Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 18-02-2020 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello, bonne idée avec les missions carnaval!

ma bimbo avec le masque Lunaelle


chéri avec Masque Milann


vive les glaces

Hors ligne

#52 Le 18-02-2020 à 15h00

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Re bonjour ^^

Mission Carnaval Validée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

me&bestie


 

Maintenant que laurent n'est plus là je peux enfin cesser ce régime alimentaire et manger des glaces comme je le veux *p*



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#53 Le 18-02-2020 à 15h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Mission spéciale carnaval : 

Tenue avec masque :


Mission glaces :


Petit ami :



Merci pour cette mission amusante!


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#54 Le 18-02-2020 à 15h49

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mission spéciale Carnaval /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

1 & 2 : direction Venise avec le masque Lunaelle pour madame et le masque Milann pour monsieur.

Au bal, au bal masqué, ohé, ohé. Il danse, elle danse, ils dansent au bal masqué



3 : manger 5 glaces à l'italienne

Heureusement, ma bimbo possède un vélo d'appartement terriblement efficace qu'elle a surnommé "Comme j'aime" /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#55 Le 18-02-2020 à 17h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Coucou, oui j'ai avancé vite, mais hier oublié de revenir au soir, alors que j'avais préparer quelque capture  et oublié un objectif ^^

Pour la mission carnaval, faudra que je termine les niveaux pour récupérer le roux car il est absent lool Ca l'air fun ce niveau spécial carnaval ^^ Faudra pas que le Roux me fasse faux bond lool
edit: ah oui cool, on peut le faire sans mec ^^ j'ai qu'un chat, je lui trouverai son masque ^^ mais un autre jour , j'ai envie de finir pour ravoir le mec quand meme ^^.

154



boulangère



Retour au bercail ^^



validé d'office ^^



Voila niveau 155 yeah ^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-02-2020 à 17h57)

Hors ligne

#56 Le 18-02-2020 à 18h44

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Coucou! Mission Carnaval terminée! Ce qui ai bien avec les glaces à l'italienne ça permet d'écouler les stocks quand on a une bimbo végétarienne ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kirstin1 (Le 18-02-2020 à 18h46)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#57 Le 18-02-2020 à 22h42

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonsoir toutl'monde !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme je ne peux pas avancer sur les niveaux faute de sous, je me venge sur les missions spéciales !
Michtymoche est donc partie faire un tour en famille au carnaval de Venise. Petit tour en gondole avec Laurent   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ils n'ont trouvé personne pour garder Loupiot, leur chien, du coup, lui aussi a droit à son p'tit tour sous le pont des soupirs :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous remarquerez que Michtymoche a tenté de mettre le feu aux bouclettes de Lolo, ... mais rien à faire, elles sont toujours là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Et après la balade en gondole, direction la place San Marco pour manger des glaces ! 3 au chocolat et 2 à la vanille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ils voulaient aller au célèbre café Florian, mais fauchés comme ils sont, ils se sont abstenus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et voili ! Mission accomplie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#58 Le 19-02-2020 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs niveau 153 validés !

1. Tu as repéré la robe Paloma à 650 BO chez Nine, il te la faut ! N’oublie pas de prendre un petit sac qui va avec, la pochette Vuipion à 680 BO devrait faire l’affaire.

Très satisfaite de mes achats, je me pavane devant le grand miroir de mon dressing. Rhooo cette robe me va superbement au teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



2. Et si tu partais un week-end au festival de Bimbalooza ? Crée une tenue de festivalière tendance pour l’occasion et va la poster chez les Cro’belles.

Faut pas me le dire deux fois !! Festival de Bimbalooza, me voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



3. Tu dois tester ton nouveau style auprès des citoyens de Bimbocity, gagne 18 000 défis.

Visiblement mon nouveau style plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Babichette (Le 19-02-2020 à 10h21)


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#59 Le 19-02-2020 à 10h21

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Me revoici pour valider les missions spéciales du Carnaval de Venise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

1 et 2. Venise nous voici ! J'emmène mon chien, il est de bien meilleure compagnie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nous voici prêts pour Venise mon chien et moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et comme il a été sage, il a droit à une glace avant même de sortir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



3. Manger 5 glaces à l'italienne

Même pas peur ! Hop hop hop les petites glaces, on leur a fait leur fête, surtout mon chien d'ailleurs, ce gourmand !


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#60 Le 19-02-2020 à 10h51

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

Bonjour

Mais quelle bonne nouvelle de savoir que certaines joueuses font en sorte de continuer le jeu en créant de nouveaux niveaux...

