Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22

#501 Le 06-12-2020 à 19h14

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Cela fait des mois et des mois que je ne suis pas venue, et je me suis décidée à venir pour Noël et toutes les nouveautés qu'il y a d'habitude... Quel choc de voir que ce n'est plus qu'une coquille vide ! Un jeu avec lequel j'ai grandi, j'y suis depuis mes 14 ans (quelques jours avant même !) et voilà qu'à 25 ans, je lui dis définitivement adieu... Ca me fait tout drôle...

Bisous à toutes celles qui auront fait vivre le jeu, et qui, pour certaines, continueront à le faire vivre...

Un si beau jeu, c'est tellement dommage...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#502 Le 07-12-2020 à 09h13

Bimb'Noob
...
Messages: 3

ohh non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#503 Le 07-12-2020 à 11h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je ne comprends pas tout....il n'y aura pas d'évènements de Noël cette année?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#504 Le 07-12-2020 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

shoupee2 a écrit :

Je ne comprends pas tout....il n'y aura pas d'évènements de Noël cette année?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

juste le voyage de noel et les ancienne star de noel qui reviennent . C'est mieux que rien ^^

Hors ligne

#505 Le 08-12-2020 à 11h08

Bimb'Noob
celona
...
Messages: 5

Quelle déception... Merci pour toutes ces belles années.. 12 ans que je suis inscrite... Le temps passe, les choses évoluent, mais cela est un coup dur pour tous.. 
Peut-être pouvons nous nous retrouver entre bimbos sur une autre plateforme? Bien que le site reste ouvert, ce n'est plus pareil...  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png <3

Dernière modification par celona (Le 08-12-2020 à 11h10)


Marie

Hors ligne

#506 Le 08-12-2020 à 19h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

En ce qui me concerne je resterai jusqu'à la toute fin

Peu importe s'il n'y a plus de nouveautés


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#507 Le 09-12-2020 à 09h45

Bimb'Noob
BlackFrost
...
Lieu: ...
Messages: 12

lisa9810 a écrit :

J'arrive avec quasiment 1 an de retard alors que je me connecte quasiement 1 fois par jour, plus par habitude qu'autre chose je dois dire. Je me suis bien rendue compte qu'il n'y avait plus de nouveautés ces derniers temps mais je dois avouer que je mettais un peu ça sur le coup du COVID et jamais il ne me serait venu à l'idée que le site allait être laissé à l'abandon, je suis si triste.
Je suis venue aujourd'hui car j'étais heureuse de pouvoir retrouver ma période préféré sur Ma Bimbo, Noël et le calendrier de l'avent, en ne le voyant pas j'ai fouillé et me voilà ici.
Mon compte date de 2009, j'avais 11 ans, j'en ai désormais le double et je dois dire que je suis tellement triste de devoir dire adieu à mon premier jeu en ligne. Je ne vous en veux pas vraiment parce qu'il fallait bien que ça ait une fin un jour, mais je suis quand même très mélancolique de savoir que plus jamais je ne pourrait profiter des magnifiques créa de Nine.
Merci pour toutes ces années.


J'aurais pu écrire ce commentaire car j'ai eu la même réaction (j'ai également pensé au COVID), ne voyant pas le calendrier de l'Avent puis le voyage de Noel je suis venue voir ce qu'il se passait et je suis un peu dégoutée  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je continue à me connecter tous les jours ou je laisse tomber... je suis perdue  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://runwaypakistan.com/wp-content/uploads/2020/08/Dynamite-by-BTS-Runway-Pakistan.jpg

Hors ligne

#508 Le 09-12-2020 à 16h24

Bimb'Noob
celona
...
Messages: 5

BlackFrost a écrit :

lisa9810 a écrit :

J'arrive avec quasiment 1 an de retard alors que je me connecte quasiement 1 fois par jour, plus par habitude qu'autre chose je dois dire. Je me suis bien rendue compte qu'il n'y avait plus de nouveautés ces derniers temps mais je dois avouer que je mettais un peu ça sur le coup du COVID et jamais il ne me serait venu à l'idée que le site allait être laissé à l'abandon, je suis si triste.
Je suis venue aujourd'hui car j'étais heureuse de pouvoir retrouver ma période préféré sur Ma Bimbo, Noël et le calendrier de l'avent, en ne le voyant pas j'ai fouillé et me voilà ici.
Mon compte date de 2009, j'avais 11 ans, j'en ai désormais le double et je dois dire que je suis tellement triste de devoir dire adieu à mon premier jeu en ligne. Je ne vous en veux pas vraiment parce qu'il fallait bien que ça ait une fin un jour, mais je suis quand même très mélancolique de savoir que plus jamais je ne pourrait profiter des magnifiques créa de Nine.
Merci pour toutes ces années.


