Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 19-06-2020 à 11h18

Bimb'plusse
mabimbo8245
❁❀✾ Paupau.
Lieu: 在我男人的心中
Messages: 80

Bravo!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis totalement fan du podium! Félicitations à vous trois!!!

Malheureusement ( et c'était fort prévisible) il y a des controverses sur la déco de Soleyyy... Je ne dirais rien à part #BlackLivesMatter! Bien joué pour ta place sur le popo, je suis tellement contente de t'y voir!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, ne vous fâchez pas pour un message qui tient à cœur aux personnes et surtout si vous n'êtes absolument pas concerné.

Bon week-end à tous!

Paupau.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14343/moy/11474256.jpg

Hors ligne

#27 Le 19-06-2020 à 12h57

Bimb'sensei
Dollaly
...
Messages: 801

Bravo, préférence pour la deuxième déco. Vive La nature. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La première est bien aussi. Pour la troisième, j'aurais passé le message autrement, de façon travaillée. Par exemple mettre sa bimbo tenant une pancarte, faire une mini manif.

Hors ligne

#28 Le 19-06-2020 à 14h11

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Félicitations aux gagnant-e-s! Les deux premières décos sont douces et "reposantes", la troisième fait tellement de bien!!!

Comme je l'avais déjà dit dans la partie "finalistes déco", bravo à toi Soleyyy pour avoir eu cette idée!

Pour moi, BLACK LIVES MATTER, c'est une évidence, et quoi? la déco est simple? n'est pas "aboutie", ou ceci, ou cela?
Et alors??? L'important, puisqu'il n'y a plus personne à bord du bateau Bimbo, c'était que l'un-e d'entre nous ait ce geste, ce courage...

En effet, oui, ma Bimbo est un "jeu de filles tout rose", "on est là pour se détendre", "on veut du rêve et des bisous"... Ok, ok, et alors?

Bravo à toutes les personnes derrière les Bimbos qui ont voté pour cette déco, c'est qu'elle vous a touché-e-s, tant mieux.

Bon weekend par avance,

Hors ligne

#29 Le 19-06-2020 à 14h40

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Bonjour à tous et à toutes,
je ne voulais pas répondre aux messages que je voyais par peur de voir encore une fois un topic fermé en parti par ma faute.

C'est beaucoup trop pour moi, je dois à mon tour m'exprimer.
Comme je ne cesse de le dire ma déco est loin d'être la plus parfaite que vous ayez vu. De base je ne m'attendais même pas à aller en finale et encore moins sur le podium. Ce n'est pas mon "truc" à moi "les belles décos avec des cascades/mer/montagnes..." mais le but ici n'était absolument pas l’esthétisme. Vous vouliez de l'esthétisme ? Eh bien j'en suis navrée. J'ai tout de même apporter quelques modifications non visibles sur le podium et cela est encore mieux ! Pourquoi ? Eh bien parce qu'il prouve que certains d'entre vous ont su aller plus loin que la beauté visuel d'un logement.

Quant aux personnes comme Mya-costello qui ne comprennent pas le message véhiculé qui crient à la propagande. Eh bien remettez vous sérieusement en question. Je ne vais pas faire de débat encore là dessus mais en temps que femme métisse ces trois mots en disent long et ce combat que la communauté noire mène AUSSI en france est absolument loin d'être fini !

Alors oui certes toutes les vies comptent, mais certains ont tendance à l'oublier. Nous les personnes racisées tous les jours de part nôtre couleur de peau nos origines, nom de famille... Nous nous ne l'oublions pas ! Certains ne comprendront jamais, eh bien je ne vous en veux pas par contre je vous plains d'avoir un coeur aussi dur et aussi noir.

Pour ceux à qui cela ne plaît pas de voir ma déco sur le podium eh bien je suis très heureuse de vous déplaire sachez le.

Très belle après midi à toutes les personnes sensées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Soleyyy (Le 19-06-2020 à 14h47)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#30 Le 19-06-2020 à 16h06

Bimb'pascro
Laleestar
Pour être sa propre étoile,tu dois faire briller ta propre lumière,suivre ton propre chemin ...
Lieu: Le Paradis
Messages: 16

Félicitation au trois gagnantes vos décors sont SUBLIMES ! J'ai adoré voter pour des décors aussi SPLENDIDES !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


La vie n'est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi . Il faut croire que l'on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte.

