Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11

#101 Le 17-03-2020 à 19h10

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir,

Voilà le niveau 154 terminé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Retour aux sources



Retourner vivre chez mes parents?Impossible! Ils habitent déjà avec moi dans...



Et ça ne m'empêche pas de gagner des enchères ^^



Je n'avais pas vu le défi "bimbo vapeur", mais refaire deux pièces du logement ça me semble chaud (il est vrai qu'on parle de vapeur...). Je ne sais pas encore si je vais tenter.

Dernière modification par Melilot (Le 17-03-2020 à 19h17)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#102 Le 17-03-2020 à 20h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

cool une nouvelle mission general, je ferai dans les prochain jours. J'attendais plutot un  spécial st patrick day? je n'ai meme pas fait de tenue que d'habitude chaque année j'en fait .

Suis un peu à la masse ces jours ci.

Je recontinuerai les niveau un autre jour, j'ai fait déja 2 objectif qui sont dans mon dossier 157 , me reste le dernier et puis je posterai ^^

Hors ligne

#103 Le 18-03-2020 à 11h02

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Nicky: Ah mais la bimbo vapeur c'est une mission spéciale qui dure dans le temps, peut-être qu'il y a aura d'autres missions temporaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#104 Le 18-03-2020 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

tiens c´est une bonne idée avec le steampunk, j´y cours de ce pas!

4 tenues steampunk


2 piéces aux tons steampunk


copain et animal de compagnie

Dernière modification par Berta221 (Le 18-03-2020 à 12h00)

Hors ligne

#105 Le 18-03-2020 à 11h52

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Niveau 157:
-La notoriété de mannequin te monte à la tête, ils disent tous que tu es exceptionnelle. Tu le penses aussi : tu décides de créer ta propre émission de télé-réalité. Pour se faire il te faut absolument une tenue avec le maillot de bain Maike à 460 Bo et les chaussures Renata à 480 Bo

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Un maillot de bain ne sert à rien sans une piscine dans ton jardin ! Décore ton jardin avec les éléments suivant : Piscine Goutte à 690 Bo, Hamac Oléron à 640 Bo, Bouée flamant rose Aruba à 560 Bo

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Ton avis compte dans le monde de la mode : va voter pour 20 bimbos au défilé. (Postez seulement une capture d'un de vos coups de coeur)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#106 Le 19-03-2020 à 01h44

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

et c'est reparti! merci Kirstin!!!
niveau 156

Tu as retrouvé une stabilité avec ton Lolo chéri. Vous décidez d’habiter ensemble à nouveau. Louez la petite villa à 354 Bo par jour



Il est temps de se reprendre en main ! Quitte ton job de boulangère, la pâte à pain ne cesse de ruiner ta manucure. Être mannequin, ça c’est un métier fait pour toi.



Tu ne te sens pas très bien en ce moment, il faut dire que tous ces bouleversements dans ta vie te font un peu peur. Va voir ton Psy, lui seul peut t’aider à surmonter tes craintes



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#107 Le 19-03-2020 à 11h57

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Niveau "Bimbo Vapeur"

-Créer 4 tenues Steampunk:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



-Décorer deux pièces en mode steampunk:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



-Habiller mon mec et mon animal en steampunk:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#108 Le 19-03-2020 à 17h01

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 153 validés !

1) Tu as repéré la robe Paloma à 650 BO chez Nine, il te la faut ! N’oublies pas de prendre un petit sac qui va avec, la pochette Vuipion à 680 BO devrait faire l’affaire.

Une tenue parfaite pour passer incognito parmi les danseuses de Pigalle et compagnie


2) Et si tu partais un week-end au festival de Bimbalooza ? Crées une tenue de festivalière tendance pour l’occasion et va la poster chez les Cro’belles.

Allez, zou, direction la gadoue et la zik à fond les oreilles... Le tout avec une boisson à la couleur plus que douteuse, mais c'est ça qui est fun !


3) Tu dois tester ton nouveau style auprès des citoyen de Bimbocity, gagnes 18 000 défis.

Et j'ai même fait du zèle en défiant 18 bimbos supplémentaires. Seika est dans la place et ne devient absolument pas mégalomane. (c'est précisément ce que dirait une bimbo mégalomane)




Et dans la foulée, j'enchaine ceux du 154 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png 

1) Pendant ton week end au Bimbalooza tu as beaucoup réfléchi : il te faut un retour aux sources. Quittes ton job actuel et redevient Boulangère comme au premier jour.

