Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 20-03-2020 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Heartfillian    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53053252.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : loly1536    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50321745.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lena9899    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55855429.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 20-03-2020 à 00h23

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Félicitations au miss

J'avais remarqué la première et elle avait finalement pu avoir mon vote avec ça tenue gagnante même si dans les débuts elle avait une tenue assez semblable à une ex gagnante   bref je suis content pour elle

La deuxième a toute fois un certains charme   quand bien même que j'affectionne pas ce genre de style

La troisième désolé juste une question de goût je trouve la tenue trop simple et déjà vu mais toutefois félicitations à toi

Ça reste un jolie podium encore félicitations et passez une bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#3 Le 20-03-2020 à 01h05

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
Je vois un trio de patoune sexy ^^
Pas dans mes votes, mais j'aurais une préférence pour la première avec ce jeu avec le miroir
Belle semaine de règne à vous, hâte de voir vos créations durant la semaine !

Hors ligne

#4 Le 20-03-2020 à 01h50

Bimb'crobien
Inkheart3
...
Lieu: Paris
Messages: 218

Festival de cuisses... POULET
GG à toutes les bimbs


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291336.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291334.jpg   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14115/moy/11291335.jpg

Hors ligne

#5 Le 20-03-2020 à 07h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 cdc sur le podium ce matin.
Félicitations à vous trois. Profitez en bien.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#6 Le 20-03-2020 à 08h09

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

aucun cdf cette semaine et pour certaines aucun souvenir de leur présence au ddf c'est vous dire ....


félicitations tout de même !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 20-03-2020 à 08h31)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#7 Le 20-03-2020 à 09h38

Bimb'crobien
Galadrielle
...
Lieu: Beauzac
Messages: 234

Félicitation aux trois miss !!!

Ma préférée reste la deuxième, remarquée dès le début par son originalité, son maquillage et l'ambiance qu'elle renvoie ! Et ses photos de stars sont juste sublimes au niveau des tenues donc je valide entièrement (bien que si ça ne tenait qu'à moi elle aurait été en 1ère position haha).

La première très jolie aussi, je préfère cette tenue que celle du début, plus travaillée je trouve on dirait un ange de soleil  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La troisième malheureusement je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le défilé (peut-être a-t-elle souvent changé de tenue ?). Toute mignonne aussi même si ce n'est pas le genre de tenue dont je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez toutes bien et au plaisir de voir chaque jour vos nouvelles tenues sur ce podium (bien coloré c'est agréable!) à +  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#8 Le 20-03-2020 à 09h54

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Ladeuxième était CDF, mais elle chevauchait un lion bleu, et il n'y avait pas de chien, ce qui était beaucoup mieux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 20-03-2020 à 11h34

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Félicitations aux 3 gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Cependant je reste globalement déçue du podium, des tenues déjà vues auparavant.

J'aime cependant le jeu de couleurs bleues avec la 2e qui est très harmonieux.
J'avais aussi voté pour l'autre tenue de la 1ere, une tenue tout en orange, très solaire ! Mais pas pour celle avec des flammes toutes jaunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La 3e je ne me souviens pas d'elle au défilé, une tenue trop simple à mon goût.

J'attends de voir si possible leur univers et leur style en général /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon règne !!!

Hors ligne

#10 Le 20-03-2020 à 11h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

Coucou, Félicitation au 3 miss.

Pas fan c'est vraiment pas mon univers le fantastique , bien que la deuxième je la trouve original, du jamais vu ici sur cette version ci. et la troisième retour des yeux fermer ^^ et trop simple , avec ce genre de position on a l'impression de l'avoir vu une centaine de fois ^^

En effet Inkheart3 c'est le festival de "cuisse de poulet" , tu m'a fait bien rire  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

En ligne

#11 Le 20-03-2020 à 11h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss.

La seconde miss est un CDF. L'ensemble est joli et harmonieux avec les différents tons de bleu.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss. Je ne suis pas fan de se tenue que je trouve trop simple.

J'attends de découvrir leur univers avec impatience.

Félicitations !

Hors ligne

#12 Le 20-03-2020 à 13h41

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 20-03-2020 à 13h52)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#13 Le 20-03-2020 à 13h42

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Bravo aux reines de la semaine!

J'ai pas voulu trop commenter étant finaliste, je trouve le podium sympa et j'attends de voir les changements de tenues!

Encore félicitations.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Je reste!

