Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-03-2020 à 15h40

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bonjour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations aux gagnantes !
Je ne suis pas fan des styles proposés.. Désolée.

La tenue de Loly a une certaine harmonie ! Mélanger des éléments d'eau et de "feu" je trouve cela pas si mal (même si ce style c'est du déjà vu...) !

On verra ce que vous allez nous proposer cette semaine, mais surtout, amusez vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#27 Le 20-03-2020 à 15h42

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Un peu déçue de ne pas voir mes petits coups de cœurs sur le podium ...

Félicitations aux miss et bon règne

Dernière modification par alycia220 (Le 20-03-2020 à 15h42)


Aly.♛

Hors ligne

#28 Le 20-03-2020 à 17h12

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

FÉLICITATION /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 20-03-2020 à 17h42

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Bravo aux gagnantes !

J'ai aucun cdc ni cdf, mais en même temps c'était pas gagné. Entre les tenues monochrome fouillis, la bouche bélier et les yeux fermés, je trouve pas mon bonheur. Après les votantes ont voté

Je rejoins ce qu'a dit Rose-de-Souffre. C'était cru, mais je pense la même chose en globalité. Et contente de voir que Loly ne prends pas les critiques mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et pour info, on peut choisir d'apparaître ou non aux DDF, y'a juste une case à cocher quand on va dans son compte (;

Bref c'est votre semaine les miss, profitez bien, amusez vous, c'est vous les Queens~

Dernière modification par minou-kou (Le 20-03-2020 à 17h42)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#30 Le 20-03-2020 à 18h44

Bimb'pascro
Limpalu
...
Messages: 24

Bonjour, tout d'abord bravo aux gagantes!
Ayant visité les photos de stars et la description de la première miss; j'aime beaucoup son style *^*
Moins fan des deux autres mais c'est une question de goûts ^^

Personnellement "originale" (faut pas oublier que c'est subjectif) ou pas ce que j'aime chez une bimbo c'est qu'elle représente un morceau de la personnalité de la personne derrière l'écran, et c'est un vrai plaisir de découvrir ça.

Hors ligne

#31 Le 21-03-2020 à 00h32

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Excellent le petit chaperon rouge et sa grand-mère attaquée par le loup ! Trop fortes Heartfillian et loly !
L'idée est géniale et la réalisation superbe !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Dommage que Lena ne joue pas le jeu, elle aurait pu être le chasseur !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'étais pas très fan de vos tenues gagnantes, mais là je dis bravissimo ! Vraiment, j'adore !

Dernière modification par Michtymoche (Le 21-03-2020 à 00h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#32 Le 21-03-2020 à 00h56

Bimb'sensei
Maga774
#Niveau 152
Lieu: Dans les bras de manuel
Messages: 836

Impressionnante idée et réalisation ! J'aime beaucoup l'idée chaperon rouge et sa grand mère attaquée, ça m'a beaucoup amusé /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif! Merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 21-03-2020 à 01h03

Bimb'Noob
bleuturquoise3007
Venez en com's ou en message! j'adore discuter avec les bimbos du jeu!
Messages: 14

Vouiiii mon cdc en 1e place! Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#34 Le 21-03-2020 à 02h49

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je n'aime absolument pas le podium gagnant, mais par contre, les tenues des deux premières aujourd’hui j'aime bien! Surtout la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aime l'idée et c'est bien fait :3


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#35 Le 21-03-2020 à 09h12

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 579

Ooh j'aime beaucoup l'idée du petit chaperon rouge et de la mamie avec le loup.

Tres chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#36 Le 21-03-2020 à 09h27

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Hello!

Autant les tenues gagnantes avaient de jolies couleurs mais ne m'avaient pas accrochée, autant là...! Chapeau! Ces 2 cosplays sont très réussis, et l'idée de la grand-mère attaquée c'est du génie, je suis fan!
Bravo à vous 2


yass3722

Hors ligne

#37 Le 21-03-2020 à 10h02

Bimb'encore
Tsukiba
...
Messages: 70

Je crois que j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis bleuffé par cette idée on voit toute suite les détails dans l'idée franchement chapeau

Hors ligne

#38 Le 21-03-2020 à 11h10

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis
Messages: 10

Merci à tout le monde pour vos gentils retours ^^ Nous attendons aussi notre 3ème qui voulait faire le loup  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne journée à tous


L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

Hors ligne

#39 Le 21-03-2020 à 11h39

Bimb'adonf
apollinais
...
Messages: 261

Ce podium est superbe, l'idée est sympa, merci de prendre le temps de faire de belles tenues pour nos yeux.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Je reste!

