Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 18-06-2020 à 13h23

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

KeIii a écrit :

Les nouveaux niveaux étaient très attendus et c'est vrai que je ne les trouve pas très challengeant...Mais en même temps, comment créer de la difficulté pour des joueuses qui ont des millions de BA, beaucoup de BO tous les vêtements, éléments de décos, défis etc...sans en plus de cela, rendre la tâche impossible aux nouvelles joueuses ?
Les nouveaux niveaux sont arrivés beaucoup trop tard et une partie des joueuses ont fini par se lassés. Le jeu existe depuis plus de 10 ans et 151 niveaux, c'est assez peu au final. Cet aspect du jeu aurait du être développé plus régulièrement et au fur et à mesure pour garder les anciennes occupées et conserver leur intérêt pour le jeu. Une fois qu'on a fait le tour du jeu, il ne reste plus grand chose à faire à part créer des décos et des tenues.
J'ai commencé à jouer, il n'y avait que Chez Nine. Pas d'iceland, pas de voyages, pas d'enchères, pas de calendrier de l'avent, pas de boulevard de stars. Rien de tout cela. Pourtant, j'aimais bien le jeu. J'ai adoré toutes ces nouveautés, bien évidemment, mais avec le recul, j'ai l'impression que tous ces petits plus ont nuit au développement du jeu de base (les niveaux) et à la mise à jour du jeu dans le temps. Ma bimbo est peut-être allé trop vite et a été trop ambitieux...Mais c'est le jeu, on prend un risque, une décision et parfois ca ne marche pas toujours comme on l'aurait espérer.

Pas faux, ça a dû être difficile d’envisager des nouveaux niveaux qui correspondraient à tout le monde mais comme toi je pense que y’avait moyen de faire quelque chose qui conserve l’intérêt des plus anciens et dans la durée surtout.

Après y'a encore des choses qui font bien vivre le jeu malgré tout et que j'apprécie  beaucoup comme le classement, les podiums bimbos et déco...

Aline1975 a écrit :

J'ai quand même mit un an pour changer de niveau, j'étais bloquée à cause de je ne sais plus quoi, donc dans certains cas c'est mieux d'avoir rendu le truc plus simple.

Ca devait être surement un niveau où il fallait avoir un minimum de BA,  vêtements ou meubles.. Le genre de niveau ou tu te dis que tu n’y arrivera jamais mais à force de patience, d’économie et de seum  ça passe x) Mais je comprends totalement que beaucoup aiment et/ou ont aimé l’ensemble des niveaux .

Dernière modification par S444 (Le 18-06-2020 à 13h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#427 Le 18-06-2020 à 13h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'ai vraiment l'impression, que la fin du jeu est arrivée (en terme d'animation et de nouveautés). /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Voici le message que l'on peut lire quand on se rends à la banque "Ma Bimbo n'a désormais plus de nouveautés, mais tu peux toujours acquérir des vêtements et items dans la boutique Chez Nine pour embellir ta garde-robe et faire de ta bimbo la plus belle de toute !

Les différentes boutiques en ville restent aussi ouvertes !
"

Hors ligne

#428 Le 18-06-2020 à 14h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Invitation de passer dans la section jeu oú on peut se l´animer soi-même.

Hors ligne

#429 Le 20-06-2020 à 13h21

Bimb'adonf
JESSICA38875
...
Lieu: En voyage avec Chichiro
Messages: 317

Le 10 juillet,Beemoov va nous dire ce qu'ils feront avec les coffrets surprises,soit ils le mettent chez nine,soit ils les offrent à toutes les joueuses soit soit soit etc....mais j'aimerais bien qu'ils nous les donnent gratos /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif espèrons qu'ils nous diront quelque chose de positive...


              ~Ma Bimbo~
       
              ~Je Reste~


Hors ligne

#430 Le 20-06-2020 à 14h30

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Y a que moi qui garde toujours espoir que le réseau trouve une solution pour le jeu ?


"

Hors ligne

#431 Le 20-06-2020 à 16h39

Bimb'pascro
morydu83
...
Lieu: fréjus
Messages: 25

Berta221 a écrit :

Invitation de passer dans la section jeu oú on peut se l´animer soi-même.


C'est-à-dire "se l'animer soi-même" ? Je ne comprends pas...


                                                            Mme Manson Volturi                                                               

Hors ligne

#432 Le 20-06-2020 à 22h54

Bimb'powa
jujuu2004
...
Lieu: Wonderland
Messages: 736

quelle triste nouvelle !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


"Life is short, the world is wide, and I want to make some memories."
- Donna Sheridan

Hors ligne

#433 Le 22-06-2020 à 03h53

Bimb'pascro
kagoura176
...
Messages: 41

Quelle tristesse nous voila le 22 juin 2020 depuis les nouvautées de noel je n'ai pas arreter d'attendre une annonce  du jeu mais en 6 mois plus rien

Hors ligne

#434 Le 23-06-2020 à 14h57

Bimb'crobien
biboulle42
...
Messages: 183

Bonjour les Bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tout d'abord pardon pour les faute .