Hors ligne

#14 Le 20-03-2020 à 14h00

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Je partage ton avis sur le fait que le défilé se ressemble chaque semaine. MAIS :
Au dernière nouvelle, on ne choisit pas d'apparaître parmis les finalistes, ou encore de gagner le trophée. Si certaines bimbos prennent du plaisir à s'habiller comme ca, en 20 ou 5 min, avec des trucs chargé , elles font ce qu'elles veulent non? Le principale n'est-il pas de prendre du plaisir ? Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à coeur, chacun kiff le jeu comme il veut ^^ Et encore une fois : on ne choisit pas de gagner ...
Ps : La qualité d'une tenue ne se fait pas en fonction du temps passé dessus, même si je vois ce que tu veux dire par la

Bon jeu à toutes et surtout kiffez !

Rose-de-souffre a écrit :

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3

Hors ligne

#15 Le 20-03-2020 à 14h15

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Joli podium! Malheureusement certaines joueuses prennent le défilé trop à cœur... Je veux dire par la ok ça te plait pas mais il faut se rendre à l'évidence, si chaque semaine les gagnantes ont un style fantastique et les yeux fermez... C'est que ça plait aux joueuses et aux finalistes, point.
Sinon je propose à toutes les râleuses de créer un style révolutionnaire. Chacun ses goûts.   
Félicitations aux miss et plein de bisous tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#16 Le 20-03-2020 à 14h19

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

svaglioo a écrit :

Je partage ton avis sur le fait que le défilé se ressemble chaque semaine. MAIS :
Au dernière nouvelle, on ne choisit pas d'apparaître parmis les finalistes, ou encore de gagner le trophée. Si certaines bimbos prennent du plaisir à s'habiller comme ca, en 20 ou 5 min, avec des trucs chargé , elles font ce qu'elles veulent non? Le principale n'est-il pas de prendre du plaisir ? Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à coeur, chacun kiff le jeu comme il veut ^^ Et encore une fois : on ne choisit pas de gagner ...
Ps : La qualité d'une tenue ne se fait pas en fonction du temps passé dessus, même si je vois ce que tu veux dire par la

Bon jeu à toutes et surtout kiffez !

Rose-de-souffre a écrit :

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3


Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui je vois c'que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi en tout point, je pense que j'me suis mal exprimée sur certaines points : Effectivement, ce n'est pas forcément de la faute des gagnantes, la plupart, même en finale, n'ont pas de mauvaises intentions, ne plagient pas, et sont juste fières de s'être retrouvées en finale et donc vont faire de leur mieux, le problème je pense, vient surtout des votes en fait, car "à cause" de ces votes, on met sous les projecteurs seulement le style fantastique en fait, et même si de base je n'ai rien contre ce style-là, il est devenu tellement déjà-vu que c'en est lassant, répétitif, et la diversité sur le podium se perd complètement, même si "c'est ce style qui plaît en majorité et c'est comme ça", on ne laisse quasi jamais place à d'autres styles sur le podium, c'est tellement dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Voilà, après effectivement, les joueuses n'ont pas choisi de gagner ou simplement d'être à la finale, et elles ne devraient donc pas se forcer à changer de style parce que c'est ce qu'on voit en majorité, le rôle vient aussi des votantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps sur ton ps (hein xD) : j'suis d'accord ahah, le problème c'est que du coup le "travail" fourni par certaines joueuses sur leurs tenues, c'est comme s'il n'était pas "récompensé" à contrario d'autres tenues qui auraient pris moins de temps", par "travail" (car le terme ne convient pas trop), je veux dire créations" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais outre bien sûr, pas besoin de passer 2h sur une tenue pour créer des chefs-d'oeuvre, je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace !

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 20-03-2020 à 14h24)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#17 Le 20-03-2020 à 14h21

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

mabimbo8245 a écrit :

Joli podium! Malheureusement certaines joueuses prennent le défilé trop à cœur... Je veux dire par la ok ça te plait pas mais il faut se rendre à l'évidence, si chaque semaine les gagnantes ont un style fantastique et les yeux fermez... C'est que ça plait aux joueuses et aux finalistes, point.
Sinon je propose à toutes les râleuses de créer un style révolutionnaire. Chacun ses goûts.   
Félicitations aux miss et plein de bisous tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


les "râleuses"... ? On donne simplement notre avis, ça n'a rien à voir avec le fait de prendre tout trop à coeur. /modules/forum/img/smilies/hein.gif


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#18 Le 20-03-2020 à 14h31

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Rose-de-souffre a écrit :

mabimbo8245 a écrit :

