Chevreau Tiennette
Lauraa : La une est très jolie et la silhouette est la plus harmonieuse; j'aime les superpositions du bas de la tenue. Petit bémol : ce chapeau qui colle un peu moins
Palau : un trio explosif en couleurs, La trois est au top, surtout les coiffes, j'aime un peu moins le tissus bleu qui "pend". J'aime aussi beaucoup ta 1ère tenue
Xiao : Wooow alors là je suis subjuguée, je suis une fan absolue de ces oiseaux : gros CDF pour les deux premières
Voir au-dessus pour la suite
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 139
#1801 Le 21-05-2022 à 22h27
#1802 Le 22-05-2022 à 18h53
Ceinture Tiennette
Avis :
Shanaafrica : J'adore ta première tenue ! Un côté un peu historique qui ressort, je suis fan
Feriele96 : J'aime beaucoup ta première tenue, l'ensemble match parfaitement, les éléments qui proviennent du voyage "Asie" sont parfaits (ces chaussures **)
Lauraa-cm : Quel trio ! Toutes tes tenues sont sublimes, les couleurs que tu utilises sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup ta coiffure, le tout c'est vraiment très beau
Paaau : Ton trio est aussi incroyable ! Une préférence pour ta deuxième tenue, fan absolue de l'ensemble qui se combine si bien. Les couleurs sont également très belles
Xiaojen : Que de couleurs ! C'est hyper coloré, j'adore, je n'arrive pas à choisir
Next :
Froufrous Akiko (Nine) ou Brassière Fabiana (Nine) ou Pantalon Sanomia (Asie) ou Lana des Raies (chaussettes)
#1803 Le 22-05-2022 à 19h41
Ceinture Zaldia (en retard de 2 posts!)

NEXT: voir post plus haut
Alicia2579: Superbes tenues, difficiles avec une ceinture pareille! CDC pour la 2ème 
Shanaafrica: Belles couleurs, j'aime tes tenues!
Feriele96: Défi réussi avec brio! J'aime l'allure japonaise du tout 
Lauraa-cm: C'est rare qu'on voit ces deux couleurs ensemble, mais tu les match superbement bien! CDC pour la 2ème
Paaau: J'adore, j'adore et J'ADORE! Les 3 sont WOW
Xiaojen: Colorées, fantaisistes, orignales: tout pour des tenues parfaites 
Dernière modification par browniiesx (Le 22-05-2022 à 19h55)
#1804 Le 23-05-2022 à 09h14
♠
Brassière Fabiana 
Browniiesx - Je trouve ton trio très harmonieux et tes tenues sont pleines de jolis détails. Deux CD♥ pour la première et la troisième, j'aime leurs diverses superpositions. Pour la troisième j'adore le rendu avec les jambes alors que de base je ne suis pas fan des changements de positions des jambes mais là ça fait vraiment naturel. Le voilage rose de la première j'aime beaucoup, il donne un beau mouvement à la tenue. CDF♥udre pour la deuxième, tout se marie si bien ensemble, la ceinture se fond carrément dans la tenue, on dirait une robe toute faite tellement tout est si bien agencé, totalement fan!
Alicia2579 - Je suis désolée mais je n'aime pas du tout cette ceinture, les bras en arrière comme ça ne semble pas naturel selon moi. Bravo à toi d'avoir relevé le défi, personnellement je n'aurais pas réussi. Ma préférence va tout de même à la troisième dont j'aime l'association des épaulettes, du collier, des éléments dans les cheveux et du miroir. Le détail du doré des bracelets de cheville est sympa aussi.
Next - Sandales Ndeyfatou, Pantalon Jasmine ou Lapin Praline.
♠
#1805 Le 24-05-2022 à 15h45
Sandales Ndeyfatou
Suivant : Voiles Wei (Asie), bustier Trifaccia, Caraco Hannon (Steam), jupon Valériane (catégorie Robes)
Avis :
Xia : A première vue j'ai une préférence pour la troisième en terme de composition de tenue et de couleurs, c'est dommage que la brassière soit un peu cachée par ce collier, mais je chipote 
Brownies : Préférence pour la deuxième ! J'aime beaucoup le travail du haut, et la ceinture se fond bien avec, les couleurs sont douces et harmonieuses
Alicia : A première vue j'aime beaucoup ton trio, mais quelques petits détails me dérange, notamment au niveau des bras/mains qu'on ne vois pas mais qui laissent des ''vides''. Le trou laissé dans la première et la troisième où on voit les gants/bagues sacs sans voir la main, ça me chiffonne un peu
Néanmoins, gros CDC pour ta deuxième tenue !
