Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 02-07-2020 à 17h10

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Désolée Mitchy, mais si tu remontes les topics, tu verras que l'idée de la pétition vient de... BitleJuizz!

Et, même si je n'aime pas râler inutilement, je reste en accord avec les remarques de Psycho, 6 mois pour ça...

Hors ligne

#102 Le 02-07-2020 à 17h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Je suis ravie que vous continuer ce jeu ainsi que les voyages spéciaux .J’espère que vous referez les  événements comme la chasse aux œufs ,le calendrier de l'avant ,et autres.
Merci pour ce jeu qui m'aide à visualiser des looks ou des décors.

Hors ligne

#103 Le 02-07-2020 à 18h04

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Je n'ai pas besoin de remonter les topics pour me souvenir que je n'ai fait que copier le texte écrit par Kirstin je crois, qui elle même l'avait écrit d'après l'idée de quelqu'un d'autre (toi peut-être, BitleJuizz !), et qu'il y a eu des tas de propositions de textes, ... par les unes et les autres ! Et que comme personne ne sautait le pas de la mettre en ligne, je me suis désignée, et hop ! Je n'ai rien fait de plus que  m'inscrire sur la plateforme de pétition, remplir un formulaire, faire un copier collé du texte, ... et cliquer sur "mettre en ligne".
Je ne disais pas ça pour me faire mousser en disant "la pétition c'est moi de A à Z" ! C'était juste pour démontrer que je ne faisais pas partie des bisounours toujours contents, et que quand il faut râler je suis souvent en 1ère ligne   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Mais là, je crois vraiment que ça n'est pas constructif, parce qu'ils peuvent très bien nous envoyer bouler, genre "si ça ne vous va pas, ben on ne fera plus rien du tout, et prout à vous !"
Et comme je voudrais vraiiiiiment que le jeu, même en apnée, reste disponible encore pendant de loooongues années ...

Et le but n'est pas non plus de relancer des polémiques, parce que bon, si on veut que le jeu continue à vivre et que le forum soit vivant, vivable et agréable, pour compenser l'absence de nouveautés, ce serait cool de ne pas se tirer dans les pattes ! Là, finalement, c'est mon côté bisounours qui parle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voili voilouille   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#104 Le 02-07-2020 à 19h26

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles
Messages: 89

Merci beaucoup, c'est une très bonne nouvelle !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

Hors ligne

#105 Le 02-07-2020 à 19h33

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Ne serait-il pas utile de fermer les deux anciennes discussions pour ne laisser que celle-ci.

Elle deviendrait il me semble plus visible et un maximum de joueuses pourrait avoir accès à l'information. Une si merveilleuse nouvelle, il serait trop triste de la cacher.

De plus, un titre plus accrocheur serait apprécié, genre ''Notre réponse pour les voyages''.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 02-07-2020 à 20h14)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#106 Le 02-07-2020 à 20h22

Bimb'crobimbo
Carlottaa
"MERCI beaucoup à Nanatetar pour la bannière " ^^
Lieu: ?
Messages: 3 767

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci beaucoup pour cette annonce et pour le retour des voyages tant attendus! ça met un peu de baume au coeur...

Hors ligne

#107 Le 02-07-2020 à 20h25

Bimb'crobimbo
Carlottaa
"MERCI beaucoup à Nanatetar pour la bannière " ^^
Lieu: ?
Messages: 3 767

Michtymoche a écrit :

Je n'ai pas besoin de remonter les topics pour me souvenir que je n'ai fait que copier le texte écrit par Kirstin je crois, qui elle même l'avait écrit d'après l'idée de quelqu'un d'autre (toi peut-être, BitleJuizz !), et qu'il y a eu des tas de propositions de textes, ... par les unes et les autres ! Et que comme personne ne sautait le pas de la mettre en ligne, je me suis désignée, et hop ! Je n'ai rien fait de plus que  m'inscrire sur la plateforme de pétition, remplir un formulaire, faire un copier collé du texte, ... et cliquer sur "mettre en ligne".
Je ne disais pas ça pour me faire mousser en disant "la pétition c'est moi de A à Z" ! C'était juste pour démontrer que je ne faisais pas partie des bisounours toujours contents, et que quand il faut râler je suis souvent en 1ère ligne   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Mais là, je crois vraiment que ça n'est pas constructif, parce qu'ils peuvent très bien nous envoyer bouler, genre "si ça ne vous va pas, ben on ne fera plus rien du tout, et prout à vous !"
Et comme je voudrais vraiiiiiment que le jeu, même en apnée, reste disponible encore pendant de loooongues années ...