Joli podium! Malheureusement certaines joueuses prennent le défilé trop à cœur... Je veux dire par la ok ça te plait pas mais il faut se rendre à l'évidence, si chaque semaine les gagnantes ont un style fantastique et les yeux fermez... C'est que ça plait aux joueuses et aux finalistes, point.
Sinon je propose à toutes les râleuses de créer un style révolutionnaire. Chacun ses goûts.   
Félicitations aux miss et plein de bisous tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


les "râleuses"... ? On donne simplement notre avis, ça n'a rien à voir avec le fait de prendre tout trop à coeur. /modules/forum/img/smilies/hein.gif



Coucou! Quand je dis les râleuses c'est dans le sens ou touuut le temps je vois des joueuses vraiment râler et limite méchantes... Et je trouve ça tellement triste! Après bien sur ce serait super d'avoir plein de styles différent sur le podium!!! Malheureusement les votantes ne sont pas au RDV... Par exemple J'ADORE ton style et j'aimerais beaucoup te voir en défilé de finale au côté d'autres magnifiques bimbos fantastique, sexy, classique...
Le principal c'est de prendre du plaisir à faire une tenue qui déjà plaise à la bimbo concernée hehe


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#19 Le 20-03-2020 à 14h33

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Oui sur ce point je suis ENTIEREMENT d'accord
J'adore le style fantastique mais je n'éprouve aucun plaisir à le voir surgir comme ca a chaque défilé. Quand je vote pour la finale, je ne choisie pas uniquement MON style et c'est la, je pense, l'erreur des votantes

Peace xx


Rose-de-souffre a écrit :

svaglioo a écrit :

Je partage ton avis sur le fait que le défilé se ressemble chaque semaine. MAIS :
Au dernière nouvelle, on ne choisit pas d'apparaître parmis les finalistes, ou encore de gagner le trophée. Si certaines bimbos prennent du plaisir à s'habiller comme ca, en 20 ou 5 min, avec des trucs chargé , elles font ce qu'elles veulent non? Le principale n'est-il pas de prendre du plaisir ? Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à coeur, chacun kiff le jeu comme il veut ^^ Et encore une fois : on ne choisit pas de gagner ...
Ps : La qualité d'une tenue ne se fait pas en fonction du temps passé dessus, même si je vois ce que tu veux dire par la

Bon jeu à toutes et surtout kiffez !

Rose-de-souffre a écrit :

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3


Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui je vois c'que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi en tout point, je pense que j'me suis mal exprimée sur certaines points : Effectivement, ce n'est pas forcément de la faute des gagnantes, la plupart, même en finale, n'ont pas de mauvaises intentions, ne plagient pas, et sont juste fières de s'être retrouvées en finale et donc vont faire de leur mieux, le problème je pense, vient surtout des votes en fait, car "à cause" de ces votes, on met sous les projecteurs seulement le style fantastique en fait, et même si de base je n'ai rien contre ce style-là, il est devenu tellement déjà-vu que c'en est lassant, répétitif, et la diversité sur le podium se perd complètement, même si "c'est ce style qui plaît en majorité et c'est comme ça", on ne laisse quasi jamais place à d'autres styles sur le podium, c'est tellement dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Voilà, après effectivement, les joueuses n'ont pas choisi de gagner ou simplement d'être à la finale, et elles ne devraient donc pas se forcer à changer de style parce que c'est ce qu'on voit en majorité, le rôle vient aussi des votantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps sur ton ps (hein xD) : j'suis d'accord ahah, le problème c'est que du coup le "travail" fourni par certaines joueuses sur leurs tenues, c'est comme s'il n'était pas "récompensé" à contrario d'autres tenues qui auraient pris moins de temps", par "travail" (car le terme ne convient pas trop), je veux dire créations" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais outre bien sûr, pas besoin de passer 2h sur une tenue pour créer des chefs-d'oeuvre, je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace !

Hors ligne

#20 Le 20-03-2020 à 14h38

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

mabimbo8245 a écrit :

Rose-de-souffre a écrit :

mabimbo8245 a écrit :

Joli podium! Malheureusement certaines joueuses prennent le défilé trop à cœur... Je veux dire par la ok ça te plait pas mais il faut se rendre à l'évidence, si chaque semaine les gagnantes ont un style fantastique et les yeux fermez... C'est que ça plait aux joueuses et aux finalistes, point.
Sinon je propose à toutes les râleuses de créer un style révolutionnaire. Chacun ses goûts.   
Félicitations aux miss et plein de bisous tout le monde!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


les "râleuses"... ? On donne simplement notre avis, ça n'a rien à voir avec le fait de prendre tout trop à coeur. /modules/forum/img/smilies/hein.gif



