♠
Gants Mini-Kitty6 
Shanaafrica - Il faut savoir que je n'aime pas du tout cette jupe hihi mais j'adore toutes les couleurs de ton trio. Ma préférence va à ta 3ème tenue, j'aime beaucoup tous les rappels floraux. Ce que j'apprécie dans la 2ème c'est le fait que la ceinture cache un peu le "trou" dans le bas de la jupe (qui est ce que je n'aime pas dans cette jupe) et la multitude de couleurs est chouette!
Macherie - J'aime beaucoup l'élégance de la 1ère tenue, elle est si classe avec ce mélange de noir et doré, ce sac blanc qui ressort bien dessus. Bref, j'ai un CD♥ pour cette tenue. La 3ème me plait également, ta poupée rêveuse parmi les fleurs, elle est superbe, gros CDF♥udre pour cette tenue.
Anaisgbt62 - Je suis si fan de ton style. J'ai vraiment du mal à choisir une tenue préférée parmi ton trio à vrai dire, je les aime toutes. Ces hermines sont si mignonnes elles rajoutent un coté adorable à l'élégance de tes tenues. Pour la 3ème tenue tu m'épates parce qu'il est rare que j'ai un CD♥ pour une tenue avec les changements de positions mais là c'est si bien fait. La première est églament un CD♥, quelle classe! Mon gros CDF♥udre ira à la 2ème, j'aime ce mélange de couleur et la beauté de ta coiffe.
(Après un échange en MP avec Tete (merci pour cela d'ailleurs) je me suis dit qu'en effet c'était mieux d'avoir des avis plus détaillés, le truc c'est que je ne sais plus m'arrêter quand je commence à commenter mouahah, désolée pour les pavés ^^)
Next - Tennis Lollapalooza, Boucles Amorine ou Robe Myrveline.
♠
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 139
#1751 Le 07-05-2022 à 09h43
#1752 Le 07-05-2022 à 11h52
Boucles Amorine
Avis :
Xiaojen : J'aime beaucoup ta première tenue, le noir et blanc avec ces touches de couleurs c'est super jolie. Ta troisième tenue est également très belle, j'aime l'assemblage de ce pantalon et de cette jupe
Shanaafrica : Cette jupe te va tellement bien ! Une préférence pour ta deuxième tenue, cette composition est magnifique
Macherie : J'adore l'élégance de ton trio, particulièrement de tes deux première tenues et ta première tenue est vraiment sublime
Anaisgbt62 : Ta deuxième tenue est divine, c'est tout ce que j'aime
Next :
Charlize Térone (Jupe) ou Beauté (Haut) ou Ceinture Superbia (Nine) ou Collier Glacia28 (Nine)
#1753 Le 07-05-2022 à 12h08
♠
Collier Glacia28 
Alicia2579 - J'aime beaucoup ta 1ère tenue avec ce bleu pâle sublime qui tranche avec le reste de la tenue tout en restant si harmonieux. Gros CDF♥udre pour ta 3ème tenue, ces différentes teintes de couleurs se marient si bien entre elles, ces voilages, je suis sous le charme.
Next - Chaussures Margaux, Robe Ilyana ou Ceinture Cristina.
♠
#1754 Le 07-05-2022 à 16h08
Chaussures Margaux
Xiaojen -
[collier Glacia28] Les couleurs de la première sont fabuleuses, gros CDFoudre et de même avec la 3ème tenue, CDFoudre, j'aime beaucoup le côté décalé de la bouée et il faut que je trouve la référence de ces bas en perles !
[gants Mini-kitty6] J'aime beaucoup ta 3ème tenue, alors que je déteste habituellement le mélange rose-rouge mais là, je trouve que le doré lie bien ces deux couleurs. CDC, notamment grâce à cette coiffe, exceptionnelle, comme à ton habitude.