Shana : Préférence pour ta deuxième tenue, je préfère les couleurs que tu as utilisé ici, elles sont plus harmonieuses entre elles selon moi
Feriele : je suis désolée je ne suis pas très fan de ton trio, le coloris que tu as choisi pour la jupe est pourtant très joli, mais malheureusement j'ai l'impression que les couleurs auxquelles elle est accordée ne vont pas, cela manque un peu de cohérence pour moi. Certains items utilisés aurait pu être sympas avec cette jupe, même pas dans ces coloris. A choisir, je dirais la première, le noir et le blanc allant avec tout, cela me choque un peu moins disons
Dernière modification par Lauraa-cm (Le 24-05-2022 à 15h57)
#1806 Le 24-05-2022 à 16h29
♠
Jupon Valériane 
Lauraa-cm - J'aime l'ensemble de ton trio, dans chacun des tenues, bien qu'elles soient très différentes par leurs couleurs et leur construction, les chaussures sont vraiment à leur avantage. CD♥ pour la première, le travail au niveau du buste et plus particulièrement des épaules me plait beaucoup. Le rappel de couleurs des bijoux de cheville est génial. Gros CDF♥udre pour la troisième, je suis totalement fan de ce rose/parme qui tranche sur le reste de la tenue plus sombre. Et les diverses superpositions que ce soit pour les jupons, les bras ou le buste sont superbes.
Next - Sac Loli Cannes, Veste Rénalde ou Jupe Alizea Cannes.
♠
#1807 Le 24-05-2022 à 18h27
#1808 Le 25-05-2022 à 10h20
Chapeau Audrey
Lululafolle
Trois tenues magnifique, avec ce bleu profond. J'aime particulièrement la coiffe de la première tenue, avec cette partie caché par le chapeau, incroyable: CDC ♥. De même avec la deuxième tenue et cet agencement de ceinture, jupe, jambes etc. D'ailleurs félicitations pour changer la position de ta bimbo sur chaque tenue, moi je n'y arrive pas du tout !
Xiaojen
Cette teinte violacée pastel te va superbement bien ! CDC pour la deuxième tenue avec ce bleu pastel, vraiment, une tenue toute douce mais pétillante avec ce doré... comme ta poupée : acidulée ! ♥
Lauraa
CDF pour ta deuxième tenue, j'ai l'impression d'être face à une reine/impératrice, quelqu'un d'important mais guerrier... je la vois bien assise sur un trône !
Suivant.e : Veste Ether27 ou pantalon de pyjama Zely ou bottes Arlette ou bustier Bella9723
#1809 Le 25-05-2022 à 10h47
♠
Pantalon de pyjama Zely 
Pop-rock-love - Je trouve ce chapeau tellement compliqué à utiliser, bravo de l'avoir choisi! J'aime bien la troisième, j'adore les diverses éléments, elle est simple et jolie. Bonne idée d'avoir pensé aux fleurs pour faire un rappel de bleu. CD♥ pour la deuxième, les couleurs vont très bien ensemble et les touches de doré donnent un coté plus éclatant. Je trouve que c'est dans celle-ci que le chapeau est le mieux intégré.
Lululafolle2 - Ohh ma jupe préférée, je suis trop contente que tu l'aies choisie! J'aime beaucoup la troisième et ses diverses teintes de bleus mêlées au rose, ça donne une belle harmonie. Le mélange des diverses matières, plumes, fourrures.. est très joli. CD♥ pour la première, j'adore l'association dorée et bleue, tous ces détails wah, magnifique tenue! Ce jupon cage s'associe tellement bien avec la jupe et j'aime l'originalité de ta coiffe. Superbe tenue.
Next - Bottines Eeicing, Pantalon Orora ou Jupe Cellya.
♠
#1810 Le 25-05-2022 à 13h03
♪Hello,
Pantalon Orora

Avis:
Xiaojen: La première tenue me plait le plus, j'aime les couleurs qui sautent aux yeux
♪
Places ouvertes fete Sailor moon
#1811 Le 25-05-2022 à 13h36
Plumes Steph1339
Feriele : Préférence pour la deux dont j'apprécie les coiffes et le sac
Xiaojen : que de peps dans ce trio; CDC pour la une, je suis fan du sac et des créatures avec le pyjama
Pop' : CDC pour la deux, cette jupe courte te va très bien, et l'harmonie entre ce chapeau Audrey et la ceinture yuko me plaisent
Suivante : Queues Evangeline329 OU Sac Saejin OU Lys Tigré Psyché OU Ceinture Yetta
Dernière modification par shanaafrica (Le 25-05-2022 à 13h41)
#1812 Le 25-05-2022 à 14h25
Ceinture Yetta
Shanaafrica
Je n'aime vraiment pas cette teinte de violet, mais avec le vert de ta première tenue et le orange de la 3ème j'arrive à l'apprécier ! CDF pour la dernière tenue, avec cette coiffe magnifique et cet assemblage haut-ceinture-manteau que j'aime beaucoup !
