Bonsoir !
Ceinture Josiane
Xia (Eventail Josiane) : J'aime beaucoup la palette de couleur de ta première tenue, c'est très joli! Néanmoins, je trouve ça extrêmement dommage d'avoir deux fois la même exacte coiffe (masque Josiane + couronne flore) sur deux de tes trois tenues...
( Ceinture Paloma) : J'aime beaucoup ta première tenue et le mélange jaune rose qui ressort super bien avec le teint de ta poupée.
(Chat 1er Mai 2019) : A croire que c'est fait exprès, mais là aussi, j'aime beaucoup ta première tenue. le mélange canard jaune est top. Cependant, même remarque que pour ton trio avec l'éventail, je trouve dommage d'utiliser autant d'éléments en commun entre tes trois tenues, le masque Josiane, les bracelets... Pareil, je remarque le la salopette sur deux de tes trois tenues, la coiffe de ta deuxième tenue qui est la même que celle présente deux fois dans ton trio éventail, et le mini haut Ether26 qui est dans chacun de tes trois derniers trios... C'est vraiment dommage de ne pas faire d'effort de recherche d'éléments différents entre tes trios et à minima entre les tenues d'un même trio, surtout avec le nombre de vêtements en ta possession. Au final, tes tenues finissent par toutes se ressembler...
Calauli : J'aime beaucoup l'ambiance un peu "nature" de ta dernière tenue, je trouve que ça va bien avec ce châle. Trois tenues relativement simples, mais qui fonctionnent bien !
Shana (Pouwhenua et décor Kahurangi) : Ta deuxième tenue fonctionne bien, j'aime bien l'utilisation de ce pantalon avec les kiwis. Moins convaincue par la coiffe dont les couleurs et la forme jure un peu avec l'harmonie du reste de ta tenue.
(Robe Roswitha) J'aime beaucoup la légèreté et l'harmonie de ta dernière tenue, c'est très joli, et c'est rare que je trouve que des positions de jambes soient bien utilisées. Néanmoins, c'est un peu dommage que les dites jambes ne soient pas de la même couleur que le teint de ta poupée.
Alicia : Superbe trio, les couleurs sont ouf. Très fan de ta deuxième tenue.
IceCream : Un joli trio tout en douceur. J'aime beaucoup tes deux dernières tenues, très harmonieuses. Un peu moins convaincue par l'utilisation de la ceinture Yuko sur la première, le noir tranche vraiment avec la douceur de ta tenue. Le style de la deuxième est ouf !
Macherie: Très, très fan de ton trio, cette jupe est faite pour ta poupée ! Le style et la structure de ta première tenue est Incroyable. J'adore !
Next : Jupe Tomohime - Bustier Psykhê - Corsage Ivona - Lingerie Coleoptera
Dernière modification par tete929 (Le 05-05-2022 à 22h16)