♠
Haut Curare 
Shanaafrica - Oulalah je suis fan de ton trio, chacune ses couleurs, chacune son univers. CD♥ pour la deuxième et la troisième. Pour la deuxième j'adore les touches de couleurs apportées par les fleurs dans les cheveux, le sac et le bas de la jupe. Cette jupe que tu portes vraiment bien. Belle idée les chaussures avec les bas. Bel équilibre dans cette tenue. Pour la troisième j'aime son originalité, la veste très vive attire le regard. Le crâne qui reprend les crânes des tatouages, si bien pensé, jolie tenue. Enorme CDF♥udre pour la première. Ce vert fluo tu le portes si bien et il se marie à merveille avec le noir. J'aime le volume donné par les épaulettes, le mouvement donné par les perles et les détails comme les papillons ou bien encore le collier qui habille vraiment la tenue. Sous le charme de cette tenue.
PANTHEA40 - J'aime beaucoup ton trio, les tenues sont simples mais les détails sont si bien pensés dans chacune. Il y a une vraie harmonie qui se dégage de tes tenues. J'adore l'originalité de la première, avec peu d'éléments tu as crée un bel ensemble. Ce gros pull avec le bas de la tenue plutôt léger crée un joli contraste qui me plait beaucoup. Pour la deuxième j'aime son coté rock avec la présence du cuir joliment tranché par les touches de rouge, bleu et blanc, superbe. CD♥ pour tes deux premières tenues. CDF♥udre pour la trosième, le mélange entre le coté sexy avec le body apparent et le décolleté et le coté plus street du baggy je suis fan. Les lunettes, la veste, le sac que l'on voit peu, tous les éléments me plaisent. Je trouve que c'est dans cette tenue que les escarpins sont le plus mis en valeur.
Next - Bicyclette Tana, Brassière Malika ou Boucles Solange.
♠
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 139
#2001 Le 26-06-2022 à 20h59
#2002 Le 26-06-2022 à 22h41
Brassière Malika
Shana - Les 3 tenues sont très mignonnes, j'aime énormément ces couleurs vives. La dernière est ma favorite, je trouve que tu as très bien su jouer avec le rose et ces détails jaune qui donnent une jolie harmonie à la tenue.
Xia - (J'aime tellement cette coiffure sur toi, en plus elle me fait revenir tellement de souvenirs à une époque ou c'était vraiment LA coiffure que tout le monde portait
)
Les trois tenues sont incroyables, je n'arrive pas a en préférer une. Le coloris choisi est superbement mis en valeur dans les 3 et j'aime chacune d'entre elles dans leur différences.
> Une enchère de catégorie robe / Robe Ming Xia / Robe Gimbya
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 26-06-2022 à 22h55)
#2003 Le 27-06-2022 à 00h26
Une enchère de catégorie robe: Robe Mélisande
PANTHEA40: CDC pour ta 2e tenue, les couleurs forment un bel ensemble. J'aime bien le pantalon de ta 3e tenue mais je ne suis pas fan de la brassière avec.
Xiaojen: Déjà j'aime beaucoup l'idée du jean pour tes tenues. Gros CDC pour ça. J'aime beaucoup la 3e tenue avec le contraste entre le pantalon clair et le style plus sombre.
Next : Fée du printemps (sac) – jupe Cléopâtre – Décor Raposa - Livre Leesa
#2004 Le 27-06-2022 à 10h23
♠
Livre Leesa 
Emra-Star - J'aime l'univers qui se dégage de chacune de tes tenues. CD♥ pour la troisième, la robe se fond vraiment dans les autres éléments que tu as choisi. Le goutes d'eau, les piques et les fleurs entourent ta bimbo et créent une belle harmonie. CDF♥udre pour la première, j'aime l'histoire qu'elle raconte, une poupée passionnée par l'univers et son étude. Jusqu'au détail des lunettes. Puis je trouve que les anneaux des planètes vont très bien avec ta coiffe et ta coiffure. Superbe.
