Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 16-02-2020 à 12h25

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bonjour,

scopis a écrit :

en revanche,  il faudrait que tu spécifies en grosses lettres et bien visible en début du forum que ce sont des niveaux fictifs

car tu vas avoir droit à "on a des nouveaux niveaux  ????" (voix off de coluche avec le nouvel omo)  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pour celles qui ont connu coluche  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (repose en paix l'ami, si tu savais combien tu nous manques ....)
L'information est pourtant écrite en gras à la 3ème ligne du 1er post, et il me semble que tout le monde est capable de lire les 3 premières lignes d'un post, d'autant plus que pour participer à un topic on doit en avoir lu le 1er post en entier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour l'objectif du changement de logement, raisonnez comme pour les niveaux officiels, si vous avez déjà acheté un logement supérieur à celui demandé, alors l'objectif est validé.

Kirstin1 a fait les objectifs intelligemment, ceux qu'elle propose collent avec les derniers niveaux officiels. Si vous suivez les niveaux officiels, à aucun moment on ne vous demande d'acheter un logement. Si vous l'avez déjà fait, tant mieux pour vous, vous pouvez alors valider cet objectif. Mais pour toutes celles qui louent encore un logement ou vivent encore chez leurs parents, alors c'est un objectif de plus à accomplir.

(Et n'hésitez pas à prendre les captures d'écran de la réalisation de vos objectifs et de les poster ici!)

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 16-02-2020 à 13h15

Bimb'adonf
LolaMiss1
Lieu: Zoubiland
Messages: 258

Trop bonne idée!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aime beaucoup l'idée du défi de faire une tenue sur un thème et de la poster sur le forum. Je vais essayer de m'y mettre!

Je rejoins le fait que je ne vendrai pas mon palace pour acheter un T2 ou vivre chez mes parents  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Personnellement, quitter mon mec et mon boulot pour le retrouver après, ça ne me fait pas plus envie que ça... Mais bonne idée d'essayer de changer la tête de son mec BitleJuizz!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12674/moy/10138808.jpg

Hors ligne

#28 Le 16-02-2020 à 13h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je n'ai pas encore atteint les niveaux max officiels, mais j'adore l'idée alors je reviendrais ici!

Merci pour ce topic!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#29 Le 16-02-2020 à 13h21

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Super idée, merci beaucoup!
Je vais déjà commencer à m'avancer sur les défis et les enchères nécessaires pour passer ces niveaux ^^


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#30 Le 16-02-2020 à 13h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Ca yest j'attaque les niveaux fictifs ^^
c'est trop marrant a faire lool la pauvre bimbo je me moque d'elle /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


pour  151 j'ai mis en gras ce que j'ai déja fait et mis les capture en dessous :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-02-2020 à 15h24)

En ligne

#31 Le 16-02-2020 à 13h36

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Rosy21400 a écrit :


Pour l'objectif du changement de logement, raisonnez comme pour les niveaux officiels, si vous avez déjà acheté un logement supérieur à celui demandé, alors l'objectif est validé.


Plus de dix ans de jeu et je fais encore des découvertes... Merci, Rosy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Du coup, je vais attaquer ces nouveaux niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#32 Le 16-02-2020 à 14h41

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Hello,

Ci-dessous les captures pour valider le niveau 151!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ce que je dois afficher sous mon avatar ne me semble pas clair:
- #niveau 151 parce que terminé?
- #niveau 152 parce qu'en cours?

Le 2ème me semblerait plus logique, non?

Dernière modification par Melilot (Le 16-02-2020 à 16h23)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#33 Le 16-02-2020 à 15h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Bonjour !

L'idée de nouveaux niveaux est sympa mais j'y retrouve tout ce que je déteste : acheter des éléments qui ne me plaisent pas, je prends l'exemple du niveau 151 avec les baskets Bryana.
Je vais donc laisser les niveaux fictifs aux plus courageuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En revanche le niveau WARRIOR m'intéresse d'avantage. Je possède déjà les enchères et les photos de stars. J'envisage depuis quelques temps à investir dans le Grand Palace, j'attends d'avoir 500K pour passer à l'action (sauf si on a les voyages temporaires entre temps). Pour les vêtements ce sera surement un peu plus long, je peux difficilement investir partout en même temps  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#34 Le 16-02-2020 à 15h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Niveau 152  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Melilot, je me pose la meme question, je penche pour la deuxième ^^ car j'ai déja mis sous l'avatar, car j'ai pas fini la 152, me manque le dernier objectif que je ferai  demain  ^^, donc pour aide mémoire ou j'en suis c'est plus logique ^^

edit: c'est vraiment fun a faire avec les image à poster, ça crée un souvenir, un album photo, j'ai déja rangé dans mes dossier sur pc ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-02-2020 à 15h40)

En ligne

#35 Le 16-02-2020 à 15h19

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

J'adooore le besoin d'illustrer les niveaux! Ce topic devrait exister depuis des années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
D'ailleurs on pourrait peut-être le généraliser pour que les bimbos qui comme Kira-11 ont encore des objectifs "officiels" puissent aussi participer en postant les décos, tenues ou autres en rapport avec leur niveau?