Et le but n'est pas non plus de relancer des polémiques, parce que bon, si on veut que le jeu continue à vivre et que le forum soit vivant, vivable et agréable, pour compenser l'absence de nouveautés, ce serait cool de ne pas se tirer dans les pattes ! Là, finalement, c'est mon côté bisounours qui parle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Voili voilouille   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#108 Le 03-07-2020 à 09h51

Bimb'Noob
Leylat
:*
Messages: 7

Hello, je me demandais ce qui c'était passé justement avec les photos de stars ?
A chaque fois que je fais une tenue, je la "sauvegarde" en prenant une photo dans le boulevard... sauf qu'un jour, toutes les photos ont été remplacées... et je n'ai plus de souvenir de mes anciennes tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Signé Cat's Eyes

En ligne

#109 Le 03-07-2020 à 13h31

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Je suis heureuse de voir que les voyages vont être débloqués ainsi que les stars manquées.

Juste un bémol... pour Steampunk City le mois de mars est déjà passé donc...qu'est-ce que? pourquoi? comment ? mais où est donc Ornicar?


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#110 Le 03-07-2020 à 13h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

BloodyMelu a écrit :

Je suis heureuse de voir que les voyages vont être débloqués ainsi que les stars manquées.

Juste un bémol... pour Steampunk City le mois de mars est déjà passé donc...qu'est-ce que? pourquoi? comment ? mais où est donc Ornicar?

C'est juste un calendrier pour plusieurs années donc ils ont mis toute les dates disponible, mais pour cette année nous aurons  le mois d'août uniquement vu qu'il n'ont pas pu le débloquer avant, ce n'est pas simple le codage ! .
C'est mieux de l'avoir que  rien du tout.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-07-2020 à 13h39)

Hors ligne

#111 Le 03-07-2020 à 15h00

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

Leylat a écrit :

Hello, je me demandais ce qui c'était passé justement avec les photos de stars ?
A chaque fois que je fais une tenue, je la "sauvegarde" en prenant une photo dans le boulevard... sauf qu'un jour, toutes les photos ont été remplacées... et je n'ai plus de souvenir de mes anciennes tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Salut, c'est un gros bug de l'an dernier qui a touché tout le monde. Toutes les photos ont été remises à zéro. On a eu la possibilité de les refaire gratuitement pendant quelques mois, mais c'est terminé depuis longtemps.
Si tu ne les as pas sauvegardées ailleurs, tes tenues sont donc perdues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Melilot (Le 03-07-2020 à 17h42)


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#112 Le 03-07-2020 à 21h46

Bimb'Noob
cleador
...
Messages: 6

Ah super nouvelle qui fait plaisir!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#113 Le 03-07-2020 à 22h40

Bimb'Noob
lololi209
...
Messages: 14

ohh superrrr

Hors ligne

#114 Le 04-07-2020 à 08h03

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Nickybelceska a écrit :

BloodyMelu a écrit :

Je suis heureuse de voir que les voyages vont être débloqués ainsi que les stars manquées.

Juste un bémol... pour Steampunk City le mois de mars est déjà passé donc...qu'est-ce que? pourquoi? comment ? mais où est donc Ornicar?

C'est juste un calendrier pour plusieurs années donc ils ont mis toute les dates disponible, mais pour cette année nous aurons  le mois d'août uniquement vu qu'il n'ont pas pu le débloquer avant, ce n'est pas simple le codage ! .
C'est mieux de l'avoir que  rien du tout.


ah oook j'ai cru qu'il y avait eu quelque chose en mars sans annonce. Dans ce cas , je range ma pancarte de manif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#115 Le 04-07-2020 à 08h45

Bimb'crobien
LiquoBimbo
...
Messages: 226

Merci pour les réponses, et la disponibilité des voyages et stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/pics/373267Signature.jpg

Hors ligne

#116 Le 04-07-2020 à 09h09

Bimb'pascro
Elexus
...
Messages: 43

Pourquoi ne pas afficher ce message sur le site ? Tout le monde ne va pas sur le forum ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici Mon avis :

Des mois d'attente pour Ça ? juste pour nous annoncer que ... ils vont revenir nos voyages mais comme d'habitude presque ? Il me semble avoir lu que pour steampunk il y aurait plus de périodes, ce qui est très cool bien-sûr, mais pourquoi Noël et Halloween restent dans les périodes et la durée habituelle ?
Je ne me sens pas spécialement hyper contente et reconnaissante de retrouver une fonctionnalité qu'on avait déjà de base.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png parce que je me dis, elle faisait partie du jeux déjà, donc ce n'est rien de très exclusif ! 