Feriele
Je préfère la troisième tenue dont les volants habillent bien les bras de ta poupée.
Xiaojen
Quel joli trio ! CDC pour la deuxième tenue avec ce beige crème qui adoucit ce bleu profond ! CDF pour la première tenue très colorée, qui te va magnifiquement bien !
Suivant.e - Body Paloma ou pantalon Daliane ou Robe Cositachikitax3
#1813 Le 25-05-2022 à 15h31
#1814 Le 25-05-2022 à 16h02
♠
Fausse fourrure ou des plumes : Fausse fourrure Fleurine 
Shanaafrica - J'adore ce pantalon! CD♥ pour la deuxième, ce manteau est magnifique dans ta tenue alors que je ne l'apprécie pas, tu as vraiment réussi à le mettre en valeur. En plus je trouve qu'il est très harmonieux avec le pantalon. Et ce petit oiseau est beaucoup trop mignon! CDF♥udre pour la première, ce pantalon, les manches bouffantes, les perles, l'ombrelle c'est tout toi cette tenue, je suis fan.
Pop-rock-love - J'ai deux CDF♥udre. Un pour la deuxième, ce mélange vert, noir et doré est juste magnifique, tout est si bien équilibré je suis fan. Et le second pour la troisième, avec cette superbe jupe que j'aime tant, donc cette tenue aura ma préférence, le mélange de couleurs est très joli. Elle mêle un coté animal/nature avec une belle élégance, j'adore.
Next - Eventail Marie-Antoinette, Matriochka Matreshka ou Robe Paloma.
♠|/center]
#1815 Le 25-05-2022 à 19h40
Robe Paloma

Xia - La troisième me plaît énormément, bien que toutes soient jolies et fidèles a ton style
Shanaa - J'ime beaucoup l'élégance de la 2e tenue !
Pop - Je suis sous le charme des 3, tant dans leur originalité que du travail apporté. Impossible de choisir parmi ces 3 chefs d'oeuvres !
> Fausse fourrure Yiti / Robe Tova / Voile Chavha
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 25-05-2022 à 19h51)
#1816 Le 25-05-2022 à 20h22
Doublée,
Robe Paloma
Avis :
Panthea40 : Ta dernière tenue est sublime, ce violet avec les pointes dorées c'est super beau
Xiaojen : J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux qui s'associe parfaitement avec ton trio, ça permet de ressortir les couleurs plus foncées. Une préférence pour ta dernière tenue, l'ensemble et les couleurs sont parfaits
Shanaafrica : J'aime énormément ce pantalon et il te va très bien ! Je suis fan de ta première tenue, l'ombrelle match divinement avec le manteau et le pantalon
Pop-rock-love : Amoureuse de ton trio et particulièrement de tes deux premières tenues. Tout se combine à la perfection
Next :
Voir chez la belle Panthea40
#1817 Le 25-05-2022 à 23h03
Fausse fourrure Yiti
Alicia : Je n'aime de base pas du tout cette robe, et je trouve que tu la rends jolie, préférence pour la 1ère dont j'apprécie beaucoup les volumes et ce voile orangé
PANTHEA : Un bien joli trio; cette jupette te sied à merveille. CDC pour la trois avec ce nounours trop choup
Xiao : un super trio une fois de plus! Gros CDC pour la une, super sexy. Tous les éléments se marient magnifiquement
Suivante : Capeline Gabriella OU Manches Lunaelle OU Body Flanagan OU Bas Finen
Dernière modification par shanaafrica (Le 25-05-2022 à 23h07)
#1819 Le 26-05-2022 à 00h23
♪Hello,
Manches Lunaelle

AVIS:
Abba: Les trois tenues sont superbes! J'aime la 2ème le plus ♥
♥♥
♪
Dernière modification par feriele96 (Le 26-05-2022 à 13h35)
#1820 Le 26-05-2022 à 01h48
Coiffe Avaritia
Bon dès que je tape sur Word j'écris beaucoup trop....
Fer, la première.
Abba, belle découverte ! Cette robe est superbe. Comme d’habitude tu nous proposes de très jolies tenues. J’aime beaucoup la simplicité de ta première tenue, elle est très élégante. Pour ta deuxième tenue, j’aime bien les couleurs utilisées mais je n’aime pas ces froufrous, je trouve qu’ils cassent la beauté de cette robe. Quant à ta troisième tenue, CDF sur le travail du haut : incroyable, je redécouvre des vêtements que j’utilise fréquemment, bravo.
Shana, cette fourrure pour moi est un véritable calvaire (je ne l’aime pas du tout) ! J’ai une préférence pour ta première tenue qui est pour moi la plus aboutie et qui met en valeur le plus cette veste. La deuxième aurait aussi pu me plaire mais je suis dubitative quant aux choix du chapeau et des lunettes. Enfin, ta troisième tenue est très mignonne, je l’aime bien aussi (malgré mon bémol pour les fleurs et cette ombrelle sans canne).