Etre boulangère, c’est mieux que voyante : tu te fais tes pains au chocolat tous les matins !


2) Ton nouveau job ne te permet pas de vivre comme avant. Retournes vivre chez tes parents.*

Je tenais trop à ma grande villa alors ce sont mes parents qui sont venus habiter chez moi XD


3) Il y a une vente aux enchères en ville, que dirais-tu d’aller y dépenser la plus-value de ton T2 ? Gagnes 40 enchères.

Pourquoi se limiter à la plus-value de mon T2 ? Laurent gagne bien sa vie et j’ai le code de sa carte bleue héhé




Jamais deux sans trois, c'est parti pour les quêtes du niveau 155 !

1) Tes parents ne comprennent rien à ta vie de bimbo, il y a de l’eau dans le gaz. Retournes à la discothèque pour reconquérir Laurent, finalement il n’est pas si insupportable.

C'est vrai, Laurent n'a jamais été insupportable. Ses cheveux, en revanche, c'est une autre paire de manches ! *coupe, coupe*


2) Montres lui que tu t’es instruite pendant votre séparation. Vas 3 fois à la bibliothèque.

Une bimbo blonde à la bibliothèque, ça prend du temps, beaucoup de temps... Surtout si elle lit en écoutant les 4 Saisons de Vivaldi.


3) Il faut que tu sois au top pour le reconquérir. Change de teint, va chez le coiffeur et l’esthéticienne. En passant en ville arrêtes-toi chez Nine et achète la combi Siena à 1750 BO.

Je me demande si je n'ai pas un peu abusé du banc solaire et des extensions... Faut bien trouver un moyen de concurrencer les p'tites bouclettes de Laurent.

Dernière modification par Seika-san (Le 19-03-2020 à 21h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#109 Le 20-03-2020 à 08h57

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à Seika-san de m'avoir prévenue qu'il y a de nouveaux niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Objectifs du niveau 156 : validés !

1. Tu as retrouvé une stabilité avec ton Lolo chéri. Vous décidez d’habiter ensemble à nouveau. Louez la petite villa à 354 Bo par jour.

Babi aime trop le confort de son grand palace pour revenir vivre dans une petite villa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et Lolo a intérêt à participer allègrement au paiement du loyer namého !



2. Il est temps de se reprendre en main ! Quitte ton job de boulangère, la pâte à pain ne cesse de ruiner ta manucure. Être mannequin, ça c’est un métier fait pour toi.

J'ai quitté la pâte à pain sans regret ... quoique ... Me voici donc mannequin, parce que je le vaux bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !



3. Tu ne te sens pas très bien en ce moment, il faut dire que tous ces bouleversements dans ta vie te font un peu peur. Va voir ton Psy, lui seul peut t’aider à surmonter tes craintes.

Mon psy est tellement adorable et puis il y a toujours une boîte de chocolats sur sa table basse, voilà la vraie raison de ma présence assidue chez lui ! Même pas peur de grossir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png




Objectifs du niveau 157 : validés !

1. La notoriété de mannequin te monte à la tête, ils disent tous que tu es exceptionnelle. Tu le penses aussi : tu décides de créer ta propre émission de télé-réalité. Pour se faire il te faut absolument une tenue avec le maillot de bain Maike à 460 Bo et les chaussures Renata à 480 Bo

Me voilà prête pour la première en direct de mon émission /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ce maillot et ces chaussures me vont à merveille en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !



2. Un maillot de bain ne sert à rien sans une piscine dans ton jardin ! Décore ton jardin avec les éléments suivant : Piscine Goutte à 690 Bo, Hamac Oléron à 640 Bo, Bouée flamant rose Aruba à 560 Bo

Y a plus qu'à plonger dans ma piscine bien à l'abri des regards grâce à toutes mes plantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et ensuite bronzette dans mon nouveau hamac !



3. Ton avis compte dans le monde de la mode : va voter pour 20 bimbos au défilé. (Postez seulement une capture d'un de vos coups de cœur)

Ce ne fut pas facile de choisir, mais cette jolie poupée avec ses couleurs harmonieuses et son doux visage m'a tapé dans l'oeil un peu plus que ses concurrentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Babichette (Le 20-03-2020 à 10h02)


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#110 Le 20-03-2020 à 15h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Coucou enfin terminer le 157, j'avais fait quelque objectif ya quelque jour .

