Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 05-03-2020 à 14h27

Bimb'Noob
Amyless
...
Messages: 1

Merci à toutes de nous avoir permises à toutes les 3 de connaître le podium cette semaine. Je suis très heureuse de l'avoir partagé et toutes deux ont été très inspirées et originales pour trouver les thèmes et les mettre en oeuvre.

Je me suis beaucoup amusée à faire le dernier thème nostalgique et j'espère qu'il vous plaira sans trop vous déstabiliser ! Merci pour tous vos messages et je vous souhaite à toutes une excellente continuation sur la jeu Ma Bimbo !

Hors ligne

#52 Le 05-03-2020 à 15h20

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Beau message avec leurs tenues ... ça sent à fin du jeu ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Aly.♛

Hors ligne

#53 Le 05-03-2020 à 16h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 289

wow retour au source , Bravo ^^

Hors ligne

#54 Le 05-03-2020 à 17h53

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Voici mon dernier jour sur le podium avec Laura et Amyless. Je voudrais vous remercier une dernière fois de tous vos votes et vos gentils commentaires/messages ça m'a vraiment fait plaisir. Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ca faisait longtemps que je n'avais pas habillé ma bimbo avec autant de plaisir puisque je partageais un thème avec Laura et Amyless, c'était très amusant.

Nous finissons avec un podium sur un ton de nostalgie. J'ai mis une coupe cheveux bleus et lisses car je me souviens que c'était un des premiers objectifs et toutes les bimbos avaient cette coupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ! Et la théière renversée était aussi culte à une époque avec le style d'Alice aux pays des merveilles.

Voilà un petit message de nostalgies aux bimbos les plus anciennes j'espère que vous l'apprécierez autant que nous trois !

Merci encore pour cette semaine, merci à Laura et à Amyless de m'avoir accompagné  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hâte de voir les prochaines sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#55 Le 05-03-2020 à 18h22

Bimb'pascro
mimili501
They keep talkin', I keep waking [ITZY]
Lieu: Montréal
Messages: 32

Felicitation aux élues de la semaine ♥️ pas de coup de coeur mais félicitations, vous n'avez pas démérité ♥️

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3