Alicia, je ne connaissais pas cette robe non plus (étonnant) ! Tu nous as fait un très joli trio, je ne sais pas laquelle choisir ! Ta première tenue est très mignonne, j’aime bine l’arrière-plan noir qui fait bien ressortir cette robe. Pour ta deuxième tenue, les couleurs et cette sobriété sont un bon combo pour faire une jolie tenue. Et pour ta dernière tenue, j’aime bien les touches de doré qui donnent un air de royauté à ta tenue.
Panthea, magnifique trio. J’aime énormément ta première tenue CDC. Dans ta deuxième tenue fait très Alice aux pays des merveilles et met en valeur cette jolie robe, ta poupée est trop mignonne. Enfin, pour ta troisième tenue, est aussi trop chou.
Xiaojen, gros CDC pour ta troisième tenue ! Couleurs organisation, elle est parfaite en tout. Les deux premières sont totalement fidèles à ton style et sont bien organisé autour de cette veste.
NEXT : Robe Hilaria - Eleana (robe/star) - Cadeau Muguet 2013 (robe)
Dernière modification par calauli (Le 26-05-2022 à 21h26)
Merci Shudder pour ce kit !
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~
#1821 Le 26-05-2022 à 10h32
♠
Robe Hilaria 
Calauli - Ton trio est juste divin, dans chacune de tes tenues la coiffe est totalement en accord avec les autres éléments. CD♥ pour la première et la troisième que je trouve très élégantes. Petit plus pour le buste et les manches de la troisième c'est sublime. CDF♥udre pour la deuxième, ce mélange de bleu clair et de vert d'eau ainsi que les touches plus foncées apportées par le collant et le body, c'est magnifique. Je suis sous le charme de cette tenue.
Feriele96 - Je trouve ton trio harmonieux avec ton choix de mettre en majorité du noir et blanc. Ma préférence va à la deuxième tenue, j'aime les touches d'or qui donnent du peps à l'ensemble. J'aime beaucoup ta coiffe ainsi que le coté à la fois sexy et mystérieux de ta poupée, CD♥ pour cette tenue.
Next - Décor Cellya, Bas Gianduja ou Ballon de Foot.
♠
#1822 Le 27-05-2022 à 02h39
Bas Gianduja

Xiaojen: Je suis désolée, mais j'ai de la difficulté à voir la direction dans laquelle tes tenus vont! Beaucoup d'accessoires et de couleurs, mais je ne vois pas le thème qui les rejoint. C'est moins mon style disons 
Calauli: Les 3 sont absolument magnifiques, gros CDF pour la 2
Feriele96: Je ne suis pas une grande fan du noir et blanc habituellement, mais j'avoue que j'aime beaucoup ta 3ème tenue! CDC pour cette dernière
Abba66: Belles tenues simples, ma préférée est la 1ère 
Shanaafrica: Comme d'habitude, un beau style originale avec des superbes couleurs! CDC pour la première
NEXT: Jupe Yvonne, heaume Chevaleresse OU Colerette Aelia
#1823 Le 27-05-2022 à 12h23
Jupe Yvonne
Browniiesx
J'aime beaucoup les couleurs toutes douces utilisées sur tes trois tenues. J'aime partiuclièrement la troisième tenue, avec le mouvement de la ceinture et des poissons : CDC
Xiaojen
J'hésite entre la première et la deuxième tenue, mais je préfère l'assemblage chaussettes-chaussures de la deuxième donc CDC pour celle-ci !
Calauli
Trio incroyable ! CDF pour la deuxième tenue avec ces manches et ces couleurs, j'adore. CDC pour la première tenue, j'aime beaucoup comment le vert souligne le bleu au niveau des jambes, un peu comme une ombre
Suivant.e - Collier rentrée 2012 ou jupe Lucinda ou bikini Majorque
Dernière modification par pop-rock-love (Le 27-05-2022 à 13h13)
#1824 Le 27-05-2022 à 15h19
Jupe Lucinda
Pop' : Ma préférence va à la 2, bien que l'on voit moins la jupe imposée, mais je la trouve sexy et élégante (ce chapeau te va super bien)
Browniie : De très belles couleurs; ma préférence va à la 3 dont la silhouette me plaît bien
Xiao : joli trio, CDC pour la deux, tous les éléments me plaisent et matchent super bien♥
Suivant : un élément de ma deuxième tenue OU des fleurs
Dernière modification par shanaafrica (Le 27-05-2022 à 15h22)
#1825 Le 27-05-2022 à 22h57
♪Hello,
Fleurs Raiponce

♥♥
♪
Dernière modification par feriele96 (Le 27-05-2022 à 22h58)