Alicia - Les couleurs de tes premières tenues sont incroyables, je redécouvre des vêtements dans tes tenues et j'ai une furieuse envie de dévaliser la boutique... les superpositions faites dans ces deux tenues sont magnifiques. CDFoudre pour les deux
Suivant.e - Bijoux de pieds Fridmes ou Brassard Ther ou Lunettes St Valentin 2019
#1755 Le 07-05-2022 à 16h37
♠
Lunettes St Valentin 2019 
Pop-rock-love- J'aime ton trio riche en couleurs. J'ai un CD♥ pour la douceur de la 3ème, ta poupée est juste adorable avec ce look et son maquillage tout doux. Et CDF♥udre pour l'originalité de la 2ème, les motifs des chaussettes et du haut, les fleurs, l'ananas, les lunettes avec une couleur pétante, le tout donne un style déjanté que j'adore!
Next - Pantalon Fryd, Paréo Sandree ou Pull Itzel.
♠
#1756 Le 08-05-2022 à 12h41
Pull Itzel :
Bimbo suivante : Robe Gwenaëlle ou Haut Katsura ou Menteau Greywagtail ou Bottines Cavalière
Xiaojen : La trois est jolie 
Pop-rock-love : J'aime bien les deux dernières !
Xiaojen : La deux est chouette 
Alicia2579 : Les deux premières sont incroyables 
Xiaojen : La une est sympa 
Shanaafrica : La première est top !
Dernière modification par macherie (Le 08-05-2022 à 12h45)
#1757 Le 08-05-2022 à 14h12
Haut Katsura
Macherie : la une avec son style très ancré années folles; j'aime beaucoup cette fausse fourrure et cette coiffe
Xiao : CDC pour ta première tenue et ses couleurs bien marquées : le jaune te va très bien
Pop-Rock' : La une est canon, particulièrement avec cette ceinture ailurus en rose
Suivante : Palme Keshia OU Escarpins Manhattan OU Plumes Epaules Fabiana OU Robe Léopard
Dernière modification par shanaafrica (Le 08-05-2022 à 14h16)
#1758 Le 08-05-2022 à 14h58
Plumes Epaules Fabiana
Shaanafrica : J’adore la composition de tes tenues ! Les 2 premières sont mes CDC, j’adore le rendu avec la ceinture !
Macherie : J’adore ta façon de rester fidèle à tes thèmes peu importe le type de vêtements ! CDC pour la 3e tenue ! Je la trouve très originale !
Xiaojen (Lunettes St Valentin 2019) : CDC pour la 1ère tenue ! Très fan du mélange et des couleurs !
(Collier Glacia28) : Trio harmonieux avec de superbes couleurs ! Ma préférence est pour la 2e tenue !
(Gants Mini-Kitty6) : Ton trio est très original wow ! Et je me surprends à aimer la 3e tenue ! Elle fonctionne parfaitement !
Pop-rock-love : CDC pour la 2e tenue ! Je la trouve très cool !
Alicia2579 : Ton trio est très élégant wow ! CDC pour la 1ère tenue ! J’aime bien le style de la 3e tenue mais je ne suis pas fan de la jupe.
Next : Dos de cape littelbumbelbee – haut shanika – collier maguette – sandales louisie
Dernière modification par Emra-Star (Le 08-05-2022 à 15h22)
#1759 Le 09-05-2022 à 10h39
♠
Haut Shanika 
Macherie - J'ai un gros CDF♥udre pour la 2ème, je trouve que c'est celle où le pull se marie le mieux avec l'ensemble de la tenue. Puis tu utilises si bien le marron, je suis juste admirative des gens qui font de si belles tenues avec cette couleur! Quelle élégance! La coiffe est superbe! Bref je pense que tu l'as compris je suis totalement fan de cette tenue.
Shanaafrica - Raaaah ces couleurs, que j'aime ça! Gros CDF♥udre pour la première, ce mariage de couleurs est à tomber! La coiffe est sublime. On dirait vraiment que tous les éléments sont faits pour aller ensemble de base tellement l'équilibre des teintes est là. CD♥ pour la 2ème, j'aime sa douceur et le décalage entre la simplicité du haut et du bas de la tenue avec la grosse ceinture au milieu, le tout restant bien équilibré.
