Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 28-02-2020 à 20h16

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Comme l'a souligné Nicky : des yeux fermés du archi blanc...
cela me fait sourire. Nous avons eu tellement de podiums "blancs", la couleur préférée des votantes apparemment.

Vous l'avez compris ce n'est pas mon dada mais j'apprécie les tenues colorées du jour surtout celle de Maga qui est juste splendide ♥

Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 28-02-2020 à 21h33

Bimb'plusse
PrincesSs-Sara
...
Lieu: Quelque part entre le Pays Imaginaire et la Lórien
Messages: 83

Félicitations aux 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'adoooore, je suis absolument sous le charme de la tenue féerique de la troisième. Magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14128/moy/11301857.jpg

Hors ligne

#28 Le 28-02-2020 à 21h50

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Félicitations aux gagnantes, ce podium est joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#29 Le 29-02-2020 à 01h37

Bimb'pascro
Shannon07
...
Lieu: Paris
Messages: 47

Le podium féerique d’aujourd’hui est sublime!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#30 Le 29-02-2020 à 07h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beau podium cette semaine. Deux de mes CDC sont dessus.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitations à toutes les trois ! Profitez en bien.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 29-02-2020 à 09h38

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Les miss sont sublimes *.* bravo !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#32 Le 29-02-2020 à 09h38

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 835

pas très fan des tenues gagnantes,je préfère celles d'aujourd'hui avec un CDF pour lara :joli coordonnée de couleurs et une belle utilisation de cette jupe ... !
la tenue de maga me plait beaucoup aussi !!


                                             

Hors ligne

#33 Le 29-02-2020 à 16h37

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Maga est sublime avec cette tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#34 Le 29-02-2020 à 17h41

Bimb'pascro
A-ya97
eypeps!
Messages: 26

Félicitations aux gagnantes! J'aime bien la simplicité et douceur de la tenue de Lara, franchement bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


"To strive, to seek, to find and not to yield."

Hors ligne

#35 Le 29-02-2020 à 17h48

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Des fées sur le podium !

J'aime beaucoup les tenues d'Amyless et de Maga.

Hors ligne

#36 Le 29-02-2020 à 18h42

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Félicitations aux gagnantes le podium n'est pas mal du tout il faudrait peut être retravailler en subtilité niveau bijoux ou équilibrer au niveau du bas et du haut de la tenue passez une bonne semaine . /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#37 Le 01-03-2020 à 00h04

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations, j'aime beaucoup la 2eme et la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#38 Le 01-03-2020 à 13h43

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Joli podium déesses grecques, les trois tenues sont très jolies **
J'aime beaucoup les couleurs utilisées par Lara. On les voit pas souvent !
Amyless fait très aérienne et ce fond colle à merveille au thème. J'aime moins cette jambe qui dépasse à gauche, je l'aurai cachée avec un collant
Très beau jeu de voilage de la part de Maga, et j'adoooore ce changement de bouche *-*


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#39 Le 01-03-2020 à 14h52

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

Très joli podium aujourd'hui!
Petit Cdc pour la tenue de Maga qui fait très aérienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis moins fan du MU de la première bimbo mais sa tenue est très jolie et les couleurs bien originales ^^
Quand à la troisième bimbo je trouve son look moins beau que celui d'hier mais j'aime le MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règne à vous les filles!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#40 Le 01-03-2020 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

HELLO /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 01-03-2020 à 16h46

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Superbes tenues aujourd'hui!
Les poupées me font penser à des déesses grecques avec leurs objets représentatifs pour chacune!
Lara2817 ~ Artémis
Amyless ~ Aphrodite
Maga774 ~ Poséidon (en femme) ?


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#42 Le 01-03-2020 à 18h03

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli trio aujourd'hui !

Hors ligne

#43 Le 02-03-2020 à 09h11

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Magnifique podium, de jolies déesses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#44 Le 02-03-2020 à 09h42

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Les tenues sont tous les jours très belles et bien assorties, ça fait plaisir!

Ce qui me fait encore plus plaisir: Maga a changé de bouche!! ça te donne un air mutin! Plus original pour moi!!

Merci et bonne fin de règne!

Hors ligne

#45 Le 02-03-2020 à 10h46

Bimb'pascro
Love7575
Cc! Si vous passez par là, est bien laisser moi donc une trace. Cela me ferais très plaisir. Kisssss
Messages: 28

Bonjour,
J'aurais une petite question pour les admin s'il vous plaît et merci d'y répondre honnêtement.
Y à t'il des nouvelles mission de prévu et pour quand?
Merci

Hors ligne

#46 Le 02-03-2020 à 15h18

Bimb'Noob
constance910
...
Messages: 9

je crois que ces mon podium prefere  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif on vois que vous avez toutes les 3 travailler sur vote look /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif bravos a vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif     


clapclapclap /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  j appllaudie sa s entend /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  lol

Hors ligne

#47 Le 02-03-2020 à 16h23

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#48 Le 02-03-2020 à 20h38

Bimb'plusse
Alex26924
Meme avec des talons aiguilles tu m'arrive pas à la cheville
Messages: 106

félicitations à vous trois !
mon CDC en troisième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


en amour..

Hors ligne

#49 Le 03-03-2020 à 13h34

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Ce podium magnifique, encore un régal pour les yeux.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

- Une tenue hivernale sublime pour la jolie Lara2817, tout en douceur.
-Très belle fée d'autonome, Amyless a su associé parfaitement les éléments de sa tenue
- Maga, Une jolie muse printanière

Je suis super heureuse de voir ce style sur le podium et merci pour les associations de tenues, c'est plaisant à voir!


Je reste!

Hors ligne

#50 Le 05-03-2020 à 14h17

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour moi sur le podium et j'ai passé une super semaine! je me suis éclaté a faire toutes ces tenues sur les thèmes qu'on a choisit moi et les autres poupées du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  je profite de ces derniers instants.. et de manière symbolique nous avons choisit comme dernier thème de la semaine "les premiers vêtements du jeu" pour faire un clin d'oeil un peu nostalgique au jeu Ma Bimbo auquel nous sommes si attachées.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   

Merci encore tout le monde pour vos petits mots tout au long de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne chance a celle qui vont nous succéder!


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3