Du coup je me lance

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Niveau 152 j'arrive...


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#61 Le 19-02-2020 à 14h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Michtymoche: trop génial tes montages /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 19-02-2020 à 14h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Berta tu t'es gourée de glace, il fallait les glace à l'italienne ^^ pas les autres ^^

Je fais le spécial Carnaval, j'ai récupérée le roux hier ^^
J'avancerai plus haut dans quelque jour, j'attend qu'on me depasse, j'ai pas envie de finir première, je pensait qu'on me rattraperai vite ^^

Niveau spécial Carnaval :

Masque sur la bimbo, elle a mis quand meme une paire de lunette avec quelque part ^^ , elle a trouvé la plus grosse chevelure bouclée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png + Son Rouroux qu'elle a retrouvé hier soir, lui a pris son masque et sa chevelure caniche ^^ + aussi le chat Wiki avait voulu venir à la fête ^^



ma bimbo adore la vanille ^^(énorme avantage d'avoir le masque, on ne voit pas qu'elle a les grosses joue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Hors ligne

#63 Le 19-02-2020 à 17h15

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 152 validés !

1) Ce nouvel appart est vraiment has been, redécore-le pour en faire un endroit tendance et stylé. Achètes le mur de face Marken à 260 BO, un cadre motif Marken à 180 BO et un luminaire Aulum à 690 BO.

Seika, la nouvelle Valérie Damidot !



2) Tous ces travaux t’ont fatiguée. Prends-toi un billet pour l’Asie, quelques jours de vacances ne te feront pas de mal.

Bricoler, c'est fatiguant, surtout toute seule. Ben oui, à part coiffer ses bouclettes, Laurent ne sait rien faire de ses dix doigts.



3) Profites-en pour ranger ton sac ! Joue au jeu Range ton sac à Bimboland et refais une partie en Asie pour être sur qu’il ne te manque rien.

Le sac de Seika, c'est celui de Mary Poppins. On y trouve tout, tout en n'y trouvant rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#64 Le 19-02-2020 à 18h04

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Hello! Niveau 152 finit :
Niveau 152 :
-Ce nouvel appart est vraiment has been, redécores-le pour en faire un endroit tendance et stylé. Achètes le mur de face Marken à 260 BO, un cadre motif Marken à 180 BO et un luminaire Aulum à 690 BO.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Tous ces travaux t’ont fatigués. Prends toi un billet pour l’Asie, quelques jours de vacances ne te feront pas de mal.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Profites-en pour ranger ton sac ! Joues au jeu Range ton sac à Bimboland et refais une partie en Asie pour être sur qu’il ne te manque rien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#65 Le 20-02-2020 à 08h52

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 154 validés !

1. Pendant ton week end au Bimbalooza tu as beaucoup réfléchi : il te faut un retour aux sources. Quitte ton job actuel et redevient Boulangère comme au premier jour.

Aaaah le bonheur de plonger les mains dans la farine ! Rien de tel pour renouer avec l'essentiel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



2. Ton nouveau job ne te permet pas de vivre comme avant. Retourne vivre chez tes parents.

Pas question d'abandonner mon palace, mais quelques jours dans mon ancienne chambre me feront du bien ! Sauf qu'elle a été transformée en "jardin exotique" par mes parents, mais ça ira, y a des banquettes et des plaids à foison !



3. Il y a une vente aux enchères en ville, que dirais-tu d’aller y dépenser la plus-value de ton T2 ? Gagnes 40 enchères.

Je suis une pro des vide-greniers et salles d'enchères en tous genres, alors les enchères, ça me connait ! J'en ai à revendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#66 Le 20-02-2020 à 11h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

coucou, une petite idée m'a traversé l'esprit, quand on a fait les niveau spécial, on pourrai avoir un petit badge (une petit image de l'action) qui représente ce niveau spécial.
Pour le mettre dans les signature ou sa description. Ca ramènera du monde ici , c'est comme de la pub.
La taille une petit image comme les chaudrons d'halloween par exemple.

Je vois que vous êtes bien rapide avec le range ton sac ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-02-2020 à 11h53)

Hors ligne

#67 Le 20-02-2020 à 12h25

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 155 validés !

1. Tes parents ne comprennent rien à ta vie de bimbo, il y a de l’eau dans le gaz. Retourne à la discothèque pour reconquérir Laurent, finalement il n’est pas si insupportable.

Le ptit Laurent, c'est dans la poche ! Une danse et hop dans mes filets hahaha !