PANTHEA40 - J'aime tes superpositions toujours si bien pensées ainsi que tes choix de couleurs. CD♥ pour la troisième, on dirait que tout le haut de la tenue est une seule et même pièce tellement tout se marie si bien. Ce pantalon est magnifique, il donne un mouvement original que j'aime beaucoup. Gros CDF♥udre pour la première, ce mélange de couleurs est sublime, tous les éléments se mêlent harmonieusement les uns avec les autres. La brassière fait partie intégrante de l'ensemble de la tenue, c'est très joli. Totalement conquise par cette tenue.
Next - Sac Primia, Sandales Sherlyn ou Gilet Gianduja.
♠
#2005 Le 27-06-2022 à 12h19
Gilet Gianduja
Xia - La première tenue m'a directement tapé dans l'oeil ! J'aime énormément le pantalon qui s'inscrit très bien dans l'ensemble. L'harmonie de bleu avec les 2 autres tenues est également très joli.
Emra - J'aime énormément la première et la troisième,les tons sont très doux et se marient très bien à mon gout
> Jennifer Anestone (robe) / Jupon Edna / Bikini Majorque
Dernière modification par PANTHEA40 (Le 27-06-2022 à 12h26)
#2006 Le 27-06-2022 à 12h46
Bikini Majorque
PANTHEA40 : Gros CDC pour la deux, avec ces sublimes chaussures qui se marient parfaitement à ta micro jupe. C'est ce que j'appelle une tenue simple mais terriblement efficace. j'aime aussi beaucoup les dentelles et les transparences de la trois, ainsi que ses couleurs.
Xiao : CDC pour la une et la trois. Sur la une, je suis love de ce pantalon allié aux chaussettes et aux plateformes. Le détail du monocle me plaît aussi. Dans la trois, je suis fan des cornes, et j'aime aussi ces bracelets. De manière globale, je trouve très jolie l'alliance noir-bleu roi
Suivante : Boucles Nyambura OU Jupe Sybil OU Béret Moussaillon OU Tee-shirt Chiarina
Dernière modification par shanaafrica (Le 27-06-2022 à 12h51)
#2007 Le 27-06-2022 à 13h33
♠
Tee-shirt Chiarina 
Shanaafrica - Quel joli trio coloré! CD♥ pour la première et la troisième. La première est très originale par le choix des éléments que tu as fait, ce pantalon crée un contraste avec le reste de la tenue et le tout s'harmonise très bien. Le choix de ce collier chaîne est aussi original et crée un fil conducteur à l'ensemble de la tenue. La troisième est un beau mélange de tons de verts comme tu sais si bien le faire. Puis j'adore cette bouée et ce chapeau que tu as bien assortis. Petit + pour les chaussures/chaussettes qui font toute l'originalité de cette tenue plage. Enorme CDF♥udre pour la deuxième, le travail de la transparence est magnifique. Les tatouages habillent autant ta poupée que les vêtements. Les éléments noirs forment une très belle harmonie avec les éléments colorés. Cette tenue est juste sublime.
PANTHEA40 - CD♥ pour la troisième, j'adore comment tu as joué sur la transparence des divers éléments. Tu as très bien mêlé les tons de verts entre eux. Toutes tes superpositions sont superbes, on voit que chaque élément est bien pensé. Très jolie tenue. CDF♥udre pour la deuxième, je suis juste conquise par ce trio de couleur vert, rose et noir. Cette tenue est classe et élégante et là encore les superpositions sont parfaitement travaillées. Magnifique tenue.
Next - Foulard Jacquotte, Bas Pâques 2014 ou Boucles d'oreille Coeur.
♠
#2008 Le 28-06-2022 à 09h50
Foulard Jacquotte :
Bimbo suivante : Manteau cape Suzy ou Châle Inga ou Jupe Lavina ou Robe Charline
Xiaojen : La deux est marante, j'aime bien 
Shanaafrica : J'adore la dernière 
PANTHEA40 : La deux est super originale ! J'aime beaucoup !
Xiaojen : La dernière est sympa 
Emra-Star : La première est jolie ^^
PANTHEA40 : J'aime beaucoup les deux dernières 
Xiaojen : Celle du milieu est jolie 
Shanaafrica : La une est chouette !