Hors ligne

#31 Le 19-06-2020 à 16h13

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Bravo à vous 3 pour ce podium (mention spéciale à toi Soleyy ♥).

Franchement la forme je m'en fiche, mais j'aime beaucoup le fond...si vraiment vous voulez blâmer quelqu'un, blâmez les votantes plutôt. Soleyy n'a forcé personne à voter pour elle (du moins pas à ma connaissance).

Je pense que beaucoup d'entre nous se servent de ce jeu pour exprimer des émotions à travers des créations quand c'est un sujet qui nous touche, moi le premier (on l'a fait avec les attentats ou même pour célébrer un événement joyeux comme la fête nationale et la coupe du monde) et ça n'a jamais dérangé personne jusqu'ici.

Donc vos histoires de propagande...pas à nous.

Dernière modification par abba66 (Le 19-06-2020 à 16h14)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#32 Le 19-06-2020 à 20h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Joli podium !

Les deux premières décorations sont des CDF, très beau travail !

Je soutiens le message transmis par la troisième décoration même si je n'avais pas voté pour elle.

Pour moi ça n'a rien de choquant ou de déplacé de voir ce message ici, chacun s'exprime à sa façon (même si je comprends l'envie de "coupure" avec l'actualité).

Félicitations à vous !

Hors ligne

#33 Le 19-06-2020 à 22h40

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Les deux premières étaient des coups de coeur, ravie qu'elles soient sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#34 Le 19-06-2020 à 23h02

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante
Messages: 586

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#35 Le 19-06-2020 à 23h41

Bimb'plusse
...
Messages: 103

BRAVO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 19-06-2020 à 23h53

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit en page 1 concernant la troisième, néanmoins gros CDC pour les 2 premières  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 20-06-2020 à 00h14

Bimb'Superstar
will94120
4 08 15 an angel ❥
Messages: 21 141

Bravo à vous 3 pour ce podium!
Très contente de voir le logement de Soleyyy sur le podium, je ne comprend pas que le message qu'elle transmet puisse déranger certaines personnes.

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363908.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#38 Le 20-06-2020 à 09h15

Bimb'incrust
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 202

Yzmuu & Soleyyy sur le podium  ♥ J’adore le déco gagnante, c’est splendide^^. CDF pour le 1ère et CDC pour les autres. Bonne semaine!


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#39 Le 20-06-2020 à 11h15

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Faut quand même être sacrément dérangé pour être gêné par la présence d'un message de paix sur Ma Bimbo. À toutes celles qui estiment que cela n'a pas lieu d'être sur un site de divertissement tel que celui-ci, je réponds que la lutte des personnes noires pour le respect de leur humanité est une lutte constante. Quand on est noir, on n'a pas le luxe de se "déconnecter" et d'oublier les violences que l'on subit sous prétexte que nous ne sommes pas d'humeur, même si ce serait évidemment plus simple ! Quant aux personnes qui mettent ceci en parallèle avec White Lives Matter qui est un slogan raciste revendiqué notamment par les suprémacistes et les xénophobes, je vous somme de vous acheter une décence.
Merci à Soleyyy pour cette belle pièce et cette présence d'esprit.

Hors ligne

#40 Le 20-06-2020 à 13h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci mais je ne suis pas déranger. Comme les autres bimbo qui non pas voté pour sa pièce.
Pas parce qu'elle est simple. Ou qu'on a le cœur noir. Un peux mal vu, vu la situation.le sujet et la couleurs de peaux des personnes mais faire de même avec le coeur d'une personne parce que encore une fois elle n'a pas voter pour la déco "non pour le message" mais plus parceque on ne veux pas voir les actualités sur le jeu. Après ces juste notre avis on interdit rien on s'exprime et on a encore le droit de voter ce que l'on veux. Cella ne fait pas de nous des méchants ou des sans coeur. Ensuite on peux reprocher au votante qui ce basse trop sur l'actualité et non a la créatrice. Bref
Être noir, jaune, bleu homo, hétéro, handicapés on le reste a vie en tout temps, oui. Mais ce jeu permet de nous évader de changer de couleur de peau. On peux être transparent, porter des écailles ect. Libérer vous pour un instant des contrainte de votre vie. Que le sujet soit joyeux comme la coupe du monde qui même si on a gagner je voie pas l'intérêt de faire une bimbo en bleu blanc rouge ( ce n'est que mon avis, mais la le sujet et joyeux et je n'aime pas non plus le retrouver sur le jeu). Bref
Je félicite comme même Soleyyy pour sont podium, je suis avec elle comme toute les autres personnes qui ce fond critiqués et bien pire.

