Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 09-07-2020 à 09h14

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

kekkon a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas vous, mais moi je suis tres en colere contre ce jeu !!! Oui il peut etre bien mais je trouve ca vraiment mais alors VRAIMENT nul qu'on perde tout notre argent en prenant en photo les stars !! Je sais pas il pourrait ne pas nous faire raté !! Ca sert a quoi de raté la photo ?! C'est vraiment un point qui me déplaît totalement !! :<


Tu as raison, surtout que c'est censé être aléatoire mais 70% du temps on a quand même 10 essais à faire! Tout est fait pour nous pomper du fric de toute manière  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Sur des anciennes stars pas terribles ça saoule un peu

Hors ligne

#452 Le 15-07-2020 à 01h31

Bimb'plusse
whitepink
Je suis tout le temps heureuse, savez-vous pourquoi ? Car je n'attend rien de personne.
Lieu: Au pays de l'amour et de l'imaginaire ♥
Messages: 92

Eh bien tout ça me rend bien triste!

Je joue à ma bimbo depuis 11 ans! Mon pseudo Whitepink je l’ai choisi selon les couleurs du site! J’avais trouvé le site après un cours d’anglais.

Je me rappelle au début quand je devais économiser pour la chirurgie esthétique car j’avais pas assez d’argent et que je patientais chaque jour! Que de beau souvenir!  C’etait tellement excitant de venir chaque semaine et de trouver des nouveautés!

Je me lassais parfois et rester des mois sans jouer mais je revenais toujours car c’etait Mon enfance!

La fréquence de mes connexion a encore diminuer à cause de mes études mais je revenais chaque vacance pour en profiter et voir les nouveautés!  j'étais ébahi par la vitesse à laquelle le jeu évoluait! C’etait tellement excitant ( peut être le fait que je me connecter que pendant les vacances joue aussi) ! À un moment donné ça a diminué mais ça faisait toujours plaisir !

Nine vraiment merci pour toutes ces années de bonheur! on a tellement baigner dans ta créativité, émerveillé par les choses que tu nous faisais découvrir chaque jour! Ma bimbo ça nous a aussi rendu plus créatif dans nos vies de tous les jours! Et on ne peut que te remercier pour ça! Certes ce sont des au revoir un peu brutal mais c’est la vie Tout à une échéance ( même la vie elle même) alors acceptons la et allons de l’avant! Ma bimbo restera un de mes meilleurs souvenirs d’enfance et revenir aura toujours le goût de la nostalgie! Merci!

Dernière modification par whitepink (Le 15-07-2020 à 22h15)



"I've loved and I've lost"
   
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10514/gd/8410969.jpg                                       

Hors ligne

#453 Le 16-07-2020 à 19h50

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

JESSICA38875 a écrit :

Le 10 juillet,Beemoov va nous dire ce qu'ils feront avec les coffrets surprises,soit ils le mettent chez nine,soit ils les offrent à toutes les joueuses soit soit soit etc....mais j'aimerais bien qu'ils nous les donnent gratos /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif espèrons qu'ils nous diront quelque chose de positive...


Nous sommes le 16 juillet, quoi de neuf ?

https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-jeu-ma-bimbo-2020.htm#p32413190

Youpi! Merci beaucoup !

Dernière modification par Valhalla (Le 16-07-2020 à 19h53)


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#454 Le 16-07-2020 à 21h44

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

En tout cas, Ma-Bimbo et Babydow sont les deux jeux qui incarnent mon enfance sur Internet, ça me pince le coeur de voir qu'après la fermeture de Babydow (il y a un bon moment déjà), Ma-Bimbo tombe en ruine... mais bon après je comprends totalement la décisions des administrateurs du jeu, ça ne relève pas seulement d'un manque d'envie, je pense qu'il faut voir au-delà de tout cela. Si le jeu n'est plus viable pour eux et/ou s'ils ont d'autres projets à développer de façon plus intensive, ils peuvent tout à fait stopper les nouveautés sur le site. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#455 Le 20-07-2020 à 01h54

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

Theblackcraft a écrit :

Nine, si tu choisis de prendre un autre chemin, pourquoi ne pas laisser Ma Bimbo en faire de même ? Cela éviterait sans doute qu'il coule lentement...

Hors ligne

#456 Le 20-07-2020 à 21h32

Bimb'adonf
xx-poevai-xx
des gros bisous et prenez soin de vous
Lieu: TAHITI
Messages: 379

whitepink a écrit :

Eh bien tout ça me rend bien triste!

Je joue à ma bimbo depuis 11 ans! Mon pseudo Whitepink je l’ai choisi selon les couleurs du site! J’avais trouvé le site après un cours d’anglais.