Perso je faisait plus rien je suis resté au niveau 66 parce-que j'en avais vraiment raz le bol de dépensé encore et encore de l'argent sur ce jeux !

Les niveau vous demande d'avoir toujours plus de ceci et de cela j'était plus d'accord avec le principe !

Et quand il faudra remporté une enchère pour passez un niveau je sent que ce sera trèèèèèèèès onéreux .

Quand au métier je suis extrêmement triste qu'on soit contrainte de banqué pour passez les niveau et pourvoir choisir sont métier !

Ce jeux et un caricature dit-on, OK! mais la on et bien au delà de la caricature a mon sens ! On a atteint les sommet de l’exagération et du grotesque !

Un bimbo qui dépense, dépense, dépense, qui change de copain a presque tout les niveaux, qui passe sont temps a changé de boulot, et a faire de la chirurgie plastique !

A l'époque je me rendais pas compte du message que le jeux faisait passez mais avec le recul je trouve que ses limite dégradant ...

Bref pour l'instant je reste parce-que j'aime ma petite bimbo et que j'ai toujours plaisir a décoré sont logement et a l'habillé, même si malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus voyagé ...

Perso je me suis lassé a cause des niveau que je trouvais TROP chiant, je suis d'accord pour le fait que la bimbo doit gagné du QI en étudiant (ce qui et déjà assez long) pour passez d'un mettiez a un autre, mais les autre challenge mon bien dégoûté du jeux !

A qu'elle moment dans le monde réelle on vous oblige a avoir +9000 fringues, ou a remporté une enchère pour avancé dans votre carrière ?
Sa aurait du resté un privilège de participé au enchère pas une obligation !

Il aurait fallut un jeux ou chacun y trouve sont compte, les niveaux pour celle qui veule du challenge, mais que ce soit pas un obligation pour toute les joueuse ...

Moi j'étais pas la pour les niveaux juste pour la mode, la déco, les métier, et le copain que j'aurais aimé pouvoir choisir parmi tout ce proposé, en bref moi je cherché la détente et le coté créatif dans ce jeux, pas le challenge des niveaux !

Bref je me suis rarement exprimé sur les forum mais voila il fallait que je le disent !

J'avais rien contre de banqué pour des nouveauté qui me plaisait d'ailleurs j'ai beaucoup banqué pour les nouveauté (presque a chaque fois), mais je refusais de banqué par "obligation" pour pas resté bloqué 4ans au même niveau, a savoir des niveau ou on m'obliger a faire/acheté quelque chose !

Dernière modification par biboulle42 (Le 23-06-2020 à 14h58)


                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#435 Le 23-06-2020 à 22h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Quel dommage... Je m'y attendais, puisqu'ils n'y avais plus de nouveauté... Merci a toi de nous avoir avisé, c'est apprécié ! Je suis ici depuis le tout début, c'était amusant de voir le jeu grandir, ainsi de voir toutes les créations... Je peux donc dire que pour moi aussi, c'est terminé ! Je trouve tout de même qu'il est décevant de voir que personne ne peut continuer sans toi, même si tu es irremplaçable ! Bisous et bonne chance a toi xxx

Hors ligne

#436 Le 24-06-2020 à 15h01

Bimb'encore
La-plus-chause
Messages: 53

Belladida a écrit :

C'est tellement dommage il y avait encore tellement à faire...
L'avantage avec Ma Bimbo c'est que c'est un jeu intemporel qui peut constamment et toujours évoluer, il suffit juste de s'en donner les moyens et de le vouloir. Visiblement c'est le contraire qui se passe.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Malgré les bonnes années que j'ai pu passer sur ce jeu, et tout l'amour que j'ai pour, je reste très très très déçue par cette annonce. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Si vous ne voulez plus entretenir le site, pourquoi ne pas le céder a une personne qui veut continuer a le faire vivre ?
Il y a tellement de points d’interrogation dans cette histoire c'est dommage car on ne peut pas réellement comprendre la raison de cette décision. 


Je ne peux quand même pas m’empêcher de vous remercier pour toutes ces années car ma bimbo avant d'être un jeu c'est aussi une passion, un journal intime, une thérapie pour soit-même et une liberté d'expression unique.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bonne continuation a tout le monde ! Quant à moi je vais continuer comme je peux jusqu'à me lassé du jeu.




                                  #PrayForMaBimbo #RIP #BadNewOfTheDay #2020TheEnd


Je partage totalement cet avis :-( mais bonne continuation à Nine et bravo pour toutes ces années, j'ai grandi avec Ma bimbo et comme beaucoup l'ont dit, c'est un jeu intemporel où je ne peux me lasser. Ce serait bien de léguer le jeu à quelqu'un qui en veuille en effet...