Emra-Star - Je trouve ton trio très harmonieux. Quelque chose de poétique s'en dégage selon moi. Je suis totalement fan de la 2ème qui représente pour moi le thème de la liberté avec cette image de la cage ouverte, CDF♥udre pour cette tenue. J'ai un CD♥ pour tes deux autres tenues, chacune dans leur univers. Le maquillage de ta poupée va tellement bien à la 3ème tenue, elle semble dans sa bulle à sentir l'odeur de sa fleur. En tout cas bravo pour ce trio superbe autour d'un élément que je n'aime pas de base et qui est bien mis en valeur dans chacune de tes tenues.
Next - Manches Columbina, Haut Nicole ou Haut Murbella.
♠
#1760 Le 09-05-2022 à 14h14
Manches Columbina
Avis
Xiaojen : Les tenues très chargées et très colorées ne sont pas mon style mais ici j’ai une préférence pour la troisième, les guirlandes donnent un genre que j’aime bien à la tenue.
Emra-Star : Complètement fan du noir&blanc ! J’adore le fait que ta bimbo le soit aussi, j’aime vraiment beaucoup les trois tenues mais à choisir je pense que je préfère la troisième. La deuxième j’aime moins mais la 1ere et 3e sont absolument magnifique !
Shanaafrica : Très jolie assemblage dans ces tenues ! La troisième est plus simple que les deux premières, J’aime beaucoup les couleurs de la première mais je trouve que la ceinture vient gâcher un peu la tenue alors je préfère la deuxième.
Macherie : Des tenues qui font assez tenue de l’époque, j’aime bien les trois mais j’ai une préférence pour la première. En regardant une deuxième fois, peut-être plutôt la deuxième ahah je ne sais pas.
Pour la prochaine : Body Yraloin, Jambes Glacia28, ou Ailes Invidia

Dernière modification par peepers4 (Le 09-05-2022 à 14h15)
#1761 Le 09-05-2022 à 14h40
♠
Body Yraloin 
Peepers4 - J'aime l'harmonie de ton trio. J'adore la première tenue mais sans la ceinture, je trouve qu'elle coupe la silhouette. L'originalité et le coté sexy de la troisième est joli aussi. Ma préférence va à la deuxième, je la trouve très classe, le miroir, l'ombrelle, les bijoux, tout est harmonieux, CD♥.
Next - Chaussures Printanière, Robe Anniversaire 9 ans ou Pochette Aloyse.
♠
#1762 Le 09-05-2022 à 14h59
Body Yraloin - doublée
Xiaojen -
[Body Yraloin] Super chouette trio, avec un CDC pour ta première tenue et un CDF pour la deuxième : le haut est super bien travaillé, c'est très joli
[Haut Shanika] Un haut haut en couleur pour une poupée haute en couleur ! J'adore ta deuxième tenue, avec ce mix de motifs entre la jupe, le haut, le dragon sur la jambe. Et en même temps, tout est doux avec ces couleurs bien harmonisées : CDF.
Peepers - J'aime bien ta troisième tenue, avec ce rappel résille sur les jambes et les mains et ce côté sexy pourtant où tout est couvert, j'aime beaucoup !