Hors ligne

#40 Le 21-03-2020 à 11h50

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah, moi non plus je n'aimais pas le podium, mais cette idée de petit chaperon rouge est géniale!! La 1ère notamment, avec le loup derrière la grand-mère, bravo!! Je reviendrai plus tard pour voir la 3ème!!

Bravo les Bimbos! Bon weekend et prenez soin de vous et de vos proches!

Hors ligne

#41 Le 21-03-2020 à 11h52

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

Rose-de-souffre a écrit :

svaglioo a écrit :

Oui sur ce point je suis ENTIEREMENT d'accord
J'adore le style fantastique mais je n'éprouve aucun plaisir à le voir surgir comme ca a chaque défilé. Quand je vote pour la finale, je ne choisie pas uniquement MON style et c'est la, je pense, l'erreur des votantes

Peace xx


Rose-de-souffre a écrit :

svaglioo a écrit :

Je partage ton avis sur le fait que le défilé se ressemble chaque semaine. MAIS :
Au dernière nouvelle, on ne choisit pas d'apparaître parmis les finalistes, ou encore de gagner le trophée. Si certaines bimbos prennent du plaisir à s'habiller comme ca, en 20 ou 5 min, avec des trucs chargé , elles font ce qu'elles veulent non? Le principale n'est-il pas de prendre du plaisir ? Tout le monde n'est pas obligé de le prendre à coeur, chacun kiff le jeu comme il veut ^^ Et encore une fois : on ne choisit pas de gagner ...
Ps : La qualité d'une tenue ne se fait pas en fonction du temps passé dessus, même si je vois ce que tu veux dire par la

Bon jeu à toutes et surtout kiffez !

Rose-de-souffre a écrit :

J'en peux plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sorry mais j'suis tellement pas étonnée de voir ces finalistes au podium, toujours le même style de tenue mais vOuS Le fAiTeS eXpReS ? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Trêve de plaisanterie, ok ce style plaît, ok c'était joli, mais plus maintenant, parce que le fantastique, le podium nous a seulement recraché ce style toutes les semaines, et j'le répète encore, c'est lassant, c'est une overdose de fantastique, et vous avez carrément enlevé tout le charme à ce style, qui est devenu source de plagiat, ces semaines ne sont plus que des photocopies de bimbo's ensevelies sous des éléments qui n'ont parfois rien à voir entre eux, mais sous-prétexte que c'est de la même couleur, sous prétexte que "c'est joli", que "ça va plaire aux joueuses", on se permet de créer des tenues qui prennent 20 minutes à faire, avec le même maquillage à chaque fois, les yeux fermés (sur l'originalité
du podium hum-), les mêmes bras, les mêmes jambes, une seule couleur par tenue,...

Depuis que je suis inscrite sur le jeu, je n'ai absolument jamais vu de gagnantes avec une tenue simple, simple mais efficace, qui ne soit pas étouffée par des paillettes et des lions en flammes.

Evidemment il reste des exceptions, et je ne m'adresse pas forcément aux gagnantes de cette semaine-là, même si je suis quand même pas fan de leur tenue : les 2 premières ont des tenues qui ne présentent qu'une seule couleur et c'est un peu déjà-vu, tandis que la troisième je n'ai pas compris sa tenue, elle porte une robe de soirée, a un caméléon sur l'épaule et un arbre enchanté derrière ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ça me paraît incohérent...

Voilà, c'est simplement mon avis personnel. ceci-dit, profitez-bien de votre semaine de gloire les filles <3


Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oui je vois c'que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi en tout point, je pense que j'me suis mal exprimée sur certaines points : Effectivement, ce n'est pas forcément de la faute des gagnantes, la plupart, même en finale, n'ont pas de mauvaises intentions, ne plagient pas, et sont juste fières de s'être retrouvées en finale et donc vont faire de leur mieux, le problème je pense, vient surtout des votes en fait, car "à cause" de ces votes, on met sous les projecteurs seulement le style fantastique en fait, et même si de base je n'ai rien contre ce style-là, il est devenu tellement déjà-vu que c'en est lassant, répétitif, et la diversité sur le podium se perd complètement, même si "c'est ce style qui plaît en majorité et c'est comme ça", on ne laisse quasi jamais place à d'autres styles sur le podium, c'est tellement dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Voilà, après effectivement, les joueuses n'ont pas choisi de gagner ou simplement d'être à la finale, et elles ne devraient donc pas se forcer à changer de style parce que c'est ce qu'on voit en majorité, le rôle vient aussi des votantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps sur ton ps (hein xD) : j'suis d'accord ahah, le problème c'est que du coup le "travail" fourni par certaines joueuses sur leurs tenues, c'est comme s'il n'était pas "récompensé" à contrario d'autres tenues qui auraient pris moins de temps", par "travail" (car le terme ne convient pas trop), je veux dire créations" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais outre bien sûr, pas besoin de passer 2h sur une tenue pour créer des chefs-d'oeuvre, je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peace !