Je me dis " c'est tout ? " Alors oui c'est mieux que rien, mais je reste largement sur ma faim... aussi vous parlez que des voyages ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
On va sûrement avoir d'autres questions... et vous repondrez en 2045... les coffrets ? Les soldes ?

J'ai plein de jeux cette année qui ce sont arrêtés aussi... les développeurs ont mis tout en ordre pour que l'on profite des jeux au maximum en nous débloquant des choses.. une sorte de "cadeau d'adieu" et pour moi ça serait vraiment le minimum sachant l'argent que l'on a pu mettre et la fidélité assez exceptionnelle qu'on retrouve sur ma bimbo... Dans d'autres jeux, les développeurs ont du respect pour leur joueurs et surtout une attitude COMMERÇANTE. 
Après ce n'est pas complètement comparable car ces jeux avaient une vraie date d'arrêt alors que pour ma bimbo... le jeu "continu".

Vous vous contenter de nous rendre ce qu'on avait déjà... Alors oui on est contents de les récupérer nos voyages bien sur, mais admettez que c'est pas oufissime, je m'attendais vraiment à ce que vous nous les debloquiez peut être pas toute l'année, ou alors sur de PLUS GROSSES periodes, souvent c'est très très court ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Après je devine comment ça marche, il faut garder le côté exclusif des voyages parce que si ils sont dispos tout le temps, les bimbos vont économiser, ne seront pas pressées car pas de durées limitées, et donc ne vont pas banquer, et je comprend que vous ayez encore besoin de fonds pour payer des choses nécessaires au maintien du jeux.


Mais niveau com, vous faites le maximum pour en faire... le moins possible ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et pour le codage...si c'est devenu très compliqué, c'est parce que tout aurait du d'être rafraichi en amont...

Vendez le jeux, qu'on puisse espérer tomber sur des personnes qui vont avoir une attitude commerçante avec les joueurs en cas de problèmes.
Vous essayer toujours d'avoir une communication la plus brève possible, on se sens vraiment pas écoutés. Et Désolé de le dire, mais depuis cette histoire d'arrêt du jeu, vous vous êtes montrés tellement absents et froids que moi je prend ça pour une grande indifférence sentimentale pour le jeu.


Je n'ai jamais vu ça franchement et j'ai joué à pas mal de jeux, une entreprise  qui se veux commerçante et compétitive ne doit JAMAIS agir comme vous le faite pour fidéliser ces joueurs... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Vous allez me dire, ce n'est qu un jeu, et oui bien sur ! Mais c'est aussi un produit, on le consomme ce jeu, et nous sommes les clients, l'entreprise dans son intérêt doit au maximum se montrer PROFESSIONELLE et savoir réagir en cas de fautes.
On comprend les erreurs, on peut comprendre les difficultés, mais la raison pour laquelle ça ne passe pas, c'est parce que vous ne COMMUNIQUEZ pas assez et donc laissez toujours les joueurs dans leurs questions et avec à  force un sentiment d'abandon qui est donc légitime... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il y a sans doute des détails qui m'échappent, mais pourquoi ne pas nous en parler ? Nous expliquer comment marche un jeux en ligne ? Comment ça se gère le fait de mettre une option temporaire ? Afin qu'on puisse mieux juger de si cette attente est justifiable ou non...

Sur ce, bonne journée et bon week-end à toutes les joueuses ☆ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

( inutile  de répondre à mon message si c'est pour engager un débat car il faudrait éviter une autre fermeture du forum (et aussi une certaine fluidité à maintenir) je vous invite à me contacter en privé si vous voulez en discuter ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Elexus (Le 04-07-2020 à 10h39)

Hors ligne

#117 Le 04-07-2020 à 16h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci de rétablir les voyages je désespérai .Ma bimbo est l'un des jeu que j'aime le plus grâce à ce jeu j'ai réussi à me détendre quand je préparai mon bac . Merci beaucoup.