157 validée =

157



en mode mannequin et ça lui va super ^^



en retrouvant sa petite villa, elle a découvert qu'il y avait une biquette  qui se promenais dans le jardin, et l'a adopté, et à rajouté la piscine , la bouée flamant rose  et le hamac



Je vote rarement l'après midi, j'ai quand meme trouvé une belle perle, une belle fashion stylée comme j'aime, belle recherche

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2020 à 15h30)

Hors ligne

#111 Le 20-03-2020 à 17h12

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Bonjour !

Niveau 156 complété /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1) Tu as retrouvé une stabilité avec ton Lolo chéri. Vous décidez d’habiter ensemble à nouveau. Louez la petite villa à 354 Bo par jour. *

En grande bimbo manipulatrice, quelques oeillades bien placées, et hop Laurent a acheté notre nid d'amour.



2) Il est temps de se reprendre en main ! Quittes ton job de boulangère, la pâte à pain ne cesse de ruiner ta manucure. Être mannequin, ça c’est un métier fait pour toi.

La manucure, c'est le prétexte officiel. Officieusement, je mangeais trop de pâtisserie et pour m'en tenir à un régime strict, je suis devenue mannequin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



3) Tu ne te sens pas très bien en ce moment, il faut dire que tous ces bouleversements dans ta vie te font un peu peur. Va voir ton Psy, lui seul peut t’aider à surmonter tes craintes.

Mon pauvre psy... Entre la peur de voir des rides apparaitre et les bouclettes indomptables de Laurent qui m'exaspèrent à chaque fois qu'il doit mettre un chapeau, il va en avoir du travail !

Dernière modification par Seika-san (Le 20-03-2020 à 17h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#112 Le 21-03-2020 à 16h33

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

Niveau 157 :
-La notoriété de mannequin te monte à la tête, ils disent tous que tu es exceptionnelle. Tu le penses aussi : tu décides de créer ta propre émission de télé-réalité. Pour se faire il te faut absolument une tenue avec le maillot de bain Maike à 460 Bo et les chaussures Renata à 480 Bo
-Un maillot de bain ne sert à rien sans une piscine dans ton jardin ! Décore ton jardin avec les éléments suivant : Piscine Goutte à 690 Bo, Hamac Oléron à 640 Bo, Bouée flamant rose Aruba à 560 Bo
-Ton avis compte dans le monde de la mode : va voter pour 20 bimbos au défilé. (Postez seulement une capture d'un de vos coups de coeur)

le tout en 1



kirstin, pour les objectifs de la bimbo vapeur, il y a une date limite?
Seika-san je partage l'opinion de ta bimbo sur les bouclettes de lolo!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mi-ster (Le 21-03-2020 à 16h35)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#113 Le 21-03-2020 à 16h50

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 157 validés !

1) La notoriété de mannequin te monte à la tête, ils disent tous que tu es exceptionnelle. Tu le penses aussi : tu décides de créer ta propre émission de télé-réalité. Pour se faire il te faut absolument une tenue avec le maillot de bain Maike à 460 Bo et les chaussures Renata à 480 Bo

Le thème de mon émission ? Alerte à Mabimbooo... Plouf Plouf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



2) Un maillot de bain ne sert à rien sans une piscine dans ton jardin ! Décore ton jardin avec les éléments suivant : Piscine Goutte à 690 Bo, Hamac Oléron à 640 Bo, Bouée flamant rose Aruba à 560 Bo

Il fallait bien se faire construire une piscine pour justifier l'achat de la bouée flamant rose !



3) Ton avis compte dans le monde de la mode : va voter pour 20 bimbos au défilé. (Postez seulement une capture d'un de vos coups de coeur)

Une Dame Nature a eu ma préférence.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#114 Le 21-03-2020 à 17h46

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Mi-ster: non pas de limite pour la Bilbo vapeur, c'est comme pour la Bilbo warrior. Je ferais peut-être un autre niveau steampunk si un jour on a a nouveau le voyage... Soit dit en passant j'aime beaucoup l'idée tout en un de ton niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nouvelle mission temporaire pour le printemps:
https://zupimages.net/up/20/12/s735.jpg

Dernière modification par Kirstin1 (Le 21-03-2020 à 18h12)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#115 Le 21-03-2020 à 22h40

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Ouiiii ! Celle là, je peux la faire ! Merci Kirstin de rajouter des missions temporaires qui donnent une chance aux fauchée comme moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Donc, Michtymoche a profité du confinement, comme moi, pour arranger, nettoyer, aménager son jardin, et au milieu des cerisiers en fleurs, elle a installé géranium, hibiscus et autres fleurs en pots.
Et comme elle est nostalgique de la Guyane, elle a accroché un hamac pour profiter des 1er beaux jours en lisant tous les bouquins qu'elle a achetés et empruntés avant le confinement, en prévision !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et cette orgie de fleurs lui a donné l'envie de tenue fleurie aussi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et voili ! Une mission accomplie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#116 Le 22-03-2020 à 11h27

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 158 : validés !