Emra-Star - C'est fou comme tu arrives à transmettre des choses avec des tenues duochromes. J'aime beaucoup ta troisième tenue, avec cette touche de vert des feuilles et la position de ta bimbo
Suivant.e - doublée - Chaussures Printanière, Robe Anniversaire 9 ans ou Pochette Aloyse
Dernière modification par pop-rock-love (Le 09-05-2022 à 14h59)
#1763 Le 10-05-2022 à 16h20
Pochette Aloyse
Avis :
Pop-rock-love : Très fan de ton trio et particulièrement de ta deuxième tenue, l'ensemble est top
Xiaojen : J'aime beaucoup ton trio, les couleurs sont superbes, la première tenue est ma préférée
Peepers4 : Ta première tenue est magnifique, un ensemble noir tout en beauté et élégance
Next :
Tulle Lakmé (Nine) ou Haut Katsura (Nine) ou Pantalon Goldy (Noël) ou Dos ombrelle Meadowpipot (Steam)
#1764 Le 10-05-2022 à 18h09
Dos ombrelle Meadowpipot
Alicia : J'aime beaucoup l'agencement de ta deuxième tenue, et la superposition des jupes/robes + ces plateformes sont canons
Pop' : CDc pour ta deuxième tenue et ses volumes + les items cornes et théière qui sont très jolis sur ta poupée
Xiao : Gros CDC pour ta première tenue. Je suis fan de cette coiffe que tu arbores
Suivante : Jupe Ninfa OU Volants Lo-Shen OU Bouquet Humeyra OU Foulard Malaika
Dernière modification par shanaafrica (Le 10-05-2022 à 18h12)
#1765 Le 11-05-2022 à 16h00
♠
Bouquet Humeyra 
Shanaafrica - Cette ombrelle est faite pour toi, tu la portes si bien! J'ai un gros CDF♥udre pour la première, j'adore le mélange de couleur et le fait que tu aies si bien associé les teintes de la ceintures avec d'autres rappels de ces mêmes teintes dans tout l'ensemble de ta tenue. J'aime beaucoup la 2ème tenue également, ces divers verts se marient si bien entre eux et j'adore le mix de ta coiffe avec l'ombrelle derrière, CD♥ pour cette tenue.
Alicia2579 - J'ai un CD♥ pour ta 3ème tenue, les divers voilages du bas sont superbes et je trouve que le sac est idéal pour aller avec le reste de ta tenue.
Pop-rock-love - CDF♥udre pour la première, j'aime l'équilibre entre les couleurs et le fait que les teines sombres soient coupées par la couleur du sac, des boucles et de la couronne, ça donne un ensemble très harmonieux. Le fait d'entrevoir la jambe donne en coté sexy à la tenue qui contraste avec le reste plutôt chargé et couvert, là encore un bel équilibre. Totalement fan.
Next - Guêtres moumoutte, Robe Sixtine ou Pantalon Trecy.
♠
#1766 Le 13-05-2022 à 17h13
Pantalon Trecy
Xiaojen - Trio magnifique, la troisième tenue est incroyable, toute colorée et va super bien avec cette couleur de cheveux, CDC. J'aime également beaucoup ta première tenue, plus dark
Shanaafrica - CDC pour ta troisième tenue, avec ces teintes et le mouvement du pantalon et les différentes rayures (pantalon, ceinture, collier)
Alicia - Trio incroyable, j'aime beaucoup comme la coiffe de la deuxième tenue encadre le visage de ta poupée : CDC. J'adore l'assemblage de la dernière tenue, ces jeux de perles, de brillant : CDF ♥
Suivant.e - Veste Maude ou pantalon Mai-Ly ou pull Saint-valentin 2019
#1767 Le 14-05-2022 à 14h33
Hello !
Pantalon Mai-Ly
Pop (Pantalon Trecy): J'aime énormément ton trio, il est sublime ! Je pense que si j'avais fait un trio avec ce pantalon, j'aurais aussi choisi ce coloris. très fan de ta première tenue avec ses armes, son corset et son haut, canon. J'aime beaucoup l'effet patte d'eph' qu'apporte la robe au pantalon sur ta deuxième tenue, du génie.
(Body Yraloin) : Ton trio est canon ! Je salue également le choix de la disposition, de la tenue la plus foncée à la plus claire, c'est top ! J'aime beaucoup ta première tenue, avec la transparence de la nuisette Dita, canon. La troisième est également superbe, le style est canon canon !
Xia (Bouquet Humeyra) : Très joli trio, j'aime vraiment beaucoup ta deuxième tenue, l'harmonie colorimétrique est vraiment canon. Le mélange de couleurs de la dernière est également très joli, c'est très frais.
(Body Yraloin) : Un très joli trio, très lumineux et harmonieux, c'est très joli. J'aime beaucoup ta première tenue !
(Haut Shanika) : Joli trio coloré, j'aime beaucoup ta deuxième tenue.