Hors ligne

#437 Le 24-06-2020 à 19h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je ne passe jamais sur le forum, mais il semblait ne plus y avoir de nouveau contenu donc je suis allée voir les annonces après avoir vu quelqu'un mentionner sur Eldarya la déception de voir mourir les nouveaux jeux "comme MaBimbo". Quelle surprise de voir que le jeu est pour ainsi dire mort! (au niveau développement en tout cas, je sais que beaucoup, dont moi, continuent à jouer malgré l'annonce).

Je suis assez déçue, mais surtout du fait que cette nouvelle n'est annoncée nulle part ou presque. Un petit message dans la banque certes, mais tout le monde n'a pas pour habitude de banquer (ou du moins de visiter la page).
Des annonces sur le forum, que tout le monde ne visite pas.
Pourquoi pas une annonce sur tout le site, ainsi qu'un petit cadeau d'adieu peut-être?

En tous cas, un grand merci à Nine et à toute l'équipe pour toutes ces années. MaBimbo reste pour moi l'un des jeux de mon enfance et adolescence, et ça m'attriste beaucoup de le voir partir comme ça.

Hors ligne

#438 Le 26-06-2020 à 11h55

Bimb'bimbo
jade2460
C'est facile de s'inventer une vie mais c'est plus compliquer de vivre la vraie
Messages: 1 370

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13870/moy/11095237.jpg 

Hors ligne

#439 Le 26-06-2020 à 14h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !

oh super comme news, merci, j'espère que c'est positive , surtout si ils disent "un petit réglage a faire", c'est qu'il ya quelque chose ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-06-2020 à 14h26)

Hors ligne

#440 Le 26-06-2020 à 14h39

Bimb'powa
Marion0997
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 515

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !


Merci pour l’information !
Hâte d’être à lundi en espérant qu’on ai une bonne nouvelle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne journée à tous !



"Le début est la fin et la fin est le début" -Dark-
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14294/moy/11434434.jpg

Hors ligne

#441 Le 26-06-2020 à 15h17

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !



Merci beaucoup Jade de nous prévenir!! Mon vendredi est encore plus ensoleillé que d'accoutumée!!

Bon weekend à tou-te-s!

Hors ligne

#442 Le 26-06-2020 à 15h38

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 677

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !


Je n'en crois mes yeux, il me semble que je rêve alors pince toi fort ma lulu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Jade pour l'info ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#443 Le 01-07-2020 à 08h41

Bimb'Noob
miss-jad2013
...
Messages: 5

on peut à nouveau faire des photos de star !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


lopp

Hors ligne

#444 Le 01-07-2020 à 08h53

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 424

Nickybelceska a écrit :

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !

oh super comme news, merci, j'espère que c'est positive , surtout si ils disent "un petit réglage a faire", c'est qu'il ya quelque chose ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#445 Le 03-07-2020 à 13h25

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !


Oh ce serait super en effet  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#446 Le 03-07-2020 à 16h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

BloodyMelu a écrit :

jade2460 a écrit :

Bonjour à tous !

J'écris mon message ici aussi, pour vous informer que sur instagram l'équipe a dit qu'elle donnerait des infos lundi et ça semblait vraiment encourageant car il ne leur reste qu'un petit réglage à faire, on peut continuer à espérer !


Oh ce serait super en effet  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

il est déja la le topic sur l'actu ^^ ils ont mis un mauvais titre accrocheur  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Les voyages seront débloquer et les stars sont la ^^
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-jeu-ma-bimbo-2020.htm

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-07-2020 à 16h03)

Hors ligne

#447 Le 07-07-2020 à 09h18

Bimb'crobien
Superblonde25
merci Wilhen et darlinglove je suis ravie que ça vous plaise
Messages: 245

Merci beaucoup pour les photos de star j ai enfin pu retrouver les deux qui me manquaient je sui trop contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#448 Le 07-07-2020 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 10

Bonjour,
Je ne sais pas vous, mais moi je suis tres en colere contre ce jeu !!! Oui il peut etre bien mais je trouve ca vraiment mais alors VRAIMENT nul qu'on perde tout notre argent en prenant en photo les stars !! Je sais pas il pourrait ne pas nous faire raté !! Ca sert a quoi de raté la photo ?! C'est vraiment un point qui me déplaît totalement !! :<

Dernière modification par kekkon (Le 07-07-2020 à 11h05)

Hors ligne

#449 Le 07-07-2020 à 15h11

Bimb'Noob
Leylat
:*
Messages: 7

Hum... je débarque, ça date de janvier mais je crois que c'est très grave
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Comment ça Nine fait ses adieux ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Signé Cat's Eyes

Hors ligne

#450 Le 08-07-2020 à 11h02

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **
Messages: 3 181

Leylat a écrit :

Hum... je débarque, ça date de janvier mais je crois que c'est très grave
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Comment ça Nine fait ses adieux ??  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Le jeu est arrêté, il n'y aura plus de nouveauté (plus de nouveaux défis, plus de nouvelles tenues, ...). Cependant, ils nous laissent les voyages qui sont ouverts à une certaine période de l'année, par exemple le voyage de noël qui ouvre pendant le période de noël. En espérant qu'ils vont nous en laisser plus


« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22