Hors ligne

#118 Le 04-07-2020 à 20h31

Bimb'adonf
Jordan688
La connerie n'est jamais rien qu'une façon de penser
Lieu: A mi-chemin entre ici et là
Messages: 297

Bonjour

Vous avez suivi votre technique habituelle, vous mettez votre jeu à sac, vous laissez pourrir la situation pour finalement rétablir plus ou moins ce qui était là avant, histoire de dire " vous voyez qu'on vous écoute " au cas où certaines personnes viendraient vous piquer le derrière en vous rappelant que c'est vous et juste vous qui avez décidé ça sans la concertation d'aucun joueur après des mois de silence et ce sans même essayer de trouver une possibilité de garder ces contenus (puisque visiblement c'est faisable) avant de lâcher votre petite bombe sur le forum.

Wow, vous avez rendu aux joueurs l'accès à un contenu qui était déjà là, non pas pour faire plaisir à votre communauté s'il vous plait soyons sérieux, mais parce-que vous savez que ces contenus disponibles en temps limité sont ce qui vous rapportent le plus, c'est tout.

Rien n'a changé si je puis dire, il n'y aura pas de nouveaux contenus, aucun nouveau niveau, aucune nouvelle star, bref, le jeu va continuer de sombrer mais il va vous rapporter encore un petit moment grâce à ces voyages, le tout sous les éloges de votre communauté qui vous verra comme les gentilles personnes les ayant écoutés, voilà, fin de l'histoire.





Pour ceux celles et ciels qui me verraient comme ces râleurs jamais contents de rien, juste une chose, rappelez-vous que c'est leur travail de faire plaisir à leur communauté (et de nous écouter aussi, mais bon, visiblement faut compter ça comme un extra) afin que celle-ci dépense son argent sur leurs jeux, ils ont eux-mêmes choisi ce schéma de jeu 'gratuit' et donc accessible gratuitement.

Leur technique est juste malhonnête, ils nous privent d'un contenu déjà existant pour le faire passer pour une 'nouveauté', un truc un peu wooah quelques mois plus tard. C'est normal, oui désolée c'est normal que les joueurs demandent un contenu auquel ils avaient droit et qu'on leur a retiré sans compensation.

Les revenus de Ma Bimbo (comme beaucoup d'autres choses) se font principalement en fonction de deux grands facteurs : La satisfaction client et le besoin créé chez ce dernier (l'un découlant de l'autre).

Le deuxième point est surtout pour les nouveaux arrivants qui, voyant les joueurs plus anciens avec des looks vraiment sympas, vont avoir envie de banquer pour avoir accès au contenu du jeu plus rapidement.
Ça peut aussi être le cas quand un nouveau contenu arrive et dont certains joueurs n'ont pas accès du fait de leur peu d'ancienneté, de leur irrégularité ou encore de leur habitude à dépenser (à ne pas économiser leurs BO) sur le jeu, faisant qu'ils n'ont pas les ressources(=bimbos d'or) nécessaires pour s'offrir ce nouveau contenu.

La satisfaction client se vaut aussi bien chez les nouveaux client que chez les plus anciens, c'est l'idée de banquer pour 'soutenir' ou 'récompenser' le travail fourni, découlant de la satisfaction que nous procure le contenu proposé.

Maintenant dites-moi juste en quoi le fait de retirer un contenu déjà présent puis le remettre est une réelle satisfaction ? En faisant ça beemoov a créé un 'manque', une injustice qui crée un besoin factice (enfin, plus factice que le pseudo-besoin de vouloir toujours plus de fringues virtuelles dans un jeu). En le remettant, et on le voit bien dans les commentaires, les clients se sentent ""satisfaits"", pensant que 1. Ils ont été écoutés, 2. Leur "besoin" va être satisfait.

C'est malhonnête point, après libre à vous de cautionner cette pratique.



Qu'on soit clairs, je ne critique pas la qualité du jeu, mais bien la technique mise en place par beemoov depuis un moment déjà et qui s'applique à tous leurs jeux, certes Ma Bimbo n'est pas avare en contenu mais c'est son essence même, un jeu de mode qui ne propose pas de nouveautés est forcément voué à disparaître sur le long terme.

Que le jeu ne soit pas éternel c'est normal, mais beemoov fait preuve d'amateurisme, enfin j'ose préférer croire que  c'est davantage de l'amateurisme que de la lâcheté.