Shana : Ta deuxième tenue est très jolie, l'agencement des couleurs est canon. En soit, ta première tenue est ma préférée, pour ses couleurs et son agencement. Mais je ne la prends pas en compte dans ton trio, puisqu'il s'agit d'un repost, d'une tenue que tu avais faite pour un trio autour de la jupe chooleur en janvier et que tu as déjà reposté à de nombreuses fois chez les cros (Oui j'ai une très bonne mémoire et je suis allée vérifier mon impression de déjà vu pour ne pas "t'accuser" à tord ^^). Cette tenue est jolie, mais je trouve ça moyen et pas très fair play envers les autres joueureuses du topic qui se décarcassent à faire trois tenues nouvelles. Je t'avoue ne pas trop comprendre la démarche d'autant plus que l'ombrelle fait partie de tes vêtements préférés du site... Mon avis sur cette tenue reste le même qu'en janvier, les couleurs utilisées sont très chouettes. 
Alicia : Superbe trio, très harmonieux, j'aime beaucoup ! La ligne, et le vert qui ressort bien sur la robe noire de la troisième tenue sont canon, vraiment j'adore !
Peepers : Un joli trio harmonieux et élégant ! Ta dernière tenue est très jolie avec ses effets de transparence ! Je trouve cependant un peu dommage que ta deuxième tenue soit à moitié composée d'une tenue déjà faite d'une star Steam.
Emra : Joli trio très poétique. Pas forcément mon style de prédilection, mais tes tenues sont très jolies !
Next : Col Orizuru - Robe Nine - Jupe Grunge - Sandales Papillon (Noel)
Dernière modification par tete929 (Le 15-05-2022 à 01h57)
#1768 Le 14-05-2022 à 20h34
Col Orizuru
Avis :
Tete9 : très retro, j'aime beaucoup la première !
Pop-rock : un coté manga tres sympa, CDC pour la dernière
Xiaojen : j'aime bien les couleur de la troisième tenue
Shanaa : Superbe !! surtout la dernière <3
Suivant : corset pind'air, chapeau denise, veste rio
Dernière modification par sarrrasims (Le 14-05-2022 à 20h37)
#1769 Le 15-05-2022 à 09h20
♠
Chapeau Denise 
Sarrrasims - Ma préférence va à ta troisième tenue. La répartition du doré crée une jolie silhouette à ta bimbo. Et j'aime beaucoup le choix de ces ailes qui viennent entourer ta poupée.
Tete929 - Je trouve ton trio très harmonieux. J'adore la première et l'utilisation de cette veste que l'on ne voit pas souvent et ce noeud juste adorable, CD♥ pour cette tenue. Gros CDF♥udre pour la troisième, j'aime le mélange des couleurs et ce serpent qui accapare notre regard avec son coté imposant sur le reste de la tenue plutôt léger, je suis fan.
Pop-rock-love - J'ai du mal à choisir entre la première et la deuxième pour lesquelles j'ai deux CDF♥udre. La deuxième et son mélange de couleurs si jolies, son coté nature et son aspect très lumineux me tape vraiment dans l'oeil. La première elle peut paraître simple en apparence mais j'aime la richesse de ses jolis détails au niveau du choix des bijoux et accessoires. Voilà là une superbe guerrière. Du coup je dirais que j'ai une légère préférence pour la première.
Next - Robe Soirée St Valentin 2016, Manches Columbina ou Coquillage Serenita.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 15-05-2022 à 20h27)
#1770 Le 15-05-2022 à 11h18
Robe Soirée St Valentin 2016
Xiaojen : Chapeau Denise : J’aime beaucoup la 1ère tenue! Le bleu est superbe !
Bouquet Humeyra : CDC pour la 2e tenue ! Le vert et le rose vont super bien ensemble.
Sarrrasims : J’aime la 2e tenue à cause des couleurs. Je trouve le mélange réussi. Pour les autres, j’avoue que j’aime moins.
Tete929 : Le pantalon te va déjà super bien wow ! J’aime beaucoup la 1ère tenue ! J’aurais aimé que les chaussures de la 3e tenue soit dans cette tenue sinon c’est réussi !
Pop-rock-love : Déjà je suis fan du pantalon. J’aime beaucoup la couleur que t’as choisie. CDC pour la 1ère tenue, elle fait vraiment badass !