J'aurais pu écrire ce commentaire car j'ai eu la même réaction (j'ai également pensé au COVID), ne voyant pas le calendrier de l'Avent puis le voyage de Noel je suis venue voir ce qu'il se passait et je suis un peu dégoutée  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je continue à me connecter tous les jours ou je laisse tomber... je suis perdue  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



De même Lisa... tu as tout résumé...


Marie

Hors ligne

#509 Le 09-12-2020 à 21h23

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Bon l'année dernière ils nous avaient mis le voyage de Noël sans nouveautés c'était bien quand même.

Espérons que cette année ils sont juste en retard

Hors ligne

#510 Le 10-12-2020 à 11h21

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 707

BloodyMelu a écrit :

En ce qui me concerne je resterai jusqu'à la toute fin

Peu importe s'il n'y a plus de nouveautés
- je suis avec vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg

Hors ligne

#511 Le 10-12-2020 à 11h22

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 707

Charline0309 a écrit :

Bon l'année dernière ils nous avaient mis le voyage de Noël sans nouveautés c'était bien quand même.

Espérons que cette année ils sont juste en retard
  l'année Dernière, le 12 décembre


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg

Hors ligne

#512 Le 10-12-2020 à 11h23

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows
Lieu: Neptune
Messages: 8 294

Bonjour,

Il y a un topic qui donne toutes les dates fixes des voyages. Le Pays de Noël arrive le 14 décembre.

Dernière modification par Paaau (Le 10-12-2020 à 20h41)


STOP AU PLAGIAT ♦ Topic des Duos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

Hors ligne

#513 Le 10-12-2020 à 20h39

Bimb'glue
ryenne
Messages: 3 617

Le calendrier de l avant me manque  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Lien de l'image externeLien de l'image externe
Marraine de la mode ^^   

                                                           

Hors ligne

#514 Le 10-12-2020 à 22h30

Bimb'pascro
...
Messages: 47

Aurons nous les promos banque pour noêl ?

Hors ligne

#515 Le 11-12-2020 à 06h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Merci pour tout ce que tu as fais pour nous. J'ai commencé à jouer à ma bimbo quand j'avais à peine 10 ans.
Je te souhaite plein de belles choses pour la suite , de réussir  dans tes nouvelles activitées. Prends soins de toi !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#516 Le 11-12-2020 à 06h04

Bimb'Noob
...
Messages: 3

celona a écrit :

BlackFrost a écrit :

lisa9810 a écrit :

J'arrive avec quasiment 1 an de retard alors que je me connecte quasiement 1 fois par jour, plus par habitude qu'autre chose je dois dire. Je me suis bien rendue compte qu'il n'y avait plus de nouveautés ces derniers temps mais je dois avouer que je mettais un peu ça sur le coup du COVID et jamais il ne me serait venu à l'idée que le site allait être laissé à l'abandon, je suis si triste.
Je suis venue aujourd'hui car j'étais heureuse de pouvoir retrouver ma période préféré sur Ma Bimbo, Noël et le calendrier de l'avent, en ne le voyant pas j'ai fouillé et me voilà ici.
Mon compte date de 2009, j'avais 11 ans, j'en ai désormais le double et je dois dire que je suis tellement triste de devoir dire adieu à mon premier jeu en ligne. Je ne vous en veux pas vraiment parce qu'il fallait bien que ça ait une fin un jour, mais je suis quand même très mélancolique de savoir que plus jamais je ne pourrait profiter des magnifiques créa de Nine.
Merci pour toutes ces années.


J'aurais pu écrire ce commentaire car j'ai eu la même réaction (j'ai également pensé au COVID), ne voyant pas le calendrier de l'Avent puis le voyage de Noel je suis venue voir ce qu'il se passait et je suis un peu dégoutée  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif du coup je ne sais pas quoi faire, est ce que je continue à me connecter tous les jours ou je laisse tomber... je suis perdue  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



De même Lisa... tu as tout résumé...