Coucou! Quand je dis les râleuses c'est dans le sens ou touuut le temps je vois des joueuses vraiment râler et limite méchantes... Et je trouve ça tellement triste! Après bien sur ce serait super d'avoir plein de styles différent sur le podium!!! Malheureusement les votantes ne sont pas au RDV... Par exemple J'ADORE ton style et j'aimerais beaucoup te voir en défilé de finale au côté d'autres magnifiques bimbos fantastique, sexy, classique...
Le principal c'est de prendre du plaisir à faire une tenue qui déjà plaise à la bimbo concernée hehe


Hi (j'en oublie les marques de politesse wohla)
Ok ahah, tu m'as fait peur, j'étais en mode "LES RALEUSES? ET LA LIBERTE DEXPRESSION HEINNNNN?" xD Ouais je vois, j'ai déjà été confrontée à "une râleuse" comme tu dis qui avait carrément dit à une gagnante qu'elle ne méritait pas sa place au podium, ça a été beaucoup trop loin c'était désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Yes après le principal c'est que chacune prenne du plais' à créer des tenues, et effectivement être en finale c'est déjà top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png(d'après mon expérience, même si je n'ai jamais eu de trophée ça n'veut pas dire que j'me livre à une critique par jalousie n'est-ce pas certaines qui critiquent celles qui critiquent en affirmant qu'elle "râlent" parce qu'elles n'ont jamais eu de trophée hein xD) (cette phrase était beaucoup trop longue ptdrr)

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 20-03-2020 à 14h39)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#21 Le 20-03-2020 à 14h42

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

svaglioo a écrit :

Oui sur ce point je suis ENTIEREMENT d'accord
J'adore le style fantastique mais je n'éprouve aucun plaisir à le voir surgir comme ca a chaque défilé. Quand je vote pour la finale, je ne choisie pas uniquement MON style et c'est la, je pense, l'erreur des votantes

Peace xx


Rose-de-souffre a écrit :

svaglioo a écrit :

Je partage ton avis sur le fait que le défilé se ressemble chaque semaine. MAIS :
Au dernière nouvelle, on ne choisit pas d'apparaître parmis les finalistes, ou encore de gagner le trophée. Si certaines bimbos prennent du plaisir à s'habiller comme ca, en 20 ou 5 min, avec des trucs chargé , elles font ce qu'elles veulent non? Le principale n'est-il pas de prendre du plaisir ? Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à coeur, chacun kiff le jeu comme il veut ^^ Et encore une fois : on ne choisit pas de gagner ...
Ps : La qualité d'une tenue ne se fait pas en fonction du temps passé dessus, même si je vois ce que tu veux dire par la

Bon jeu à toutes et surtout kiffez !

Rose-de-souffre a écrit :

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3


Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui je vois c'que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi en tout point, je pense que j'me suis mal exprimée sur certaines points : Effectivement, ce n'est pas forcément de la faute des gagnantes, la plupart, même en finale, n'ont pas de mauvaises intentions, ne plagient pas, et sont juste fières de s'être retrouvées en finale et donc vont faire de leur mieux, le problème je pense, vient surtout des votes en fait, car "à cause" de ces votes, on met sous les projecteurs seulement le style fantastique en fait, et même si de base je n'ai rien contre ce style-là, il est devenu tellement déjà-vu que c'en est lassant, répétitif, et la diversité sur le podium se perd complètement, même si "c'est ce style qui plaît en majorité et c'est comme ça", on ne laisse quasi jamais place à d'autres styles sur le podium, c'est tellement dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Voilà, après effectivement, les joueuses n'ont pas choisi de gagner ou simplement d'être à la finale, et elles ne devraient donc pas se forcer à changer de style parce que c'est ce qu'on voit en majorité, le rôle vient aussi des votantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps sur ton ps (hein xD) : j'suis d'accord ahah, le problème c'est que du coup le "travail" fourni par certaines joueuses sur leurs tenues, c'est comme s'il n'était pas "récompensé" à contrario d'autres tenues qui auraient pris moins de temps", par "travail" (car le terme ne convient pas trop), je veux dire créations" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais outre bien sûr, pas besoin de passer 2h sur une tenue pour créer des chefs-d'oeuvre, je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace !


Ouais voilà, même si les votantes kiffent as hell le style fantastique y a sûrement d'autres styles qui peuvent les intéresser à la finale (car heureusement il reste quelques autres styles qui divergent) et elles peuvent voter aussi pour ces autres styles qui les intéressent peut être, histoire d'équilibrer et pour garantir éventuellement plus de diversité au podium, j'sais pas ahah :,)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#22 Le 20-03-2020 à 15h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 285

je vote jamais pour un style spécifique, c'est l'harmonie des couleur qui prime et si c'est un beau mu chaleureux et pas boudeux (chacun ces gouts) .