Au lieu de nous communiquer la situation de Ma Bimbo on nous plonge dans un silence qui dure et dure encore. Puis un beau jour on nous annonce que tout s'arrête, et puis finalement 6 mois plus tard que le contenu 'édition limité' revient, le divin miracle sans doute.

Ils auraient simplement pu nous 'préparer' en nous expliquant ce qu'il en était clairement, non ils ne se sont pas réveillés un beau matin en se disant que Ma Bimbo était fini, ils le savaient depuis un moment, ils auraient pu faire un petit event d'adieu, ça aurait pu être simple, comme en offrant une petite somme de bimbos d'or ou une dernière tenue exclusive, bref il y avait moyen d'annoncer la fin 'officielle' du jeu autrement que de débarquer à la dernière minute pour poser un post-it dans le coin du forum, que certains découvrent encore aujourd'hui, alors que la veille ou presque ils n'avaient visiblement pas une assez bonne connexion pour nous souhaiter une bonne année.



Bref, sachez que je n'écris pas pour convaincre, j'expose simplement ma vision des choses, et bien évidemment le principal est et reste que cette annonce fasse des heureux.


+1 pour ton message Elexus


Bon week-end à tous et toutes et profitez bien du jeu.

..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Retrouvez toutes mes tenues dans la description de mon profil!                                 

Hors ligne

#119 Le 04-07-2020 à 20h49

Bimb'powa
Lyalka
...
Messages: 716

Un peu mieux que rien! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13942/moy/11153351.jpg

Hors ligne

#120 Le 05-07-2020 à 01h18

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Merci... J'ai ENFIN pu finir ma collection de photos de stars !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais je ne comprends pas bien que cela ait pris 6 mois... une explication aurait été bienvenue. Si les stars et les voyages étaient programmés avant, pourquoi ça vous a pris 6 mois à reprogrammer ?? Je suis toute ouïe, j'espère en savoir plus, et réviser mon jugement négatif. (peut-être que vous attendiez d'avoir du monde pour bosser en extra sur ce jeu laissé à l'abandon, peut-être que c'est méga dur de programmer des stars et voyages alors que vous les aviez déprogrammés, je n'en sais rien de rien, et sans aucune explication, comment puis-je recevoir les informations de manière positive après des mois de silence ?)

Et les coffrets ? et les items du calendrier de l'avent ? et les jeux flash ?
Encore beaucoup de questions sans réponses et vous n'évoquez même pas leurs cas.

Bref... Toujours aussi blasée de votre communication bancale.

Quelle tristesse, j'adore tellement ce jeu, je ne comprends pas que vous ne voyiez pas le potentiel de votre propre jeu. Il y aurait tant à faire, votre boîte n'a peut-être pas l'argent nécessaire pour développer un ma-bimbo2 mais c'est vraiment ce que vous auriez dû faire et depuis au bas mot 2016...
Je plussoie Elexus, si vous nous expliquiez les vraies raisons de votre abandon ce serait déjà un grand pas. Là on a juste l'impression que vous avez laissé tombé (il y a fort longtemps déjà), que vous avez préféré miser sur des jeux rentables de suite, et que toute vision à long terme s'est évanouie, si tant est que vous ayez ne serait-ce qu'une fois pensé à long terme... mais peut-être que là encore je me trompe, ce n'est que mon ressenti, vu qu'on n'a jamais eu aucune raison, hormis la baisse de fréquentation - chose logique quand on n'alimente plus un jeu, et que la communication est proche de zéro je pense...
Quel gâchis  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Arnoediad (Le 05-07-2020 à 01h37)

Hors ligne

#121 Le 05-07-2020 à 12h02

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Merci -- dans l'ordre --, Elexus, Jordan688 et Arnoediad pour vos longs messages qui expriment tout ce que de de nombreuses joueuses et de nombreux joueurs doivent ressentir.

Ce que je ressens moi, en tous cas...

Rien à ajouter donc, si ce n'est l'attente du "complément", étant donné que le message qui a mis plus de 6 mois à arriver est totalement incomplet...