Hors ligne

#41 Le 20-06-2020 à 13h17

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

ankahee a écrit :

Faut quand même être sacrément dérangé pour être gêné par la présence d'un message de paix sur Ma Bimbo. À toutes celles qui estiment que cela n'a pas lieu d'être sur un site de divertissement tel que celui-ci, je réponds que la lutte des personnes noires pour le respect de leur humanité est une lutte constante. Quand on est noir, on n'a pas le luxe de se "déconnecter" et d'oublier les violences que l'on subit sous prétexte que nous ne sommes pas d'humeur, même si ce serait évidemment plus simple ! Quant aux personnes qui mettent ceci en parallèle avec White Lives Matter qui est un slogan raciste revendiqué notamment par les suprémacistes et les xénophobes, je vous somme de vous acheter une décence.
Merci à Soleyyy pour cette belle pièce et cette présence d'esprit.


Je te prie de ne pas traiter de "dérangé" ceux n'étant pas d'accord avec toi. Chacun a la liberté de s'exprimer et de partager son opinion tant que cela se fait dans le respect des autres.
Tu as le droit d'être en désaccord avec moi mais tu as tout de même le devoir de le faire avec correction.
On est en France, pas en Corée du Nord et la pensée unique et imposée n'a pas lieu d'être.


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#42 Le 20-06-2020 à 13h36

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Ksoucha6 - Quel rapport avec le fait de ne pas avoir voté pour la pièce ? Je n'ai pas voté pour la pièce non plus, ce n'est pas un pré-requis pour avoir une quelconque opinion sur le sujet. Effectivement, je suis sûre que les personnes noires et toutes les autres victimes de discrimination aimeraient bien se "libérer des contraintes de la vie" lorsqu'elles se font tuer, lyncher ou harceler. C'est beau le privilège dans lequel tu baignes, j'espère l'atteindre un jour !

KeIii - Le racisme (cf White lives matter) n'est pas une opinion, c'est un délit. Si pour toi les personnes en désaccord avec le mouvement Black Lives Matter, qui défend simplement la légitimité des personnes noires à disposer de leur vie dans la dignité, sont des personnes équilibrées, grand bien te fasse. Cependant, ce n'est pas mon cas. Encore une fois, aucun rapport avec une quelconque pensée unique.

Hors ligne

#43 Le 20-06-2020 à 14h35

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

C'est drôle de lire à la suite "les personnes en désaccord avec le mouvement Black Lives Matter ne sont pas des personnes équilibrées" et "aucun rapport avec une pensée unique"   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tous cas dans la mesure où ce message est le slogan d'un mouvement politique objet de controverses, et quel que soit l’opinion qu'on ait sur le sujet, il n'est peut-être pas très logique de le retrouver sur le podium d'un jeu où il est interdit de discuter des sujets politiques.

Dernière modification par Melilot (Le 20-06-2020 à 14h37)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

En ligne

#44 Le 20-06-2020 à 14h49

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Melilot - Mmh, quitte à citer mes propos autant le faire avec précision et honnêteté intellectuelle : "Si pour toi les personnes en désaccord avec le mouvement Black Lives Matter (...) sont des personnes équilibrées, grand bien te fasse". Tout est subjectif ici, alors oui, aucun rapport avec une pensée unique.
Pour ce qui est du reste tu marques effectivement un point, mais que cela soit logique ou pas la décoration a visiblement été autorisée à figurer sur le podium.

Hors ligne

#45 Le 20-06-2020 à 15h01

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

ankahee a écrit :

Ksoucha6 - Quel rapport avec le fait de ne pas avoir voté pour la pièce ? Je n'ai pas voté pour la pièce non plus, ce n'est pas un pré-requis pour avoir une quelconque opinion sur le sujet. Effectivement, je suis sûre que les personnes noires et toutes les autres victimes de discrimination aimeraient bien se "libérer des contraintes de la vie" lorsqu'elles se font tuer, lyncher ou harceler. C'est beau le privilège dans lequel tu baignes, j'espère l'atteindre un jour !

KeIii - Le racisme (cf White lives matter) n'est pas une opinion, c'est un délit. Si pour toi les personnes en désaccord avec le mouvement Black Lives Matter, qui défend simplement la légitimité des personnes noires à disposer de leur vie dans la dignité, sont des personnes équilibrées, grand bien te fasse. Cependant, ce n'est pas mon cas. Encore une fois, aucun rapport avec une quelconque pensée unique.