Next : Nœud eeicing – couronne lyrelle – etole mihango – bustier steph1339
Dernière modification par Emra-Star (Le 15-05-2022 à 21h23)
#1771 Le 15-05-2022 à 11h59
♠
Nœud Eeicing 
Emra-Star - Je suis toujours aussi fan de la douceur et de la poésie de tes tenues. J'ai un CD♥ pour la deuxième j'aime beaucoup ces quelques touches de doré qui ressortent sur la tenue toute blanche, ta bimbo a un coté déesse je trouve dans cette tenue. Gros CDF♥udre pour la troisième, elle est simple et tellement harmonieuse. Les quelques touches plus foncées apportées par le chapeau et le sac sont parfaites pour équilibrer l'ensemble. Et le détail des ongles donne un coté élégant à l'ensemble de la tenue. Je suis sous le charme.
Next - Escarpins Wauthier, Couronne Bella9723 ou Boucles Amorine.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 15-05-2022 à 15h39)
#1772 Le 15-05-2022 à 12h08
Bustier Steph1339
Xiao : un très joli trio avec des univers bien différents à chaque fois, CD pour la trois : tu portes super bien la jupette et j'apprécie vraiment tous les éléments
Emra : un duo tout en douceur, et c'est pourtant dur de me faire aimer des tenues blanches. La deux est particulièrement onirique. la sacoche va super bien avec le chapeau
Voir au dessus pour la suite
#1773 Le 15-05-2022 à 19h18
Escarpins Wauthier
Avis :
Shanaafrica : J'adore ta deuxième tenue, le mélange orange/mauve est sublime
Xiaojen : Ta première tenue est maginifique, très fan du style de l'ensemble avec cette jupe qui te va toujours à merveille
Emra-Star : Un trio tout en douceur, une préférence pour ta dernière tenue, j'aime tellement ce chapeau
Next :
Ceinture Lutgard (Nine) ou Rophe Ophéline (Nine) ou Selena Gommer - 2 (Sous vêtements) ou Amadila (Manteau)
#1774 Le 15-05-2022 à 19h51
♪Hello,
Post #1774 sous Alicia2579
" Ceinture Lutgard "
Avis: Je défile
♪
Dernière modification par feriele96 (Le 15-05-2022 à 19h53)
Places ouvertes fete Sailor moon
#1775 Le 15-05-2022 à 20h20
♠
Ceinture Jia Li 
Feriele96 - La troisième est jolie, j'aime son aspect doux et léger avec les voiles et les fleurs entourant ta poupée. La traine noire crée un contraste plus foncé qui donne un bel équilibre selon moi. Mon CD♥ va à la deuxième dont j'aime beaucoup les couleurs. De plus je trouve que la ceinture se mêle si bien à l'ensemble qu'on dirait qu'elle en fait partie et non que tu l'as rajoutée. J'aime beaucoup.
Alicia2579 - Ohlala que j'aime l'ensemble de ton trio! Enorme CDF♥udre pour la deuxième dont les diverses couleurs et superpositions me plaisent beaucoup. Et petit plus, qui ne fait surement rire que moi, mais j'adore le fait que le chapeau cache les yeux de ta poupée et que l'on retrouve les yeux au niveau de ses pieds. Oui oui ce détail m'a tapé dans l'oeil! J'ai de vrais CD♥ pour les deux autres tenues dont les couleurs se marient si bien. Je suis toujours aussi fan lorsque tu utilises les serpents en arrière plan, ça donne une forme origine et jolie à tes tenues.
Shanaafrica - Enormes CDF♥ pour les deux premières, je vais avoir du mal à choisir. La deuxième est superbe avec ses jolies couleurs, ce mélange animal et végétal, c'est une tenue très "vivante" je trouve et j'adore! Je vais tout de même donner ma préférence à la première tenue, là encore les couleurs sont superbes, tu portes si bien cette ceinture, je suis admirative. Là encore les touches végétales sont un vrai plus, je suis totalement séduite par cette tenue.
Next - Jupe Kristel, Branches Florentine ou Papillons Yuko.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 15-05-2022 à 20h22)






