Je me suis bien éclatée avec cet item, je ne l'aurais pas acheté d'office sinon ! C'était chouette !
Xiaojen Kimono Sona : La troisième a un truc en plus, je crois que ce sont ces feuilles avec le mouvement du kimono ? En tout cas le bout de la jupe fleurie, les détails... J'aime !
Ceinture Simitthus : Marrant cette joue apparente sur deux, il y a une raison ?
J'aime beaucoup ces tenues là justement, les colliers par dessus changent vraiment l'objet. Le papillon sur la troisième fait trop raide par contre, surtout avec le gilet, ça fait deux barres. Mais la première est folle, y'a des tas de détails !
Macherie Colliers Bella9723 : L'esprit 1920 trotte dans le coin ! Tout a la même inspiration et rien n'est pareil, superbe trio, juste pour la seconde je n'aurais pas mis la résille mais c'est vraiment une question de goûts là dessus.
Alicia2579 Veste Tomohime : La première est fabuleuse. Le contraste jaune/doré sous le voile c'est beau... Le côté gentiment boudeur qu'elle a sur la troisième, avec ses mains dans le dos, c'est craquant !
Collier Working girl : J'aime le côté très film noir de la seconde, les contrastes de style de la troisième avec la lingerie apparente, les yeux cachés et le bas très habillé. Le bout de robe qui dépasse en haut sur la première me plait un peu moins mais le reste est superbe, et le bas rend bien donc tant pis 
Shanaafrica Veste Joyce : T'es belle tu sais ? Ces couleurs flash sur la première...
Le jeu de matière sur la deuxième...
La folie de la troisième...
Calauli Veste Tinnette : Les voiles de la première sont juste fabuleux. Le travail sur le haut de la seconde, wouah. Celle toute derrière est moins remarquable et le pastel fait flou, mais cette première tenue !
Tete929 Brassière Céto : Hé beh. J'ai du mal à choisir ma préférée. Les nuances sombres sont nombreuses et élégantes, les chapeaux sont hyper travaillés, les jupons j'en parle pas (faire fonctionner des sequins sous une grille et sur de la tulle sans faire archi tchoin, bravo). Mes applaudissements !
Suivante : Jupe Alia (Afrique) ou Jupe Trisha ou Gants Mikonya ou Gant Melanie5847
Dernière modification par Murme (Le 30-03-2022 à 16h37)