Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 28-02-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Lara2817    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45297857.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Amyless    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45864801.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Maga774    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41546672.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-02-2020 à 00h17

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Ouiii! Quelle belle surprise  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Merci beaucoup pour vos votes !!! Je suis toute contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif!!
J'espère ne pas vous décevoir cette semaine pour mes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je félicite aussi la Amyless et Lara'!

Dernière modification par Maga774 (Le 28-02-2020 à 00h34)

Hors ligne

#3 Le 28-02-2020 à 00h27

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo à vous trois (:

Je n'aime pas du tout la tenue de Lara, les monochromes blanc combiné aux yeux clos et moi ça n'ont jamais été une grande histoire d'amour blbl. Puis je trouve la tenue un peu trop simple, j'aime quand c'est chargé.

Je n'aime pas du tout ce bas faon alors ça m'est difficile d'aimer la tenue de Amyless. La tenue est cependant originale, ça change de  ce qu'on voit habituellement (:

Et pour Maga je suis super contente ! C'est un cdc/cdf récurent chez les Crob' je pense pas être déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sa tenue gagnante n'est pas ma préférée mais le changement fait pour cette tenue colorée... pouaaaa j'aime ** Seul bémol, cette bouche qmzldklkamkbl

Bonne semaine éclatez vous !


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#4 Le 28-02-2020 à 00h45

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !

Pas de CDF pour moi, mais bon j'aime le faon et le profil de la 3e miss est plutôt prometteur, du coup, j'attends vos créations avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 28-02-2020 à 01h03

Bimb'plusse
orduciel
J'aime ce jeu! JE SUIS MA BIMBO!
Messages: 106

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#6 Le 28-02-2020 à 01h06

Bimb'adonf
rosa2203
#Niveau 153 T_T Bubble Tea *p*
Lieu: Sleeping
Messages: 437

Félicitations à vous 3 ^^

Aucune de mes CDC n'est dans le podium mais c'est le jeu. Encore bravo à vous, j’espère que vous nous surprendrez pour la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par rosa2203 (Le 28-02-2020 à 01h06)



Merci pour tout ces bons moments Ma Bimbo...Adieu
https://i.pinimg.com/originals/70/10/49/701049f25a0a5c7053ef427308857973.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#7 Le 28-02-2020 à 01h12

Bimb'plusse
heiylli
...
Messages: 134

Déçue de voir mon CDF en troisième place.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#8 Le 28-02-2020 à 08h28

Bimb'blabla
Fanoo
Messages: 3 141

J'avais repéré la troisième, très jolie !

Félicitations aux 3 et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pouffine - Molok | Toujours membre du CDBQRLD | Objectif perso : 25 000 défis                    

Hors ligne

#9 Le 28-02-2020 à 09h01

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à vous  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai adoré maga774 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png qui reste une belle surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ensuite préférence pour la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la tenue de la première restant des plus classiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 28-02-2020 à 09h52

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

J'avais repéré Lara' dès le défilé, puis je l'ai reconnu lors de l'élection ! Ce fut une très belle surprise de la voir sur la plus haute marche du podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les autres bimbos ont surtout "critiquer" le fait que sa tenue soit trop simple ou encore pas assez chargée. Personnellement je n'affectionne pas trop les tenues très chargées. Je trouve qu'elle mérite sa place. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La tenue d'Amyless est originale, c'est différent de ce que l'on voit habituellement ! J'espère voir encore plus de tenues de ce style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et enfin Maga' très belle tenue, j'adore le make-up ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Félicitations à vous trois, et aux autres finalistes qui ne sont pas sur le podium, j'ai hâte de voir vos tenues de la semaine ! Bonne semaine à toutes les Bimbos qui passent par ici ! 

                           /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#11 Le 28-02-2020 à 10h02

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à nos trois gagnantes !

J'avais voté pour Maga que je trouvais sublime avec cette tenue bleue ! ***

Les deux autres bimbo ne sont pas à mon goût, surtout la première... Mais j'ai quand même hâte de voir vos prochaines tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Passez une bonne semaine !


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#12 Le 28-02-2020 à 10h50

Bimb'Noob
herine83
...
Messages: 2

Félicitation a toute les bimbo sur ce podium!
Personnellement je trouve que Lara mérite largement sa place sur la première marche de ce podium et je pense malgré ce que je que je lis, que je ne suis pas la seule puisqu'elle a gagner cette élection.
Je trouve cela fou qu'une bimbo pour gagner doit nécessairement être "chargée", moi je la trouve tout en élégance avec sa tenue. Alors chacun c'est goûts c'est vrai mais je le redis encore une fois félicitation à toi Lara tu peux être fière d'être là où tu es /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitation aussi à la 2ème et la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Hey☻

Hors ligne

#13 Le 28-02-2020 à 10h51

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour ~

Félicitations aux gagnantes !

C'est un podium assez sympa, je préfère la tenue gagnante de Maga774 plutôt que celle du défilé très très colorée, même si je comprends parfaitement qu'elle ait plu.

La tenue d'Amyless est vraiment jolie je trouve, l'équilibre est bien même si quelques petits détails me chiffonnent.