Et je ne parle qu'en mon nom et pas pour les autres. Tu m'as identifié comme une "dérangé" et j'ai le droit de te répondre. A aucun moment, je n'ai critiqué le message de fond. Donc merci de ne pas parler pour moi et m'inventer des opinions ou des propos.


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#46 Le 20-06-2020 à 15h12

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

Kelii - Relis bien mon post, je précise que « si » pour toi c’est normal, alors c’est très bien. Il s’agit donc d’une simple supposition et je n’affirme à aucun moment connaitre le fond de ta pensée. Enfin, comme on dit, qui se sent morveux se mouche.

Hors ligne

#47 Le 20-06-2020 à 15h22

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Peut-être, je dis bien "peut-être", je pourrais comprendre les personnes qui affirment être ennuyés (ou pire) de voir le message de Soleyy sur un site fait pour se distraire et "s'évader de ce monde cruel" si la déco vous sautait aux yeux dès que vous ouvrez votre Bimbo!!
Est-ce le cas? NON, pas du tout... pour voir le message de paix et d'espoir de Soleyy, il faut cliquer sur le Podium déco, ou alors dans la section dédiée aux podiums...
Est-on obligé d'aller dans ces endroits de ma Bimbo pour se distraire, se détendre, etc. NON, je ne crois pas...

Par conséquent, si ce magnifique message vous déplaît -- et pour ce qui me concerne, il ne s'agit pas du tout de politique, comme je l'ai lu --, il vous suffit de ne pas fréquenter ces deux endroits pendant une semaine, est-ce insurmontable?
Je ne le crois pas non plus...

Pour tou-t-es les autres, profitons de ce message pour réfléchir, réfléchir au fait qu'il est ignoble, en 2020, d'avoir besoin d'écrire ce genre de message, alors que la vie devrait être la même pour tou-te-s. Et ça n'est tellement pas de la politique!!

Bon weekend

Hors ligne

#48 Le 20-06-2020 à 15h32

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

ankahee a écrit :

Kelii - Relis bien mon post, je précise que « si » pour toi c’est normal, alors c’est très bien. Il s’agit donc d’une simple supposition et je n’affirme à aucun moment connaitre le fond de ta pensée. Enfin, comme on dit, qui se sent morveux se mouche.

Et on ne fait pas d'un âne, un cheval de course. Sur ce, je te laisse gonfler ton compteur de message sur ce topic puisqu'à priori, tu sembles fréquenter le forum uniquement pour faire la chasse à ce qui ne te plait pas.

"Relis bien mon post, je précise que « si » pour toi c’est normal, alors c’est très bien. Il s’agit donc d’une simple supposition et je n’affirme à aucun moment connaitre le fond de ta pensée"

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Pas à une contradiction près, ma foi.


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#49 Le 20-06-2020 à 15h38

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

ankahee a écrit :

Faut quand même être sacrément dérangé pour être gêné par la présence d'un message de paix sur Ma Bimbo. À toutes celles qui estiment que cela n'a pas lieu d'être sur un site de divertissement tel que celui-ci, je réponds que la lutte des personnes noires pour le respect de leur humanité est une lutte constante. Quand on est noir, on n'a pas le luxe de se "déconnecter" et d'oublier les violences que l'on subit sous prétexte que nous ne sommes pas d'humeur, même si ce serait évidemment plus simple ! Quant aux personnes qui mettent ceci en parallèle avec White Lives Matter qui est un slogan raciste revendiqué notamment par les suprémacistes et les xénophobes, je vous somme de vous acheter une décence.
Merci à Soleyyy pour cette belle pièce et cette présence d'esprit.


BitleJuizz a écrit :



+1
Je suis du même avis avec vous 2.

Hors ligne

#50 Le 20-06-2020 à 15h45

Bimb'Noob
ankahee
...
Messages: 10

KeIii - Ouh là, je vois que la compréhension écrite c'est un peu compliqué chez certaines. Après la forme, tu t'attaques maintenant au nombre de mes messages sur le forum pour éviter d'aborder le fond du sujet ? Que de tergiverses, j'aimerais pouvoir dire que cela me surprend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Merci pour ton intervention fort pertinente, tu peux disposer pendant que je gonfle mon compteur.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4