Je me rappelle au début quand je devais économiser pour la chirurgie esthétique car j’avais pas assez d’argent et que je patientais chaque jour! Que de beau souvenir!  C’etait tellement excitant de venir chaque semaine et de trouver des nouveautés!

Je me lassais parfois et rester des mois sans jouer mais je revenais toujours car c’etait Mon enfance!

La fréquence de mes connexion a encore diminuer à cause de mes études mais je revenais chaque vacance pour en profiter et voir les nouveautés!  j'étais ébahi par la vitesse à laquelle le jeu évoluait! C’etait tellement excitant ( peut être le fait que je me connecter que pendant les vacances joue aussi) ! À un moment donné ça a diminué mais ça faisait toujours plaisir !

Nine vraiment merci pour toutes ces années de bonheur! on a tellement baigner dans ta créativité, émerveillé par les choses que tu nous faisais découvrir chaque jour! Ma bimbo ça nous a aussi rendu plus créatif dans nos vies de tous les jours! Et on ne peut que te remercier pour ça! Certes ce sont des au revoir un peu brutal mais c’est la vie Tout à une échéance ( même la vie elle même) alors acceptons la et allons de l’avant! Ma bimbo restera un de mes meilleurs souvenirs d’enfance et revenir aura toujours le goût de la nostalgie! Merci!


c'est pareil pour moi. J'ai limite grandis avec ce jeu depuis 2008. Et avec mes études j'arrêtais également de temps à autre mais je revenais . J'aimerais tellement un miracle pour ce jeu qui a vu tant de bimbo grandir


venez  sur ce lien.

Troquer votre emploi contre votre liberté financière

Hors ligne

#457 Le 23-07-2020 à 22h12

Bimb'plusse
armancia
Konishiwa !
Messages: 132

genial

Hors ligne

#458 Le 30-07-2020 à 16h19

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 108

Bonjour,

Ce message reste flatteur mais je connais malheureusement sa face cacher. vous avez écris pratiquement la même chose lorsque vous et l'équipe beemoov avez abandonné Cromimi il y a quelques années. On mérite du temps, on passe des années sur votre jeux, et vous, vous vous permettez de faire un copie coller d'une durée de deux seconde ! Plus d'un 1 ans que les joueuses se battent pour une réponse ! pour recevoir quoi, des messages d'une dizaine de ligne pour nous faire chanter ? Avant j'étais admiratif devant votre travail et ce que vous faisiez pour nous. Mais maintenant, les temps ont changé je vous ai démasquer. Vous n'êtes ni plus ni moins que des profiteurs sans coeur...! J'ai beau avoir honte de vous, j'apprécie ce que vous avez fais c'est un excellent jeux avec un contenu bien travailler. J'espère au moins que vous trouverez un moyen de nous faire profiter de noel pacques et les autres merveilleux évènement. Ensuite je rejoint l'idée d'autres bimbo débloquer les voyages ne vous coûtent rien. Si vous aimez les joueuses, ainsi que votre jeux peut être auriez vous la gentillesse de nous prouver que ce que vous écrivez ce n'est pas que des mots j'aimerais que ce sois prouvée par un acte. Je ne suis pas une raleuse je demande simplement que "justice" sois faites. Je vous souhaite une bonne journée, et merci au joueuses qui se battent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par savhanna6 (Le 30-07-2020 à 16h21)


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#459 Le 31-07-2020 à 22h11

Bimb'Noob
...
Messages: 2

kairi53 a écrit :

Merci Nine.

Tu nous a manqués,
Et tu nous manque déjà.

Bonne continuation à toi,
Merci pour ton message.
Aurevoir
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#460 Le 01-08-2020 à 01h38

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Merci à toute l'équipe ma bimbo et surtout à toi nine


merveille

Hors ligne

#461 Le 01-08-2020 à 12h07

Bimb'pascro
mimipoussi
c'est comme le mur de face book? j'adore la tienne aussi ::)) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz eve
Lieu: florentin
Messages: 25

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif hiiiiiiii enfin un voyage, c'est une bonne surprise, j'espère que cela est bon signe pour le jeux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui ! oui ! de la féerie !

Hors ligne

#462 Le 01-08-2020 à 23h30

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Enfin le retour du voyage. Que ça m'avait manqué  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#463 Le 07-08-2020 à 09h07

Bimb'powa
LaReunionaise97432
...
Lieu: Poudlard ❤
Messages: 561

Par contre même si vous faites plus rien sur le jeu faudrait peut-être revoir les défilés pour les voyages ! Je trouve ça injuste qu'on apparaisse dans le défilé par rapport au nombre de robes achetées.. en gros pour apparaître plus souvent il faut acheter le maximum de robe.. bref toujours une stratégie pour nous pomper du fric ! Par exemple c'est toujours les mêmes bimbos qui défilent sur le défile de Steampunk ce qui laisse pas beaucoup de chances aux autres bimbos d'apparaître sur le défilé. Pas étonnant que les bimbos qui apparaissent le plus souvent montent sur le podium, en gros les anciennes gagnent toujours quoi ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤

Hors ligne

#464 Le 08-08-2020 à 16h47

Bimb'Noob
Mintberry
...
Messages: 1

C'est triste que le jeu se finisse cette année...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
Cependant, merci pour ces belles années ! Et merci de laisser le site ouvert pour qu'on puisse continuer à jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Mi_ntberry ♥

Hors ligne

#465 Le 25-08-2020 à 11h39

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Bonjour,

Je voudrais vous remercier de nous avoir accorder ce voyage, je suppose que je ne suis pas la seule avoir été aussi heureuse par cette ouverture, donc merci de tout coeur.

Même si vous ne faites plus d'amélioration du jeu, ni de nouveautés, laissez nous le plaisir de vivre encore ses merveilleux voyages, aussi pourriez vous nous offrir aussi les anciens coffres qui feront surement la joie de bimboland.

Ce jeu, reste et restera le seul ou passer à la banque était sans regret, d'ailleurs les autres, c'est hors de question.

Merci Beemoov, à toute l'équipe et à toi notre très chére NINE

Hors ligne

#466 Le 30-08-2020 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'ai découvert MaBimbo au tout début de mon adolescence, j'avais quitté et à 21 ans me voilà revenue pour apprendre cette nouvelle, très déçue... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#467 Le 24-09-2020 à 15h51

Bimb'Noob
youyou7737
...
Messages: 4

J'ai grandi avec ma bimbo,ça me brise le cœur de devoir accepter le fait que tout soit fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#468 Le 26-09-2020 à 23h14

Bimb'Noob
...
Lieu: agadir
Messages: 4

kairi53 a écrit :

Merci Nine.

Tu nous a manqués,
Et tu nous manque déjà.

Bonne continuation à toi,
Merci pour ton message.
Aurevoir


agadir maroc

Hors ligne

#469 Le 02-10-2020 à 14h28

Bimb'pascro
Brenda5196
Wouou! Les cadeaux de Pâques sont arrivés!!!!!!!
Lieu: Massy
Messages: 24

youyou7737 a écrit :

J'ai grandi avec ma bimbo,ça me brise le cœur de devoir accepter le fait que tout soit fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


C'est exactement ça, merci  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#470 Le 04-10-2020 à 14h28

Bimb'encore
marion6626
*-* Asa
Lieu: P'tit Nuage
Messages: 75

Merci pour ces 10 ans de jeu Nine. J'ai grandis avec ce jeu et je l'oublierai jamais. Love you /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

                                    † ~Marion6626~ †
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hors ligne

#471 Le 17-10-2020 à 20h34

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Mintberry a écrit :

C'est triste que le jeu se finisse cette année... 

Euh ? C'est écrit où, ça ?

Hors ligne

#472 Le 19-10-2020 à 13h05

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...
Messages: 1 713

Persis a écrit :

Mintberry a écrit :

C'est triste que le jeu se finisse cette année... 

Euh ? C'est écrit où, ça ?


Cela a été annoncé sur le forum au début de l'année... C'est la fin de Ma bimbo.



Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

Hors ligne

#473 Le 19-10-2020 à 13h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

BlueHeaven a écrit :

Persis a écrit :

Mintberry a écrit :

C'est triste que le jeu se finisse cette année... 

Euh ? C'est écrit où, ça ?


Cela a été annoncé sur le forum au début de l'année... C'est la fin de Ma bimbo.

C'est les news qui sont arrêté (pas de renouvellement), pas le jeu , il reste ouvert, le site fonctionne jusqu'à un certain temps indéterminé.
Demain le voyage Halloween fait son retour, profiter les bimbo !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-10-2020 à 19h33)

Hors ligne

#474 Le 19-10-2020 à 14h01

Bimb'Noob
MadisonAS
...
Messages: 1

Trop triste et déçue... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#475 Le 20-10-2020 à 01h04

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

J'avais déjà abandonné le jeu depuis 5 ans  de toute façon... à cause du comportement de certains modérateurs et le silence de Nineland. Dommage que les joueuses actives ne puissent reprendre le relais. C'est très egoiste de votre part de faire ça. (Mais pas étonnant)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Au moins , ca me permet de tourner définitivement la page. Néanmoins,  j'avais passé de bons moments ici, le concept du jeu était innovant mais vous vous êtes refermé trop sur vous même. Je ne rejouerais plus jamais à un seul jeu beemoov , j'ai retenu la leçon.

Bref,je reste quand même un peu amer car mon compte date de 2009 , mais sans rancune ,adieu   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par claris42 (Le 20-10-2020 à 01h07)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22