♠
Chapeau Capitaine OKeefe 
Shanaafrica - Je suis sous le charme de la douceur de ton trio. CD♥ pour la troisème, je trouve que les divers tons de verts se marient super bien ensemble, tout comme chacun des éléments que tu as choisi pour cette tenue. Je trouve cette tenue à la fois originale et élégante, j'aime les volumes apportés par la ceinture et les épaulettes du body. Enorme CDF♥udre pour la deuxième, quelle belle duchesse, je suis totalement fan. Je n'aime pas vraiment cette ceinture à la base mais là dans ta tenue elle se fond à merveille et j'adore. Ce téléphone, tu sais que je l'aime beaucoup et tu l'as si bien utilisé. Le travail du haut de la tenue est canon! Chapeau bas!
Preparole - J'aime beaucoup la troisième, tu as très bien mélangé les divers tons de bleus, je trouve l'ensemble harmonieux. J'aime l'idée de mouvement qui est apportée par les rubans et le châle. CD♥ pour cette tenue. Et CDF♥udre pour la deuxième, j'aime beaucoup le travail que tu as fait autour de la transparence. C'est une tenue à la fois sexy et élégante, les grandes bottes, la transparence et l'idée du body la rendent sexy et l'utilisation de la ceinture et des gants apporte un coté très classe. Juste superbe.
Next - Ceinture Mad Hatter (Steampunk), Clés et fiole Zonna (Steampunk) ou une jupe courte au choix.
♠
Dernière modification par xiaojen (Le 14-08-2022 à 21h59)
♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste là sur ma peau. ♠♥♠