1. Ton petit ami a un look trop Bcbg, relooke le en lui créant une tenue de hipster

Après des heures d'essayage, des regards désapprobateurs à n'en plus finir, et des supplications, inutiles cela va sans dire, voilà Lolo totalement relooké et finalement plutôt satisfait de mes choix !



2. Il reste encore beaucoup de place dans ton dressing, va chez Nineland en ville et achète-toi 15 nouveaux vêtements

Quand on a déjà plus de 122.000 vêtements dans son dressing, c'est pas évident de trouver encore des vêtements à acheter /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais le défi a été relevé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et j'ai même fait des achats supplémentaires dans une nouvelle petite boutique marocaine près de chez moi car je sens que quelque chose se trame du côté de Lolo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



3. Surprise !! Laurent t’offre un séjour à Marrakech. Prends le premier vol pour l’Afrique et décore ta chambre d’hôtel pour te mettre dans l’ambiance des milles et une nuits.

Qu'est-ce que je vous disais ! Je sentais que mon chéri me préparait quelque chose ! Et en plus cette chambre d'hôtel est parfaitement à mon goût  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#117 Le 22-03-2020 à 12h02

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Niveau 158 validé!
Ton petit ami a un look trop Bcbg, relooke le en lui créant une tenue de hipster:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Il reste encore beaucoup de place dans ton dressing, va chez Nineland en ville et achète-toi 15 nouveaux vêtements:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Surprise !! Laurent t’offre un séjour à Marrakech. Prends le premier vol pour l’Afrique et décore ta chambre d’hôtel pour te mettre dans l’ambiance des milles et une nuits:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#118 Le 22-03-2020 à 13h15

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Comme le dirait la Team Rocket, je suis de retour ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Objectifs du niveau 159 : validés !

1. Malheur ! Tu as oublié ton écran total avant de partir en promenade dans le désert. Tu as pris de sacrées couleurs : augmente ton teint actuel de trois tons.

Je pourrais presque passer pour une autochtone avec ce bronzage intensif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais un bon gommage en viendra sûrement à bout rapidement. En attendant je joue les princesses orientales auprès de Laurent /modules/forum/img/smilies/blebl.gif



2. A la nuit tombée Laurent t’invite au restaurant pour un dîner aux chandelles. Au menu : tu dois manger : Verrines 2013 à 280 Bo, Seau de champobulle à 150 Bo, Salade à 230 Bo, Cupcake cœur à 97 Bo

Miam miam je me régale ! Le Champobulle me donne un peu chaud ... Laurent aurait-il une idée derrière la tête ?



3. Le dessert arrive et le dîner touche à sa fin. Mais que fait cette bague au milieu de ton cupcake ? Lolo chéri s’agenouille et te demande en mariage. Pour lui signifier ta réponse positive, porte la bague QueenIsa à 340 Bo

Ohlala ! Mais ohlalaaaaa /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Je savais que Laurent tramait quelque chose ! Mais bien entendu je n'ai pas pu lui résister et me voilà fiancée !!! Hiiiii !!
Revenons un peu sur terre, cette bague est vraiment énoooooorme !!!


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#119 Le 23-03-2020 à 19h49

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Bonsoir,

Niveau 155 validé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui la vie avec mes parents ne me réussit pas des masses...



Un peu de lecture pour se remettre les idées en place...



Et me voilà d'attaque pour repêcho Lolo!



J’enchaîne avec le niveau 156!

J'ai éjecté mes parents, donc pas besoin de petite villa, on peut emménager avec Lolo dans...



Et c'est parti pour une nouvelle carrière!



Mais en effet après tout ça j'ai besoin de voir...

Dernière modification par Melilot (Le 23-03-2020 à 19h59)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#120 Le 24-03-2020 à 11h49

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectifs du niveau 160 : validés !