La tenue de Lara2817 ne me plait pas, ce n'est pas vilain mais je la trouve très plate, je n'aime pas non plus le MU, après ça ne reste qu'un avis personnel, personne n'est obligé d'en tenir compte ~

Passez une bonne semaine !

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par Jordan688 (Le 28-02-2020 à 10h53)


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#14 Le 28-02-2020 à 11h19

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Magnifiques! Félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#15 Le 28-02-2020 à 11h54

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Très joli podium ce matin, félicitations à vous trois.

Hors ligne

#16 Le 28-02-2020 à 11h54

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium dans l'ensemble.

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss, je n'aime pas les tenues monochromes blanc et je trouve sa tenue très simple.

La seconde miss est un CDF, j'aime beaucoup l'utilisation du bas faon. C'est joli et original !

La troisième miss est un CDC, j'adore son MU et sa tenue que je trouve élégante.

Félicitations !

Hors ligne

#17 Le 28-02-2020 à 12h34

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

herine83 a écrit :

Félicitation a toute les bimbo sur ce podium!
Personnellement je trouve que Lara mérite largement sa place sur la première marche de ce podium et je pense malgré ce que je que je lis, que je ne suis pas la seule puisqu'elle a gagner cette élection.
Je trouve cela fou qu'une bimbo pour gagner doit nécessairement être "chargée", moi je la trouve tout en élégance avec sa tenue.

Je me sens visée par ce commentaire puisque j'ai dit que j'aimais quand c'est chargé. Mais je suis pas une référence hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Et en aucun cas je remet sa place sur le podium en question, elle a plu à la majorité et c'est tant mieux pour elle. Comme je l'ai dit sur le topic précédent : "Tant que tes tenues plaisent à toi et à toi seule, c'est ce qui importe. Si t'es en première place, c'est parce que la majorité t'a désigné pour y être alors bravo à toi."

Je préfère largement sa tenue actuelle. Y'a de jolis jeux de couleur !
Et j'ai hâte de voir la deuxième miss changée pour découvrir un peu plus son style (:


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#18 Le 28-02-2020 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 284

coucou, je l'avais prédit hier, des yeux fermé, du archi blanc et du pastel, juste la 2ème est différente ^^
ça reste dans le monde fantastique, vraiment pas mon dada .

Félicitation et Bon règne à vous 3

Hors ligne

#19 Le 28-02-2020 à 13h39

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Félicitations à nos miss. Elles sont magnifiques
Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#20 Le 28-02-2020 à 16h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

minou-kou a écrit :

Bravo à vous trois (:

Je n'aime pas du tout la tenue de Lara, les monochromes blanc combiné aux yeux clos et moi ça n'ont jamais été une grande histoire d'amour blbl. Puis je trouve la tenue un peu trop simple, j'aime quand c'est chargé.

Je n'aime pas du tout ce bas faon alors ça m'est difficile d'aimer la tenue de Amyless. La tenue est cependant originale, ça change de  ce qu'on voit habituellement (:

Et pour Maga je suis super contente ! C'est un cdc/cdf récurent chez les Crob' je pense pas être déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sa tenue gagnante n'est pas ma préférée mais le changement fait pour cette tenue colorée... pouaaaa j'aime ** Seul bémol, cette bouche qmzldklkamkbl

Bonne semaine éclatez vous !


Tout pareil!! Mais j'ai vu dans les photos de Maga qu'elle avait aussi une autre bouche... Y'a de l'espoir!!

Bon règne à toutes les 3!

Hors ligne

#21 Le 28-02-2020 à 17h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Personnellement mon CDC est sur la 1ère place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore!! ca fait du bien de voir un peu de simplicité et de douceur de temps en temps ! c'est vrai que chaque semaines nous avons le droit à des bimbos toujours dans un style assez chargé et là pour le coup je valide cette élégance naturelle. Félicitations à toi Lara tu es très belle


félicitations à toutes vous êtes très belles.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#22 Le 28-02-2020 à 17h39

Bimb'sensei
Shellay08
Camille - 22 ans - infirmière ♡
Lieu: Laval
Messages: 1 082

Mon CDF en 3ème place, bravo à toi xxx


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14202/moy/11361453.jpg[/url]

Hors ligne

#23 Le 28-02-2020 à 18h51

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

Je suis très heureuse d’avoir remporté cette première place, et je vous remercie car c’est grâce à vous. Je ne m’y attendais pas, rien que d’être sélectionné dans les 50 finalistes me paraissait déjà énorme.
Cela fait longtemps que je joue à ma bimbo, et derrière chacune de mes tenues il y a une grande réflexion. alors je suis heureuse de voir que mon travail a payé aujourd’hui.
Celles qui m’accompagnent sur ce podium cette semaine sont tellement jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  alors félicitation à elles vous le méritez les filles!

Merci encore, vous m’avez permit de réaliser cela

Bon jeu!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#24 Le 28-02-2020 à 19h18

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Hey!!
Félicitation aux gagnantes! J'aime beaucoup le MU d'Amyless et la poupée entière Maga774! Lara2817 est très mignonne aussi mais je suis moins fan de l'ensemble! Bonne semaine à vous!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#25 Le 28-02-2020 à 19h37

Bimb'plusse
...
Messages: 103

FÉLICITATION  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3