Dernière modification par Melilot (Le 16-02-2020 à 15h29)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#36 Le 16-02-2020 à 15h26

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Bonjour^^,
ça faisait un moment que le jeu me lassait un peu, et je suis contente de voir que il y a des niveaux fictifs pour le pimenté un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Je reviens lorsque j'aurais achevé le niveau 151 .

Edit: Yo,

Mission 151 accomplie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mission 151

   

Preuves

Dernière modification par rosa2203 (Le 16-02-2020 à 16h13)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#37 Le 16-02-2020 à 15h46

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Objectifs du niveau 151 validés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

1) Ca fait trop longtemps que tu es avec Laurent, tu ne le supportes plus : quitte-le !

Bye bye Laurent, je t'aimais bien... ou pas XD



2) Tu décides de ne pas te laisser aller, même si tu es célibataire. Enfile la paire de baskets Bryana en vente chez Nine et va deux fois à la salle de sport.

Le sport, rien de tel pour oublier la coiffure de Laurent qui dépasse de tous les chapeaux



3) Laurent ne veut pas quitter votre logement que vous avez en commun, c’est à toi de partir. Achète un T2 à 9900 BO.

Sauf qu'avec la pension alimentaire que j'ai obtenue, je peux me permettre mieux qu'un T2 !



Je sais, je me suis bien marrée sur le titre de mes spoilers. La joie des nouveaux niveaux sans doute.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#38 Le 16-02-2020 à 17h24

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Bon bah c'est assez rapide à faire quand on a déjà les fonds

Seika-san, je vais te piquer ta mise en forme des missions que j'aime bien ^^.

1) Ce nouvel appart est vraiment has been, redécores-le pour en faire un endroit tendance et stylé. Achètes le mur de face Marken à 260 BO, un cadre motif Marken à 180 BO et un luminaire Aulum à 690 BO.

Décorations



2) Tous ces travaux t’ont fatigués. Prends toi un billet pour l’Asie, quelques jours de vacances ne te feront pas de mal.

Vacances



3) Profites-en pour ranger ton sac ! Joues au jeu Range ton sac à Bimboland et refais une partie en Asie pour être sur qu’il ne te manque rien.

Jeux

Dernière modification par rosa2203 (Le 16-02-2020 à 17h25)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 16-02-2020 à 17h35

Bimb'crodulevel
ticureuil16
Castor.
Messages: 4 862

Mission spéciale : Bimbo Warrior

Spoiler (Cliquez pour afficher)






  Oublions tout, ça ira plus vite.


Hors ligne

#40 Le 17-02-2020 à 07h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bof les niveaux fictifs, ce n'est pas tres realisable.
Bref j'aimerai bien des niveaux reels !!!!!

Je n'ai pas encore acheter le grand palace, je prefere rester a ma propostion de niveau 152 :

Avoir 100 encheres
Avoir gagnes 10 000 defis
Avoir 10 000 vetements
Avoir 10 000 objets Ikeland

C'est plus accessible !!!

Dernière modification par Etoile167 (Le 17-02-2020 à 07h49)

Hors ligne

#41 Le 17-02-2020 à 08h51

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hop hop c'est parti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Objectifs du niveau 151 validés

1. Ça fait trop longtemps que tu es avec Laurent, tu ne le supportes plus : quitte le !

Ce n'est pas une grande perte, je n'en pouvais plus de ses chaussettes mal assorties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



2.Tu décides de ne pas te laisser aller, même si tu es célibataire. Enfile la paire de baskets Bryana en vente chez Nine et va deux fois à la salle de sport.

Enfin tranquille pour faire du sport, ce jaloux de Laurent ne cessait de me surveiller grrrrr  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je peux enfin grignoter entre 2 séances !



3.Laurent ne veut pas quitter votre logement que vous avez en commun, c’est à toi de partir. Achète un T2 à 9900 BO.

Même pas en rêve, je reste dans mon palace ! C'est lui qui part ! D'ailleurs j'ai jeté toutes ses affaires par la fenêtre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Merci à Seika-san d'avoir lancé l'idée de titrer les actions de façon humoristique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  C'est encore plus gai comme ça !


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#42 Le 17-02-2020 à 09h50

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Rosa2203 et Babichette : Je vous en prie ! Bon amusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#43 Le 17-02-2020 à 10h03

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390


Coucou ! Sympa, cette idée, mais comme de nombreuses autres joueuses, j'ai des réserves, notamment pour la bimbo Warrior : avec l'absence des stars "spéciales", il est impossible pour certaines d'entre nous de remplir l'objectif "avoir toutes les stars".
Il faut rester dans le possible, avec les contraintes imposées par l'abandon du jeu par BeeMoov.