1. De retour à Bimbocity tu commences à penser à ta robe de mariée. Tu n’arrives pas à te décider, la seule chose que tu sais c’est que tu veux la jupe Alisha. Elle est en vente seulement aux enchères, il va falloir que tu te battes pour l’avoir !

Ah ça, pour me battre, je me suis battue ! Tant et si bien que j'ai emporté toutes les jupes Alisha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Quand une femme veut quelque chose ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



2. Tu as envie de détente à présent.Pose toi quelques minutes, prépare toi un thé et joue au sudoku.

Un thé, c'est ok, mais le sudoku ... C'est pas du tout de la détente pour moi hélas, je suis nulle à ça  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  Donc j'ai joué, et joué et encore joué, mais je laisse tomber car je n'ai personne sous la main pour le réussir à ma place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  J'aurais essayé au moins !



3. La tendance vintage te plait beaucoup, notamment les coiffures rétro. Crée-toi un look qui irait avec ta nouvelle coiffure, la coupe n°10.

Le rétro me plait vraiment, mais la coiffure en question ... c'est une autre histoire. J'ai immortalisé l'instant, mais je suis retournée illico chez mon coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#121 Le 24-03-2020 à 18h49

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 967

Niveau 159 :
-Malheur ! Tu as oublié ton écran total avant de partir en promenade dans le désert. Tu as pris de sacrées couleurs : augmentes ton teint actuel de trois tons. J'avais mis un jean du coup mes jambes sont restées blanches xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-A la nuit tombée Laurent t’invites au restaurant pour un diner aux chandelles. Au menu : tu dois manger : Verrines 2013 à 280 Bo, Seau de champobulle à 150 Bo, Salade à 230 Bo, Cupcake cœur à 97 Bo

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Le dessert arrive et le diner touche à sa fin. Mais que fait cette bague au milieu de ton cupcake ? Lolo chéri s’agenouille et te demande en mariage. Pour lui signifier ta réponse positive, portes la bague QueenIsa à 340 Bo   

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#122 Le 24-03-2020 à 21h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Me voila enfin , j'ai fais cette fois ci les étape en plusieur jour d'interval ^^ d'habitude je fait d'un coup.

Niveau 158 Validé :

niveau 158



look hipster, ma bimbo a du faire appelle à son google image pour trouver des exemples et  a dit à son Rouroux : "Fait toi pousser la barbe" ^^ Il lui trouve les fringues et il s'habille ^^



les achats des 15 vetements, pourtant elle a vérifié dans son armoire pour pas avoir un refusé, mais un était déja la , du coup a du se creuser les méninges pour faire le montage ^^ elle s'est acheté beaucoup sur la tenue Darila, elle ne connaissait pas les sous vet darila ^^ bon à prendre ^^



Rouroux  lui offre un voyage à Marrakech, elle a failli rater l'avion car beaucoup de retard dans les transport en commun (distraite elle a aussi pris le mauvais bus ^^) et parvient à avoir le dernier vol du jour ^^



à noté qu'en Afrique le logement s'ouvre vraiment facilement aucune rame ^^ le plaisir de décorer OMG ^^ comparée à Bimboland ou faut des minutes pour ouvrir chaque catégorie ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-03-2020 à 21h32)

Hors ligne

#123 Le 25-03-2020 à 11h10

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Hello !

Objectifs du niveau 158 validés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1) Ton petit ami a un look trop Bcbg, relooke-le en lui créant une tenue de hipster

Et un nouveau look pour un nouvelle vie XD



2) Il reste encore beaucoup de place dans ton dressing, va chez Nineland en ville et achète-toi 15 nouveaux vêtements

Qui est-ce qui va faire chauffer la carte bleue de Lolo ? C'est Seikaaaaaa



3) Surprise !! Laurent t’offre un séjour à Marrakech. Prends le premier vol pour l’Afrique et décores ta chambre d’hôtel pour te mettre dans l’ambiance des milles et une nuits.

Aaaaah le soleil, les vacances, et le repos !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#124 Le 27-03-2020 à 20h43

Bimb'sensei
Stella0032
#Niveau 168
Messages: 1 248

Bonsoir !
Niveau 157 :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Validé ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


En maillot Maike et chaussures Renata :


Enfin une piscine :


Un de mes votes :


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559071.jpg

Hors ligne

#125 Le 28-03-2020 à 02h53

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

Mission printemps terminée - enfin-!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
il m'a fallu quelques temps pour que mes 3 plantes quittent leur apparence "halloween " et retrouvent leur fraicheur ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11