2. Montre lui que tu t’es instruite pendant votre séparation. Va 3 fois à la bibliothèque.

M'instruire ? Je ne fais que ça, mon derrière est quasiment vissé aux sièges de la bibliothèque ! Mais bon, si ça peut faire plaisir à Laurent, je veux bien lui faire croire un petit moment que j'étais une parfaite idiote qui a relevé le niveau en son absence. Pas sûre qu'il puisse en dire autant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



3. Il faut que tu sois au top pour le reconquérir. Change de teint, va chez le coiffeur et l’esthéticienne. En passant en ville arrête-toi chez Nine et achète la combi Siena à 1750 BO.

Combi achetée ! Pose d'extensions pour avoir l'air dans le vent, sans jeu de mots, c'est fait. Bronzage intensif et lèvres rouges bien pulpeuses ! Ça ne me plait pas trop mais je veux bien faire semblant d'être une autre le temps d'une soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png





Merci encore Kirstin pour ce topic, je me suis vraiment bien amusée à passer les niveaux proposés !

Dernière modification par Babichette (Le 20-02-2020 à 12h28)


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#68 Le 20-02-2020 à 14h41

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Niveau 153 finit!

-Tu as repéré la robe Paloma à 650 BO chez Nine, il te la faut ! N’oublies pas de prendre un petit sac qui va avec, la pochette Vuipion à 680 BO devrait faire l’affaire.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Et si tu partais un week-end au festival de Bimbalooza ? Crées une tenue de festivalière tendance pour l’occasion et va la poster chez les Cro’belles.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Tu dois tester ton nouveau style auprès des citoyen de Bimbocity, gagnes 18 000 défis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#69 Le 20-02-2020 à 17h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Niveau 155 fini, celui la c'est le meilleur me suis trop éclater avec les captures ^^

1. Tes parents ne comprennent rien à ta vie de bimbo, il y a de l’eau dans le gaz. Retourne à la discothèque pour reconquérir Laurent, finalement il n’est pas si insupportable.

en trois coup le rouroux , plutot 'Bisbis haha ^^



2. Montre lui que tu t’es instruite pendant votre séparation. Va 3 fois à la bibliothèque.

l'évolution intellectuelle de la tête de ma bimbo /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



3  Il faut que tu sois au top pour le reconquérir. Change de teint, va chez le coiffeur et l’esthéticienne. En passant en ville arrête-toi chez Nine et achète la combi Siena à 1750 BO.

Evolution de la transformation / Sos on ne la reconnais plus la avec son nouveau mu ^^ c'est bon pour une fois ^^



Merci beaucoup Kirstin1 pour ce topic, il est fun et c'est chouette d'y participer , j'espère prochainement de nouveau niveaux, j'essayerai d'aller moins vite ^^ c'était assez facile de mon coté ^^ . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#70 Le 20-02-2020 à 19h41

Bimb'Noob
Miss-Monroe
...
Messages: 7

Excellente idée...

Hors ligne

#71 Le 20-02-2020 à 23h25

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Heyyy, wow ce topic est la meilleure nouvelle de ma journée ! Je vais ENFIN avoir une vraie bonne raison de me connecter tous les jours !


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#72 Le 21-02-2020 à 12h39

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Sympa ce topic les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mission Spécial Carnaval

Masque Lunaelle



Chéri avec Masque Milann



Les Glaces

Dernière modification par ange0881 (Le 23-02-2020 à 07h28)


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#73 Le 22-02-2020 à 11h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´aimerais développer un peu mon idée avec les plantes arrosables:

Le cerisier change en fonction des saisons:
Nu en hiver, en fleurs au printemps, cerises en été et roux en automne. Donc tu peux intégrer ton cerisier dans des décors saisonnaux.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je vous conseille donc de louer ou acheter une maison ou villa avec jardin, comme ca vous pouvez vous éclater coté décor de saison en saison.

Le géranium et l´hibiscus sont soit verts soit en fleurs.

Hors ligne

#74 Le 22-02-2020 à 20h15

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir,

J'ai terminé le niveau 152 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'une de mes pièces était effectivement has been!



Maintenant il est temps d'aller se reposer un peu ...



...avec des sacs bien rangés

Dernière modification par Melilot (Le 04-06-2023 à 14h39)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#75 Le 23-02-2020 à 16h03

Bimb'plusse
Hermione2424
#Niveau151
Messages: 100

Super sympa ce sujet ! ^^ Je me lance avec la mission spécial Carnaval pour commencer !

Lunaelle


Milann


les glaces

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11