Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 25-06-2020 à 18h00

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Merci pour cette magnifique semaine les filles! Vous avez amplement mérité votre place sur ce podium!
Tout vos thèmes étaient très bien choisis et vos tenues hors du commun! BRAVOOOO/modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 25-06-2020 à 18h02)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#102 Le 25-06-2020 à 20h56

Bimb'plusse
foffette
...
Lieu: Lost between Sky and Ground
Messages: 85

Bonsoir à tous,
Ma semaine de règne s'achève aujourd'hui, au côté de Sharane et LouLou. /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Petit message pour ces deux adorables personnes: j'ai adoré vivre cette magnifique expérience avec vous. A choisir nos thèmes et les mettre en application. Je n'aurais peut-être pas pu rêver meilleures partenaires, alors merci ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Il y a une semaine, je me suis vue pour la seconde fois au DDF et, quelle surprise en me voyant! Je ne m'attendais vraiment pas à l'atteindre et, encore moins, à atteindre ce podium, alors je remercie sincèrement tous ceux qui ont votés pour moi.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Durant cette semaine, j'ai avant tout fait en sorte de respecter nos thèmes, ce fût assez difficile (notamment le deuxième jour de podium en incarnant l'élément de la terre ^^") mais tous vos messages et compliments m'ont motivés afin de donner le meilleur de moi. Merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Afin de respecter ces thèmes, je suis (très souvent !) sortie de ma zone de confort, de mes tenues habituelles pour vous offrir un podium harmonieux au côté de Sharane et LouLou et j'ai été très satisfaite des résultats obtenus.
J'espère qu'on vous aura surpris avec nos thèmes (dont on a fait en sorte d'être originale ^^ ) et plût avec nos bimbos.
Bonne soirée à vous et peut-être à bientôt! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449714.jpg
➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳⎾·キス·⏌➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳➳

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5