Je pense la même chose...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#517 Le 11-12-2020 à 06h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Je ne peux pas rester insensible face à cette nouvelle.
Comme beaucoup de personne ici, j'ai commencé à jouer à ma bimbo, qui était mon tout premier jeux virtuel quand j'avais à peine 8-9 ans et maintenant comme la plupart j'en ai le double. Je resterais ici à jouer même sans avoir de la nouveauté.
Je venais jouer quotidiennement..
J'ai vraiment grandis avec ce jeux, et j'ai fais des rencontres incroyables, j'ai pu développer ma créativité , passer du temps quand j'étais triste, heureuse...
Je me doutais bien que le jeu n'allait pas être éternel, il faut une fin à tout. Je suis heureuse et reconnaissante d'avoir pu jouer pendant de nombreuses années.

Je vous souhaites à tous de passer de magnifiques fêtes, de réussir dans vos vies, et d'être épanouis.
Nos chemins se recroiseront sans doute un jour, dans un autre jeu, ou bien encore dans la vie.
Et un grand merci à l'équipe qui a bercé notre enfance.
Bisous à toutes et tous.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#518 Le 11-12-2020 à 20h28

Bimb'Noob
lili7813020
...
Messages: 1

Merci c'est le seul mot que vous méritez ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#519 Le 12-12-2020 à 21h14

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

bonsoir,

rien à voir avec le covid

Le jeu tourne seul. Beemoov a abandonné le jeu.

Si aucun admin n'appuie sur le bouton, le jeu tourne seul sans les événements habituels tel que le voyage de Noël.

Hors ligne

#520 Le 13-12-2020 à 02h13

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Le calendrier de l'avent me manque tout d'un coup ...


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#521 Le 14-12-2020 à 12h36

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Le calendrier de l'avent et la liste au père Noèl... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#522 Le 14-12-2020 à 12h59

Bimb'Noob
Pauline77776
.
Messages: 14

Bonjour, merci d'avoir ajouté le pays de Noël et les stars de Noël malgré l'arrêt du jeu. Moi qui n'avais pas terminé les quêtes de Noël, je suis ravie ! Cependant, je me retrouve bloquée à la quête n°75 car il faut envoyer un cadeau à une amie mais vous n'avez pas mis la possibilité de faire une liste au Père Noël ni celle d'envoyer des cadeaux. C'est bien dommage, je ne pourrai donc jamais terminer ces quêtes ?! Encore une déception malheureusement, moi qui pensais pouvoir me replonger dans le peu d'activité qu'il reste sur ce site...

Hors ligne

#523 Le 14-12-2020 à 13h25

Bimb'Noob
...
Messages: 5

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Tellement de plaisir de pouvoir enfin revoir ce pays de Noël !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#524 Le 14-12-2020 à 16h43

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Pauline77776 a écrit :

Bonjour, merci d'avoir ajouté le pays de Noël et les stars de Noël malgré l'arrêt du jeu. Moi qui n'avais pas terminé les quêtes de Noël, je suis ravie ! Cependant, je me retrouve bloquée à la quête n°75 car il faut envoyer un cadeau à une amie mais vous n'avez pas mis la possibilité de faire une liste au Père Noël ni celle d'envoyer des cadeaux. C'est bien dommage, je ne pourrai donc jamais terminer ces quêtes ?! Encore une déception malheureusement, moi qui pensais pouvoir me replonger dans le peu d'activité qu'il reste sur ce site...


Je suis dans la même situation, merci par avance de régler ce problème


Le dessert.

Hors ligne

#525 Le 14-12-2020 à 20h20

Bimb'pascro
lolobuzz10
...
Lieu: Nantes
Messages: 45

yasmine-16-2000 a écrit :

Pauline77776 a écrit :

Bonjour, merci d'avoir ajouté le pays de Noël et les stars de Noël malgré l'arrêt du jeu. Moi qui n'avais pas terminé les quêtes de Noël, je suis ravie ! Cependant, je me retrouve bloquée à la quête n°75 car il faut envoyer un cadeau à une amie mais vous n'avez pas mis la possibilité de faire une liste au Père Noël ni celle d'envoyer des cadeaux. C'est bien dommage, je ne pourrai donc jamais terminer ces quêtes ?! Encore une déception malheureusement, moi qui pensais pouvoir me replonger dans le peu d'activité qu'il reste sur ce site...


Je suis dans la même situation, merci par avance de régler ce problème


Je suis exactement dans la même situation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Laissez nous envoyer des cadeaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Libre.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22