PANTHEA40 : Les trois sont tops 
Xiaojen : Quel défi cette robe ! J'adore la première !
Dernière modification par macherie (Le 28-06-2022 à 09h55)
#2009 Le 28-06-2022 à 10h06
Doublée Foulard Jacquotte
Macherie : Ton trio est très réussi! J'aime beaucoup le style vintage associé au foulard. Mon CDC est pour la 1ère tenue.
Xiaojen : Très beau choix de couleurs pour ton trio ! CDC pour la 1ère tenue qui est faite avec des éléments qu'on ne voit pas tous les jours et qui font un bon mélange.
Next : Voir au-dessus 
Dernière modification par Emra-Star (Le 28-06-2022 à 17h21)
#2010 Le 28-06-2022 à 10h24
Jupe Lavina
Emra : Ma préférence va à la une avec ce combo pantalon large plateformes qui me plaît bien
Macherie : CDc pour la une, tous les éléments et leurs teintes s'harmonisent parfaitement. J'aime particulièrement ce sac que l'on voit rarement, les coquelicots et les coiffes
Suivante : Manteau Laureline OU Jupe Thiane (Afrique) OU Bas Rock OU Robe Inanna (Halloween)
Dernière modification par shanaafrica (Le 28-06-2022 à 10h26)
#2011 Le 28-06-2022 à 12h04
♠
Bas Rock 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième, tu portes si bien les couleurs vives. Je n'aime pas ce chapeau mais tu me le fait aimer avec cette tenue. J'adore ce sac, les chaussures avec les chaussettes, les perles, les épaulettes. On dirait vraiment une robe tellement la jupe est bien mêlée au haut de la tenue. Très jolie. CDF♥udre pour la troisième, ce mélange rose et noir est juste superbe. J'adore ces bottes, elles vont si bien avec ta tenue. Les détails de fleurs et papillons sur ce manteau noir sont magnifiques. Je suis sous le charme de cette tenue.
Emra-Star - CD♥ pour la deuxième, les divers tons de beiges se marient très bien entre eux. J'aime tous les détails de cette tenue. Très bonne idée d'avoir choisi ces perroquets, ils entourent ta poupée et apportent une touche de couleur qui s'harmonise bien avec l'ensemble de ta tenue.
Next - Haut Aiyana, Haut Lalita ou Débardeur FrouFrou.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 28-06-2022 à 12h04)
#2012 Le 29-06-2022 à 00h02
Haut Aiyana :
Bimbo suivante : Robe Livia ou bras Niraja ou sac Linbjorg ou Caraco Chooler
Xiaojen : La dernière est jolie, elle fait printanière 
Shanaafrica : La une est chouette !
Emra-Star : J'aime bien la deux avec cette veste qui est très jolie !
Dernière modification par macherie (Le 29-06-2022 à 00h05)
#2013 Le 30-06-2022 à 11h02
♠
Sac Linbjorg 
Macherie - J'aime l'harmonie de ton trio. CD♥ pour la deuxième, je trouve l'assemblage des vêtements très joli. Cette étole ainsi que la voilette du chapeau donnent un coté élégant à ta poupée. Gros CDF♥udre pour la troisième qui est très élégante. La jupe, le chapeau, la ceinture, le collier .. bref tout se marie si bien. Les bijoux aussi sont bien pensés. On voit peu cette jupe et tu en as fait une superbe tenue.
Next - Un de vos vêtements favoris.