Ouais voilà, même si les votantes kiffent as hell le style fantastique y a sûrement d'autres styles qui peuvent les intéresser à la finale (car heureusement il reste quelques autres styles qui divergent) et elles peuvent voter aussi pour ces autres styles qui les intéressent peut être, histoire d'équilibrer et pour garantir éventuellement plus de diversité au podium, j'sais pas ahah :,)


Aly.♛

Hors ligne

#42 Le 21-03-2020 à 11h54

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 216

La tenue de notre première miss est d’une imagination incroyable pour moi !! C’est très recherché j’aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Aly.♛

Hors ligne

#43 Le 21-03-2020 à 12h11

Bimb'plusse
timotea-ficelle
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Lieu: Devant l'ordi
Messages: 114

Super jolies ces 3 bimbos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Passe voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//www.ma-bimbo.com/profile/timotea-ficelle,14813383.htm

Hors ligne

#44 Le 21-03-2020 à 12h24

Bimb'Noob
Lara2817
Coucou !
Lieu: Saint-Aygulf
Messages: 12

L’idée de reproduire le conte du Petit Chaperon Rouge est juste GÉNIALE!
Félicitations à vous les filles vous nous apportez vraiment un beau podium aujourd’hui! continuez à nous surprendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La fleur s'est fanée mais son parfum demeure.

Hors ligne

#45 Le 21-03-2020 à 12h45

Bimb'pascro
...
Messages: 17

MERCI d'avoir redoré l'image du fantastique et proposé une nouvelle version
Bravo à vous 3 xx

Hors ligne

#46 Le 21-03-2020 à 12h59

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Cool que Lena se soit changée aussi dans le thème ! Même si je suis moins convaincue par son loup, mais il faut avouer que ce n'est pas le plus facile ! Donc merci à toutes les 3, je sens que je vais adorer ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : je viens de voir que Lena n'est qu'au niveau 21, du coup, pas facile de suivre les autres avec aussi peu d'éléments dans sa garde-robe ! Donc, chapeau la belle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Michtymoche (Le 21-03-2020 à 13h03)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#47 Le 21-03-2020 à 13h09

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

:0000000 Ok je kiffe vos cosplays les miss, autant hier j'étais vénère, autant vos tenues d'aujourd'hui sont incroyables, originales et hyper créatives, c'est top ❤ Gros coup de Coeur pour la première miss plus particulièrement, l'idée des bras du loup qui entourent la grand-mère et veulent lui sauter dessus, et l'expression facile, mamamia, je bave. hâte de voir c'que vous allez nous proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 21-03-2020 à 13h11)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#48 Le 21-03-2020 à 13h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

wow super le thème du petit chaperons rouge sur le podium, j'aime beaucoup la grand mère, elle est extra ^^
En effet c'est plus dur pour Lena qui est au niveau 21 , elle se débrouille bien quand meme surtout le maquillage avec les crocs dans la bouche ^^

Hors ligne

#49 Le 21-03-2020 à 13h37

Bimb'pascro
Lena9899
...
Messages: 18

Michtymoche a écrit :

Cool que Lena se soit changée aussi dans le thème ! Même si je suis moins convaincue par son loup, mais il faut avouer que ce n'est pas le plus facile ! Donc merci à toutes les 3, je sens que je vais adorer ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : je viens de voir que Lena n'est qu'au niveau 21, du coup, pas facile de suivre les autres avec aussi peu d'éléments dans sa garde-robe ! Donc, chapeau la belle !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Enfin quelqu'un qui remarque x) Niveau 21 et même pas 50 jours de jeu, je conçois que certaines d'entres vous ne comprennent pas ma présence sur le podium au vu de mes tenues très simples (moi la première d'ailleurs), mais c'est que je n'ai pas l'expérience de vos poupées ni les niveaux avancés qui me permettraient de développer mes tenues avec d'autres vêtements  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  disons que je suis encore en découverte du jeu alors soyez indulgentes,
Je prend toutes les critiques en compte, y'a que comme ça qu'on s'améliore haha
Merci a toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#50 Le 21-03-2020 à 13h45

Bimb'Noob
loly1536
...
Lieu: Je suis au paradis
Messages: 10

Oui évidemment! Sans la photo de star du loup garou il est très difficile de faire mieux ! C'est très bien comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


L'écoute ne se fait pas avec tes oreilles mais avec ton coeur

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4