Je ne suis pas venue sur ce topic depuis une éternité, soyez indulgentes ahah. J'ai tenté de composer trois tenues autour du bikini Célita.

quelques avis:
Xiaojen (manteau Laureline): Je suis admirative de ton usage des couleurs, et j'aprécie particulièrement ta seconde tenue, et la manière dont tu parviens à y marier harmonieusement le jaune et le orange.
Shanaafrica (jupe Yvie): De même que pour Xiaojen, cet usage du orange m'impressionne, et je suis tout à fait fan de ta troisième tenue, j'aime beaucoup son côté fantastique et automnal, même si j'aime aussi beaucoup la seconde et la manière dont tu mêles par le biais de détails deux couleurs a priori aussi éloignées que le bleu et le orange.
Xiaojen (chaussures Séréna): J'adore la silouhette plus sobre de ces trois tenues et la manière dont les jambes sont apparentes, mais j'ai une préférence pour la première et la troisième. Le jeu de lanières de la troisième lui donne une structure très intéressante, tandis que j'aime beaucoup la manière dont la couleur jaune se retrouve disséminée au sein de la première. Je suis également fan de la mise en beauté de ta poupée.
Shanaafrica (bracelets Lopixelle): J'aime beaucoup l'attention aux détails dont témoignent ces tenues, avec les rappels des oiseaux dans la coiffe de la première, ou les nombreux détails végétaux de la deuxième. Mais j'apprécie tout particulièrement la troisième tenue, avec ses jeux de différentes textures (les cônes des épaulettes, les plumes de l'éventail...) qui lui donnent un relief tout particulier.
Xiaojen (jupe Lim): Je suis tout à fait fan de la première tenue: elle est vraiment à mon goût, que ce soit au niveau du nombre limité de couleurs employées ou des jeux de superposition.
Shanaafrica (nuisette Assiata): Cette nuisette est très jolie et super bien exploitée dans ces tenues. Je suis surtout fan de la première tenue, qui semble raconter une histoire à elle toute seule, et de la deuxième, et surtout de la robe-jupe que tu y a créé
Lauraa-cm (chapeau Azalaïs): J'aime beaucoup la versatilité de ces trois tenues! La première tenue a vraiment conquis mon coeur, avec toutes les superpositions qu'elle met en oeuvre et la beauté de son camaïeu de noir et de blanc, mais j'aime également beaucoup l'usage que tu fais du orange, mis en valeur par le noir, dans la troisième tenue.
Tete929 (robe Séréna): Je suis amoureuse de ces tenues! Vraiment leurs couleurs pastel ont conquis mon coeur, et j'aime beaucoup comment tu as mis à profit la transparence de la robe Séréna pour créer des jeux de superposition très subtils. J'adore l'élégance de la deuxième tenue, et les sublimes jupons que tu a créé avec cette robe dans ta première et troisième tenue. Je suis subjuguée!
Pour la suite: Foulards Isée, Voiles Siena, Pantalon de lingerie Julienne ou Ceinture Invidia