Bisous ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#44 Le 17-02-2020 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Nickybelceska a écrit :

Niveau 152  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Pour la suite du jeu de l'objectif 3 du 152 :

On fire



Je passe au 153 yes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-02-2020 à 12h58)

En ligne

#45 Le 17-02-2020 à 14h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

aurelie1222 a écrit :


Bonjour !

L'idée de nouveaux niveaux est sympa mais j'y retrouve tout ce que je déteste : acheter des éléments qui ne me plaisent pas, je prends l'exemple du niveau 151 avec les baskets Bryana.
Je vais donc laisser les niveaux fictifs aux plus courageuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En revanche le niveau WARRIOR m'intéresse d'avantage. Je possède déjà les enchères et les photos de stars. J'envisage depuis quelques temps à investir dans le Grand Palace, j'attends d'avoir 500K pour passer à l'action (sauf si on a les voyages temporaires entre temps). Pour les vêtements ce sera surement un peu plus long, je peux difficilement investir partout en même temps  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Moi aussi c´est celui qui m´intéresse le plus! Je n´ai pas encore acheté ce grand palace (me permettant de créer de nouvelles pièces) /modules/forum/img/smilies/bave.gif Pour les stars photos, ca ne serait que possible avec des voyages ouverts en permanence.

D´autres objectifs qui seraient intéressant

Dernière modification par Berta221 (Le 17-02-2020 à 14h13)

Hors ligne

#46 Le 17-02-2020 à 15h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

reCoucou , aussi vais faire le texte dans les spoilers :


153



achat de la robe et le sac déja dans les tiroirs



au festival Bimbalooza, le style un peu classe et louffoque de ma belle



validé depuis belle lurette



->154 yeah ^^, je ferai au soir pour la suite ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-02-2020 à 15h23)

En ligne

#47 Le 17-02-2020 à 19h08

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Berta: j'aime bien tes idées d'objectifs

Nicky: t'es en train de torcher les niveaux xD Je n'arrive même pas à me payer le T2, demain si je ne dépense pas tout avant!


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#48 Le 18-02-2020 à 01h22

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Wow je confirme, Nicky tu es rapide avec les niveaux XD, t'en ai déja aux 154. Attends moi que je te rattrape  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Bon je viens finaliser le niveaux 152

Bon bah je confirme ce n'est pas possible de débloquer le "moins d'une minute"/modules/forum/img/smilies/snif.gif

 

Je passe donc au niveau 153, à toute suite....ou pas

Edit:

1) Tu as repéré la robe Paloma à 650 BO chez Nine, il te la faut ! N’oublies pas de prendre un petit sac qui va avec, la pochette Vuipion à 680 BO devrait faire l’affaire.

Je suis Pamela




2)Et si tu partais un week-end au festival de Bimbalooza ? Crées une tenue de festivalière tendance pour l’occasion et va la poster chez les Cro’belles.

Je pense que notre rupture avec laurent ne va décidément pas me manquer, Welcome to Bimbalooza




3)Tu dois tester ton nouveau style auprès des citoyen de Bimbocity, gagnes 18 000 défis.

...



Bon gros Bisous ^^

Dernière modification par rosa2203 (Le 18-02-2020 à 02h13)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#49 Le 18-02-2020 à 06h35

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 152 validés !

1. Ce nouvel appart est vraiment has been, redécore-le pour en faire un endroit tendance et stylé. Achète le mur de face Marken à 260 BO, un cadre motif Marken à 180 BO et un luminaire Aulum à 690 BO.

Comme j'ai gardé mon grand palace - namého ! - j'ai redécoré ma chambre pour ne plus y voir la touche de Laurent et rafraichir les lieux !



2. Tous ces travaux t’ont fatiguée. Prends toi un billet pour l’Asie, quelques jours de vacances ne te feront pas de mal.

Ces quelques jours m'ont fait le plus grand bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai fait les boutiques et déniché des trésors  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



3. Profites-en pour ranger ton sac ! Joue au jeu Range ton sac à Bimboland et refais une partie en Asie pour être sur qu’il ne te manque rien.

Mon sac a fait peau neuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Un bon coup de rangement durant le voyage, et au retour à la maison, un nouveau rangement et je m'y retrouve enfin ... du moins pour un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#50 Le 18-02-2020 à 11h21

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Hello! Niveau 151 enfin terminé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



J'en profite pour poster une mission temporaire sur le thème du carnaval. Cette mission est disponible pour une semaine, c'est à dire jusqu'au 26/02/2020.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nouvelle mission temporaire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
https://zupimages.net/up/20/08/6oju.jpg

Dernière modification par Kirstin1 (Le 18-02-2020 à 11h59)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 11