Bon dimanche

Hors ligne

#122 Le 05-07-2020 à 13h01

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Arnoediad a écrit :



Mais je ne comprends pas bien que cela ait pris 6 mois... une explication aurait été bienvenue. Si les stars et les voyages étaient programmés avant, pourquoi ça vous a pris 6 mois à reprogrammer ?? Je suis toute ouïe, j'espère en savoir plus, et réviser mon jugement négatif. (peut-être que vous attendiez d'avoir du monde pour bosser en extra sur ce jeu laissé à l'abandon, peut-être que c'est méga dur de programmer des stars et voyages alors que vous les aviez déprogrammés, je n'en sais rien de rien, et sans aucune explication, comment puis-je recevoir les informations de manière positive après des mois de silence ?)

Et les coffrets ? et les items du calendrier de l'avent ? et les jeux flash ?
Encore beaucoup de questions sans réponses et vous n'évoquez même pas leurs cas.

Bref... Toujours aussi blasée de votre communication bancale.

Quelle tristesse, j'adore tellement ce jeu, je ne comprends pas que vous ne voyiez pas le potentiel de votre propre jeu. Il y aurait tant à faire, votre boîte n'a peut-être pas l'argent nécessaire pour développer un ma-bimbo2 mais c'est vraiment ce que vous auriez dû faire et depuis au bas mot 2016...
Je plussoie Elexus, si vous nous expliquiez les vraies raisons de votre abandon ce serait déjà un grand pas. Là on a juste l'impression que vous avez laissé tombé (il y a fort longtemps déjà), que vous avez préféré miser sur des jeux rentables de suite, et que toute vision à long terme s'est évanouie, si tant est que vous ayez ne serait-ce qu'une fois pensé à long terme... mais peut-être que là encore je me trompe, ce n'est que mon ressenti, vu qu'on n'a jamais eu aucune raison, hormis la baisse de fréquentation - chose logique quand on n'alimente plus un jeu, et que la communication est proche de zéro je pense...
Quel gâchis  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



Je n'ai rien de + à ajouter, à part le fait de soutenir ton avis sur les coffrets que j'attends aussi.


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#123 Le 05-07-2020 à 13h33

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 181

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Merci -- dans l'ordre --, Elexus, Jordan688 et Arnoediad pour vos longs messages qui expriment tout ce que de de nombreuses joueuses et de nombreux joueurs doivent ressentir.

Ce que je ressens moi, en tous cas...

Rien à ajouter donc, si ce n'est l'attente du "complément", étant donné que le message qui a mis plus de 6 mois à arriver est totalement incomplet...

Bon dimanche

Je plussoie, vous avez fait un très bon résumé de la situation, merci à vous toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#124 Le 05-07-2020 à 17h25

Bimb'powa
labellemymille
Peter m'attend à Neverland
Lieu: Bzh
Messages: 748

6 mois pour ça ? O.o
Et les autres questions qu'on à posé sur le forum c'est pour dans encore 6 mois ? (Calendrier, coffres, etc..)

Mais vendez le ce jeu ! Y a encore de quoi faire tourner ma bimbo donc pourquoi vouloir vous le garder tout ça pour qu'il pourrisse tout seul dans un coin. Vendez le à une équipe plus compétente que vous BeeMoov, qui elle aura l'envie de faire redémarrer le jeu et d'ajouter des contenus.

Le jeu n'est plus rentable pacque ça fait des années qu'on est au niveau 151 et qu'il n'y a plus de nouveauté. Il tournerait si il y avait du contenu.

Vendez le ou proposez un plan pour le reconstruire, vu le nombre de joueurs(ses) mécontents on peut pas dire que ma bimbo est foutu.

Nine doit avoir le cœur brisé de la tournure que le jeu prends...

Hors ligne

#125 Le 05-07-2020 à 18h49

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

bah si on a les voyages non permanents de temps en temps et le reste des stars pour celles qui ne les avaient pas toutes eues, ainsi que les nouvelles bimbos  qui viennent de créer leur bimbos.... je crois que c'est déjà joli pour nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png faut pas être trop gourmandes non plus....  il est vrai que je n'ai pas pris les contenus en entiers des premiers coffres (manque de bo et puis je les trouvais trop chers à l'époque) et que j'aimerai bien avoir certains coloris que je n'ai pas, et les tenues spéciales de l'agendas ....  mais voilà faut se contenter du peu que l'on a ...

mais les soldes tout de même seraient un plus,  histoire que l'on sente que le jeu nous fasse un petit cadeau en juillet et janvier puisque l'on en aura plus des petits cadeaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-07-2020 à 18h52)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10