Je comprend Rose-de-souffre, c'est pas le style qui est mauvais, mais c'est juste répétitif de podium en podium, ca lasse de voir toujour la meme chose (les memes fringue utilisé par exemple, la meme posture, le meme genre de mu, la paleur, le monochrome) ^^ Surtout dans ces temps de crise ou il n'y a plus de nouveauté sur le jeu, le risque est plus grand ou on tourne en rond. Faut aussi changé la tendance, car il ya une mode marqué depuis bien longtemps.

Le truc pour que ça n'arrive pas, c'est que tout le monde doit prendre ces responsabilité à voter chaque jour pour des differents style .
Si vous attendez que le ddf, c'est sur que ca ne changera jamais, ca ne sert à rien de raler c'est de votre faute .

Je fais generalement le soir les vote , je trouve chaque fois mes petites perles qui hélas n'ont pas beaucoup de points , mais quelque fois atterit au ddf ^^ . Le problème aussi c'est bien les votantes, si elle vote toujour pour le meme style, bien sur on est pas sorti de l'auberge ^^.
Cette semaine j'ai pas vraiment voté tout les soirs, donc je ne rale pas, j'ai juste décris ce que suis pas fan .

Actuellement j'aime loly1536 alors que principalement suis pas fan du fantastique, c'est assez originale sa tenue ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2020 à 15h12)

En ligne

#23 Le 20-03-2020 à 15h05

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Pour en rajouter une petite couche, alors qu'au départ je ne comptais rien dire, juste pousser un gros soupir "cuisse de poulet - bouche en c.. de poule (ça reste cohérent, ah ah ah!!) et yeux fermés"...

Mais puisqu'il y a discussion à ce propos:
1° En effet, les finalistes n'ont pas choisi de se trouver en finale, même si elles doivent quand même savoir que le combo énoncé ci-dessus plaît...
2° j'aime pour ma part le monochrome, mais j'adore aussi les bimbos que je vois défiler débordantes de couleur! et dommage qu'elles n'apparaissent pas sur le podium.
3° je profite de ce message pour dire à Rose-de-souffre que j'aime beaucoup le style de sa poupée!

Voilà, prenez soin de vous et de vos proches, ne nous étripons pas trop (même si ça a le mérite de nous occuper...)

Bon weekend confiné,

Dernière modification par BitleJuizz (Le 20-03-2020 à 15h06)

Hors ligne

#24 Le 20-03-2020 à 15h16

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis
Messages: 10

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour commencer, merci à tout le monde! Me retrouver sur le podium est un honneur!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

A part ça, eh bieeen ! C'est un vrai débat ici! XD
Quand tu dis "je ne vote pas que pour mon style contrairement aux votantes" je ne pense pas que le problème soit là. Que le style soit le sien ou à l'opposé, l'important c'est si on aime la tenue ou non. Visuellement certaines nous paraissent belles, d'autre non. Par exemple je suis habillée en fantastique certes, car j'adore ça. Mais pourtant mon CDF dans ce défilé (# Apollinais hehe) avait un style très différent du mien.
Et je ne trouve pas qu'il n'y ait "que ça tout le temps", c'est assez bien partagé dans la finale généralement entre ce qui est + réel VS + irréel, et ça se reflète sur les podium. Quand je regarde sur le forum toutes les gagnantes sur les derniers mois je vois beaucoup de diversité, et pas tant que ça de fantastique finalement. La meilleure preuve était la demoiselle avec son vélo, qui exposait un style très "vie réelle" et peu courant, montrant que tout le monde à sa chance d'atteindre le podium, quelque soit sa façon de s'habiller!

Ce qui se ressemble chaque semaine en revanche c'est plutôt les éléments des modes. En ce moment on voit les arbres à tous les coins de rue c'est effectivement lassant.. C'est aussi la mode des anges etc. Donc pour moi le problème n'est pas tant les styles mais plutôt les modes.

Sur ce, passez une très belle journée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

Hors ligne

#25 Le 20-03-2020 à 15h39

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Je ne m'attendais pas a de tels débat x)
Cependant il y a des vérités partout et je suis contente que chacun/e donne son avis tant que ca reste respectueux ! Et je trouve qu'on pense a peu près la meme chose vu qu'on partage le même avis sur beaucoup de point

Breff bravo aux gagnantes, profitez de la semaine et faites bien comme vous voulez, laissez nous les râleuses débattres seules, on a que ca a faire on est confinées !

xxx

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4