Waouh vraiment magnifique !! Bravo
les thèmes sont réussis à 100% !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 23-06-2020 à 01h09
#77 Le 23-06-2020 à 01h12
Très original comme thème, vous êtes sublimes!!

She was like the moon part of her was always hidden away
#78 Le 23-06-2020 à 08h12
ah j'aime le thème d’aujourd’hui,je ne crois pas qu'on l'aie déjà vu sur le popo ! CDC pour la version de sharane qui a le vent en poupe
! on reconnait bien le "conquistador"
#79 Le 23-06-2020 à 11h04
Waw j'adore le thème d'aujourd'hui, préférence pour la première et seconde miss
Hâte de voir le prochain thème 
" Le coeur a ses raisons , que la raison ne connaît point. " ❤
#81 Le 23-06-2020 à 13h37
Wouaaah !!!
Rien a redire la dessus, c'est beau et original
Efficace, bravo les miss ! 
Louna nova
#83 Le 23-06-2020 à 17h02
Un podium mignon, mais je ne suis pas fan des tenues proposées!
#85 Le 23-06-2020 à 22h40
Un peu de retard pour mon avis sur les thème haha donc je vais être rapide (ou pas):
Thème de dimanche : Fête de la musique
Un thème très original et jamais vu, j'aime bien les 3 tenues
Thème de lundi : Déesse de l'Olympe
J'aime beaucoup la mythologie grecque donc forcément j'aime ce thème. Les 3 tenues sont très bien faites, on reconnait bien la déesse. Préférence pour la petite Déméter, mais c'est aussi personnel parce que je pense que si je devais m'habiller pour ce thème, j'aurais été plus inspirée pour Déméter.
Thème d'aujourd'hui : Découverte du Nouveau Monde
Un thème jamais vu et super original pour le coup ! J'aime bien les 3 tenues, elles respectent bien le thème, mais rien de fou non plus. Mais je pense qu'avec ce thème on peut difficilement faire mieux, donc félicitations à vous 3 pour ces belles interprétations.
Une fille qui aime le ROSE
#86 Le 23-06-2020 à 23h06
magnifique podium j'adore totalement chacune des 3 ce soir
bonne soirée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#89 Le 24-06-2020 à 01h35
J'aime bien le thème, petite préférence pour la 2eme
Mais sinon, vous êtes toutes jolie!
Bonne soirée 
#91 Le 25-06-2020 à 00h23
Bonjour à tou.te.s !
Pour clôturer cette semaine, nous vous proposons un thème festif et coloré : le Carnaval de Rio ! \(^0^)/ 
Nous avons voulu vous proposer durant cette semaine des thèmes originaux qu’on ne voit pas souvent sur le podium ^-^
Nous sommes beaucoup amusé à créer nos tenues, et nous espérons du fond du coeur que vous les avez appréciées !
Bonne journée ~
#93 Le 25-06-2020 à 02h36
Quel magnifique podium! vous êtes si ravissantes dans ces tenues!
Merci pour cette semaine les miss, j'ai adoré vos propositions 
#96 Le 25-06-2020 à 10h54
Merci pour cette semaine,vous nous avez présenté de merveilleuse tenue durant cette semaine,j'ai adoré chaque thème que vous faites,vous allez nous manquer 
~Je suis Ma-bimbo, et je resterais,pour toujours !!
#97 Le 25-06-2020 à 12h47
wahou j'adore ce thème carnaval, beaucoup de couleurs
petite préférence pour la tenue de la troisième miss mais vous êtes toutes très jolies !
J'ai adoré l'idée des thèmes c'était super de coordonné vos tenues c'est plus très souvent que l'on voit ça donc merci beaucoup

#99 Le 25-06-2020 à 17h36
en ce dernier jour je voudrais remercier chacun(e) d'entre vous qui ont pris le temps de venir nous laisser des feedbacks, je voudrais remercier spécialement LouLou et foffette pour cette expérience vous êtes des amours j'y ai pris un plaisir fou à discuter avec vous, à choisir des thèmes, c'est la toute première fois que je mène des conversations sur ce site, et je pense pas que ça aura été meilleur avec d'autres personnes
Durant la semaine j'ai essayé de faire des efforts de choisir la tenue du 0 de tout acheter nouveau et de faire un MU et une coiffure qui va avec le thème, d'ailleurs je suis pas la seule foffette et loulou ont également été aux petits soins du détail, je pense qu'on était a fond dans les thèmes et qu'on s'est bien amusées <3
j’espère que la podium vous a assez plu en générale

Dernière modification par sharane1 (Le 25-06-2020 à 22h03)
#100 Le 25-06-2020 à 17h52
Thème du bal de Versailles :
Alors, j'aime les bals, j'aime Versailles, mais je n'aime pas les robes
, CDF pour la 2ème, le problème de la 1ère et de la 3ème n'étant pas la conception, mais juste l'élément "robe choux fleur", mais c'est juste moi qui n'aime pas ces gros jupon
Thème de rio :
(en music) : Riiiio [de Janeiro], Riiio OHoh OHOH oh, na nana, NA nanana (je ne me rappelle plus des paroles)... J'aime beaucoup trop ce thème
Un grand "BRAVO" pour cet ultime popo
Pour cette semaine, toutes les tenues n'étaient pas à mon goûts mais étaient assez travaillées, alors, merci les filles pour cette belle semaine et bonne continuation 
Louna nova