♠
Pareo Zelia 
Pop-rock-love - Ton trio est sublime! Tous ces détails sur chaque tenue, wahouu. CD♥ pour la deuxième, j'ai beaucoup de mal avec le kaki mais là je trouve que le pantalon se marie bien avec les autres couleurs plus douces et du coup le kaki ne me gêne pas du tout. CDF♥udre pour la première, le paréo, le collier de perles, les fleurs, le sac, rahlala mais en réalité je suis fan de tous les détails de cette tenue. Et gros CDF♥udre pour la troisième, tout s'accorde si bien, plein de couleurs, de détails, ce sac je l'adore, cette coiffe si jolie et puis je trouve que les chaussettes vont très bien avec ces chaussures. Bref ton trio de demoiselles cornues est superbe!
Shanaafrica - Rohlala mais toutes ces couleurs acidulées je valiiiide! CD♥ pour la deuxième on dirait vraiment un bonbon, cette tenue très gourmande est pleine de jolis détails colorés. Et ces chaussettes que j'oublie bien trop elles sont canons. Je trouve que tu as très bien réussi à composer une tenue autour de ce haut que l'on voit peu, j'adore le rendu. Gros CDF♥udre pour la première, des bulles, des bonbons, des papillons, des couleurs douces, comment ne pas craquer ? Tu es allée jusqu'à accorder la couleur des chaussures avec la couleur du milieu de la jupe si ça ce n'est pas le sens du détail! Totalement fan!
Next - Guêtres Kuma, Feuilles Lolopixelle ou Barrette Amoureuse.
♠
♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste là sur ma peau. ♠♥♠