♠
#2014 Le 30-06-2022 à 14h44
Un de mes items préférés : ces chaussures Lady Gragra
Xiao : CDC pour la deux, qui fait très Mère Noël revisitée en mode Halloween; j'aime beaucoup le chapeau avec les lunettes ainsi que les gros bracelets qui apportent une structure. CDC+ pour al trois, avec ce très joli short Toini superbement associé aux bottes Amorine la ceinture apporte un très bel effet également tout en finesse
Macherie : Tu es joliment fidèle à ton style rétro chic; ces teintes beige taupe alliées au noir, tu les maîtrises superbement. J'ai une préférence pour la trois, notamment pour ce collier de perles et cette jupe, ainsi que le chapeau avec ce mignon petit oiseau
Suivante : un élément de ma première tenue OU Des plumes OU Des hauts talons
Dernière modification par shanaafrica (Le 30-06-2022 à 14h48)
#2015 Le 30-06-2022 à 15h07
♠
Des hauts talons : Chaussures Laurna 
Shanaafrica - Tu portes vraiment bien ces chaussures. CD♥ pour la deuxième. Tout est pensé dans cette tenue, les fleurs de la coiffe que l'on retrouve dans le bouquet, pareil pour le crâne sur la coiffe et le tatouage. Les perles, les bijoux sur les chaussures, le détail du papillon, j'aime beaucoup cette tenue. CDF♥udre pour la première, tu utilises si bien ce rose vif, j'adore! Tous les détails sont superbes. Les chaussures se marient très bien avec le pantalon. Les coquelicots, la boucle plume, le collier long, c'est tout toi, je suis fan.
Next - Coiffe Isaure, Roses Tiennette ou Haut de forme Bogliane.
♠
#2016 Le 30-06-2022 à 21h12
Hey ! Voici les trois tenues, j'ai choisi les roses Tiennette !
Elles sont pas super chargées et différentes mais please soyez indulgente je ne suis qu'au niveau 50 donc j'ai un dressing encore maigre comparé à vous xD
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/pg57.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/ky8j.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/9yad.png
La prochaine devra faire 3 tenues avec la jupe reine Alien, Hélix ou Mihango 

#2017 Le 01-07-2022 à 09h27
♠
Jupe Mihango 
Kurari - J'aime le coté princesse de la deuxième, l'arrière-plan est une très bonne idée car il reprend les couleur rouge/orange de la coiffe. Je trouve génial aussi le fait que tu aies repris les plumes de la coiffe avec celles de l'éventail. CD♥ pour la première, j'aime les divers éléments que tu as marié entre eux. Là encore bonne idée de reprendre les plumes de la coiffe avec celles de l'éventail. J'aime ton choix de fond et l'utilisation de cette étole habille vraiment le reste de ta tenue.
Next - Chaussures Marjorie, Chaussures Chaperon ou Escarpins Natty.
(Ce jeu me manque, donc si jamais aucun des articles vous inspire je propose une jupe longue de votre choix
)
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 04-07-2022 à 10h17)
#2018 Le 04-07-2022 à 10h51
Jupe longue au choix : jupe Viuda
Xiao : CDF pour la une (pourtant je n'aime pas du tout cette jupe); les couleurs, les papillons, le sac, le tout forme un ensemble très onirique. Le fondu entre le haut et la jupe est très bien exécuté. La deux aussi est très jolie, notamment sa coiffe qui est une de mes préférées, et le combo guêtres/sandales
Kurari : navrée mais je ne vois pas tes tenues
Suivante : Jean Florence OU Robe Yurei (Halloween) OU Casquette Janet OU Grenouille Taïna (Steampunk)
Dernière modification par shanaafrica (Le 04-07-2022 à 10h56)
#2019 Le 04-07-2022 à 11h20
♠
Jean Florence 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième, j'aime ton idée de transparence sur le haut de la tenue. Ce choix de coiffe est génial, il apporte un coté grandiose je trouve. La ceinture va très bien avec la jupe et les coquelicots donnent un rappel fleuri de la ceinture, le tout crée un très bel ensemble. CDF♥udre pour la troisième, que j'aime ce duo de couleur noir/orange. On dirait une grande dame tout droit venue d'un manoir Halloween avec cette cane. J'adore ta reprise de la dentelle de la jupe avec l'ombrelle et le bas des manches. Tout est si bien pensé dans cette tenue. Les dorures lient le haut et le bas pour former une robe. Je suis fan.
Next - Jupe Boann, Chaussures Orora ou Headband Luxuria.
