton trio est juste dingue. On sent le travail et le soin apporté à tes tenues, ça fait plaisir ! Très fan de tes deux premières tenues, canon!
Next : Jupe Séraphine - Jupe à bretelles Ginger (Robe) - Escarpins Rose - Pull Ava
Dernière modification par tete929 (Le 27-04-2022 à 08h21)