Bonsoir !
Haut Noélie
Xia (Débardeur Taeline) : J'aime beaucoup ta dernière tenue, les contrastes de rose/violet avec les teintes de blanc/gris/noir, c'est canon !
(Sac à dos Eleonore) : Une préférence pour ta deuxième tenue dont les couleurs sont très jolies, même si personnellement je n'aime pas le masque et le chapeau de fée. Le mélange violet/vert est top.
(Sac Brooklyn) : Joli trio, j'aime beaucoup ta première tenue, les petits chignons sont très mims.
(Ciré PlicPloc) : Eh beh.... 4 trios en une seule journée, c'est beaucoup ça 
Concernant ton trio, il est très joli. Jolie prouesse d'avoir assorti tes tenues au teint et à la couleur de cheveux de ta poupée, c'est très harmonieux. J'aime beaucoup ta première tenue, le mélange ciré-pantalon fonctionne très bien et le chapeau est adorable. Le jeu de transparence avec des couleurs plus vives de ta dernière tenue est également canon.
Aerallee : (Mitaines Shanika): Un joli trio harmonieux dans ses couleurs, c'est très joli ! J'aime beaucoup l'équilibre des couleurs et la mignonitude de ta dernière tenue avec son petit sac et son chapeau oreilles.
(Sac Brooklyn) : Ta dernière tenue est canon, j'aime beaucoup le coté très coloré mis en valeur par les touches de noir. Première fois que je trouve ce chapeau joli dans une tenue également, il va super bien avec ces lunettes.
(Jupe Gadalwyne) : Un joli trio harmonieux et peps ! J'aime beaucoup ta première tenue, le quasi monochrome est canon, de même que tout les mouvements de tissus.
Alicia: J'adore ton trio, même si bizarrement, je ne trouve pas que le sac soit à sa place dans tes tenues. Cependant, j'aime énormément les couleurs et l'agencement de tes deux premières tenues. Canon.
Shana (Chapeau Raposa) : Bon, je hais ce chapeau de toutes mes forces, donc chapeau d'avoir fait un trio avec, je n'aurais pas pu. C'est également chouette que tu aies changé de coupe pour pas que ta coupe habituelle ne dépasse du chapeau. J'aime bien la silhouette de ta dernière tenue et j'aime beaucoup le bas de ta deuxième tenue. A vrai dire, le "trou" entre le col en fourrure et la veste me gène, mais sinon cette tenue est top.
(Richelieu Kiriko) : J'aime beaucoup ta première tenue, elle est très jolie. Le mélange de couleurs est top, j'aime beaucoup le côté mignon avec les noeuds, les papillons et les bulles. Seule la tête de mort est pour moi de trop et ne colle pas ni avec la côté mignon de ta tenue, ni avec ses couleurs.
(Cornes Okulus) : J'adore ces cornes, je pense qu'elles sont mes préférées du jeu. Une grosse préférence pour ta première tenue, j'aime beaucoup l'assemblage des couleurs, c'est très joli.
Next : Jupe Psykhê - Churidar Shubhra - Marie Poupines (Jupe) - Robe Yediow
Dernière modification par tete929 (Le 29-05-2022 à 12h35)