♠
#2020 Le 06-07-2022 à 14h13
Headband Luxuria
Xiao : le jean te va si bien : gros CDC pour le côté un peu poupée mécanique mystérieuse (et je suis amoureuse des ces plateformes aussi ;-)). CDC aussi pour la deux dont j'aime particulièrement le vanity et le blouson dont on retrouve els jolies teintes sur le chapeau lierre. les bijoux de pied apportent un vrai plus aussi : en somme j'aime tous les éléments
Suivante : Robe Kegrim OU Top Pannydbz OU Sandales Cécily OU Short Victorine
Dernière modification par shanaafrica (Le 06-07-2022 à 14h17)
#2021 Le 06-07-2022 à 16h50
♠
Sandales Cecily 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième et son coté sexy rock. J'aime le volume que tu as apporté avec ces épaulettes. Très bonne idée de mettre d'autres fleurs en plus de celle du headband pour crée un ensemble harmonieux. CDF♥udre pour la première, ce rose vif va si bien à ta poupée. Feuilles, fleurs et papillons, ta belle est telle une déesse de la nature. Je suis fan de tous les éléments que tu as mariés si bien dans cette tenue.
Next - Veste Liliaceae, Manchette Tören ou Papillon Deathghast.
♠
#2022 Le 06-07-2022 à 23h11
Papillon Deathgast
Xiao : fan des couleurs utilisées dans ce trio : Gros CDC pour la deux et la trois. La deux avec ce hait de forme que tu portes à merveille, et cette mignonne jupe ananas que je découvre. les chaussettes coeur dans les sandales c'est top! Sur la trois j'aime cette jupe (que je déteste d'habitude)que tu as si bien intégrée dans ta tenue; le travail du haut est très bien pensé; j'aime particulièrement le sac et les mains squelette pour leur côté Halloween, et bien sûr une de tes marques de fabrique avec le collier Ronel
Suivante : Chapeau Becky OU Chaussettes twelve OU Casque Quinzel OU Noeud Crâne
Dernière modification par shanaafrica (Le 06-07-2022 à 23h20)
#2023 Le 07-07-2022 à 09h40
♠
Chaussettes twelve 
Shanaafrica - CD♥ pour la deuxième, j'adore quand tu utilises ces épaulettes, ça donne une silhouette particulière à ta belle que j'aime beaucoup. Les couleurs sont superbes, la jupe est faite pour aller avec ce maillot. L'idée des fleurs autour de ta belle donne un bel effet de mouvement. Enorme CDF♥udre pour la troisième, je suis sous le charme de sa douceur. Quel bel équilibre de couleurs crée par le beige et les touches de vert. J'aime le contraste entre la douceur des papillons et le coté plus halloween de certains éléments ainsi que les tatouages. Juste sublime!
Next - Jupe Kalyca, Pantalon Calliah ou Branchages Dervonnae.
♠
#2024 Le 11-07-2022 à 10h14
Jupe Kalyca :
Bimbo suivante : Coiffe Wokabi ou Masque Josiane ou Collier Edma ou la jupe Tenue Rio ou Robe Marjolaine
Xiaojen : Celle du milieu est sympa 
Shanaafrica : La dernière est très jolie !
Xiaojen : La une avec les fleurs dans les cheveux est chouette 
Shanaafrica : J'aime beaucoup la deux !
Xiaojen : Celle du milieu est top 
Shanaafrica : La trois est très sympa ^^
Xiaojen : La première est mimi 
Kurari : Pense à commenter les tenues des bimbos avant toi ! Sinon j'aime bien ta première tenue ^^
Xiaojen : La une est chouette 
Shanaafrica : J'adore la première ! La deux est sympa aussi 
Xiaojen : Les deux dernières sont sympas ^^
Dernière modification par macherie (Le 11-07-2022 à 10h19)
#2025 Le 11-07-2022 à 10h42
♠
Masque Josiane 
Macherie - CDF♥udre pour la première, moi qui ne suis pas fan des changements de positions de bras/jambes la plupart du temps, là je suis conquise. J'aime cet assortiment de couleurs, les touches de roses et de rouges sont si bien pensées. J'aime l'élégance de ta tenue. Tous les détails sont magnifiques. Ta poupée perdue dans ses pensées est vraiment superbe.
Next - Sari Chandramukhi, Veste Balance ou Ceinture Tadibastet.
♠